L’enlèvement de Bonnie Jean Hamilton par des Aliens

bjhamiltonEn Octobre de 1988, j’ai eu une expérience avec quelques créatures que j’ai appelé "robots bleus"
C’étaient des êtres vivants sensibles, ils portaient des combinaisons bleues mais leurs mouvements étaient de nature robotique et j’avais l’impression qu’ils agissaient sous les ordres, faisant ce que quelqu’un d’autre leur avait dit de faire. J’ai suivi ce qu’ils souhaitaient, en sachant ce qu’on attendait de moi sans utiliser la parole. J’avais une totale liberté de mouvement.

J’étais à l’intérieur d’une chambre métallique circulaire, d’environ 6 mètres de diamètre, à bord de ce qui semblait être un vaisseau spatial. Je me tenais debout en observant tandis que les petits robots bleus s’agglutinaient autour de moi, ne m’arrivant pas plus haut qu’à la taille. Il y avait environ six êtres dans mon voisinage immédiat et d’autres courraient dans d’autres parties de la salle. Ils communiquaient les uns avec les autres tout en étant très occupés à courir d’avant en arrière, faisant leur travail qui me concernait en quelque sorte.

Je savais qu’ils voulaient "agir" sur moi, et même si je ne pouvais pas être sûre, je supposais qu’il s’agirait d’un type de procédure facile et ambulatoire. J’avais recueilli ce peu d’informations en écoutant et observant. Je suis restée calme et patiente, plus curieuse qu’effrayée.

Je m’étais tenue debout dans ce qui était un espace d’information – il n’y avait pas de sièges ou de tables d’opération dans cette section de la chambre, donc quand ils ont eu terminé avec la partie de leur travail consistant en la collecte d’informations, ils m’ont escorté à un endroit à l’autre côté de la salle. Il y avait un retrait circulaire dans le plancher, à environ 15 centimètres de profondeur. Ils me demandèrent d’y descendre et de m’y tenir debout. Deux d’entre eux m’ont aidé à descendre et tourner et j’étais face à un mur. Mon corps était libre de ses mouvements, ils se contentaient de me diriger. Je leur ai demandé pourquoi j’avais besoin d’une opération et la réponse a été que j’ai eu "une douleur" qu’ils doivent résoudre ce problème (ce qui est un exemple typique de réponse que j’ai entendu maintes et maintes fois, et qui n’est évidemment pas toute la vérité).

Je regardais ce qui me semblait être l’arrière d’un poste de télévision, sur lequel ils m’avaient demandé de garder les yeux fixés . À ce moment-là, les choses sont devenues confuses pour moi, ma tête est devenu étourdie et ma vision avait du mal à se concentrer. Ce que j’ai vu était un outil qui perçait l’arrière de la supposée télévision. Il y a eu une forte détonation et un flash de lumière, et l’opération était terminée.

Je me suis alors rendu compte que le trou en cours de forage n’etait pas à l’arrière d’un téléviseur, mais à l’arrière de ma tête! Dans le cours de la semaine j’ai développé une grosseur au même endroit à l’arrière de ma tête. Je suis allée chez un médecin (médecin généraliste) qui a dit que j’avais un kyste qui pouvait être enlevé par une intervention chirurgicale, ou que je pouvais en rester là et, que si elle me dérangeait, il pouvait me prescrire des médicaments contre la douleur.

J’ai laissé le kiste en place pendant 15 ans – en 2003 un médecin me l’a enlevé. Il semblait être une masse de tissus adipeux (ce à quoi ressemblent tout les kystes benins sébacés).

Bonnie Jean Hamilton

Bonnie actuellement vient en aide aux victimes d’enlèvement et contactés face à leurs expériences. Si vous avez besoin d’aide, contactez là par e-mail à: bonniejeanhamilton@hotmail.com

source : http://alienabductionhelp.com/

About these ads

3 réponses à L’enlèvement de Bonnie Jean Hamilton par des Aliens

  1. Pierre Azam dit :

    Bonsoir,
    Au début du récit il manque: la description des lieux d’enlèvement, les horaires, le pays, ou l’action se déroule.
    Apparemment, ce kyste à l’arrière de la tête, cette personne ne donne aucune indication si elle à eu d’autres incommodations.
    Quant aux Aliens(petit gris, ou autres), je l’ai souvent dit dans des commentaires, à mon avis, et je me trompe peut-être: se ne sont que des robots qui assument des tâches pour ceux qui les ont conçus.
    Cordialement à tous.

  2. maxime st-pierre dit :

    Dans ma petite petite ville , au nord de Montreal, canada,, on raconte que les petits gris habitent une certaine montagne encore plus au nord. C’est une montagne tres difficile d acces car elle est tres verticale. Plusieurs personnes ont eu des problemes avec le systeme electrique de leurs voitures en y passant le soir ; des gens que je connais bien et en qui j ai confiance.

    Prochainenment, j’irai y jeter un coup d oeil,,,, en tout les cas j ‘y pense souvent,,,

    Si quelqu un a pour moi quelques conseils ou bien voudrait m’accompagner….ou carement me deconseille d y aller,,,

    communiquez avec moi,
    max
    maxstp911@gmail.com

  3. André L. dit :

    Tiens tiens, le témoignage de cette femme, me rappelle le témoignage de Whitley Strieber, il y a des similitudes, les petit êtres robotique, et les petits êtres bleu. Alors cela pourrait prouvé et/ou confirmé que ses petit êtres bleu existent et qu’ils en viennent enlevé les gens.

    Vous avez vu le film : Communion ?

    Je vous le suggère, il est très bon, se film raconte l’expérience d’enlèvement vécu (subit) de Whitley Strieber.

    Un lien d’une courte biographie : http://www.rr0.org/StrieberWhitley.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: