Ovni Investigation

J’ai reçu un mail hier à propos de la sortie de cet ouvrage qui promet d’être intéressant, Michel Padrines, l’auteur, est un ufologue passionné d’astronomie, enquêteur sur le Terrain et organisateur des repas ufologiques de Colmar…

Ovni Investigation  –  Enquêtes inédites de l’impossible

Sortie le 22 Avril 2009

a-michel-pradMichel Padrines nous offre avec ce nouvel ouvrage des témoignages incroyables présentés avec des détails saisissants. Ce livre captivera les lecteurs qui cherchent des faits récents et des connaissances nouvelles sur le phénomène ovni. Ils y trouveront des enquêtes effectuées en France et en Afrique, des témoignages d’observations étonnants, des récits de contactés, ainsi qu’une énigme archéologique particulièrement troublante. Cette énigme n’est d’ailleurs toujours pas résolue au moment où nous écrivons ces lignes. Michel Padrines a étudié, et analysé en profondeur, des rencontres du 1er, 2ème et 3ème type, et il possède une longue expérience d’enquêteur. Il apporte dans cette étude, sinon des réponses définitives, du moins des pistes sérieuses qui permettent de considérer le phénomène ovni sous un angle neuf. Les témoignages inédits qu’il présente ne feront que renforcer auprès du public l’intérêt suscité par cette passionnante énigme des ovnis.

Préface de Guy Tarade

Ce sont les résultats de recherches méthodiques sur le phénomène ovni, d’apparitions extraordinaires mais cependant très réelles, que Michel Padrines nous présente dans cet ouvrage. Pourtant, quel que soit le nom que l’on donne à ces manifestations qui remontent vraisemblablement à des millénaires, l’auteur analyse avec justesse et précision les cas les plus troublants auxquels il a été confronté sur le terrain. Convaincu de la réalité physique et paraphysique de cette impressionnante réalité, ses qualités d’enquêteur, lui ont permis d’aborder des sujets tabous que beaucoup d’ufologues rejettent, n’osant pas les aborder. Sur d’archaïques sites archéologiques comme celui du mont Taennchel, Michel Padrines a retrouvé des pierres sculptées représentant des têtes aux faciès totalement inconnus. Sur ces dernières figurent des dessins gravés évoquant de mystérieux engins ayant une forte ressemblance avec les objets célestes qui hantent nos cieux depuis plus de soixante ans. Au Sénégal, il a interrogé les derniers témoins d’un drame resté dissimulé par les médias, celui de deux villages rasés par un ovni !
Comme de nombreux ufologues le savent, ils dérangent les tenants de la pensée unique. Michel Padrines lui, ne s’en émeut pas car il a médité la citation d’Herbert Spencer : « Il est un principe qui permet de faire obstacle à toute information, de réfuter tout argument et qui ne saurait manquer de tenir les hommes dans une perpétuelle ignorance : Ce principe s’exprime ainsi, condamner avant d’enquêter ! ».

Pour le commander : http://www.everyoneweb.fr/ovniinvestigationlivre/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :