Vague de 1990 : 400 Ovnis en France

La plus grande preuve extraterrestre:
Le 5 novembre 1990, plus de 400 engins ont survolé la France dont certains mesuraient près de 2 kilomètres.
Plus de 500 témoignages répartis sur 74 départements de la France !

http://rimarchives.free.fr/ddp.htm

« Retour sur la vague française de 1990, 400 ovnis sur la France » avec Franck Marie (300mns).mp3 : mardi 20 mai 2003

Franck MARIE, (Banque Ovni), et Thierry GARNIER – éditeur de France-Ovni dialoguent avec les auditeurs (380mns).mp3 : mardi 27 mai 2003

7 Responses to Vague de 1990 : 400 Ovnis en France

  1. André L. dit :

    Je trouve étrange, qu’il y a personne qui ont fait un rapprochement entre s’est deux événements, je parle de s’est deux événements :

    – Vague de 1990 (le 5 novembre 1990): 400 Ovnis en France.

    – Le 7 novembre 1990 – L’OVNI de Montréal au Canada évoluait à une altitude entre 1000 et 2700 mètres et son diamètre devait avoisiner les 500 mètres. Il est resté au moins 3 heures au dessus de Montréal , le 7 novembre 1990.

    L’OVNI de Montréal en 1990par UFO75

    Il y a des liens a faire entre s’est deux événements, il y a les dates, soit en France le 5 novembre 1990 et a Montréal le 7 novembre 1990.

    Il y a aussi les observations, s’est a dire dans les deux cas, les ovni sont immense.

  2. AntiRael dit :

    Bravo ! Faire la pub d’une secte, c’est vraiment très fort…
    Les « Ads by google » devraient peut être subir un filtrage.

    • Era dit :

      Bonjour, Je suis d’accord avec vous, malheureusement ces publicités me sont imposées, j’avais mis un avertissement pour les lecteurs à ce propos :
      https://area51blog.wordpress.com/about/

      Je ne cautionne pas la publicité pour Raël sur mon blogue

      Depuis hier je reçois des messages me signifiant que je fais de la publicité pour Raël. Je me suis renseignée sur les forums WordPress, et voici ce que j’y ai lu :

      « Sur WordPress.com, on affiche parfois des publicités AdSense discretes sur votre blog pour aider à payer les factures. Cela permet de maintenir les caractéristiques gratuites gratuites ! Le code d’annonce essaie très fort de ne pas empiéter ou d’afficher des annonces pour les lecteurs connectés, ce qui signifie que seul un très petit pourcentage de vos pages contiendra réellement des annonces. Pour éliminer les annonces sur votre blog entièrement, vous pouvez acheter la mise à niveau ne comportant aucune publicité. »

      Autrement dit il me faut payer pour ne pas avoir de publicité, chose que je ne suis pas prête à faire pour le moment. Les blogs WordPress sont très performants et gratuits et jusqu’à présent étaient sans la moindre publicité. Je comprend bien qu’il leur faille rentabiliser ce service. Or il se trouve que Raël a acheté des pubs sur google annonces. Malheureusement, les sites qui abordent le sujet ovni ont donc cette publicité qui s’affiche automatiquement sans pourvoir agir.
      Je tiens à informer mes lecteurs, que sous aucun prétexte je ne cautionne ces publicités, que area51blog n’a aucun lien avec Raël et son organisation, ni avec aucun groupement sectaire ou religieux quelqu’il soit et je m’excuse auprès de ceux qui pourraient être gênés par cette publicité que je subis tout autant qu’eux.

      Le même problème se pose sur le forum :

      http://neo-free.forumpicardie.com/prevention-f36/rael-by-google-adsense-t518.htm#1023

  3. didier38 dit :

    bonjour,
    les autoritées et les gouvernements de tous les pays
    ne nous diront jamais!! la verité, car devant une telle démonstration de puissance il n’y a rien à faire, juste reconnaitre que la force a changée de camp, et que les pouvoirs ne leur appartiennent plus,
    que l’homme n’est qu’une petite chose pas très évoluée dans l’univers, assez idiote pour détruire sa
    propre planète.

  4. sylv1 dit :

    c’est clair Era ! Les pubs on ne les met pas, on les subit ,c’est idem pour mon site,et je suis de ton avis à 100 pour 100? pour les sectes & compagnies quelque peut déranger de la feuille et qui s’impose!à part ça je croyais que le gouvernement allait lutter contre,du bla bla comme d’hab!

  5. sylv1 dit :

    N’empêche que 1990 a été une période agitée côté o.v.n.i,puisque outre le Canada,la France ,n’omettons pas de citer la vague BELGE « dite » la plus importante d’Europe!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :