Des astronomes photographient un ovni

vodniza

L’ovni sous la constellation du scorpion

Des spécialistes de l’Observatoire Astronomique de l’Université de Nariño analysent 400 images qui ont été photographiées et qui semblent montrer soudainement dans un télescope un objet étrange aux mouvements et une vitesse défiant toute logique sous la constellation du Scorpion pendant environ une heure. Ceci a été confirmé à la Radio Caracol.

Alberto Quijano, directeur de l’Astronomie de l’Université de Nariño en Colombie, a déclaré à la Radio Cararol : «Que définitivement les déplacements qui ont été filmés de l’objet pendant une heure ne sont pas comme un astéroïde, une comète, ou un satellite ou un autre corps cosmique que nous connaissons, parce qu’ils ne suivaient pas comme une trajectoire définie, et parce que dans cette zone du firmament on n’a jamais détecté auparavant la présence de ce type de corps céleste.

Les 400 images seront envoyées à des scientifiques de la NASA aux États-Unis pour les faire analyser et à des astronomes prestigieux de différentes parties du monde, afin de chercher une explication au phénomène inconnu.»

Référence : http://www.analuisacid.com
Référence : http://www.santafestereo.com/2007/06/27/un-ovni-fue-visto-por-cientificos-del-observatorio-astronomico-de-la-universidad-de-narino

4 Responses to Des astronomes photographient un ovni

  1. Merlin dit :

    Et une preuve de plus…

    Hélas cette histoire restera sans suite comme toujours.

    Et la NASA restera muette, mais nous n’avons pas besoin de leur communiqué pour savoir que nous ne sommes pas seuls heureusement.

    Merci pour cette info Era.

    Amicalement.

    Merlin

  2. ultrarunner33 dit :

    Je pense plutot à une comète…
    A+

  3. Armand-Hugues dit :

    Nous sommes comme toujours dans l’aléatoire et l’informel. Dommage d’être aussi évasifs pour un sujet si…. happant…… pour ne pas dire… préoccupant…

  4. Armand-Hugues dit :

    … et là nous voyons que d’être et de rester systématiquement dans le flou ne peut être que de volonté délibérée et entretenue des puissants qui gouvernent… et « filtrent » toute information quelle qu’elle soit. Non?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :