Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

12-26-04La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde.  De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès.  En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent  les moines bouddhistes du Tibet.  Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés « Karma » peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012,  les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de « Dieu ». En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.

monksQuand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience.  Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

Source : http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp

26 Responses to Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 2012

  1. jbat dit :

    26 décembre 2004 ? Voilà une nouvelle guère fraiche…

  2. Era dit :

    Le calendrier Maya ne l’est guère plus…

  3. André L. dit :

    Si se qu’ils mentionnent dans cette article se concrétise, ça fait peur, sais terrifiant tout ça, ils faut se préparé une abris atomique, ils faut se creusé un trou dans la terre en dessous de notre maison et y apporté beaucoup d’eau, beaucoup de nourriture en conserve, un radio et beaucoup de piles, etc…

    • Era dit :

      Je pense que ça ne sert à rien de paniquer. Cet article me semble plutôt positif, même si il y aura encore des conflits je ne pense pas que 2012 sonnera la fin du monde. Attendons de voir ce qui va se passer. Si vraiment les choses doivent se passer comme ça faire des provisions ne servira à rien.

  4. ecostar dit :

    Nous avons toujours surveillés par les extraterrestres, ils sont pacifiques et font leur apparition lors des conflis grâves, sur notre planète, pour que nous évitions de la détruire. Je suis persuadé qu’ils feront de leur mieux, pour que notre planète ne soit pas détruite en 2012. Je reste serein car nous avons nos sauveurs. C’est vrai que la population a peur de l’inconnu mais elle en sera fière tout en les acceuillant, dès leur exploit accomplit…

  5. Hajar dit :

    J’ai toujours apprécié la spiritualité des moines et la spiritualité asiatique en général, il y a une certaine magie et fantaisie qui flotte sur ce continent, un esprit d’enfant aussi… Cet article m’a une fois de plus confirmé tout cela, cette façon de dire que notre planète est bénie… cette foi… C’est au-delà des mots, je trouve ça trop courageux… (:

  6. fleurdelys dit :

    2012, la fin du calendrier Maya, transit du soleil dans la galaxie selon Vaticina nostradami.

    Platforme revée pour l’oligarchie et le complexe militaro-industriel pour mettre les bouchées double.

    2010, 1er fléau; Codex Alimentarius.
    Selon la F.A.O. , l’O.M.S. et l’O.M.C. , la premiere année de l’imposition pourait réduire la populace mondiale de 20%.

    Comme disait l’autre; Quand les nuages arrivent, il pleuvra. Sachez reconnaitre les signes du temps.

    Ça coute rien de rever! 😉

  7. Yann Nancy dit :

    Et Bien, en ce momment, c’est le temps des confirmation pour moi, alors je vous partage ce que j’appelai un reve à l’époque, et pourtant vous apparaitra aussi comme une vision en rapport avec ce sujet emit au dessu.
    EN dehors de l’aspect fantasmagorique, vous reconnaitré certainement des similitudes avec ce que les visions de nos moines nous annonces.

    Amicalement Yann

    Voici mon reve en date du
    15 octobre 2006

    Titre :  » Abduction lors d’un concert et enseignement »

    Un beau soir d’été, je m’empressai de rejoindre une vaste prairie dans laquelle se trouvait un gigantesque Barnum, où il était prévu qu’un concert s’y produise. ne me demandez pas pourquoi il s’agissait de Johnny Hallyday et pourtant je ne suis pas fan.

    À peine arrivé je m’empresse d’examiner la salle qui toutefois me paraissais bien étrange, en effet, pas un seul spectateur, même pas de scène, rien à l’horizon, très étonnai j’attendais quand même une bonne demi-heure.
    Sitôt dit sitôt fait, le concert fut lancé et étrangement les spectateurs sont apparus comme par magie en même temps. Une scène gigantesque se mit à gonfler en plein centre du Barnum, toute ronde jaune avec un joli visage genre Smiley dessinés sur la scène (un peu comme ce smiley ) , Au milieu se trouver Johnny Hallyday qui commence son concert alors que la foule clamais.
    Quelque temps plus tard, une voiture s’est empressée de foncer tout droit vers le barnum, à vive allure, à tel point que les spectateurs eurent juste le temps de l’éviter. Ce qui causa leur fuite car visiblement la voiture été vide de conducteurs. Le concert s’interrompit, Johnny Hallyday disparu, les spectateurs s’en allèrent plus loin dans là prairie jusqu’à disparaître.
    N’ayant pas envie t’avoir perdu du temps, je décide de rester sur place, et de profiter de cette nuit étoilée pour observer le ciel, alors que les grillons se faisait entendre au lointain, j’observai en direction des étoiles de petits scintillement totalement inhabituel, en effet et en grand nombres, ils apparaissent les uns après les autres, la sans un ordre précis.

    Après ce qui m’a paru, de longues minutes d’observation, à l’emplacement exact ou se trouvai les scintillement. Apparu une forme ovale d’un jaune vif brillant et translucide, laissant deviner la forme d’un OVNI (Objet Volant Non Identifié) . Celui-ci descendit jusqu’à une bonne centaine de mètres du sol en gardant la luminosité du départ et finissant par se stabiliser à cette hauteur.
    Une fois stabilisée une sorte de grands écrans virtuels apparus sous la voûte céleste et faisaient apparaître des sortes de glyphe totalement incompréhensible à mes yeux qui défilé dans tous les sens avec des couleurs et des motifs plutôt bizarre. Je compris plus tard que l’écran virtuel était en train de s’adapter à mon vocabulaire puisqu’en faite il finit par faire afficher une image compréhensible. Ce fut plus qu’une image puisque le en faite c’était une vidéo qui me montrait le globe terrestre en rotation.
    Sur cette vidéo que je vous rappelle l’ovni contrôlai, je pouvais apercevoir de sorte de mini champignon que je n’ai eu aucun mal à identifier comme étant des explosions atomique, ou impacte de météorite, comme un champignon nucléaire. La taille de ces champignons par rapport à la dimension de la Terre, je l’estimerai à plusieurs milliers de kilomètres carrés, et ils se comptaient par dizaines.
    Après en avoir montré la vidéo de cette planète. Le scénariste de la scène fit une sorte de zoom en arrière de sorte à laisser un peu de place a la droite de la premier vidéo et laisser apparaître une nouvelle planète à sa droite d’un diamètre inférieur à celui de la terre (environs 15000 km de diamètre), à la manière d’un manga, on m’y faisait voir une population très diversifiée (plusieurs type d’humanoïdes) surmontée de plusieurs villes toutes différentes et d’une beauté incomparable, ce qui est étrange dans cette vision, ce que avec mes propres yeux je pouvais zoomé n’importe où sur la planète que ce soit la terre ou celle présentée à droite tout en gardant la vision d’ensemble. Et autour de la planète de droite ils orbitait des vaisseau spaciaux que j’assimile maintenant à une vie extraterrestre, j’ai tout observé orbité des vaisseaux spatiaux de diverses dimensions. les structure des habitation, la luminosité particulière de leurs soleil, l’atmosphère, j’était comme chez moi.

    La vidéo étant achevée, l’ovni changea de couleur il fit disparaître l’écran virtuel. Cette fois ci de couleur orange sombre et non luisant pour laisser apparaître toute sa structure composée essentiellement d’un métal inconnu de type bronze qui reflété des sorte de lumières internes. L’ovni se posa dans le champs devant moi. Et quelques instants plus tard une lumière en son centre apparu, et me fit comprendre qu’il fallait que je pénètre.
    Sans aucune peur je me dirigeais à l’intérieur de ce vaisseau, comme guidé vers lui, une fois entrée je me trouvai dans une petite pièce dénudée de tout meuble mobilier, et pourtant une place m’attendait la à côté de ce que je pourrai appeler une fenêtre. J’avais remarqué avant de m’asseoir un système sophistiqué au niveau du siège où je devais prendre place. La porte se referme ou l’entrée, et je sens un instrument qui pénétrait au niveau de Mon bassin ce qui provoqua un léger réchauffement progressif, non douloureux de tout mon corps jusqu’à l’endormissement. C’est le moment où se termine la première partie de mon rêve.

    En voici la suite, car le rêve n’était en faite pas fini, il se poursuit 4 mois plus tard, mais pour la même nuit.

    Un mois plus tard, après le blanc provoqué par l’endormissement, je me réveillai, dans une campagne, chez un autre chez moi, que je ne connais pas avec une personne qui me semble familière, qui me réveille.

    – « sa fait 1 mois que t’es parti, ta le réveille difficile ! » me dit il.

    je n’es aucun souvenir de ce mois d’absence, pour ma propre conscience, ce laps de temps manquai n’a durée que 30 secondes.
    Cette personne me demande de me levé, mais cela me fut pénible, car trop engourdie. Je me trouve dans un canapé que je connais bien (visiblement) et aime pour son confort. Cette ami, me dit m’avoir trouvé au beau milieu d’un parc, que j’avais disparu depuis plus d’un mois… .

    Le rêve se termine sur cette révélation

    FIN DU REVE

    Commentaires :
    Ce rêve fut effectué en 3 fois durant la même nuit. Apres plusieurs périodes de réveil semi conscient.
    Je pourrais traduire ce rêve comme une sorte d’avertissement de ce qui attend la population mondiale de la Terre en conséquence de ces actes la concernant. Le message me semble clair, durant ce rêve on a voulu le faire comprendre que j’étais très dans un plan défini à l’avance car vous l’aurez remarqué, sur les milliers de spectateurs je suis le seul à être resté sur place à attend on ne sait quoi.

    Les entités étrangères sont venues me chercher et aux moyens de leur abécédaire qu’il m’on appris visuellement au moyen de l’écran virtuel et mes facultés sensoriel qui aurait révélé en moi les quelques souvenirs, dit d’une planète lointaine oubliée. Planète qui apparemment, serait une future colonie pour l’humanité et les autres entités qui la peuplent.

  8. Perceval dit :

    Moi qui croyais être pessimiste,j’avoue qu’en lisant les visions des moines tibétain sur le devenir de la terre me laisse sans voix,en effet leurs visions apocalyptique,en ces temps si dure pour bon nombres de pauvres bougres que nous sommes,ne va pas relever le morales des troupes,je sais ,faut prendre cela avec discernement,réflexion et j’en passe ,mais à force d’édulcorer tous les propos, toutes les images ,de minimiser l’impacte que cela peut avoir sur le comportements futurs de certains humains,faudra pas s’étonner dans un futur pas très lointains d’une montée de violence qui risque dans surprendre plus d’un.Pourquoi se préoccuper de l’écologie en général si tous nos efforts sont anéantis ,pourquoi lutter contre le racisme ,la faim dans le monde,les maladies,la violences des jeunes,la corruptions,l’injustice sous toutes ces formes,pour un hypothétique résidu de l’humanité,qui devra assurer la continuation de la dite humanité,en disant promis on ne recommencera plus;je crains que la bestialités qui nous habites ne soient guère sensible à se genre d’argumentation !!!.
    Bien sur tous cela n’est que fiction,attendons de voir pour juger et réagir si on à le temps.
    Mais on ne m’enlèvera pas de l’esprit,que tous ce qui risque d’arriver prophétiser par nostradamus,les tibétains, les sumériens,les mayas,ou,je ne sais quoi,aurait put être autre,si l’ont avaient,élever, l’amour de son prochain de la vie dans son tous,comme guide de nos actions.

  9. The YF* dit :

    Voila ce qui arrive quand trop de gens perdent le sens de leur reel pouvoir en fesant confiance à un monde et à des gouvernement en ruine.

    Préparez vous pour la prise de conscience avec l’univers, les portes de Shambala sont grandes ouvertes..

    On doit faire en sorte d’accueillir les bonnes entités et de démasquer les mauvaises afin de les chasser, pour cela exigeons la VÉRITÉ

  10. Twilight dit :

    J’ai eu des abductions, des visites clandestines dans ma chambre, des voyages astrales de toutes sortes avec des entités « extra-terreste. Ils m’ont appris le bien du mal, positif-négatif, le choix est le nôtre soit physiquement et/ou spirituellement. Oui nous allons êtres sauvé(e) par des milliers d’ovni comme dans un clin d’oeil et transporter sur des plus grand ovni avec habitations pour nous en différentes locations. Qui part, qui reste ceçi dépend dont la façon vous vivez votre vie présente. Nous sommes tous « un » unis avec le « Père, Dieu, Grand Esprit, LA Lumière Divine, etc. ». La Terre est vivante et enceinte d’une nouvelle lumière d’un nouveau monde, d’une nouvelle dimension. Ils y a plusieurs possibilitées aussi. Les vivants iront à une telle place et les morts iront à une autre. En tout cas, si vous êtes des bonne personnes de coeur, continuée sinon faite vos changements maintenant lorsque la lumière est forte. Le négatif ultime attend sont tour de jouir de tous sens restreint. Les messages nous entours dans des façons visible. Aimez vous les uns les autres.

  11. jls dit :

    Seul le spirituel, seul Dieu (non la religion) et les peuples divins peuvent sauver l’humanité, sauver nos âmes. Je fais présentement l’expérience de la puissance de l’énergie de la Conscience Christique, soit du Dieu tout puissant, laquelle permet d’élever notre fréquence vibratoire afin de devenir de plus en plus amour, amour inconditionnel, amour de Dieu. Lorsque tous les hommes et femmes sur cette terre vivront un tel achèvement, ce sera le paradis terrestre. Ne pensez pas à la destruction de la terre. Oui notre planète est bénie et protégée par plusieurs entités divines et extra-terrestres, dont les Pléiadiens, lesquels possèdent des vaisseux intergalactiques de plusieurs kilomètres de long, et des planètes-vaisseaux pouvant transporter des milliards de personnes. « Ce que l’homme est capable d’imaginer existe quelque part dans l’univers. » Retenez cette phrase et qu’elle serve à alimenter votre foi en ce qu’il y a de plus grand que l’homme. Au lieu du « voir c’est croire », dites plutôt « croire c’est voir », et vous verrez. Allez au fond de votre coeur et regardez ce que vous désirez. C’est d’être heureux, c’est d’être amour. Soyez donc amour et protégez l’humanité de la haine et de la guerre. Emanez l’amour autour de vous afin que voter voisin en soit imprégné. C’est l’effet papillon, c’est l’effet « AMOUR ». La lumière est plus forte que la noirceur, l’amour est plus fort que la mort.

  12. vivi dit :

    Bonjour,

    je voulais aussi partager trois rêves que j’ai fait plusieurs nuits d’affilées, ils étaient très précis et détaillés, je pourrais les appelés des rêves lucides car je me rendait compte que je rêvais et était assez conscient de ce que j’y voyais. En résumé, dans les trois rêves, le ciel était sombre et nuageux, l’atmosphère était relativement chaotique, je me sens dans un état d’urgence, ou à chaque fois je marche dans la rue, et j’aperçois des formations de centaines d’ovni tournoyant dans le ciel, et à chaque fois j’ai la même sensation de libération car je ressent qu’ils sont la pour nous sauver ou venir nous chercher… les rêves étaient tellement précis que je n’ai pu m’empêcher de les noter dès mon réveil. je ne sais pas trop à quoi m’en tenir par rapport à ces rêves, mais en voyant cette article ci, j’ai cru bon de réagir.

    bien à vous.

  13. delavega dit :

    Les prévisions d’apocalypses ont toujours été faites
    dans le but de réorientés les impies que nous sommes vers la spiritualité. A les entendre le monde à déjà été détruit une multitude de fois.
    Personne ne peut prétendre lire l’avenir. Evident!!!

  14. Max24 dit :

    J’ai beaucoup plus de rqaison de croire que les extratrrestes vont détruire notre planete que le contraire car d’autre dit quand 2012 nous allons mourrir d’une collision avec un certaine planete nibiru une planete gaz si on pourrait dire qui pourraity être bel et bien habité par les extraterrestes mais bon ont peut pas savoir peut être qu’ils vont nous sauver de cette colission et dans certain artefacts d’amunakis des certains extraterrestes qui auraient habité sur notre terre o nt peut voir une certaine planete et comme je vien de voir dans certain article suivant un crops-circle avec un rond et la forme d’un impacts mais bon voila ^^

    • Rosa dit :

      Mais Max, ces extraterrestes sont très intelligents. S’ils devaient le faire, ils le feraient depuis longtemps déja.

  15. GEORGES dit :

    chere Era,j’ai lu dans disclausure en français page 50 a 60 que les extraterrestres avaient neutralises deux sites de missiles aux USA le meme jour a la meme heure en 1964 je pense.apres ça ont comprend pourquoi le site du plateau d’ALBION a ete abandonne je pense qu’ils doivent pouvoir faire ce qu’ils veulent avec tous les missiles sur terre(mon e-mail).depuis la chute du mur de BERLIN les russes ont demanteles des missiles et j’ai apris que les USA ont fait de meme les stocks sont en baisses il ne reste plus qu’a neutraliser les sous-marins,ces pour ça que des ovni suivent les sous-marins nucleaires.bien amicalement georges

  16. Rosa dit :

    Si vous lisez le livre « Chariots of the Gods » de Erick Von Daniken, vous verrez que tout ce qui est dit ici fait sens. D’après cet homme, nous avons déja été visités par des extraterrestes.
    « Les fils de Dieu s’unirent aux filles des hommes  » semble signifier un croisement entre deux races.
    Il est fort probable que nous soyons surveillés depuis ces millénaires… et qui sait, peut-etre ne sommes – nous qu’une experience qu’ils mènent?tout comme nous le faisons avec les autres animaux;)

  17. Rosa dit :

    Mon père pense que les extraterrestes sont nos semblables et qu’ils se sont mélangés avec nous. Ils sont ptet nos voisins!

  18. Loulou 2 dit :

    Je veux pas faire , « d’apocalipse » ou je ne c’est quoi , mais je pense que le gouvernement c’est beaucoup beaucoup plus de chose que il veule bien nous en dire ! et je pense qu’on mertite de savoir la verite SUR TOUT ! comme eux . D’un côté je pense qu’il ne veule pas appeuré , effryer certaines personnes qui on peur de tout sa sa ce comprend , mais faut leur expliquer que il est a aucun danger, je veux dire par la que l’inconnu il ne faut pas tout le temps en avoir peur c’est inutile on avanceras a rien . Je pense qu’il faut faire quelque chose pour en savoir plus mais d’un autre côté faire tres attention , le gouvernement ou je ne sais qui est pres a TOUT pour pas qu’on decouvre certaines chose .

    • Bleunwenn dit :

      C’était juste pour dire: Mais t’imagines un peu tout ce qu’on ne sait pas? J’ai cherché de mon côté et on descend d’étonnement, en étonnement, en horreur, en colère et en fin de compte, je suis contente. Non, le soucis, c’est que j’ai déjà essayer de titiller les oreilles de certains, mais ça m’a l’air bien compliqué. Alors si tout le monde savait tout, je ne sais pas, ça va faire l’effet d’une bombe, ça va casser toutes nos vieilles croyances (c’est pas plus mal), mais les gens et leur réaction, je reste dubitative. Je n’en sais pas encore assez, pour être sûre.

  19. Zeitgeist dit :

    Je vous suggère en complément d’information cette vidéo où ont retrouve plusieurs similitudes avec cet article!

    À mon avis ont aurait rien à craindre si ca viendrait qu’à arriver! 🙂

  20. philippe dit :

    phil dit:
    ce jour doit arriver.
    Trop d’erreur pas assez de comprehension.
    Nous faisons partie de l’univers et nous ne pouvons nous detruire.
    Ce qui arrivera sera logique et nous fera comprendre qu’il y a un TOUT

    Regardez.

    Ouvrez votre coeur dans tout ce que vous vivez et vous comprendrez.

  21. oui j'ai un nom comme tout le monde mais je ne veux pas le communiquer à cause des cons dit :

    Bonjour Humanoides,

    Je viens du futur du 18/01/2017 il est 21h10 et vous allez pas me croire mais la 3 ème guerre mondiale a bien lieu depuis le 11/09/2001…et elle n’a pas la même forme que les 2 premières guerres mondiale car les gens n’ont plus très envie de se tuer… Nous voulons terriens et extraterrestres vivre en Paix et dans le respect de toutes formes de vies humaines et non humaines avec pour seule loi l’amour et la compassion pour la souffrance inhérente à chaque forme de vie.

    Nous sommes toujours envahis de crétins de dirigeants à la con particulièrement en Syrie en ce moment car on dénombre un nombre de cons incroyables au mètre carré ! Bachar el asaad (un criminel), poutine (un serpent assassin sans coeur), des dijhadistes (qui déshonorent la parole de Muhamad et insultent le Coran chaque jour), Donald TRUMP (non pas Donald …de Wallt Dysney…Donald est intelligent lui…Trump…lui aie …çà sent Bush puissance 5…l’Amerique mettra 30 à 40 ans avant de se remettre de çà..mais Trump lui ne payera pas ses impôts et va se faire un max de pognon sur ton dos p’tit Américain moyen)…

    Heureuse il y a la Corée du Nord et son Fou Mongolien unicellulaire !

    Si j’étais un extraterrestre…soit je compatirai…en me disant les cons…Mon dieu mais qu’ils sont cons !!!…et plus ils sont cons plus ils semblent qu’on les élise ou qu’ils arrivent a prendre le pouvoir …PLUS ILS SONT CORROMPUS PLUS ON LES AIME !!!

    ou bien je vous détruirai. ?..j’hésite…

  22. oui j'ai un nom comme tout le monde mais je ne veux pas le communiquer à cause des cons dit :

    Ha bien réfléchir…je vous détruirai…pour sauver la Belle Déesse Bleu…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :