Crop-Circle de Rutlands Farm près de Avebury

Un troisième agroglyphe est apparu toujours près de Avebury, à Rutland Farms, il a été signalé le 23 mars 2009…

Selon Adrew Collins, ce champ se trouve au nord de celui où une formation était apparue en 2007 c’est à dire au nord des batiments de la ferme de Tony Farthing, c’est aussi derrière la vieille station essence, comme le champ est immense :

Tempête solaire en 2012 ?
Ce dernier dessin frappant, situé sur la Ferme Rutland en dehors du cercle de Pierres du village d’Avebury a une étrange connection avec certaines nouvelles alarmantes mises en lumière récemment concernant notre soleil. Selon les calculs une énorme tempête solaire pourrait frapper la planète d’ici seulement 3 ans. C’est juste en 2012 ! Peut être est ce le message que nous transmet cette nouvelle formation. Les tempêtes solaires sont des essaims de particules subatomiques chargées électriquement à partir du Soleil, qui enveloppe la Terre et cause des problèmes aux satellites en orbite, qui ont des systèmes électroniques délicats. Au sol nous les observons en tant qu’aurores boréales. Toutefois, un certain nombre de fois dans l’histoire, le Soleil éjecte d’énormes nuages de particules, qui peuvent causer de graves dommages à notre système électrique et causent des dommages catastrophiques à nos structures modernes globales. Peut être ne devons nous pas seulement garder un oeil sur le sol, mais aussi sur les  cieux.

Stuart Dike

p1020746bImage Russell Stannard Copyright 2009

p1020374Image Andrew Collins Copyright 2009

Source : http://www.cropcircleconnector.com/2009/rutlands/rutlands2009.html

6 Responses to Crop-Circle de Rutlands Farm près de Avebury

  1. Merlin dit :

    Quand on connait l’importance que notre Soleil a depuis toujours, et plus particulierement ces derniers temps, on comprend bien qu’il fallait un Crop Circle, pour nous le rappeler.

    Il est super ce Crop Circle.

    Bonne journée et bon WE à toi Era.

  2. UN chouka dit :

    Je trouve particulièrement inquiétant d’avoir cette tèchnologie « au dessus de nos têtes « ,et ne pas connaitre les auteurs qui les utilisent ostensiblement .
    Bon, je sais qu’il y a une grande différence entre les détenteurs d’une telle tèchnologie et ceux qui sont aux commandes………………………. 😉
    UN avèrtissement sympat ?
    De meme avec les hologrammes divins (gag) 🙂

  3. Uzi dit :

    En considérant qu’il s’agisse d’une technologie supérieure « au-dessus de nos têtes », il serait en théorie possible de déduire qu’il s’agisse ou pas du fruit de notre « propre » technologie. Mais étant incapable de faire une telle déduction (cela reviendrait à interroger les habitants de l’ensemble de la planète…), on peut se demander en effet, pourquoi « ils » (les Artistes Créateurs Inconnus) s’acharnent autant à vouloir prévenir ou avertir sur tel ou tel sujet.

    Les Ummites reconnaissaient qu’Internet représenterait beaucoup pour notre civilisation… Est-ce pour diffuser les messages, montrer les photographies de Crop-Circles, faire réfléchir sur le sujet, entre autres ?

    Quand on regarde l’urgence décrétée mondialement, la quantité de problèmes qui en découlent, et le nombre de « personnes » touchés par ces problématiques, s’il s’agissait d’une étude à échelle planétaire, nous serions alors considérés comme des sujets têtus et récalcitrants…
    🙂
    Si « avertissement sympa » il y a, combien de temps mettrons-nous pour considérer cette « aide extérieure » comme telle ?

  4. UN chouka dit :

    @ Uzi,mes suggèstions ,ne sont absolument pas des réponse, mais juste des obsèrvations prudentes.
    De mon point de vue, ce sont probablement des intrusions peut etre malveillantes dans mon anvironement privé.
    Qui peut se dire a l’abrit de ces grandes manifèstations inconues ?
    A quelles vibrations avons nous a faire ?

    Cèrte, je ne suis pas de ceux qui croient a la bienveillance altruiste « des humains « ,puisque leur avidité,élément principal de leurs activités ,n’a plus a etre prouvée.
    En quelque sorte, ils ne font rien pour rien !
    En revanche ,je crois encore moins que ceux ci s’emploient a utiliser une tèchnologie confidentielle et cèrtainelent trés couteuse pour le commun, juste pour épater la galerie ou faire des adèptes chez les crédules .
    Pourquoi, ne s’agirait’il pas d’une « arme  » invisible de dèstruction massive,utilisée de manière détournée ?
    Je n’oubli pas que dans la vie, c’est tout le temps chacun pour sa peau 😉
    A +

  5. m.det dit :

    pour des aliens nous sommes des \ »enfants\ »,pour ne pas dire des attardés.
    notre sensibilité au cosmos est très faible.
    nous baignons dans notre sempiternel \ »jus\ » fait d\’histoires culturelles rances ,sans lien avec la réalité naturelle de l\’univers.
    nous avons peur de notre propre ombre.
    nous nous prenons pour des êtres importants,en ignorant absolument l\’étendue de notre ignorance.
    les crop-circles sont là pour nous le dire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :