Orbs Ovni et leur Vaisseau Mère

header_966786990

Cinq Orbs apparaissent dans la photo ci-dessus avec leur vaisseau mère en remorque dans la lumière bleue haut au dessus. La photo a été prise dans la Casa Grande, en Arizona par la Directrice de MUFON pour l’Arizona, Christine Dickey. Christine a utilisé un Nikon D90, modèle 2008, 4288 Pixels WX 2848 H, résolution 72 dpi, la profondeur de bits est de 24, 35 mm de longueur focale F est de 4,5, 3 pas d’exposition de partialité. Beaucoup ont posé la question,  de ce qu’est un Orb Ovni ? Ce sont de petits vaisseaux libérés à partir d’un vaisseau-mère et  sont connus dans l’histoire comme ayant 2à 3 aliens aux commandes, ils font environ 30 mètres de diamètre, et sont utilisés pour l’observation de l’activité humaine.  Ci-dessous vous trouverez une série de photos à partir d’agrandissement de l’un des Orbes, puis du vaisseau mère. Tous les  Thermo et l »imagerie infrarouge a été réalisée par Ronald Nussbeck dans son laboratoire.

image2

image3

image4

Cette photo montre un agrandissement d’énergie électromagnétique en champ autour du vaisseau-mère.

image5

image1


source : http://www.alienseekernews.com/articles/ufo-orb-with-mothership.html

3 Responses to Orbs Ovni et leur Vaisseau Mère

  1. jbat dit :

    Quel dommage qu’il n’y ait pas d’indications sur le temps de pose. C’est un 35 mm à f4:5, mais combien d’ISO et de pose ? Je dirais de l’ordre d’une ou plusieurs secondes, vue la zone brulée en bas à droite par les éclairages publics. Mais les spots ne sont pas flous…

    L’original ne dit rien de plus…

    quel dommage

  2. kax dit :

    Une photo de la série prise par la photographe donne la solution à ce mystère : reflet des éclairages publics dans le jeu de lentilles de l’appareil photo.

    Preuve ici : http://www.photocactus.com/viewer.php?id=8361v1y87bq44j_case-solved.jpg
    (on peut relier par des droites -ici en vert- les lampadaires et leurs reflets inférieurs avec les « orbs », indiquant que leur origine est bien les lampadaires)

    Par ailleurs le « plasma bleu » n’est rien d’autre que la trace d’une étoile, un simple coup d’oeil à l’image dans sa résolution originale (zoom 100%) suffit pour s’en convaincre.

    Affaire classée, en tout cas en ce qui concerne ces photos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :