Ovni avec faisceau chercheur en Virginie

WVUFO2

Illustration du témoin

Rapport MUFON  – Non édité : 21 mai, 2009 – Objet lumineux à peu près sphérique. Sa lumière était dorée avec de petites lumières rouges aussi parfois.  Il envoyait un rayon de lumière vers la Terre.
Je suis allé sur ma terrasse avant d’aller me coucher. Ma maison est élevée — une vue très claire à une longue distance. Au nord de ma terrasse se trouve une grande montagne qui je crois s’appelle Town Hill Mt qui se trouve je crois dans le  Maryland – Je suis tout proche du  Maryland et je suis juste à coté du Potomac – Je suis dans le conté de Hampshire, en Virginie de l’Ouest.

Honnêtement — je garde les yeux ouverts à la recherche d’OVNIS parce que je peux voir très loin et c’est la campagne — pas de lumières, beaucoup d’étoiles.

Alors ce soir j’en ai enfin vu un. Il était à peu près sphérique. Il était totalement illuminé d’un riche doré, presque la couleur du cantaloup. Il envoyait un rayon de lumière vers le ciel.

Le lieu où il se trouvait est un endroit que je regarde tous les jours — je le connais bien. Il n’y a rien d’autre que les arbres — Il était en bas de cette montagne et de temps à autres il « rayonnait » au dessus de la montagne. Comme si il cherchait quelque chose — mais il n’y a rien là bas, je ne pense même pas qu’il y ait des maisons.

Il est  parfaitement resté là encore beaucoup de temps. Habituellement, avec son « faisceau » brillant vers le bas. Si cela avait été un hélicoptère, j’aurais été capable de l’entendre d’ici — c’est très calme ici et l’objet n’était pas très loin. Peut être entre 8 et 3 kilomètres.

Il s’est finalement éloigné en direction de l’ouest — il s’est peut être dirigé vers Keyser Virginie de l’ouest, peut être Springfield or Ft Ashby – il s’est peut être finalement approché de Cumberland Maryland. Quand il s’est éloigné il allait lentement, toujours envoyant son faisceau vers le sol de temps à autre.

Je suppose qu’un hélicoptère ne luit pas, qu’il n’a pas une lumière éclatante et dorée constante autour de lui. Je pense qu’un hélicoptère aurait eu des phares — mais l’objet  n’aurait pas brillé entièrement d’une lumière dorée.

Je ne sais pas avec quelle rapidité vous lisez ces rapports — mais si vous pouviez m’envoyer quelqu’un je pense qu’il pourrait le filmer. J’ai essayé de le photographier mais je ne pense pas que cela pourra vous aider. »

WVUFO1

2 Responses to Ovni avec faisceau chercheur en Virginie

  1. niilah dit :

    Moui. Avec des preuves on y croirait plus vite! Surtout que la photo est pas de super bonne qualité :p

    • jessno dit :

      oui,je comprendrais qu’on se contente de ce genre de photos,s’il était surpris par l’événement,mais pour un chasseur d’ovnis,et qui les attend la nuit,c’est moyen!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :