Un colonel de l’Air Force signale des lumières d’un autre monde

lightstriangle1

Les mystérieuses lumières en formation triangulaires vues le 9/1/07
les lumières rouges à droite viennent de la tour d’une radio locale

Le 9 janvier 2007,  un ancien pilote de la Force aérienne photographie des lumières colorées planant dans le ciel au dessus de  l’ouest de l’Arkansas. Le colonel retraité a passé près de 32 ans dans l’armée, a volé à bord de F-16 en tant que membre de la 188e Fighter Wing de l’Arkansas Air National Guard.

«Je crois que ces lumières ne sont pas de ce monde, et je me sens le devoir et la responsabilité de le mettre en avant», dit le colonel Brian Fields. « Je n’ai aucune idée de ce que c’était. »

«Au début, je pensais que c’étaient les lumières d’atterrissage d’un aéronef », at-il dit. Tandis que je continuais de les observer elles ont commencé à disparaître doucement. Puis soudainement une réapparut, suivie par une deuxièmeme puis une troisième. A une une occasion 4 ou 5 apparurent. A chaque fois elles s’estompaient doucement pour finalement disparaitre. Cela s’est produit plusieurs fois et quand elles réapparaissaient elles pouvaient le faire dans des ordres et des positions différentes, parfois sous la forme d’un triangle, parfois collées les unes aux autres, parfois en ligne verticale etc. Quand les objets apparaissaient ils pouvaient rester illuminés 10 minutes voire plus. »

Je suis certain qu’il ne s’agissait pas d’un avion dit Fields, qui a également exclu la possibilité de fusées de détresse, en disant qu’elles ne retombaient pas comme des fusées l’auraient fait.  Je n’ai jamais vu quelque chose de semblable…on aurait dit une sorte d’énergie ou quelque chose comme cela. Fields a attrappé son appareil photo numérique Canon d’une résolution de 6 megapixels pour photographier ce que lui et sa femme étaient en train de voir et a pris de nombreuses photos des lumières  qui apparaissent blanches jaunes et orange.

Il déclare que le phénomène a duré une heure 15 minutes,  et les agences de presse locales n’ont pas publié ou diffusé les évènements dont le couple a été témoin.  Pas de signalement non plus de la part de la police locale ou de Fort Chaffee une ancienne base militaire de la région.

« Je ne peux pas imaginer que personne d’autre ne les a vues », a dit Fields, notant qu’elles sont apparues de 5 à 10 degrés au-dessus de l’horizon.

orangelight11

Zoom sur la photo de la mystérieuse lumière orange du 9-1-07
yellowlight1Zoom sur la photo de la mystérieuse lumière jaune apparue le 9-1-07

source : http://worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=53820

One Response to Un colonel de l’Air Force signale des lumières d’un autre monde

  1. Armand-Hugues dit :

    Hologrammes?…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :