Vaisseau-mère au Pakistan – Vidéos

ufolargeLe Pakistan a été inondé de rapports d’ovnis au cours de l’année dernière, mais aucun incident ne pouvait être plus marquant que les évènements  qui se sont produits la nuit du 27 avril dernier dans le ciel au dessus de Lahore au Pakistan.  Un grand vaisseau, dont la taille est décrite comme celle d’un terrain de sport a été vu et filmé effectuant des manoeuvres décrites comme n' »étant pas de cette planète ». L’ovni de type « vaisseau-mère »  a été vu par d’innombrables habitants et on peut trouver plusieurs signalements sur internet.

Un blogueur local qui a vu l’ovni écrit : « c’était grand comme 5 terrains de cricket, peut être plus, un avion est passé en dessous ce qui permet de commprendre l’immense taille de cette chose.  Ca a tourné très lentement au dessus du cantonnement et de la zone DHA puis disparut dans le ciel en un éclair. Tout le monde  dans ma rue l’a vu et beaucoup de gens ont fait des vidéos aussi. Quand nous avons eu l’armée, ils ont juste dit qu’il n’y avait rien à craindre et qu’il s’agissait probablement de fusées éclairantes. Je n’ai jamais vu de ma vie, des fusées éclairantes dans le ciel manoeuvrer à l’unisson les unes avec les autres ensuite aller dans l’espace en une seconde. Je n’ai jamais cru aux extraterrestres mais maintenant  j’y crois assurément.Le Pakistan est le milieu d’un conflit, pris dans une lutte entre les anciennes traditions et de modernité. Peut-être que les êtres venus de lointaines étoiles sont préoccupés par leur sort. Le Pakistan est-il destiné à jouer un rôle crucial dans l’avenir de l’humanité?

NOTE : les 2 premières vidéos ont été publiées plus tard … par une autre personne dans un endroit différent (téléchargé sur le même compte). Le compte rendu écrit sur allnewsweb.com était en référence à la troisième vidéo. L’épisode a durée toute la soirée d’après les témoins.Plusieurs villes et villages de toute la province, ont signalé l’événement conduisant à la possibilité que plusieurs ovnis ou «flottes» étaient dans la région.

Publicités

21 Responses to Vaisseau-mère au Pakistan – Vidéos

  1. Pierre Azam dit :

    Bonsoir,
    Vidéos de bonnes qualités malgré la difficulté certaine de prise de vue.
    Les deux premières sont, à mon avis, remarquables.
    Il serait temps de se poser des questions sérieusement, et chercher à savoir pourquoi, ces ovnis sur ce pays, va t-il se passer quelque chose de très grave?
    C’est une idée qui me vient en voyant ces vidéos.
    Sincèrement à tous.

  2. jean-claude dit :

    Vraiment étonnant, si la vidéo est authentique. Au vu des deux premières vidéos, cela semble plutôt gentil: ce point lumineux qui vient se placer avec grâce et douceur juste à l’endroit où il faut, pour fermer le cercle, symbole d’unité, et former la ronde. L’autre peut évoquer une fleur… A priori, plutôt positif, non ?

    Nos Frères de l’espace ne chercheraient ils pas à attirer notre attention sur eux et à nous faire comprendre quelque chose ? Ne faudrait il pas faire le lien avec d’autres évènements « étranges », d’autres signes qui se produisent un peu partout dans le monde, en lien avec le retour de ceux que l’on appelle les Maîtres de Sagesse,ces Frères Aînés de l’Humanité, qui d’une certaine façon travaillent en collaboration avec eux? Oublions un instant nos « certitudes », et à la lumière d’informations de nature ésotérique, essayons de donner un autre éclairage à partir du constat de la situation actuelle de l’humanité, pour voir quel peut être le lien avec le Pakistan.

    En ce début d’ère du Verseau, l’humanité est loin de faire preuve d’unité, divisée à la fois par des clivages économiques et religieux. Sans rentrer dans les détails, il est difficilement niable qu’une fraction de l’humanité accapare la plus grande partie des ressources et des richesses, alors que des millions d’individus meurent de faim ou végètent dans des conditions indignes de l’Homme.
    On peut dire sans se tromper que, faute de logement décent, de nourriture suffisante,d’accès aux soins et à l’éducation, pourtant prévus dans la Déclaration universelle des Droits de l’Homme,il est difficile à l’individu qui naît dans un tel contexte, de s’épanouir et d’acquérir la maîtrise.

    Par ailleurs, les grandes religions sont plutôt séparatistes et ont toutes leurs fondamentalistes qui font une « certaine » lecture de leurs textes sacrés… De plus, certains d’entre eux exploitent dès lors ce sentiment d’injustice, bien réel lui,à des fins terroristes.

    Comme il fallait s’y attendre, ces maux que sont la cupidité et l’esprit de compétition ont précipité le monde dans la crise que nous connaissons. Malgré le show du G20 et les différents sommets, chacun pressent plus ou moins confusément que le monde est au bord du chaos, et, pour ne parler que du point de vue écologique, si nous restons sur notre lancée dans 25 ans il sera peut être trop tard…

    Autre facteur important : le changement d’ère, le passage de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau, entraîne également d’importants changements énergétiques , qui touchent la planète, qui nous touchent collectivement et individuellement.

    Les remèdes du passé semblent impuissants à remettre le monde dans le bon sens. Alors que faire ? Les Orientaux connaissent depuis toujours la doctrine des avatars. Là encore, sans entrer dans les détails et en schématisant,on peut dire que ce sont des instructeurs qui s’incarnent à moment donné pour guider et apporter des enseignements adaptés à une situation donnée. Ils peuvent être suivis ou non.

    « Toutes les manifestations d’un instructeur qui ont eu lieu depuis l’aube des temps se sont faites par l’entremise d’un disciple adombré par l’instructeur. Historiquement nous connaissons Hercule, Hermès, Rama,Mithra, Vyassa, Confucius, Zoroastre, Krishna, Sankaracharya, Gautama, Jésus et Mohamet.
    Dans tous les cas, il s’est agi d’un disciple adombré par l’instructeur lui-même.De même que le Bouddha a agi par l’entremise du prince Gautama, de même en Palestine, Maitreya (le Christ)s’est manifesté par l’entremise de Jésus de Nazareth » (source: L’instructeur mondial pour toute l’humanité, de B. Creme).

    Il y a 2000 ans, Jésus n’était pas encore un Maître de Sagesse, mais un disciple très avancé du Christ, Maitreya. Et comment la tradition chrétienne présente t’elle l’histoire de l’annonce publique de la naissance de Jésus ? Disons le sans ambiguité: la fameuse étoile, présente dans toutes nos crèches à Noel, était un vaisseau de nos Frères de l’espace, et les rois mages étaient des Maîtres de Sagesse !

    Le temps passant,dans quasiment toutes les traditions, l’on perd de vue les enseignements d’origine et par la suite, s’y greffent dogmes et schismes, sources de conflits, et plus personne n’y comprend rien.

    Cependant, peut être est il bon de rappeler que les Hindous attendent le retour de Krishna ou de l’avatar Kalki, les Chrétiens celui du Christ, les Juifs celui du Messie,les Bouddhistes celui du Bouddha Maitreya,l’imam Mahdi pour les Musulmans,..
    D’après la tradition ésotérique, c’est le même être, celui que nous connaissons en Occident sous le terme de Christ, Christ étant à la fois une fonction et un état de conscience.

    Cette fois-ci, l’Instructeur mondial,Maitreya,a décidé de venir lui-même,pour TOUS, adeptes de religions ou non, aucune importance. Son enseignement peut se résumer en quelques mots : Partage, Justice, Coopération, pour sauver la Terre. A terme, il sera accompagné d’une quarantaine de Maîtres de Sagesse. Lui et ces Maîtres travaillent en collaboration avec nos Frères de l’espace.

    Il est clair que, pour diverses raisons, certaines forces, qu’elles soient économiques, religieuses ou politiques ne partagent pas les mêmes valeurs et feront tout pour empêcher leur avènement. Ceci a amené les Maîtres,tenus à ne pas enfreindre notre libre-arbitre, à préparer le terrain en multipliant, depuis des années, différents signes (voir site Partage International), les crops circles générés par les Frères de l’espace n’étant qu’indirectement liés à l’émergence des Maîtres.

    A titre d’exemple, la revue PI a publié dans son no d’avril 2009 une photo extraite d’une vidéo postée sur YouTube sous le titre « Une apparition inattendue de l’imam Mahdi » et prise le 6 janvier 2008 à Karbala (Irak)lors d’une cérémonie des musulmans chiites. On y voit une silhouette de lumière d’un blanc éclatant et il a été confirmé que ce personnage de lumière est Maitreya (l’imam Mahdi pour les musulmans) et que ses mouvements de danse avec une épée nous rappellent qu’il vient muni de l’Epée de clivage.

    Pour en revenir au Pakistan,qui avec son voisin l’Afghanistan constituent probablement des fiefs de l’islam intégriste, il est possible que les Frères de l’espace aient voulu marquer les esprits et susciter un débat dans la population afin de préparer là aussi le terrain et amoindrir les oppositions. Notons d’ailleurs, que lorsqu’en 1977 Maitrya est sorti de sa retraite, située dans l’Himalaya, c’est au Pakistan qu’il s’est acclimaté avant de prendre l’avion, comme un homme ordinaire,pour Londres où il réside depuis lors, incognito, dans la communauté indo-pakistanaise.

    Je m’étais également fait l’écho sur ce site,il y a quelques mois, d’un communiqué de presse de PI annonçant l’apparition d’une « nouvelle étoile », qui, en fait, était un vaisseau venant de mars.Un signe de plus, un peu comme il y a 2000 ans, sauf que le contexte est différent et que l’information peut désormais circuler rapidement. Si cette annonce a pu laisser sceptique au début, il s’est progressivement avéré que l’info était réelle. L' »étoile » a été vue et photographiée un peu partout à travers le monde,et il semble que l’affaire soit étudiée sérieusement par différentes instances.

    J’ai pu moi-même la photographier à plusieurs reprises en avril,et, curieusement, les photos prises à quelques secondes ou quelques minutes d’intervalle donnent des résultats très différents aussi bien au niveau des formes que des couleurs. Puis, par la suite, après quelques jours de pluie, plus moyen de la localiser. Explication toute récente: l’un des vaisseaux (grand comme 4 terrains de foot) qui est à l’origine de cette « source lumineuse semblable à une étoile » a connu une panne.Comme quoi, même nos amis d’en haut connaissent ce genre de problèmes.

    • franck p 73 dit :

      Bonjour,

      Je te rejoins entierrement dans tout ce que tu énonce Jean Claude! Ca fait plaisir de se sentir plusieurs à penser la meme chose concernant notre civilisation et ce qui nous entoure.

      Des choses se préparent et malheureusement peu de gens seront pret pour ça… Ce qui en suivra sera beaucoup de souffrance pour beaucoup d’entre nous, mais si nous survivons, la paix qui en découlera sera présente durant de nombreuses générations!

      Bien à vous,

      Franck P (Savoie)

  3. sliderwave dit :

    bonjour
    juste pour dire que ces derniers jours les U.S ratissent le Pakistan avec des drone pour éliminé les talibans, alors avec leur arsenal secret il faut s’attendre a tout, ….. leurs torpilles super véloce existaient déjà depuis plus d’une quinzaine d’année!
    ……… les gens avertis comprendrons !

  4. sliderwave dit :

    pour faire suivre, apparemment cette vidéo a déjà été diffusé depuis une année dans des cercles privés !!

  5. pakito dit :

    bande de mouton , c d’la manipulation a grande echelle voila tout , un spectacle son est lumière pour nos petits yeux ecarquillés. trip new age = piége a ignorant . http://www.sott.net

  6. nono dit :

    petit pakito, ce n’est pas de la sci-fie

    🙂

  7. André L. dit :

    Impressionnant et intéressant les deux premiers vidéos, mais je m’interroge.

    Je me demande premièrement pourquoi la personne qui a filmé ses vidéos a pas filmé ce supposé ovni plus longtemps que 42 secondes ? autrement dit pourquoi le vidéo est si cours ?
    Je répondrais ceci : je crois que les deux premiers vidéos sont des trucages, il pourrait peut être sagir de lumière du style laser qui part du sol.

    Pour être en mesure de se faire une meilleur opinion et de mieux comprendre se que sais, il faudrait avoir plus d’info, comme qui a filmé, avoir les témoignages des témoins etc…

  8. Sylvain dit :

    Saisissant si ces vidéos sont autenthiques,et qu’il n’ a aucun truquage.Bon travail!
    Ton site est accessible depuis le mien directement,par « mes visiteurs »si ceux-ci le souhaite,continue!salutations ufologique!

  9. nono dit :

    et la croix qu’ils ont fait a pensacola en floride
    c’est du trucage aussi ? En tout cas l’eglise catho
    a admis apres ça l’existance des extraterrestres
    bienvaillants, le 14 aout 2005

  10. André L. dit :

    Que l’église admette l’existence des extra terrestres ou non, ça na rien a voir et je trouve que l’opinion de l’église est pas crédible, ils ne connaissent rien au phénomène ovni, alors se qu’ils disent sur les ovni et/ou sur les extra terrestres, devrait avoir aucune influence sur l’opinion des gens.

    Je crois que toute les structures religieuse (autrement dit toute les religions) devrait être abolie, car sais toute des conneries et de la foutaise se qu’ils racontent au gens (je parle de la bible, de Jésus, et tout les sujets qui s’apparente a ça).

  11. NONO dit :

    Eh oui, faut bien qu’ils tournent leur veste, s’ils
    veulent garder un peu de pouvoir !

  12. blanc mireille dit :

    il est vrai que les religions ne sont pas crédibles, mais les chercheurs même néophites ont leurmot a dire en ce qui concerne la vie ailleurs

  13. kairo dit :

    rien ne dit ke c « phenomene » , »ovni », « anunaki » ou peu importe ce k’ils sont hostil ou meme gentils je doute k’il veuillent prendre le thé mais ils ont l’air d’observer,nos ville, nos armement nucléaire ,notre evolution ds le temps. selon les sumerien (peuple de l’actuel irak il y a 5000 ans) les anunaki peuple venu du ciel aurai modifié l’adn de primate ou experimenté sur des primate des modification de genes. ce qui aurai donné bien plus tard l’homme . je parle au conditionel bien sur c une legende si on peu dir du peuple sumérien il n’empeche que les dessins etonament moderne de personnage en scafandre en combinaison en botte et leur avance logik et mathématique pour leur temp est une anomalie a l’hypotese de evolution de l’hom seul ds l’univers il en est de meme pour le peuple egyptien qui seul a son epoque et o vu des ses connaissance aurai tres tres difficilement pu construire les pyramide d’autan plus k’elles sont exactement orienté vers les point cardinaux sans conté les effet physique ki existe ds « la tombe du roi » a l’interieure de la pyramide ,phenomene longtemp etudié par le kgb. la cia. il faut aussi savoir ke les pyramide d’égypte sont exactemen positioné au centre du monde ,exactement aux centre du monde,pour faire bref il parait eviden que nous ne somme pas seul ,mais il parait peu probable que ces etre superieuremen evoluer puisse vouloir « attaqué » la planete bleu nous ne pouvez que suposez ke des etre maitrisan une technologie si avancé n’ai absolument aucun interet a detruire un peuple ki a leur yeux est « primitif » j’aime a penser k’ils en on assez ds la caboche pour etre plus sage ke l’homme ds sa soif de pouvoir. de plus les aparition d’ovni existe depui ke le monde est monde il nous observe pe etre comme une experience d’éprouvette mais pas com une terre a conquérir…

  14. blanc m dit :

    pour ma part depuis ma prime jeunesse j’ai toujours cru à l’existence d’êtres venus d’ailleurs.j’ai visité de nombreux lieux ET CES MYSTERES NOUS INTERPELLENT

  15. André L. dit :

    Ils ont pas besoin de tourné leurs veste, car ils sont de trop dans la société, ils sont inutile, de toute façon se n’est pas a eux d’étudier et/ou d’enquêter sur le phénomène des ovni, car ils sont pas crédible dutout, ils nuisent a la crédibilité du phénomène ovni et je vous mentionne tout ça, sans méchanceté et/ou sans mépris, je vous mentionne ça tout simplement parce que sais une évidence et/ou un constat.

  16. sylvain dit :

    bonjour,en fait,il est force de constater ,que les ovnis semblent déranger partout sur la surface du globe ,c’est pas demain assurément,que la vérité va se révèler,on s’aperçoit que se soit en occident ou ailleurs, les états brident le sujet,les dirigeants mondiaux ont du mal à assumer cette responsabilité!!
    C’est à se demander à quoi le/les PEUPLES paie ces gens qui sont censé nous représenter en plus haute instance!

  17. André L. dit :

    Le phénomène O.V.N.I :

    Contrairement aux désinformations relayées par nos médias,il s’agit bien là d’un phénomène réel et mondiale dont les
    proportions sont considérables! Mais plus les années passent et plus cela devient difficile par nos *dirigeants de maintenir un tel secret, les moyens communications et donc d’informations ayant évoluées(surtout depuis l’apparition d’internet) des fuites se propagent!

    *Pour moi un dirigeant ça signifie, sois un premier ministre ou un président d’un pays.

    Je crois que les *dirigeants mondiaux ont les mains lié, je crois que s’est pas eux qui décide de parlé ou de pas parlé des ovni, mais je crois que se sont les hauts gradé militaire et les hauts gradé des services secrets des différents pays qui contrôle les dirigeants des différents pays.

  18. André L. dit :

    Je viens de relire se que je viens d’écrire dans mon dernier commentaire et je me suis aperçu que me suis trompé, j’aurais du écrire ceci :

    Le phénomène O.V.N.I :

    Contrairement aux désinformations relayées par nos médias, il s’agit bien là d’un phénomène réel et mondiale dont les proportions sont considérables!

    *Pour moi dirigeant ça signifie, sois un premier ministre ou un président d’un pays.

    Je crois que les *dirigeants mondiaux ont les mains lié, je crois que s’est pas eux qui décide de paré ou de pas parlé des ovni, mais je crois que se sont les hauts gradé militaire et les hauts gradé des services secrets des différents pays qui contrôle les dirigeants des différents pays.

  19. manguce dit :

    ces videos sont menacante pour les autorités. des ovnis dans une zone sensible peut laisser plein de sujet, amour, guerre, paix, ect…mais cela reste etonnant ce genre de preuve.
    maintenant faudrait qu’ils atterissent dans une capital pour arrêter d’alimenter des suspicions.
    c’est vrai y en a marre de leur vols secret dans le ciel, je vais vraiment finir par croire que c’est un coup des Djinns

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :