Un officier de l’air force confirme l’atterrissage d’un vaisseau extraterrestre

charles-halt-sci-fi-rendlesham

Pendant des années, le plus grand mystère ufologique britannique a été maintenu secret, mais maintenant un officiel de la Royal Air Force a admis qu’ un vaisseau extraterrestre a visité la forêt de la base aérienne de Rendlesham en 1980.

Ancien vice-commandant de la base, le Colonel Charles Halt a fait valoir que même si l’incident a ensuite été étouffé, les « extra-terrestres » ont été la cause de la rencontre  rapprochée dans le Suffolk.

Halt a dirigé un groupe d’aviateurs qui ont signalé avoir vu un OVNI triangulaire   décoller dans les airs, en laissant des traces de radiation derrière.

« Les ovnis que j’ai vus étaient des machines structurées, se déplaçant sous le contrôle d’une intelligence, et  une exploitation au delà de tout ce que j’ai jamais vu auparavant et depuis lors, » citation par le daily star du colonel Halt, maintenant retraité selon l’enquêteur Gary Heseltine.

« Je pense que les objets que j’ai vu de près étaient d’origine extraterrestre,  » déclare t il. Il ajoute que l’Air Force a ensuite publié de la désinformation pour écarter le public des faits. Ses commentaires ont été qualifiés de « sensationnels » par l’ancien enquêteur ovnis du Ministère de la Défense Nick Pope.  « Cela pourrait nous aider à résoudre finalement le plus grand mystère ovni de Grande Bretagne » a déclaré Pope.

Source: http://www.thaindian.com/newsportal/world-news/britains-biggest-ufo-mystery-revealed-by-air-force-base-chief_100215496.html

Rappel des faits : L’incident de Rendlesham

4 Responses to Un officier de l’air force confirme l’atterrissage d’un vaisseau extraterrestre

  1. delavega dit :

    La tentative d’explication « rationnelle » faite par un astronome anglais envoyé sur place est la plus drôle et ridicule que j’ai entendu sur cet évènement.

    Il explique le jeu de lumières qu’aperçut le colonel Halt par la lumière du phare tout proche et les traces au sol laissé par l’ovni le soir précédent, par des trous creusés par des lapins.
    Il aurait été certainement plus crédible s’il avait affirmé que Halt et ses hommes étaient ivres.

    Car pour ce qui est des traces, seul un objet de plusieurs tonnes aurait pu comprimé ainsi la terre gelée de la forêt. Sans compter les différences de radio-activité sur les traces et au dehors de ces traces.
    Donc en suivant sa logique, en plaine nuit un lapin radio-actif pesant plusieurs tonnes et muni d’une règle (car elles forment un angle à 3 cotés égaux) aurait réalisé ces traces.

    Encore un bel exemple de mauvaise foi mais qui suffit a rassurer le grand public qui à tant confiance dans toute information d’émanation officielle.

  2. bien envoyé! faut arrêter de prendre les citoyens modestes pour des guignols!!Alors que nos chers têtes pensantes font conneries sur conneries en gasplillant le temps et quelquefois « notre fric »et aprés,c’est au simple citoyen de réparer,comme d’hab!Mais la vérité ou l’utile ,on peut toujours courir pour l’obtenir de ces gens là!

  3. UN chouka dit :

    A mon avis, je crois sans pour autant connaitre ces sujets que les véritables raison de ces contortions et embarats grotèsques ,appèrçu chez des « scientifiques autorisés »,sont a rechèrcher le plus souvent dans des raisons financières (gros sous ),pour le rèste, les citoyens n’ont qu’a payer comme d’hab!
    Autant dire que « la vérité », n’est pas prète d’etre reconnue 😀
    Il me semble !
    En plus s’il y a des gogos, qui croyent encore que leurs vies préoccupe ou plutot inquiètent les « dirigeants « ,il vaudrait mieux les soigner au plus tot pour éviter toutes con taminations ?

  4. Armer dit :

    Messieurs,
    Veuillez faire un effort en ce qui concerne l’orthographe,au moins, car je pense que tout propos écrit qui ne respecte pas l’orthographe ou un minimum de bienséance en ce qui concerne le style, la graphie etc peut porter -et je le déplore- porte chaque jour un très grave discrédit à cette question qui deviendra je l’espère sérieuse,avec des interlocuteurs cultivés,honnêtes,dignes de bonne foi,etc etc,bref que ce sujet ne soit pas relégué au niveau de la conversation de comptoir…merci.Que celui qui se sente un peu faible dans ce sujet en prenne-honnêtement- la mesure et fasse le travail personnel en conséquence,avant de vouloir s’exprimer de manière un peu naïve et stérile sur ce sujet.Le problème de l’ufologie,c’est que celui ou celle qui n’a pas vu ne saurait croire…alors laissons les vrais témoins s’exprimer afin que les gens sachent enfin…j’ai moi-même été témoin d’un phénomène troublant et je sais la difficulté à témoigner…je me cultive énormément sur la question en espérant approcher un jour une certaine vérité, quelle qu’elle soit…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :