Crash ovni en Australie, météorite ou vaisseau extraterrestre ?

Jadyn Cassidy, 20/06/09  pour All News Web :

Capture01ovni

Quelque chose est tombé du ciel aujourd’hui (20 juin) et a atterri sur une montagne près de la ville de Gin-Gin dans le Queensland du centre en Australie. L’objet ou ovni, décrit par les témoins comme une boule de feu, a mis le feu aux arbres à proximité. Une recherche ultérieure dans la zone n’a pas permis de de trouver les restes de ce qui s’est écrasé dans la brousse. La plupart des gens déclarent qu’il s’agit d’un déchet de l’espace ou une très petite pluie de météorites qui ont pénétré l’atmosphère terrestre, mais d’autres ne sont pas sûrs. Est-il possible qu’il s’agissait d’un OVNI d’origine extra-terrestre? Selon l’Ufologue australien Michael Cohen des sondes inhabitées sont envoyées par des civilisations extraterrestres entrent dans l’atmosphère à travers des vortex situés à différents endroits à travers le monde. Ces sorties de vortex sont en ce moment étudiées par des scientifiques gouvernementaux. De telles sorties de vortex ne sont pas censées se trouver dans le ciel au dessus de l’Australie, cependant des sondes voyageant à super grande vitesse qui les traversent explorent tous les continents.

« Cet incident pourrait avoir été causé par l’une de ces sondes ovni » remarque Cohen. « elle a pu tomber à court d’énergie, échouer pour d’autres raisons ou être frappée par la foudre. Beaucoup de choses dans cet incident sont similaires à d’autres crashs d’ovnis avérés dont on sait qu’ils se sont produits sur d’autres continents comme l’Asie ou l’Amérique du Sud ». « Les sondes se désintègrent généralement lors de l’impact, cependant, la localisation et le ratissage de la zone du crash pourrait permettre de retrouver des débris. Les habitants du coin devraient garder un oeil sur ceux qui vont apparaître sur le site dans les prochains jours à la recherche des restes. Si l’évènement semble attirer plus d’attention que ne le devrait un débris de l’espace, commencez à suspecter quelque chose de plus exotique » conclut Cohen.

Est-ce qu’un Ovni s’est écrasé en Australie la semaine dernière ?

Michael Cohen pour All News Web le 21/06/2009

Le mystère qui entoure le potentiel incident d’ovni qui s’est passé dans l’Etat Australien du Queensland s’est épaissi. All News Web a reçu un certain nombre de courriels émanant de lecteurs qui déclarent avoir vu des lumières inhabituelles se dirigeant généralement vers Gin-Gin.

Ce Courriel provient d’un Pilote retraité de l’Air Force :

« J’étais debout ce matin là pour conduire mon épouse à son travail et j’ai vu une sorte de lumière inhabituelle volant du sud vers le nord à Brisbane aux environs de 5:45 du matin le 19 juin 2009. C’était un matin nuageux, et j’ai juste vu cette lumière inhabituelle voler parmi les nuages au dessus de ma maison. Sa hauteur devait être d’environ 30 mètres, mais j’étais surpris de à quel point cette lumière me semblait étrange. Je n’en pensais rien parce que c’était tôt le matin et cette objet lumineux peu ordinaire volait de façon lente en direction de l’aéroport de Brisbane mais la lumière était trop grosse pour être des lumières d’avions; où vous verriez habituellement de deux à trois lumières sur un avion.

L’objet volait lentement en direction du Nord, au dessus de la ville de Brisbane, où  il prit la direction  de Bundaberg (Gin Gin). Je ne parvenais pas à assembler les pièces du puzzle, jusqu’à ce que je retourne à l’intérieur et tombe  sur le Talk Show de la Radio 4BC sur la AM où j’ai entendu l’appel d’une dame disant qu’elle a vu une lumière brillante tomber sur la montagne dans sa région. Après cela, un des commentateurs du matin déclara qu’il a vu deux lumières clignotantes puis un éclat de lumière alors qu’il se rendait à son travail ce matin là.« 

Selon les actualités du 20 juin 2009, les équipes de recherche ont trouvé le lieu de l’incendie, mais n’ont pu trouver aucun objet qui aurait pu mettre le feu a la  supposée zone  du crash.
Dans les prochains jours des enquêteurs vont passer le site de l’impact au peigne fin à la recherche de débris. Les Ufologues australiens soulignent qu’avec la dissimilation de mise actuellement, si ils devaient trouver quelque chose qui n’est pas de ce monde, il y a de grandes chances que le public n’en soit pas averti.

8 Responses to Crash ovni en Australie, météorite ou vaisseau extraterrestre ?

  1. sylvain ufoetscience dit :

    Encore un évènement qui ne sera pas élucidé de si tôt,comme d’hab!

  2. francoise dit :

    normal sylvain ta réaction, mais on nous cache la vérité pour nous protéger, je m’explique : bien sur qu’ils existent c l’évidence meme, mais nous ne sommes pas prets à les acceuillir, cela boulverserait toutes les convictions socio culuturelle politique et religion en gros toute une remise en question depuis des millénaires,ils sont là depuis meme avant les pyramides d’égyptes ! ils ne nous veulent aucun mal, ils nous observent ils sont d’une évolution qui dépasse tout ce que nous pouvons concevoir donc imagine ce que cela pourrait engendrer pour les pauvres terriens basiques que nous sommes !!

  3. jmp dit :

    Bonjour

    A mon sens, si nous désirons vraiment un contact « sérieux » avec (quelques) extraterrestres, il est impératif de toujours garder en mémoire, la situation dramatique dans laquelle l’humanité agonise tranquillement, en toute ingénuité. L’inconscience humaine est d’une ampleur telle ! qu’un contact « sérieux » est impossible. Oui ils se montrent ; mais ils nous fuient surtout. Désirez-vous vous-mêmes contacter les fous sanguinaires, qui gouvernent cette planète ? Ou bien contacter les insatiables, malhonnêtes et égoïstes imbéciles, fauteurs de crises, de guerres, de crimes, de génocides, de famines, de pandémies, et de graves pollutions ? Car ce sont eux qui ont tout en main. Quel intérêt pour ces gens venus de l’espace, d’entamer des discutions sérieuses avec de tels brigands, déficients mentaux, et très dangereux à leur contact au demeurant ?

  4. Machin dit :

    On doit vraiment passer pour les primates du cosmos … avec toute ces preuves , y’en a qui sont encore sceptiques … Moi je pense que ces « touristes » viennent dans un but precis et non pas en tant que sauveur . Qu’ont il a faire avec 6 milliards de boulet qui ne tiennent qu’a n’etre que des parasites , a pollué leur enviroennement ambiant comme le virus sur le corp humain ? Moi j’ai la cetitude qu’ils viennent pour leur propre interet et au detriment du notre et que nous sommes face a un la fin de notre cycle desutructeur … On aura vraiment servis a rien , enfin si , on aura quand meme réussi a prendre contact mais sans jamais avetir la population comme le stipule la loi du « protocole de contact  » etablie par les services militaires americains … On est juste trop con pour pouvoir bouger , et on attend d’etre sous une dictature mondiale pour pouvoir pleuré …

    • feu à volonté dit :

      ceci n’est pas faux mais primate comme je suis je m’en faire leur faire la peau à ces escargot mutan !

  5. feu à volonté dit :

    si il existe il y a 3 possibilité :
    1) neutre en recherche pour leur compte
    donc rien a craindre
    2)neutre mais nous cache trop d’information
    donc quelque suspicion de guerre
    3)hostile en envie ou besoin de nous éliminez car nous sommes terriblement fou (en particulier moi car sil je les croise c’est moi qui les extermineraient sans regret)

    dans 2 cas sur 3 nous sommes au bord d’une guerre des étoiles ^!^

    si vous avez des questions je repasserais pour y répondre vive l’humanité cruelle

  6. feu à volonté dit :

    et jai 15 ans et dans 3 à 5 ans je m’engage pour l’armée pour servir l’humanité qui est cinglé

  7. salut tout le monde ..je suis du maroc je suis un nouvau chercheure sur internet au meteorite ..jai suivi le bon chemin et jai bien recolté bcp de meteorite …visitez mon blog sur skyrock:
    moha769.skyrock.com
    si vous trouvez ce que vous cherchez..je suis a la disposition des scientifiques…
    merci………….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :