Photo Ovni en Croatie

nd090513003

Un photographe amateur qui prenait des photos lors d’un show aérien dans la campagne Croate semble avoir capturé par inadvertance des images de deux petits ovnis volant à côté d’un avion en formation plutôt symétrique.
Les photos ont été prises le 9 mai 2009 vers 14 heures. Les ovnis n’ont été remarqués par le photographe que lorsqu’il les a chargées sur son ordinateur.Au départ il a pensé qu’il s’agissait de poussières ou d’oiseaux mais en les agrandissant il a remarqué qu’ils avaient la forme d’un disque et ressemblaient aux autres images suspectées d’ovnis.

Un Ufologue croate qui a examiné les photos a déclaré qu’elles sont probablement authentiques.

source : All News Web

3 Responses to Photo Ovni en Croatie

  1. Bernard dit :

    Bonjour,

    Le spectre visible pour l’oeil humain va de 380 nm à 780 nm (à peu près); 1 nm égal 1 millionéme de millimétre.
    Dans ce spectre la gamme des longueurs d’onde électromagnétique décrypté par notre cerveau, cette gamme n’est pas égale; c’est à dire que plus vous descendez dans la gamme de l’ultra violet, en dessous de 380 millionéme de millimétre moins votre cerveau va décrypter ce signal et aussi plus vous montez dans la gamme des 780 nm (infra rouge)moins votre cerveau va décrypter ce signal, avec quand même un petit avantage pour la gamme infra rouge !
    Les capteurs d’appareils photos numérique font qu’ils ont des capacités que notre vue et que notre cerveau n’ont pas, donc il peut arriver (souvent) quand numérisant les photos sur votre ordinateur, des objets apparaissent alors que vous n’avez rien vu en les prenant (mis à part les aberrations chromatiques et autres qui sont parfois facile à détecter).
    Des techniques pour passer du visible à l’oeil humain en mode furtif ne nécessite peut être pas des millions d’années de technologie évolutive, il peut suffire ioniser par un champs électromagnétique les gazs de l’atmosphère et surtout celui qui est le plus à même de donner les résultats attendus et en quantité suffisante pour pouvoir être efficace (azote 78% oxygéne 21%).
    Maintenant pour ce qui est d’une exitation atomique ou plus précisément de la théorie d’heisenberg, il faudrait tester ces gazs que sont l’azote et l’oxygéne de l’air lorsqu’ils sont en présence d’un champ électromagnétique intense et d’analyser les retours d’informations sans négliger pour autant les molécules H2O et autres présentes.
    Pourquoi je ne suis pas pour la thése de la MHD de Mr JP Petit, je pense que la MHD (Magnétohydrodynamique)
    tel que Mr JP Petit l’entrevoit, me laisse dubitatif et beaucoup trop simpliste pour expliquer le phénoméne dans son ensemble, sans se prendre les pieds dans la question du vide interstellaire.
    Si MHD il y a, ce sera peut être une MHD subparticulaire, qui nous raménerait à une réalité plus convaincante du niveau intellectuel de nos visiteurs.
    Sentiments les meilleurs.

    • Pierre Azam dit :

      Bonsoir,
      Je me permet, avec votre approbation de parler sur une idée que j’avais depuis longtemps au sujet d’objets invisibles au moment de la prise de vue, et restitution de l’objet grâce au numérique.
      Merci, Bernard de donner des précisions techniques, plus complètes.
      Cordialement à tous.

    • Pierre Azam dit :

      Bonsoir,
      J’ai émis cette hypothèse sur le site  » ovnis-enlèvements  » à propos d’une photo prise à Londres.
      Merci, Bernard de vôtre compréhension, si vous pouvez voir ce site, il est bien aussi.
      Salutations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :