Un OVNI tire sur un Missile

En 1964, à la base  Vandenberg , un ancien officier de l’ US Air Force, le Lt. Bob Jacobs capture les images d’un ovni projetant un faisceau de ce qui pourait être du plasma surl’ogive d’un missile en phase de test…

source :http://www.paranormalnews.fr/info272.html

19 réponses à Un OVNI tire sur un Missile

  1. André L. dit :

    Voici mon opinion sur toute cette histoire, car a mon avis il sagit bien d’une histoire et non d’un fait réel, concret :

    Premièrement je doit vous dire que je me suis toujours méfié des témoignages de militaire haut gradé ou non, mais surtout haut gradé, car ils sont bien placé pour faire de la désinformation, car les gens les croient, car la population en général trouve crédible les militaires. J’ai jamais ajouté dans mon forum des témoignages de militaire sois écrit ou en vidéo.

    Je vais vous dirent mon opinion sur le contenu du premier vidéo qui est ici dans se sujets :
    Je trouve que tout les ingrédients sont présent pour créé une nouvelle désinformative (de la désinformation), je m’explique,
    - Premier ingrédient : il y a l’animateur de cette émission, qui est très respecté, très populaire.

    - Deuxième ingrédient : Cette émission est très connu et très populaire (regardé) au USA (s’est normal lol, car s’est une émission Américaine).

    - Troisième ingrédient : il y a cette ancien officier de l’ US Air Force, le Lt. Bob Jacobs , qui raconte tout cette histoire dans le premier vidéo.

    En conclusion, je crois que s’est trois raisons, sont suffisante pour créé une nouvelle désinformative (de la désinformation) qui est bien monté pour endormir et/ou leurré le public.

    Et quelle est le but des hauts gradé des militaires ? seul eux le savent, mais ils ont un objectif précis, ça s’est sur.

  2. André L. dit :

    Je crois aussi que cette ancien officier de l’ US Air Force, le Lt. Bob Jacobs et sûrement d’autre haut gradé de l’armé se sert de la crédibilité et de la popularité de cette émission pour faire passé leurs désinformation.

  3. André L. dit :

    Je sais pas maintenant, j’ai regardé comme il faut se vidéo et je me dit qu’il dit sûrement la vérité, je me dit qu’il a l’air crédible et honnête.

    • delavega dit :

      Aussi extraordinaire que cela semble, il ne faut pas
      prendre à la légère cette nouvelle car elle est dans
      la même veine qu’un autre fait qui lui est bien
      établi.
      Je parle de la désactivation de plusieurs missiles
      dans la base Malmstrom en 1967.
      Cela donne une piste sérieuse à suivre pour ce qui
      est de déterminé les intentions de nos visiteurs.
      Pour ma part j’entrevois une volonté
      interventionniste dans le cadre hypothétique
      d’une catastrophe qui mettrait en danger notre
      civilisation.

  4. UN chouka dit :

    IL est possible de tromper la conscience des gens @ André.
    Ils peuvent déclarer qu’il ont vu ceci ou cela ,mais en réalité, ce n’est qu’une suggèstion a partir de la réalité.
    Il n’est pas moins vrais que l’imagination est créatrice .

  5. BENNIMIX dit :

    Ca n’explique rien cette histoire de désinformation.
    pouvez-vous préciser.
    c,est beaucoup plus complexe que ca.
    Exemple le projet SERPRO!
    ES-CE DE LA DÉSINFORMATION?
    SVP EXPLIQUER LE GENRE DE DÉSINFORMATION SUR CETTE HISTOIRE QUI A L,AIR VRAI CELLE DU MISSILE

  6. André L. dit :

    Si cette histoire de missile est vrai, alors pourquoi les média (journaux, télévision, radio etc…) a parlent pas plus ?

    Je n’est aucune idée de quelle genre de désinformation il pourrais sagir, tout se que je dit, s’est que tout cette histoire me parait louche(écouté, je peut me trompé, s’est juste une opinion), car je trouve que ça a l’aire trop gros comme histoire et il y a personne comme des militaires ou autre personne ne veulent expliqué d’avantage cette histoire, alors je le répète, je crois que cette histoire sent la désinformation.

  7. delavega dit :

    Désinformation… pas certain !
    N’y aurait’il pas un meilleur moyen de désinformer le public
    sur le phénomène ovni que de semer le doute dans la capacité de l’armée
    à assurer la sécurité de la nation alors que l’amérique est en crise.
    Cela n’entre t’il en contradiction avec l’affirmation officielle de l’US AIR FORCE
    selon laquelle les ovni ne représentent pas une menace.

  8. UN chouka dit :

    Ne vous fachez surtout pas !
    A quelque part, c’est comme ces histoires de grippe porcine, ou aviaire.
    "On" tu a tour de bras de par le monde et par tous les moyens , et "on" veut nous faire croire que les boites de ce commèrce spécial,se préoccupe de notre santé ,alors qu’a l’évidence ,il est bien plus quèstion de fric que de "pauvres "morts que la grippe a tué ? :-D
    "Franchement" (lol),pourquoi, veut’on faire passer des taches lumineuses pour des OVNIs aliens,alors que bien des choses font penser a des "ames de dèstuction massives "modèrnes et secrètes placées au dessus de nos têtes ignardes et génantes ?
    Peut etre que ce n’est qu’une manière sympat de nous éveiller sur cette réalité secrète ?
    Comme pour moi, c’est encore pour longtemps chacun pour sa peau,je ne peus que me demander ce qui se cache dèrière ce matèriel .
    En plus, je ne suis meme pas pécimiste,car tot ou tard,a mon avis les secrets arrivent a pèrdre leurs mystères ;-)
    Aprés la guerre de 40,il y eu je crois un sacré paquet de nouveautés qui etaient cachées jusque là?
    Il suffit peut etre de savoir lire ?

  9. bennimix dit :

    SE que LE PEUPLE NE SAIS PAS, NOUS LE TROUPEAU DE MOUTONs.
    LEUR SECRETS SONT TROP COMPLEXE DANS LEUR ENSEMBLE.
    ILS YA EFFECTIVEMENT DES CHOSES QUI SE PASSE DEPUIS LONGTEMP. BEAUCOUP DE CHOSE. MAIS TOP SECRET POUR NOUS!
    MALHEUREUSEMENT POUR EUX ILS EN ÉCHAPPE DES BOUTS QUE NOUS RÉCUPÉRONT….MAIS IL Y A UN BUT UNE FIN A TOUS CA…….

  10. UN chouka dit :

    Le but dans tout ça ?
    Pour moi, c’est simple et prévu de longue date:
    Elever de bons "humains" bien nourris,bien savants , au développement harmonieux et meme supèrieur ,pour de nouveau refaire un ordre nouveau avec de trés bon éléments ?
    Pour cela ,ne faut’il pas se débarasser de ceux qui encombrent le terrain …………………………?
    Ainsi ceux qui ne seront pas assez développés , n’auront plus de place dans cette société,et seront tout simplment concidérés comme des nusibles ?
    Dans le passé, le meme schémat s’est reproduit indéfiniment :
    Chacun pour soit ! :-D

  11. BENNIMIX dit :

    UNE AUTRE CIVILISATION QUI LAISSERA QUOI COMME SOUVENIR DANS MILLES ANS????

  12. André H. dit :

    Cher André L., vos opinions ne tiennent pas tellement debout car vous utilisez trop le "JE", elles sont trop personnelles voire un brin arrogantes. A part vos fautes d’orthographe, votre opinion sert-elle réellement à grande chose? désolé…

  13. m.det dit :

    Tous les militaires n’ont pas la même attitude.Certains sont contre la guerre et c’est pour cette raison qu’ils ont pris une place dans l’armée.Non pas pour trahir mais pour désaliéner à leur mesure la chose armée.Ne soyons pas bourrés de préjugés .Un missile démoli par une force non terrienne ce n’est pas nouveau.

  14. André L. dit :

    Je crois pas a ça, s’est a dire qu’il vas avoir un nouvelle ordre mondial, je crois que toute cette histoire a été créé par quelques fanatique illuminé qui imagine des complot partout, je trouve qu’ils ont l’imagination très tordu.

  15. BENNIMIX dit :

    POUR SE QUI EST DU NOUVELLE ORDRE MONDIAL CA AUSSI CÉ PLUS COMPLIQUER ET PAS ADMICIBLE A TOUS!
    VOIR LE SUJET REPENDU SUR LE NET.

  16. UN chouka dit :

    @ BENNIMIX,ce que vous dites est tout a fait vrais .
    Lorsque le monde de la "magistrature "pèrd ses secrets,l’effet de la révélation sur l’ignard, doit etre la meme que la découvèrte de ceux des l’armées et ses industries privées ?
    Nous devons donc vivre dans un univèrs virtuel idéalisé,dont, nous ne connaitrons peut etre jamais le vrais visage ?

  17. Gégé dit :

    Coucou!
    houla houla houla…
    Bon, je ne sais trop quoi dire de la première vidéo.
    En revenche pour la seconde, tien tien, ca ressemble drolement à celle de la caméra de surveillance postée sur ce blog le 28/05/09.
    Pour le reste, l’ordre mondial est en marche depuis un moment… dailleur, ne parle-ton pas d’Organisation Mondial du Commerce? d’Organistaion Mondiale de la Santé? de Fond Monetaire Internationnal?
    On a commencer avec les Guerres Mondiales. La planette se "mondialise", les médias aussi (Internet ?Oo)
    Problème : Le monde est composé d’une multitude de peuples aux interets et conception de la vie très différente. Par conséquents, il y a plein de querres, d’alliances, de clans etc…C’est en fait vérifiable pour tous les groupes humain ( essayez d’unifier une famille, un quartier, une ville, un pays, un continent?!?!).
    Notons que pour unir deux groupe humain en querelle il faut deux ingrédients : A) des interets communs, B) un enemis commun.
    Donc pour unifier un monde en guerre, il n’y a pas le choix, il faut que ce monde "entre en guerre" contre un "autre monde", Logique non?
    Notons aussi que le Japon à oficielement reconnu la question "OVNI" en tant que menace :http://www.truveo.com/ovni-japon-ufo-japan/id/1248827522
    Ainsi, oui après avoir essayé de "cacher la merde du chat", les états aspirant à la globalisation pourrait bien se servir de la question OVNI à leurs fins, tout comme le font des sectes…usant à ce titre les militaires.Et c’est là que la première vidéos du post prend peut-etre tout son sens.
    Comprenez que ce sont des messages très lourds de sens qui nous sont glissés, comme ca, mine de rien, aux heures de grande écoute:"attaque contre un missile"; "armée"anti-OVNI"

    Peace!

    • André L. dit :

      Gégé : je suis d’accord avec toi sur se point, quand tu mentionne : Organisation mondial du Commerce, Organisation Mondial de la Santé, etc…, mais ou je suis pas d’accord, s’est qu’il y a des sites sur le web et des vidéos sur YouTube qui mentionnent des complots diabolique des gouvernements concernant un ordre mondial et des choses de se genre, je trouve qu’il y a exagération et je trouve qu’il y a des gens qui deviennent extrêmement parano, ils voient des complots partout.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

