Ovni le dossier des rencontres du 3ème type en France

ovni_le_dossier_des_rencontres_du_troisieme_type_en_franceTrente ans après « Les apparitions d’humanoïdes » d’Eric Zurcher et « Le premier dossier complet des rencontres rapprochées en France » de Michel Figuet et Jean-Louis Ruchon, voici le premier livre exclusivement consacré à l’étude des rencontres du troisième type en France.

Ce livre de 400 pages (avec 30 illustrations) et d’un format 17 x 24 cm comportera non seulement un catalogue général des 300 rencontres du troisième type survenues en France depuis les temps les plus anciens mais également une analyse des cas et une typologie des humanoïdes observés.
Vous pouvez dès à présent acheter ce livre en souscription au prix de 25 euros + 5 euros de port soit un total de 30 euros (date butoir des souscriptions : 30 août 2009)

Le livre paraîtra le 1er octobre prochain. A partir de cette date, le livre sera vendu 30 euros (+ 5 euros de port) uniquement par correspondance.

Les souscriptions sont à envoyer à l’adresse suivante : Julien GONZALEZ, 49 avenue Louis Fouchère, 58640 Varennes-Vauzelles

ATTENTION : un minimum de 150 souscriptions est nécessaire pour financer l’impression du tirage de ce livre. En cas d’échec de la souscription, les chèques seront retournés à leurs souscripteurs et la parution du livre sera annulée

http://ovni-le-dossier-des-rencontres-du-troisieme-type-en-france.over-blog.com/

One Response to Ovni le dossier des rencontres du 3ème type en France

  1. Hebert dit :

    Bonjour, j’ai aperçu le 27/07/09 , je crois avoir vu un ovni , j’ai donc pris mon appareil photo et je l’ai photographier et filmer.

    Merci

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :