Un ovni survole et suit un avion d’Air France

Cette  vidéo circule sur le net, selon laquelle  un ovni survole et suit un vol transatlantique de la compagnie Air France sur la même route que celui du Brésil vers Paris. Cette vidéo aurait été prise après 30 minutes de vol…Je vous laisse juges.

9 Responses to Un ovni survole et suit un avion d’Air France

  1. Ju dit :

    Pourquoi personne ne se précipite vers les fenêtre de l’avion? je crois qu’un tels phénomène devrait provoquer des réactions chez les passagers de l’avion.
    Hors ici rien. Pas un seul commentaire. pas un seul  » ho look it is terrific ». Perso je serais quand même un peu secoué si j’étais témoin d’un événement de ce genre.

    Je crois aux extraterrestres mais bon c’est un peu léger comme preuve. Moi aussi je peu m’amuser à filmer les lampes de mon salon ou les phares de ma voiture et dire que je vois des ovnis. C’est a cause de ce genre de canular que les ufologues ne sont pas pris au sérieux.

  2. delavega dit :

    Je propose au responsable du blog, de faire connaitre
    la découverte de Claude Poher concernant sa théorie
    des universons avec une vidéo de l’une de ses expériences.

    Pour ma part, je pense que c’est peut être la plus grande découverte de tous les temps!!!

    De plus c’est un formidable pied de nez à toutes nos « élites » sclérosées, arrogantes dans leurs certitudes et sans imagination.
    Cela sera certainement plus interressant que ce genre de vidéo.

  3. Era dit :

    Merci pour l’info delavega, voilà qui est fait.

  4. Fra dit :

    ju à réson des objets volant par exemple des débris etc shu d’acord c rien mais franchement des ovni alors la il nous prend pour des con il aurait du l’attraper tirer avec des avions , hélicos … rien simplement les regarder volés avec une petite caméra

  5. Uzi dit :

    @ Fra : ah oui ? tu voudrais que l’on balance des bombes sur des « choses » dont on ne connait même pas la nature ? Et dans quel but dis moi ?
    Si l’engin explose sous les assauts, que doit-on faire ensuite d’aprés toi ? Et si l’engin disparait bien avant l’impact ?

    Personnellement j’ai déja des vidéos assez convaincante d’engins atteignants des vitesses vertigineuses… je ne crois pas que leur décocher quelques missiles à tête chercheuses soit une bonne idée.

    @Ju : non je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis : je préfère que le caméraman garde sa vidéo pour lui et pour lui seul, plutôt que de prévenir tout l’équipage d’un « OVNI ». A part passer pour un ridicule, on ne te prendrai jamais au sérieux : imagine « regardez messieurs dames, voici un OVNI dehors », ils te rétorqueraient aussitôt : « Pf ! ce n’est pas un OVNI mais un avion de ligne ou une sonde spatiale ». Sur ce, que leur répondrais-tu ?

    Non je pense qu’il vaut mieux éviter de s’exclamer « Woa un OVNI ! » ce comportement n’a jamais ajouté de valeur à la vidéo.
    Cela dit, je ne suis pas convaincu moi-même de la véracité de la vidéo. Pourquoi ? aucune explication valable. Je ne connais que trop peu le sujet pour pouvoir affirmer « ça doit être un OVNI ! ».

    A quoi doit-il ressembler au juste ?

    D’aprés ce que j’avais compris, c’était souvent des objets lumineux visible davantage de nuit que de jour, au comportement défiant toute attitude d’origine « humaine ». Apparition, disparition, accélération et mouvement très brusque, bien que toutes les manifestations ne témoignent pas de ces phénomènes, certains défient l’entendement en effectuant certaines prouesses, dont nos pilotes les plus aguerries ne s’y risqueraient pas.

  6. Fabrice dit :

    Hello, désolé de vous décevoir les gars, mais on voit très bien ici que ce sont les lumières de l’aile, située à l’arrière sur les volets. La vidéo est sombre (tiens c’est bizare), celui qui a filmé regarde a son siège situé juste derrière les ailes. Et il film simplement le ciel. Mais pourquoi, grand dieu pourquoi on nous bassine en disant : Whouahouuuu la vidéo du siecle, la vidéo incroyable… blablabla vous allez voir c’est bluffant. Et à chaque fois, on voit rien. Nana, du flou, du sombre, du qui bouge dans tous les sens……. On est pas seul dans l’univers certes, sinon se serait un beau gachis d’espace 😉 Mais si des civilisations pouvaient aller plus vite que la lumière, ils se baladraient pas en soucoupe, avec des hublots et autre fantaisi, pourquoi pas des néons tunning ? Soyez raisonable, c’est beau de rêver et je le dit, il faut croire qu’on est pas seul. Mais soyez raisonable !!!!!

  7. Gégé dit :

    Coucou!

    Oui fabrice je suis d’accord avec toi en ce qui concerne la qualité des vidéos. C’est pour cela que je ne me sépare jamais de ma HDcam Pro de chez Sony, avec un bon trépied, et une équipe de techniciens.
    Sans ca, filmer un objet lumineux de nuit donne toujours un résultat merdificatoire. Essaye un peut de filmer la pleine lune…Et après imagine filmer un OVNI.
    Après c’est sure, il y a toujours des crétins pour faire des fakes et tentent un hypothétique « buzz » sur le net. Pour ce qui est de cette vidéo, je ne sais pas. si s’en est un il est bien fait, car meme les commentaire radio que l’on entend sur la bande signale un « truck à 3h… de l’appareil ». Et si pour les réalisateur de la videos, il s’agit d’un vol d’hélicopteres, pour nous qui voyons ca, c’est un OVNI ( Objet Volant Non-Identifié).

    En ce qui concerne la vitesse C de la lumière, ce ne serait pas la première fois qu’en sciences, un modèle soit remplacé par un autre après avoir montrer ses limites. Car la « loi » de la relativité restreinte, est comme toute autre « loi », elle ne repose que sur un savoir mathématique et physique élaborée a partir d’autre savoirs. C’est en fait plus un protocole entre scientifique, qu’une loi immuable. Il y a peut etre une « combine » pour « contourner » cette loi.
    Dailleur il faut noter que Einstein était un fervent croyant en Dieu…Ce qui dénote d’une redoutable capacitée à se remettre en question pour un homme de science(Dieu serait-il soumis au lois de la physique?–Oh My God!–)

    Je ne crois pas aux OVNI, je sais qu’il y en a.
    Ce que j’ai vu en 1991 avec le reste de ma famille, était vraiment pas raisonable.Ce n’était ni Humain, ni météorologique. Reste les « Extraterretres », ou alors un manifestation « dvine ». Je ne sais pas ce que j’ai vu.

    Enfin, Si les « E.T » aiment les néons facon Jacky Tuning, après tout pourquoi pas, c’est peut etre pour ca que les OVNI brillent autant, isn’t?
    Peace!

  8. Fabrice dit :

    Salut Gégé, je suis 100% d’accord avec toi
    et c’est clair qu’un objet que l’on ne peut identifier est un OVNI d’ou son nom. Ce qui m’interpèle se cette vidéo c’est que l’objet semble voler exactement à la même vitesse que l’avion, pas de variation, d’ou l’idée qu’il s’agit simplement de qqchose de fixé à l’appareil, genre des lampes de signalisation ?
    Je suis aussi d’accord, lorsque j’avais 17 ans, j’ai été le témoin, avec un ami d’une observation très étrange. Très septique mais rêveur, je n’ai jamais oublié ce que j’ai vu (une boule rouge stationnaire, en plein jour qui semblait flotter à une centaine de mêtres) on a jamais su ce que c’etai, mais j’ai toujours su qu’il ne faut pas prendre à la rigolade tout ce qu’on raconte depuis ce jour.

  9. Eric dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    Tout simplement pour dire que des spheres lumineuses sont observables assez souvent en ce moment en ile-de-france (Yvelines en ce qui me concerne).
    Ce soir j’ai assisté à 11.30 environ, et pour la deuxième fois, a l’apparition d’une vive lumière rouge et statique dans le ciel, je l’ai observé une minute environ avec temoin, elle s’est ensuite volatilisée subitement. (d’où ma présence ici en cette heure tardive, je voulais essayer de trouver un equivalent visuel a ce que j’ai vu ce soir. )
    Le reste du temps ce sont de plus petites lumières extrement scintillantes et statiques qui se demarquent des etoiles environnantes et qui peuvent etre au même endroit plusieurs jours de suite.
    Elles ressemblent fortement à celles de cette vidéo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :