Crash d’Ovni à l’ouest du Kazakhstan

Kzk-zapUn incident d’ovni qui a eu lieu au Kazakhstan est largement rapporté par les médias au Kazakhstan et les pays voisins dont la Russie et l’Ukraine.

Interfax, l’agence de presse  gouvernementale  russe a signalé que le 13 mai 2009 à 3 heures du matin alors qu’il travaillait dans ses champs un agriculteur du  village de Razdolnoye dans l’ouest du Kazakhstan, Vladimir Bychkov,  a remarqué trois objets lumineux qui tombaient du ciel. Ils émettaient des étincelles rouges et vertes tandis qu’ils descendaient vers la terre. L’agriculteur a alerté les autres villageois et ils ont trouvé les objets dans les champs. Les objets étaient parfaitement sphériques et mesuraient environ 60 cm de diameter. Ils étaient chauds au toucher, argentés et fait d’une substance qui n’était pas famillière aux villageois. Chaque OVNI avait un trou sur le côté. Lorsque les villageois curieuxont tenté de découper les ovnis  avec un ciseau des étincelles colorées ont jailli, mais à leur étonnement, ils ont été incapables de marquer les objets d’une quelconque façon. Peu de temps après, les services d’urgence et les policiers sont arrivés sur les lieux et ont commencé leurs investigations.officielles. L’histoire est signalée dans plus de cinquante points de vente de presse.

Est ce un vaisseau mère qui a perdu quelques pièces ? Est ce que cela à quelque chose à voir avec une base d’ovnis et une ambassade extraterrestre que le gouvernement du Kazakhstan est en train de construire ? (voir l’article suivant :http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5528)

NOTE: Etant donné que ce rapport est censé venir d’ Interfax, on peut lui donner une crédibilité prudente. BTW, le rapport  indique qu’Interfax fonctionne comme un service d’informations gouvernemental…officiellement, ce n’en est pas un (si vous voulez vraiment croire ça). Le site internet Interfax-Kazakhstan ne signale que les infos des dernières 24 heures et cet incident ne figure plus parmi les dernières nouvelles en ligne. Espérons que quelque chose d’autre soit mis en lumière…

Sources   : http://www.allnewsweb.com/page6806802.php

http://naturalplane.blogspot.com/

Faut-il y voir un lien avec cette affaire  ? :  http://neo-free.forumpicardie.com/les-crops-circles-f3/ecrasement-et-capture-d-une-sphere-qui-serait-a-l-origine-de-la-creation-des-crops-circles-video-temoignage-en-anglais-t365.htm

3 Responses to Crash d’Ovni à l’ouest du Kazakhstan

  1. blanc mireille dit :

    il n’y a qu’à lire la bible et les archives du vatican
    nous sommes visités depuis le début de la création
    Eric von daneaken (un allemand) a trouvé des preuves de ces visiteurs
    en allant à Nazca (au Pérou) les lignes d’aéroport et les dessins inscrits dans les montagnes ne sont pas un leure
    il y a des sites partout dans le monde (les pyramides)qui sont alignées comme ORION ETC……..
    Nous serions bien prétentieux de croire que nous sommes les seules intelligences « sic » de l’univers

  2. blanc mireille dit :

    qsue voulez vous que je modère ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :