Ovni en forme de disque au Texas

Lake Granger-Willis Creek Park, Texas – 6/6/09

texasUFO2_400x267

teaxasUFO1

Témoignage reçu par le mufon :

Bonjour. Premièrement, je suis une simple mère de deux enfants et une épouse d’une trentaine d’années, qui a pris une photo étonnante qu’elle chérira à jamais…Mon neveu et ma nièce fêtaient l’obtention de leur diplôme dans le pavillon du lac où j’ai pris la photo. Ce lac (Lac-Granger Willis Creek Park) est situé à environ 20 miles au sud / sud-est de mon adresse réelle.  Mon fils et trois autres enfants m’avaient suppliée toute la journée de les emmener au bord de l’eau pour qu’ils puissent se baigner. Je les y ai finalement emmenés lorqu’il fit plus frais ce soir là.  Juste moi, mon fils et les trois autres sommes allés au bord de l’eau, qui se trouvait à environ 50 mètres du pavillon, à la berge qui conduit à une minuscule plage où on ne peut pas se baigner. Alors qu’ils jouaient dans l’eau, j’ai décidé de faire quelques photos d’eux tout en étant assise là dans ma chaise de jardin. Les enfants étaient dans l’eau à 3 mètres de la rive. Le temps était encore chaud et ensoleillé et le lac était très calme. Sur la photo vous pouvez voir les enfants jouer avec des troncs d’arbres et des branchages à cause du niveau bas du lacen raison de la canicule et la sécheresse dans Texas. Je n’ai pris que deux photos des enfants avec mon téléphone numérique. JE N’AI JAMAIS ENTENDU OU VU QUOI QUE CE SOIT en prenant les photos, et comme vous pouvez le voir sur la photo, les enfants n’ont même pas remarqué ce qui se trouve derrière eux ! Plus tard ce soir là, je regardais les photos que j’avais prises dans la journée et j’ai réalisé que j’avais pris un objet non identifié au dessus de l’eau du lac !!! Cela fait un mois maintenant que je garde cette photo, n’ayant aucune idée à qui la remettre et à qui je peux faire confiance. J’ai transféré la photo par e-mail sur mon ordinateur et  l’ai sauvegardée sur mon disque dur. En zoomant j’ai remarqué que le disque semble avoir de grandes lumières vertes et rouges, très brillantes sur le côté droit du disque…S’il vous plaît contactez moi pour plus de détails, ou si vous en avez…Merci beaucoup de prendre le temps d’évaluer ma photo !!!

Délia

Sources : http://www.mufon.com/

http://naturalplane.blogspot.com/2009/07/photo-disc-shaped-ufo-lake-granger.html

2 Responses to Ovni en forme de disque au Texas

  1. victor dit :

    Sans remettre en doute la sincérité du photographe, je doute qu’il ait photographié là un ovni. L’eau est suffisamment calme que pour réfléter l’objet sur sa surface. Or ce n’est pas le cas, ce qui induit deux possibilité: la première, que l’objet est immense, ferait des kilomètres de long et se trouverais vraiment très loin à l’horizon, peu probable, la seconde que l’objet soit très près de l’objectif, et soit un mini ovni ou un insecte. Ce qui me semble plus réaliste.

  2. UN chouka dit :

    Tout a fait @ Victor 🙂
    a bien y regarder,en effet, je dirais volontier que c’est le garçon de gauche qui a lancé un batton en l’air aprés tout ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :