Selon Paul Hellyer la preuve ovni est irréfutable

hellyer«En ce qui me concerne, c’est irréfutable ».

Paul Hellyer est dans son bureau de Toronto, centre-ville un samedi matin,  toujours le premier, comme cinq matins par semaine, toujours avec allant, à 85 ans. Il était en train de terminer un livre, son  treizième, qui fait partie d’un mémoire, et donc il regarde en arrière sur une remarquable carrière qui fit de lui un jour le plus  jeune membre du parlement canadien, qui l’a emmené à des postes ministériels dans les gouvernements de Lester B. Pearson et Pierre Trudeau, et qui l’a mis en course pour la direction des deux principaux partis nationaux et même à former son propre parti politique.

Dernièrement il n’ a pas regardé en arrière mais vers le futur.

Un avenir où les êtres humains doivent accepter qu’ils sont loin d’être les seuls dans cet univers.

Les preuves irréfutables de Hellyers ont reçu un peu de soutien ces dernières semaines. Winnipeg Un groupe de suivi des observations d’OVNI à travers le Canada affirme que 2008 a produit un nombre record d’apparitions – 1004 – une augmentation de 25 pour cent par rapport à  l’année précédente.  L’Ontario et la Colombie-Britannique ont été les points chauds, avec  334 et 272 rapports établis respectivement, tandis que Prince Edward Island n’avait que deux  mystérieux objets volants,  ceux de Nunavut et des Territoires du Nord-Ouest.

Et ce ne sont que les données canadiennes, il y a aussi un rapport qui sort de l’institut Carnegie à Washington selon lequel il n’y a peut être pas qu’une planète qui est capable de créer et de maintenir la vie, mais plus de 10 milliards de trillions de planètes.
L’astronome Alan Boss dit que lui et d’autres pensent maintenant que presque toutes les étoiles similaires à notre soleil, pourraient avoir une  planète habitant la vie en orbite autour d’elles.
Boss estime qu’il y a 100 milliards d’étoiles semblables au soleil dans notre galaxie et 100 billions de galaxies dans l’univers. Boss, en effet, prédit que quelque temps dans les trois prochaines années, une planète très semblable à la Terre va être trouvée gravitant autour de quelque étoile lointaine.
A peine Boss avait-il eu son mot à dire, qu’un autre cosmologiste, Paul Davies de l’Arizona State University, suggérait que nous partagions peut être déjà la Terre avec des formes de vie que  nous ne pouvons même pas comprendre.
 » ça pourrait être juste sous notre nez », a déclaré Davies, « ou même dans notre nez. »

« Laissez les autres grogner à  propos de tout ça » dit Hellyer. Il est un vrai « believer » (croyant), depuis 2005, quand il a surpris le monde politique canadien prudent en annonçant, dans un discours qu’à son avis,  » les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de votre tête. »

Il n’y a jamais cru dans les années où il était ministre de la défense, mais ces dernières années il est devenu convaincu après avoir vu un documentaire sur la vie extraterrestre par  Peter Jennings, un Canadien, et après la lecture d’un livre sur l’incident de 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, où beaucoup croient qu’un crash de soucoupe volante a été couvert par l’armée américaine. Hellyer estime que les  services de renseignement américains on systématiquement cherché à bloquer ou discréditer toute information qui pourrait convaincre les gens que des formes de  vie venues d’autres mondes visitent souvent la Terre.

« Le cosmos est grouillant de vie», estime Hellyer.

Son nouveau livre, encore sans titre, sera en trois parties, la première un  mémoire, le deuxième contenant ses vues sur la religion et la troisième au sujet de son opinion sur ce qui se passe mal avec le système bancaire et monétaire mondial et la façon dont on pourrait y remédier , ainsi que de l’environnement , L’actuelle crise financière est presque exactement ce que Hellyer prédit dans un précédent livre.

Dans ses idées sur la religion, Hellyer touche à nouveau sur la possibilité d’autres mondes, d’autres formes de vie.

« Je crois qu’il y a une aspiration spirituelle ici bas », dit-il. «Les gens sont tellement en difficulté à l’heure actuelle par tout ce qui se passe dans le monde. Le système bancaire est en ruines. Les gens s’inquiètent, il y a une possibilité de guerre entre le monde chrétien et le monde musulman. Nous voulons quelque chose de mieux. »

Cette large nostalgie, suggère-t-il, couvre tout, des gens qui espèrent qu’il y ait une forme de vie plus intelligente là bas qu’ici,  jusqu’à la remarquable ascension de Barack Obama aux États-Unis au cours des deux dernières années.

«Les gens veulent quelque chose avec une plus grande vision du monde», dit Hellyer.

« C’est la raison pour laquelle Obama a été si bien accueilli.

« Il s’agit de l’espoir – ce que nous recherchons tous. »

Le livre,  qu’il terminera dans les deux prochaines semaines, contiendra également une photo d’un OVNI.

Elle a été prise à la fin  du mois d’aout dernier, au crépuscule, à partir du quai de la résidence d’été de Hellyer à Muskoka. Hellyer n’est pas le photographe mais il dit que le nom de l’homme est immédiatement reconnaissable et qu’il a signé affidavit afin de vérifier que, en aucun cas l’image n’a été truquée ou modifiée  électroniquement.

Hellyer croit, absolument que c’est une preuve irréfutable, même s’il n’a pas encore lui-même  vu un OVNI, peu importe le nombre de fois où il regarde en l’air avec l’espoir de surprendre quelque chose d’inconnu et  peut-être non identifiable

« Je n’ai pas vu le Taj Mahal non plus », dit Hellyer.
« Mais je sais qu’il existe. »

source : http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/RTGAM.20090223.wmacgregor23/BNStory/Front/home

Voir aussi : https://area51blog.wordpress.com/2008/09/23/contact-ovni-ancien-ministre-canadien-de-la-defense/

Publicités

9 Responses to Selon Paul Hellyer la preuve ovni est irréfutable

  1. UN chouka dit :

    Sans entrer dans les hystoire de morale, de race et autres illusions d’un monde figé,je crois ,qu’il nous faudrait peut etre reconaitre que les choses vivantes qui se renouvellent sans arret,sont aussi une somme incroyable d’informations ,un « logiciel « sans bavure,et toujours pèrfèctible meme par les plus humbles?
    Son mouvement est irréprécible ,je crois ?
    Son cheminement nous est déjas inconnu,alors pour ceux qui ont divèrgés de bonne heure, le mystère doit etre bien plus grand encore ?
    Au dela de ces divèrgences, n’y a t’il pas un point commun ?
    Ce ne serait pas par hasard, la conscience d’etre ?

  2. Sire dit :

    Déjà il faudrait prendre en considération les écrits et légendes d’un peuple très ancien qui était sûr déjà il y a 4000 ans que la lune était née de la terre.En ce qui concerne les ovnis et autres etres qui visitent et ont visités la terre,ce sont les Tibétains qui peuvent nous éclairer et leur Livre Des Morts.Et certains bouquins de Rampa et les peuples des Andes aussi.

  3. sanna dit :

    comment se fait-il que l’on ne soit pas informés officiellement par nos gouvernements…….je n’aime pas dutout ce genre de non-dit et de mystère !!!…Si tout cela n’était pas véridique,croyez-vous que ce monsieur distingué et connu au sein du gouvernement nous révélerait tout ça !?…..non mais….quelle aberration ce silence !!!

  4. Je ne saisis pas trop cette façon de rétrécir notre univers… à notre univers !

    En effet et d’après les théories des cordes allant vers une théorie du tout, nous aurions très probablement un univers gémellaire, parallèle, donc. Mais aussi il existerait une infinité d’autres univers. Il n’est pas prouvé qu’il soit impossible que des extra-terrestres ou productions extra-terrestres comme des ovnis ne pourraient pas traverser d’un univers vers un autre. Ce qui donne, et sans calcul, un nombre illimité de planètes accueillante pour générer la vie, puis la vie consciente etc.

    Pourquoi donc être réducteur, s’il est bien possible de faire infiniment mieux et en toute modestie s’entend, évidement ?

    Bref cela augmente considérablement les probabilités de rencontrer des extra-terrestres et/ou productions extra-terrestres. Et ainsi donc vu le potentiel illimité de la chose il est certain que chaque civilisation comme la notre possède ses propres ovnis, s’il y a lieu d’être évidement, cela demanderait d’autres prolongements de mes pensées, un autre jour surement…

    A @ Sanna

    Plusieurs possibilités pour répondre à ta question, mais j’en imagine que cinq petites ici :

    * La peur de quelque chose, mais alors de quoi exactement ?

    * Une autre peur mais vis-à-vis d’une réaction incontrôlée des populations, peut-être, aussi ? Je ne sais si cela est bien justifié, c’est une grande inconnue.

    * Un secret entre certains humains et des extra-terrestres, mais quel serait-il et pourquoi le cacher par extension ?

    * Un contrôle des extra-terrestres sur certains individus, ces derniers se retrouvant à communiquer des informations sporadiques plus ou moins floues mais qui auraient comme intention de préparer les humains au niveau mondial à une rencontre importante, primordiale, et même surement unique, peut-être très bientôt en fait ?

    * La possibilité que certains extra-terrestres se manifesteraient seulement à partir du moment où nous aurions évolué vers un posthumanisme, de par nous-mêmes (peut-être avec un peu d’aide cachée des dits E.T.) Au niveau posthumain, et si nous nous détruisons pas avant évidemment, nous serions à même de posséder la sagesse adéquate à un contact direct. Contact qui nous conduirait probablement vers un ensemble de mondes virtuels et réels pleins de magies extraordinaires, nous émerveillant, faisant notre bonheur… Et qui dit posthumain dit quasi-immortalité (sauf accident voire incident). ??? C’est un peu le rêve de certains transhumanistes j’imagine, et dans les 15 ou 20 années à venir…

    Voilà au hasard 5 idées en 5 minutes, et nous pouvons tous en émettre un grand nombre d’autres idées. Il faut tout de même que cela tienne un minimum la route au niveau logique et affectif s’entend.

    Amicalement, Salut !

  5. Ali Daoud dit :

    Bravo monsieur Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada : vous ne prenez pas les peuples pour des idiots. Les USA veulent camoufler des milliers de preuves de l’existence d’êtres vivants intelligents dans l’espace. Le gouvernement des USA est comme vous dites, monsieur Paul Hellyer, la pire des dictatures.

    • Perceval dit :

      La pire des dictatures n’est pas le fait d’un pays ou d’une nation,mais simplement un problème d’une unité humaine qui masques ses défauts derrière le paravent de la lâcheté objective,accuser les autres de tous les maux,voila le terreau des dictatures,on ne devient homme,pas par la naissance,mais par la connaissance,c’est ce qui nous différencies des animaux,bien que pour certaines personnes,la nuances est minimes.

  6. Il y a peuple et peuple, cher Ali Daoud. Même dans les peuples, une grande majorité de personnes me semble hors de ses questions, trop occupées, malheureusement, à vivre tant bien que mal, et en dehors de toutes réalités scientifiques & Technologiques. Le QI moyen est toujours de 100, mais le 93 ou 96 japonais correspond au 100 français, bref ils sont plus évolués que nous les japonais, et en moyenne. La référence absolue est le 100 de grande Bretagne. Comme je le dis souvent, imaginez, si cela est possible, une intelligence générale très élevée (avec ouverture d’esprit et connaissances générales…) avec un QI de 100 !? Je vous pose la question; personnellement je n’y crois pas. Lien: La Mensa ou sinon http://www.douance.org/ Revenez vite ici quand même 🙂 … Le peuple est donc une sorte d’arc-en-ciel, malheureusement nous n’avons pas les mêmes donnes génétiques, ni non plus les mêmes environnements pour évoluer. De quel peuple parlons nous, alors? Assurément je suis parfaitement au courant qu’une grande partie du peuple est apte à comprendre énormément de choses, avec souvent un peu d’aide, mais malheureusement pas tout le peuple, les peuplades… Il existe néanmoins des contre-exemples, des exceptions, mais elles sont très rares (d’où le terme d’exceptions à la règle.) Bref, et pour résumer, juste pour écrire qu’une partie importante, conséquente du peuple à l’esprit ouvert, même si c’est délicat à mathématiser, mais ne pas dire le peuple à la place d’une partie du peuple, en ce qui concerne les aptitudes, capacités etc. Néanmoins le peuple au sens large à besoin de savoir, même ceux qui ne sont pas soucieux de nos propres réalités ici-même, à besoin de connaître la vérité, c’est plus (+) une justice qu’un devoir, un respect envers même les plus faibles. Le peuple au niveau général aime le merveilleux (sauf exceptions), mais s’il y a danger le peuple à aussi le droit de connaître certaines vérités, mais je penche bien plus vers le merveilleux quand il s’agit des extra-terrestres (sens très très large de ce terme…) On reconnait un pays à la façon dont il s’occupe de ses éléments les plus faibles (personnes âgées, handicapés, ceux qui vivent à la rue, mais aussi dans handicap ceux qui n’ont pas nos aptitudes mentales, ils sont nombreux.) Bref, et si je pars de ce principe alors tous les pays sont abominables, trop peu de choses sont faites, encore, pour nos éléments les plus faibles, des êtres humains au sens propre du terme! Il n’y a ici pas de jugement de valeur, fort heureusement, juste un désir d’authenticité, en quelque sorte. La vérité doit être offerte à tous ceux qui sont aptes à la recevoir et pas seulement pour les plus « forts » d’entre-nous! Dans le peuple il y a des idiots, donc, mes des idiots tout à fait respectables, pas leur faute… En cela je vous rejoins bien, Ali Daoud, et au final. Pensées à Era et Sylvain qui font un travail formidable (même si j’aime pas le mot travail quand il s’agit de passions 🙂

    • Perceval dit :

      La connaissance se partage ou se perd,est dans son principe éminemment louable,mais ne vous en déplaise,l’hypocrisie qui s’en dégage est pure abjection,en effet,nous pouvons tous partager,tous dires,tous révéler,mais si il n’y a pas intelligence réceptive,décryptage,dé-formatage pour une meilleur compréhension,l’effet recherché est caduc,faire croire a la multitude qu’on l’informe tout en sachant que la dite information ne sera compréhensible que par une minorité,est une belle saloperie,un truquage,une ignominie sans nom.Les peuples ont toujours eut besoins de rêve,pas de réalités,sauf en ce qui concerne la nourriture,offrir la vérité aux plus aptes comme vous le dites si bien ,c’est déjà faire une sélection,,les personnes âgées sont utiles car nombreuses et grande consommatrice de bien divers,a l’inverse,les handicapés ,les idiots ou tarés de toutes sortes qui eux,sont un freins pour l’évolution futur de l’humain,mes propos sont choquant ,hors sujet comme dirait l’inquisiteur George,nos pas ,simplement la réalité du monde d’aujourd’hui,monde implacable qui en douce dans des laboratoires ultra secret ,fabrique les futur conquérants de l’espaces,la nouvelles race d’homme et femme,génétiquement parfait,a l’intelligence dépassant nos capacités les plus folles.De plus en plus de personnes pensent que les entités du mondes extérieurs ont réussi a franchir ces étapes de sélections génetiques,ou,seule l’aboutissement du projet prime sur toute autres considérations,aucune émotion,aucun état âme,seule l’accomplissement de la mission est réalité;nous par contre somme piégé dans un labyrinthe de contradiction,de stupidité,on imagine le rêve,et refusons la réalité,réalité que nous avons patiemment élaboré,d’où confusion des genres et refus d’admettre,que le monde des faibles en tous genres appartient aux religions du passé,et que sont contraire,les forts,a la religion du futur,concrétisation du super homme,c’est une question de survie.

  7. Les authentiques plus forts d’entre nous sont ceux qui sont réellement altruistes, et il y en a très très peu dans les faits, MAIS je ne remets pas en cause le passé, l’histoire, car il faut bien qu’il y ait une histoire où de rien, le darwinisme (pas seulement le darwinisme d’ailleurs, mais ce serait un bien trop long débat), le darwinisme, donc explique comment des éléments basiques, simples, poussières d’étoiles aux multiples arrangements et encore plus nombreuses relations, nous sommes arrivés jusqu’au jour d’aujourd’hui avec toutes les atrocités, démences, inconsciences liées à cette même évolution… Bref cela donne un monde pluriel entre les humains, et il serait bon non pas de dégager les plus faibles pour laisser passer les plus forts mais obtenir des sciences de la technicité le moyen de donner une réelle égalité entre les êtres humains. Seulement, comme je l’écrivais, l’altruisme est excessivement rare. Pourquoi est-il si rare (?), simplement parce que l’évolution est loin d’être terminée, il est bon de l’espérer en tout cas, et ce n’est pas simple de donner à la fois ce qui manque à beaucoup d’humains, même l’empathie parfois, et à la fois de faire évoluer l’humanité vers plus de sensibilité, d’intelligence (sens intelligent du terme.) Ce qui n’est pas gagné, parce que chaque outil est une arme potentielle et que les outils sont de plus en plus sophistiqués et de moins en moins cher, ce qui cause un réel problème de timing entre ceux qui veulent faire évoluer dans le sens altruiste du terme, le peuple humain, mais aussi certains animaux j’imagine, et d’autre part le terrorisme à la portée de tous, ce qui est absolument tragique mais bien réel. Notre futur proche devient de plus en plus flou pour ceux qui ont la chance de souffrir ces informations, nous nageons vers l’inconnu. Et je suis certain que les E.T. (sens général au-delà des mots et des concepts basiques) pourraient peut-être empêcher notre extinction… Après tout, s’ils surveilles les sites de lancement d’ogives nucléaires, entre autre chose, c’est qu’ils se soucient de nous. Il faut quand même pas imaginer que c’est pour prendre notre « jolie » planète! Il me semble presque d’évidence que tout ce que nous possédons de matérialisme ne les intéressent absolument pas. Maintenant il est plus que probable que nous ne les comprenons pas parce qu’ils sont extraordinairement plus évolués que nous mêmes, n’ont pas les mêmes notions d’espace-temps ni même un système de pensées basiques comme les nôtres, le croire est une faute anthropocentrique maladroite par manque d’imagination, au moins cela… Time is essence (Shakespeare)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :