Des grands blonds dans un crop circle à Silbury Hill

ColinAndrews.net nous rapporte de nouvelles informations et des témoignages à propos d’êtres étranges dans le Wiltshire, au Royaume Uni.

2009-0708-England-SteveAlexander-349x491

Copyright: Steve Alexander

On peut voir sur cette photo l’autoroute A4 juste au dessous de Silbury Hill

Après le rapport du Lundi 6 juillet d’un sergent de la Police qui a vu trois êtres de très grande taille dans un champ près de Silbury Hill, dans le Wiltshire en Angleterre, publié sur ce site, Three Strange Beings Reported at Crop Circle – Silbury Hill, Wiltshire, J’ai reçu plusieurs autres signalements, et j’invite les autres qui ont des informations à me contacter s’il vous plaît.

Un rapport est extraordinaire et aurait reçu l’attention immédiate, d’une organisation  gouvernementale qui serait allée chez le témoin.J’ai demandé des détails écrits sur ce cas exceptionnel et un peu effrayant et ai reçu ces informations hier soir. Je ne ferai pas d’autre déclaration publique jusqu’à ce qu’ils puissent être vérifiés, j’ai juste à dire ceci :

J’ai confiance en mes sources à  Washington DC  qui font confiance à la source d’origine, mais pour toucher le fond du problème, j’ai énormément de travail à effectuer, de préférence en silence.  Le témoin déclare avoir eu une rencontre très rapprochée avec des êtres de 2 à 3 mètres de haut, au nord de  Silbury Hill, dans le  Wiltshire, Angleterre.

Il a reçu la visite de trois officiers du gouvernement qui lui ont montré un carnet de croquis de différents extraterrestres en demandant au témoin lesquels il a vu. Au moins deux agences sont supposées être impliquées, ce qui devrait aider à résoudre cette affaire. A suivre…

Une dame m’a aussi envoyé un deuxième rapport hier,  elle conduisait sur l’A4 (l’autoroute qui va d’est en ouest à côté de Silbury Hill),  et conduisait à l’est de Marlborough, Whiltshire, lorsque un être qu’elle estime de 2 à 2 mètre cinquante de haut est sorti  d’un champ par une passerelle et a sauté en arrière au passage de la voiture – sa tête lui a paru de forme triangulaire. Ce dernier incident a eu lieu il y a trois ans. J’ai les détails de l’emplacement exact qui seront affiché dans un rapport  ultérieur plus vaste incluant les autres signalements similaires.

Je vais poursuivre le premier incident qui implique plusieurs agences gouvernementales à mon arrivée en Angleterre la semaine prochaine. A première vue, les trois fonctionnaires de ces agences révèlent par leurs actions, que le gouvernement en sait plus sur ces êtres qu’il ne l’ont déclaré jusqu’à présent en vertu de la nouvelle politique d’ouverture entourant le sujet OVNI.

Colin Andrews
11 Juillet 2009

source http://www.colinandrews.net/UnexplainedPhenomenaAlert.html

23 Responses to Des grands blonds dans un crop circle à Silbury Hill

  1. UN chouka dit :

    En tout cas, c’est trés joli .

  2. ils sortaient d’où cesd prétendus êtres,d’un véhicule,si oui de quel genre,terretre,auutres…
    Encore une fois celà manque de preuves concrètes d’investigations,comme hélas,toujours!!On obtient du reccueil d’information,rien d’autres,on se heurte inlassablement à des éléments manquants:visuels,matériels!

  3. SECRET OVNI dit :

    Bonjour à toutes et à tous, il y a une question qui me chiffone quelque peu, je ne comprend pas que personne n’y est pensé auparavant:
    Ce n’est pas la première fois que des crops circles et des boules lumineuses apparaissent dans le coin de silbury hill dans le wilshire en ANGLETERRE, alors pourquoi personnes n’a eu l’intelligence de posté des point de surveillance à travers ces champs de blé, par point de surveillance j’entend biensur camera infrarouge, termique et à detection de mouvement, qui pourrait plus nous donné l’origine de tous ces phénomènes jusqu’a lors inexpliqués.
    Pour moi c’est la meilleurs méthode à appliqué car receuillir des témoignages ou contemplé les crop, c’est bien jolie mais sa ne mènera toujours à la meme conclusion: cela reste inexpliqué.
    Il faut faire les choses avec intelligence mais je pense que les personnes habitant à coté ne s’en occupe guere ,ou alors il s’agit de contrefacon et dans ce cas la cela expliquerai leur non interressement.

  4. ufoetscience dit :

    Tout à fait d’accord,à un moment,il faut appeler un chat ,un chat!Depuis le temps,cette zone et celles qui ont de fréquences plus ou moins assidues d’observations,il faut s’invsetir en terme de moyens,pour en avoir le coeur net une fois pour toutes!Parce que dans ce cas,il légitime d’être septique du fait « que le chien se mord la queue! »on n’avance pas dans la vérité,c’ est à se demander si la région n’entretien pas un myte illusoire à but de commerce pour rendre ce site ininterssant d’ordinnaire à attractif pour le tourisme(sic!)

  5. UN chouka dit :

    Tout a fait probable « @ ufoetscience » que ces dessins soient comme les légendes des lieux hantés dèstinés a atirer les touriste 😉

  6. dams dit :

    bonsoir à vous tous,
     » des êtres de 2à3 mètres de haut,blonds de surcroît » cela me fait penser au livre de AURELIA LOISE JONES
    « Telos » révélations de la nouvelle lémurie. serait ce une coincidence? sont ils déja parmis nous!

  7. Diabolos dit :

    Des grands blonds avec une chaussure noir c’est évident !
    Non mais là franchement ça frise le ridicule….
    Comment peut on rendre un rapport aussi abracadabrantesque et surtout y porter un interêt ???
    Ces histoires à dormir debout commence serieusement à nuire à ceux qui recherchent reelement une explication à ces phenomenes qui pour ma part sont d’origine bien terrestre.

  8. vivi dit :

    c’est encore un coup des illuminazis, le phoenix est un des nombreux symboles qu’ils utilisent, au même titre que le papillon par exemple, toujours dans le même but de programmation mentale.

    Pourquoi les E.T s’amuseraient à dessiner des papillons en crop circle? Pour que des gens naïf décide par la suite de créer un blog rose bonbon en attendant béatement que les changements se fassent tout seul? je ne pense pas non.. comme si ils n’avaient que ça à faire… c’est trop beau pour être vrai… l’illusion est parfaite quand elle se trouve la ou on ne s’y attend pas…

    source ex illuminati (2001) :

    http://bridge.over-blog.org/article-23663871.html

  9. ZOOL dit :

    Les gouvernements savent bien de quoi cela retourne et quel est le but des crops circle mais la populace n’est pas conviée au secret!!

  10. ray mouleur dit :

    ce qui est prodigieux c’est l’incroyable coïncidence entre l’envie irrésistible de la part d’êtres venus d’ailleurs de créer des jolis dessins dans les champs, et la pousse des céréales au même moment.
    dans la neige, ce serait sympa aussi, ou dans les champs fraichement labourés…mais non, les « petits bonshommes verts » n’aiment que les plants qui se couchent facilement (et dans la neige ou la terre, on verrait les traces de pas,ce serait ballot…)

    • gaetan.k dit :

      Il y a des cas de motifs apparus dans la neige, sur des sommets et dans de la terre également. Ce qui différencie les crops des circles makers des vrais, ce sont les isotopes radioactifs rares retrouvés à l’intérieur des dessins, les noeuds de croissance ayant subits des effets micro-ondes. Les vrais crops renferment également dans leurs motifs, de nouvelles solutions en algèbre et sur des divisions jusque là dites impossibles. Ce qui est étrange dans cette affaire, c’est que le plus grand spécialiste dans ce domaine (Colin Andrews) lui porte de l’intérêt (avec une certaine prudence qd même)…

  11. UN chouka dit :

    Je n’ai pas trop regardé,mais ,je vois souvent, il me semble que ces dessins sont sur des sols ou les traces de pulvérisateur (peut etre pilotés par satellites ?)trés nets et trés régulières (peut etre du glyphosate sur graines ou plantes OGM ?)sautent autant aux yeux ?
    J’ai obsèrvé de mon coté que ce glyphosate,rèstait trés longtemps dans les ronces (que j’ai vu ) qu’il ne tu pas forcément si la dose est faible ,mais qui pèrdure d’anné en anné en blanchisant quelques feuilles si le sol est sec ?
    Donc une façon de donner l’alèrte sur ………………? 😉

  12. killkuter dit :

    Pour la question pourquoi ne films t-il pas ? ils ont essayés mais il y a beaucoup de champs … ils ont mit des caméras sur des petite colline filmant en infra un champs et en surveillant, au bout d’un moment rien … les caméras tourne toute la nuit il regarde le champs au petit matin qui était couvert de brume et la une fois disparut un crops !! le brouillard cachant le champs de vision infra mais les surveilleurs n’ont entendu aucun bruit rien !!

  13. delavega dit :

    Si l’armée britannique s’est déterminée à enquêter sur l’apparition des crop-circles, elle a de façon certaine éliminer les hypothèses les plus basiques.

    Il faut savoir que depuis déjà au moins 20 ans, des recherches ont été menées par toutes les grandes armées sur les systèmes de vision infrarouge.

    De nos jours les caméras thermiques sont si perfectionnées qu’elles servent dans les actions contre des guérillas ou bien encore dans la garde des frontières.
    Elles peuvent tout voir et de loin lorsqu’elles sont à bord d’hélicoptères, même des mulots en train de copuler la nuit dans les champs (question certainement de réglage).
    Les fans de films d’action sur ce point ne me contrediront pas.
    Donc si des rigolos (comme ces deux retraités bien connus pour avoir avouer être les auteurs dans le passé de plusieurs crop-circles), faisaient des heures de nuit, ils seraient immédiatement repérés.

  14. ZE.Elmer dit :

    Bonjour Delavega,

    Je travaille précisément avec une caméra infrarouge.
    Je n’ai jamais vu de chose extraordinaire, ni ces engins de transport non conventionels, ni ces « voisins » officiellement ignorés depuis si longtemps.

    En fait, le seul avis officiellement émis par des amis, fonctionnaires de niveaux élevés, qui ont fait leur « coming-out technologique » dans le domaine évoqué sur ce forum me paraît suffisant.
    Toute polémique dans ce domaine me paraît superflue, me rappelant les délires entendus à propos des ordinateurs à une époque où l’on n’imaginait qu’on puisse se les injecter en sous-cutanée.

    Qui a dit « tiute vérité passe pa

  15. ZE.Elmer dit :

    Qui a dit « Toute vérité passe par 3 étapes, etc. etc. … »

    En revanche,ce que je trouve passionnant c’est la découverte des éléments 107 à 111 depuis 1981, l’officialisation du 112 ème (Uub); puis l’arrivée des suivants jusqu’au 115 (Ununpentium – Uup ?) qui serait utile dans le domain gravitationnel en multi-dimension.

    On oublie trop souvent que : x = 1/2 * g *t^2, de la chute des corps, est aussi le début du développement d’une équation d’onde, dont on néglige habituellement les termes suivants.

    • delavega dit :

      Bonjour Elmer,
      Puisque vous évoquez des découvertes scientifiques à propos de nouveaux éléments, vous vous êtes peut être intéressé à l’invention de Claude Poher astrophysicien et créateur du premier organisme officiel de recherche sur les ovni en France.
      Il prétend être capable de tirer de l’énergie à partir des particules dites des universons vecteurs de la force gravitationnelle.
      Je ne suis pas un scientifique, aussi j’essaye de trouver sur ce forum l’avis de personnes qualifiées.
      En tout cas il me semble inévitable de se poser des questions sur ce sujet vu son immense impact si tout cela se confirme.

      • ZE.Elmer dit :

        Bonjour Delavega,

        Je ne connaissais pas Claude Poher et je vous remercie de l’info.
        J’y reviendrai certainement car, en lisant sa fiche wikipedia, je n’ai pas l’impression d’une découverte mais d’une redécouverte ; il faut que je recherche certaines dates.
        Excusez-moi d’avoir répondu un peu tardivement.
        Par ailleurs, je vous confirme qu’avec les moyens disponibles sur le marché, mais pas vraiment bon marché malheureusement, on verrait facilement des farceurs jusqu’à au moins 2 km à vol d’oiseau.
        Connaitriez-vous un site sérieux sur les crop-circles ; ce n’est pas vraiment que l’aspect « mystérieux » m’intéresse – en fait, je m’en contrefiche – mais pour des raisons esthétiques ; je trouve que certains sont de toute beauté.
        À bientôt

  16. ZE.Elmer dit :

    Si finalement l’Uup me permet de me déplacer en polluant infiniment moins qu’avec de l’essence,
    elle devient pas belle, la vie ?

    • delavega dit :

      Bonjour Elmer,
      Merçi de votre avis à propos des crop-circles et de Claude Poher.
      Pour ce qui est de bon sites sur les crop-circles, je pense qu’en utilisant Google il est très facile d’en trouver. Récemment j’avais réalisé cette recherche et effectivement j’ai trouvé des sites qui présente de véritable collection de ces œuvres d’art. Malheureusement par la suite je les ai supprimés de mon marque-pages (j’utilise firefox comme navigateur).

      Je trouve que leur beauté nimbée de mystère stimule notre imaginaire.

  17. UN chouka dit :

    J’y penses souvent, et voila que peut etre ………………..:
    Faire « du froid avec de l’élèctricité « .
    Connu deouis bien des années, mais trés faible .
    Pour ceux qui ne regardent pas a la dépense ,c’est peut etre ce qui forme cèrtains nuages bizards ?

  18. UN chouka dit :

    Merci @ VIVI pour cette excelente adresse (Bridge hélas fèrmé maintenant ).
    Il explique l’art et la manière pour faire des affaires entre pèrsonnes réalistes et décidées .
    Cèrte, je ne conaissais rien a ces méthodes radicales ,mais elles semblent toutefois couler de source 😀
    Seuls les couards et les petits enfants naifs refusent de voir les choses en face,et croire en «  »la purté des forces gentilles bien ordonnées «  » 😀
    Je me vois bien gérer mes affaire avec autant de sensibilité maintenant !
    Là dessus, j’en conais un sacré paquet qui tomberaient a la renvèrse en découvrant cette réalité 😀
    Hapuche

  19. lakata dit :

    ZE Elmer recherche un site où il pourrait contempler à loisir de superbes photos de non moins superbes crop circles.
    Je lui suggère le site de Lucy Pringle.
    Passé outre l’aspect commercial, aller sur Lucy Pringle’s homepage et cliquer sur « Latest photos ».
    La plupart des agroglyphes y sont, et de puis 1990 !

    Enjoy !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :