Universons – Claude Poher

24668c810ff57e1fb9362768ba9e5569Claude Poher annonce sur son site internet http://www.universons.com avoir abouti dans sa recherche sur les « universons ». Les universons seraient, selon cet ancien patron du GEPAN (le service public chargé d’étudier les OVNIs), des particules créant la gravitation. Après avoir essayé de convaincre les institutions puis les industriels de la validité de sa théorie, Claude Poher dut se résoudre à créer son propre laboratoire privé, afin de mettre au point ses expériences. Il vient de publier à destination de tous les résultats de ses travaux, et ça semble prometteur !
Cet objet noir, faussement banal, s’ autopropulse en effet à une accélération de plus de 800 g !

Et il ne fait pas que s’autopropulser.

En effet, progressivement j’ai démontré expérimentalement tous les faits prévus par ma théorie :

* L’autopropulsion de l’émetteur est démontrée expérimentalement. Elle est systématique et considérable.
* L’accélération à distance de toute matière irradiée par le flux est démontrée expérimentalement.
* La génération directe d’énergie électrique, à distance, est démontrée expérimentalement. Elle est très simple.
* La création d’un champ électrique dans un diélectrique est démontrée expérimentalement.
* La non-absorption du flux anisotrope d’Universons par la matière est démontrée expérimentalement.
* L’ionisation de l’azote par le flux et l’émission de lumière sont démontrées expérimentalement.

Mon invention permettra donc un jour de propulser un véhicule à de très fortes accélérations.

Elle constitue indirectement une confirmation scientifique expérimentale de la possibilité du voyage interstellaire.
Il s’agit donc là d’une très importante réponse théorique et expérimentale à la question du « Comment ? » dans l’analyse de l’hypothèse de véhicules extraterrestres, pour tenter d’expliquer la nature de certains des plus étranges aspects du phénomène des observations fortuites d’OVNI.

13 Responses to Universons – Claude Poher

  1. UN chouka dit :

    A mon niveau, c’est comme la morale expliquée aux petits enfants ignards :confusion totale !
    Il y a cèrtainement une chose au moins, fondamentale qui m’échape totalement pour comprendre le procésus du déséquilibre induit 😦

  2. umbrosombro dit :

    Bonjour,
    Saluons la persévérance de M. Poher, qui poursuit ses travaux sans reconnaissance depuis plusieurs années…
    Une conception de la mécanique de notre univers originale, donc sulfureuse… Pourtant partagée par Jean-Marc Roeder: voir ce lien sur l’holodynamique quantique:
    http://www.karmapolis.be/pipeline/holodynamique.html

  3. delavega dit :

    Sans prétendre être un scientifique, ce qui saute au yeux, c’est que pour se propulser entre les étoiles à une vitesse relativiste un vaisseau spatial devrait emporter à son bord une énorme quantité d’énergie.

    C’est l’un des points qui fait dire aux pontes de la science officielle que le voyage est impossible.

    Sauf évidemment si cette énergie, il la capte autour de lui. C’était déjà la thèse du lieutenant Plantier, il y a bien longtemps qui découlait elle-même de l’observation du phénomène OVNI.

    Claude Poher à réfléchit à partir de la constation de Plantier et aussi à partir des anomalies du déplacement des sondes pionners qui se trouvent aujourd’hui en dehors de notre système solaire.

    Donc à partir du moment ou le phénomène OVNI est la manifestation de la visite d’êtres venant d’un autre système solaire, cette énergie indétectable doit exister.

    Déjà à ce niveau de réflexion, en faisant marcher son simple bon sens, on constate qu’il y a de la cohérence dans la réflexion de Claude Poher.
    Mais son ambition était si grande, (il dépasserait par ses travaux Newton et Einstein) qu’en 2003 quand sa théorie fut accessible au grand public grâce a un livre, presque personne n’y fit attention.

    Mais voilà qu’aujourd’hui au travers d’une expérience très simple (j’insiste sur ce point), on constate un formidable jaillissement d’énergie.
    Si cette expérience est reproduite par d’autres laboratoires avec l’aide de son petit cube magique en céramique, je vous le dit: Cela va faire du bruit…

    Une révolution scientifique qui dépasse tout ce que l’humanité a connue est en marche.
    Et par voie de conséquence faire prendre le phénomène OVNI enfin au sérieux. Finit le haussement d’épaules dans les soirées entre amis ou l’on évoque nos petits visiteurs.

  4. Amuro dit :

    à Delavega

    Sauf qu a mon avis Rockfeller, Total & Co vont pas trop apprecier^^

  5. Geo dit :

    A Amuro

    Sauf s’ils achètent les brevets…..et je suis intimement convincus, qu’un bon nombre de technologie, dites propres et en etat de fonctionner, sont en attente (chez Rockfeller, Total & Co comme vous dites) d’un manque de pétrole pour voir le jour !

  6. « Claude Poher à réfléchit à partir de la constation de Plantier… »

    Là, je crois que vous allez un peu loin ! Quelles que soient les qualités des hypothèses de mon père (car il ne s’agit QUE d’hypothèses), Claude Poher n’en a nullement eu besoin pour établir sa propre théorie… Ne confondons pas ingénieur (Plantier père et fils) et astrophysicien (Poher).

  7. Rémi dit :

    Wouaaah !!! Il a redécouvert la lévitation magnétique, quel génie ! On connaît le phénomène depuis près d’un siècle… Son « émetteur anisotrope d’universons » est un simple supraconducteur, et il a mis un électroaimant sous ou dans son expérience…. Quelle blague….

    • GEORGES dit :

      vous saviez tout ça,et vous ne l’avez pas fait breveter,quel perte de temps.bien amicalement georges.

      • Rémi dit :

        Bonjour,
        La lévitation magnétique fait déjà l’objet d’applications commerciales : le transrapid Allemand, installé en Chine entre shanghai et son aéroport, en est un exemple… Pour poser un brevet, il faudrait que ca soit nouveau !

        Le problème c’est que cette technologie ne permet pas de concevoir d’objets volants (un supraconducteur ne lévite que quelques centimètres au dessus de son aimant). En revanche elle se prête très bien à l’expérience présentée ci-dessus.

        Si, comme affirmé, la petite pièce de céramique peut soulever une camionnette, pourquoi le pas faire une expérience plus significative, où une charge est portée par cette céramique (si je comprends bien, rien n’emêcherait de soulever la réserve d’azote liquide avec le supposé émetteur d’universons).

        De plus, il semblerait relativement aisé de contrôler le vol à l’aide de séries d’impulsions électriques plus ou moins espacée dans le temps…

        En bref, j’estime que si aucune expérience de ce type n’a été effectuée, c’est parce qu’il s’agit d’un canular.

        Bien entendu, on peut m’accuser d’ignorance crasse, et de ne rien comprendre à la théorie des universons, mais lorsqu’on essaie de s’informer un peu plus, on trouve le site http://www.universons.com, qui est, comme par hasard « Limité aux personnes autorisées »… et qui ne dispose d’ailleurs pas d’interface de login/mot de passe!

        Vous comprendrez alors le doute qui s’est emparé de moi.

        Bien cordialement,
        Rémi

      • GEORGES dit :

        je ne vois toujours pas pourquoi il doit deballer son travail avant d’etre sur de ne pas ce le faire voler et pour ça il doit deposer un brevet.bien amicalement georges.

      • Rémi dit :

        Tout à fait d’accord avec vous, s’il veut protéger son travail, il a intérêt à poser un brevet : l’ennui, c’est que je ne pense pas qu’on puisse poser un brevet sur une théorie. Par exemple, j’ai du mal à imaginer Newton posant un brevet sur la gravité !

        En revanche, s’il met au point un procédé révolutionnaire qui permet de faire voler un appareil, il aura le droit de brevetter la technique (les plans de la machine, en gros).

        Par ailleurs, le fait qu’il ait publié un livre et mis un place un site internet montre qu’il veut diffuser ses idées.

        Pour ce qui est du site internet, j’ai regardé le code source de la page d’accueil, et, les boutons « entrer » ne peuvent conduire que vers une seule et unique destination, qui est la page indicant que l’accès est « réservé aux personnes autorisées » : par conséquent, le site ne comporte en tout et pour tout que trois pages… et aucun contenu scientifique…

        Ceci dit, je suis assez sceptique quand à la validité de sa théorie… Dans la vidéo suivante (http://www.youtube.com/watch?v=t8wAI4Z4bac), on peut voir ce qu’est la lévitation magnétique. Si on remplace la piste d’aimants permanents par un électroaimant, le supraconducteur se soulève quand on fournit du courant… et on obtient la même chose que M. Poher. Vous remarquerez par ailleurs la ressemblance entre le supraconducteur utilisé ici (le cube noir) et son émetteur d’universons.

        Cordialement,
        Rémi

  8. propulseur gravitationnel dit :

    Je ne vois pas pourquoi ce serait un canular…Quel intéret? Ce qui est possible c’est que Poher se trompe peut être…Il faut qu’il fasse une expérience plus convaincante que cela.Poher est un (astrophysicien ?) pas un mécanicien et il est donc possible qu’il soit difficile pour lui de concevoir un appareil volant avec ce type de propulseur (gravitationnel).Et puis faut encore voir le prix de la conception d’un tel appareil…De mon coté je suis très intéresser par la propulsion gravitationnel et je suis actuellement entrain de dessiner les plans d’un appareil a propulsion gravitationnel par système mécanique.Comme je travail en métallurgie et que en tant que loisir je fais du modélisme je vais pouvoir construire mon appareil sans aucuns soucie et si je ne me trompe pas le résultat sera évident…Pour Poher je pense qu’il est forcément honnet mais il se trompe peut etre.Je surveille cette affaire de pret …

  9. Newton Sampaio dit :

    Mr. Poher,

    I think you would like to know something I found about Giza Plain Structures. There is an abstract of my papers in Academia.edu/Newton Sampaio.

    Regards,

    Newton

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :