Le projet révélation Dr Steven M Greer

Voir aussi :

http://www.mystere-tv.com/le-projet-revelation-du-docteur-steven-m-greer-v242.html

Le docteur Steven M.Greer est un médecin américain, ufologue et théoricien de la conspiration.Née en 1955, il vit avec sa femme et ses quatre filles en Virginie.Spécialiste en médecine traumatique, Greer est l’ancien président du département d’urgence de médecine du « Caldwell Memorial hospital » en Caroline du Nord. Il est membre de « L’alpha Omega alpha », une société honorifique universitaire des médecins américains. Le docteur Steven M.Greer fonde en 1993 le projet « Disclosure » (Le projet révélation).Une organisation a but non lucrative qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre.Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.Le 9 mai 2001 à Washington, Steven M.Greer présente au public et aux médias le projet Disclosure dans le cadre du National Press club des USA.Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres et qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole et de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre.Durant cette surprenante conférence une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu.Parmi ces témoins l’on retrouve, des anciens militaires, des membres de CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnelles de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.Selon le Sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l’écrasement d’un vaisseau extra-terrestre contenant des extra-terrestres en 1969 en Pennsylvanie et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont il aurait été témoin.Il a déclaré : « Certains nous ressemblent beaucoup, certains pourraient être parmi nous sans qu’on s’en rende compte », en ajoutant que 57 espèces extraterrestres avaient jusque lors étaient dénombrées.Un autre témoignage détail l’implication de plusieurs entreprises sous contrat avec l’État américain dans la recherche et le développement de la technologie à contrôle gravitationnel depuis les années 1950.Ils se disent tous près à témoigner sous serment devant le congrès américain.Le docteur Steven M.Greer exige la fin du silence et surtout la fin du complot.

Publicités

23 Responses to Le projet révélation Dr Steven M Greer

  1. Au sujet de la nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole et de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre….
    La solution existe depuis les années 1900, découverte par Nikola Tesla: « l’énergie libre ». allez voir les archives oubliées sur dailymotion en tapant Nikola Tesla.

  2. Morgane Lafay dit :

    Merci pour cet extrait de vidéo qui plus est, a été traduite en français. Un beau cadeau !
    Merci également à Illuminaticomplot. J’ai bien trouvé le site du Dr Greer sur les nouvelles techniques(en anglais, ce qui ne m’arrange pas !) http://www.seaspower.com/

  3. Morgane Lafay dit :

    Je joins également l’adresse du site pour accéder au projet révélation rédigé par l’équipe du Dr Greer. Il est traduit également en français. A plusieurs reprises, j’ai envoyé un mail mais il me revient toujours. Peut – être une autre piste existe – elle ?
    disclosure@free.fr
    http://disclosure.free.fr/

    Bonne lecture (97 pages)

  4. André L. dit :

    Je crois qu’il faut faire attention avant de croire aveuglement a se projet révélation Dr Stevent M Geer, pour plusieurs raisons, voici ses raisons :

    – les personnes qui font partie de se projet, sont des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

    – la déclaration de Steven M.Greer : Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres.

    En conclusion :
    Ils mentionnent qu’ils luttent contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. S’est connu, les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains sont de très bon menteurs et de très bon manipulateurs, alors je vous suggère de ne pas croire se qu’ils racontent dans se projet, car tout ça pourrait très bien être un complot très bien structuré et/ou organisé pour désinformé le public.

  5. André L. dit :

    Pour ceux et/ou celles que l’ignorerait, voici comment la désinformation se fait :

    les scientifiques, les militaires, les membres de la CIA et les hauts fonctionnaires américains, racontent pendant leurs discours et/ou pendant leurs conférences, des faits réel et des histoires inventé, soit ils les racontent séparément ou soit ils mélange les faits réel et les histoires inventé, tout ça dans le but de désinformé le public.

  6. duventdesvagues dit :

    Eh oui, on ne saura jamais la vrai vérité….
    Tout cela nous dépasse…
    Nous sommes de vrais pions dans cette histoire alors?
    Que pouvons nous faire?
    Sommes nous maître de notre libre arbitre si la réalité que nous croyons réelle est basée sur de la désinformation?
    Moi, j’avoue, je suis perdu, je doute de tout depuis que je m’intéresse un tout petit peu sur le phénomène OVNI…
    c’est psychotique comme situation..
    Je comprends mieux maintenant pourquoi tant de gens ne poussent pas plus leur raisonnement sur le 11 sept…
    C’est tellement énorme que se poser des qustions ça fait peur,

  7. LeSurHumain dit :

    Salut tout le monde,
    Voici un lien pour visionner l’intégralité de cette conférence de presse (9 mai 2001) en version originale :
    http://www.nous-les-dieux.org/Disclosure_Project_-_National_Press_Club_Conference_Washington

  8. CLAUDELOU dit :

    Bonjour,

    Merci pour le suivi de l’info.
    Je suis d’accord d’être prudent concernant TOUTES les informations qui sont « lâchées » dans la nature.Je pense également qu’il faut TOUJOURS recouper celles – ci pour s’en faire une opinion plus ou moins juste. Mais, il est NECESSAIRE de faire ce travail pour que nous puissions savoir à quelle sauce nous sommes mangés (ou serions encore mangés) par nos gouvernements. Baisser les bras et affirmer que nous sommes dépassés n’est pas une position correcte car cela veut dire « à quoi bon, nous ne sommes que des petits et nous pouvons être entendus ». Ce qui est faux car c’est la masse critique qui fait le poids. Plus il y a de gens informés et plus il y a de fortes chances de pouvoir nous faire entendre.Sus aux Autruchiens !C’est trop facile de se voiler la face alors que des évènements sont montés dans notre dos avec notre argent et cela à notre insu.Il est vrai qu’il est prudent de peser le pour et le contre d’une info, ce qui est différent de dire « ben oui, il y a des choses horribles et je suis impuissant ». Plus nous en sommes conscients et plus nous avons à dire, plus nous pouvons demander des comptes à nos décideurs car ne croyez pas que ces « choses » ne se passent qu’aux USA. Nous devons aussi regarder ce qui se passe chez nous.Connaissez – vous David Hick ?

  9. masquerytte dit :

    non? qui est David Hick? Mr CLAUDELOU
    mais il faut avouer qu’on ne peut pas grand chose ,pour l’instant en tout cas,car nombreux sont ceux qui ne croient même pas que les hommes politiques sont des maitre-menteurs,alors les complots ,les OVNIS,ça leur passe à dix lieux au-dessus de la tête…

  10. TAG dit :

    C’est David ICKE !

  11. duventdesvagues dit :

    bien dit TAG…

  12. masquerytte dit :

    je suis allée voir les textes(et bouquins à sensation) présentés par ce Mr ICKE(effectivement!!),c’est un affabulateur qui fait des supputations sans vérifier ses sources,comme par exp:les mormons n’ont jamais été financés par les ROTHCHILD ou autres groupes,c’est la réunion de leurs dîmes(1/10ème de leurs revenus),qui a permis la construction des temples et églises,il suffit d’aller se renseigner,c’est pas compliqué ,alors il peut en faire de même pour les témoins de Jéhovah etc..et la grand-mère d’Hitler,pas un document officiel,des déductions hâtives ,c’est tout!! pour être crédible ,il faut avancer des preuves et pas faire des extrapolations à partir de commérages,il en va de même pour les études d’UFOS ,un minimum de rigueur est nécessaire pour être crédible,amicalement

  13. LeSurHumain dit :

    « je me suis rendu compte à quel point la thèse de David Icke sur les reptiliens est diffusée en sorte qu’elle devient un enjeu à prendre en considération.
    David nous prévient que ses affirmations sur les reptiliens d’origine extra-terrestres sont difficilement acceptables pour la plupart d’entre nous et il nous invite à ne pas nous empêtrer dans des objections sur ce point précis mais de continuer la lecture. De fait, la présentation très documentée des agissements de la classe dirigeante au cours de l’histoire nous donne le sentiment très fort d’avoir affaire à des fauves. Mais ceci n’est pas un argument suffisant pour accepter la thèse de la manipulation génétique.
    On pourrait imaginer obtenir une confirmation scientifique de la thèse des gènes exotiques en faisant faire des analyses dans des labos spécialisés, mais nous n’aurions aucun contrôle et aucune garantie sur les résultats annoncés.
    Pour ce qui est d’une intervention des extraterrestres il y a 3.000 ans, bien malin celui qui en prouvera la véracité ou la fausseté.
    Cette affirmation, en principe objective, mais indémontrable, nous renvoie à une conviction personnelle – j’y crois, j’y crois pas. Argumenter sur ce sujet n’aboutirait qu’à un affrontement de croyances et dans le meilleur des cas, à une perte de temps.
    Par contre, on peut s’interroger sur les dispositions qui faciliteraient l’adoption de cette thèse par nos contemporains et sur les conséquences que cela pourrait avoir sur l’évolution de notre société. Le problème « objectif » de la présence des gènes reptiliens sera donc traité subjectivement par un chacun et l’adhésion éventuelle du public à cette thèse pourra être traitée objectivement en tant que phénomène social.
    Au cours des dernières décennies, les généticiens se sont imposés comme une élite intellectuelle qui prétend légiférer dans tous les domaines, y compris, de manière un peu loufoque, en paléontologie humaine il n’y a pas si longtemps. On sera donc étonné que l’argument génétique soit reçu les yeux fermés ; on en a déjà pris l’habitude…
    Quant aux reptiles, ils nous sont devenus familiers et sans doute sympathiques depuis que les enfants ont pour joutes des dinosaures en peluche. Les bandes dessinées, les films, « E.T. » ; « Jurassic Park », les cassettes vidéo, les masques de Halloween nous ont entraîné et conditionné à vivre avec des monstres. Les gens pourraient en venir à se dire : « Après tout, les Reptiliens ont dirigé le monde depuis 3.000 ans, c’est atavique chez eux, ils sont mieux placés que quiconque pour gouverner…Bien sûr, ils sont terribles mais peut-être nous protégeront-ils d’autant mieux qu’ils sont plus épouvantables. Certes la Loi des Reptiliens est dure, mais c’est la Loi ! »
    Une convergence insensible dans l’évolution des idées au cours de la deuxième moitié du XX° siècle semble avoir bien préparé le terrain. Peut-être tout est-il en place pour révéler « la vraie nature des Reptiliens » – à moins qu’il ne s’agisse d’un nouveau masque.
    « Il faut les aimer », nous dit David Icke. Ce n’est pas impossible : tout ce qui a peuplé notre chambre d’enfant nous est devenu cher, même si, à l’époque, certains de ces objets nous faisaient peur. Le tour de passe-passe est joué : ce qui faisait horreur est devenu familier et sympathique.
    La notion même d’amour a été bafoué et profanée dans les media et par les adeptes du New Age avec une telle impudeur que c’en est devenu de l’eau de vaisselle. Voilà pourquoi, je ne suis pas surpris :
    – Que David Icke soit toujours en vie; que ses « révélations » soient complaisamment ignorées par les dirigeants de ce monde ( qu’elles soient justes ou fausses ne change rien à l’affaire); que le public les accepte et trouve réconfortant de se choisir des maîtres de ce type.
    La décision de jeter le masque est une étape importante sur la route du pouvoir ; l’égo trouve une satisfaction à se dévoiler tel qu’il est. Dans le cas des reptiliens, il pourrait s’agir aussi bien de la confection d’un nouveau masque avec, peut-être, un plaisir analogue.
    Si la manoeuvre réussit, l’emprise sociale s’en trouve renforcée. Mais c’est un pari risqué ; Georges Bush Jr. A mis bas le masque de l’action humanitaire des USA dans le monde, un credo qui hypnotisait depuis si longtemps la masse des américains. »

    « La diffusion massive de la théorie de David Icke pourrait être un plan des reptiliens eux-mêmes. J’ai suspecté cela en découvrant que Icke avait été mis sous contrôle par une puissance occulte lors de sa visite sur un ancien sanctuaire aztèque ou maya.( ?) Icke est de facto un médium. En l’occurrence il est chargé de transmettre un message – au demeurant assez effrayant – tout en le banalisant jusqu’à demander aux lecteurs d’aimer les reptiliens qu’il dénonce comme d’abjectes bestioles buveuses de sang. »

  14. masquerytte dit :

    bof ,ça ne me convainc pas votre histoire,il invente des trucs et après ,il faut y croire ,vous êtes bien crédule ,excusez-moi
    de toute façon ,on sa

  15. masquerytte dit :

    de toute façon on sait que « l’homme est un loup pour l’homme »,alors des canidés ,on passe aux reptiles,cela fait peu de différence

  16. chew we dit :

    C’est toujours la même histoire: le mal qui s’oppose au bien alors il faut choisir de quel côté on se place.
    Choisis le chemin étroit qui mène à la vie ou la large avenue qui conduit à la mort, la vérité ou le mensonge…

  17. masquerytte dit :

    Bonjour,je ne crois pas qu’il est besoin d’avoir des gènes reptiliens(à démontrer qu’il soit possible de les mélanger aux gènes humains ,quand on sait la difficulté à conserver un greffon pour un malade!!!)pour être assoiffé de pouvoir,cette histoire est saugrenue..si Mr ICKE ment sur les origine du mormonisme ou des témoins de Jéhovah,il doit mentir sur le reste aussi ,c’est juste un faiseur de fric comme les autres qui se prête des pouvoirs paranormaux afin de mieux vendre ses bouquins ,il a très bien réussi avec la nation américaine qui est très candide,mais au pays de Mr DéCARTES,cette thèse ne tient pas debout et c’est tant mieux parce qu’elle est inventée de toute pièce,il est nécessaire d’être très prudent car si j’en tire les bonnes conclusions ,les juifs(ROTHCHILD ,ROCKFELLER,etc) sont des reptiliens issues d’ET) donc des extra-terrestres ..j’ai des amis dans mon entourage qui sont d’origine juive :ils ne m’ont pas encore mordus,lol!!

  18. sylv1 dit :

    Tu as parfaitement raison ERA de contrôler les « énergies » de ton blog. On met des trucs(documents..infos..) sur nos sites mais en aucun cas nous considérons tout comme une vérité absolue.Que cela soit tenu pour dit!

  19. masquerytte dit :

    exactement,faut pas s’emballer!je suis d’accord avec vous deux.merci de cadrer les infos et les commentaires.

  20. En effet, dans toute cette histoire il y a un hic.

    Et ce n’est pas la définition de Hipparcos Input Catalogue ( Catalogue d’étoiles de la mission Hipparcos), mais la définition courante du hic.

  21. Réveillez-vous dit :

    Vous voulez connaître la réalité? Intéressez-vous aux travail de David Icke, c’est selon moi le plus proche de la réalité, de ceux que je connais. Au début je pensais que Steven Greer était sincére aussi mais j’ai découvert beaucoup d’incohérences. J’ai ainsi découvert que ce type est très loin d’être celui que certains pense. C’est une vrai perde comme tous ceux de son espéce (sens propre et figuré). De même pour le désinformateur Zecharia Sitchin même espéce même merde.
    Cette espéce est beaucoup plus intelligente que la notre, voilà pourquoi ils ont toujours plusieurs cartes d’avance sur nous.

    Si vous voulez vraiment vous rapprocher de la vérité alors étudiez toutes les sources, regardez les plus cohérentes. Il vous faudra un certain temps pour y arriver mais nous avons la chance d’avoir internet.
    Je vous souhaite bonne chance dans votre éveil.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :