Les Ovnis et l’anti-gravité

L’ufologue David Sereda nous présente quelques cas intéressants d’apparitions d’OVNIs et comment la propulsion anti gravité peut expliquer leurs mouvements. C’est en anglais mais je vous ai mis une traduction et les images sont très explicites.

« Le 24 mai 2003, a été prise la plus étonnante vidéo de soucoupe volante que j’ai jamais vu. Le témoin attrappe sa caméra, il entre dans sa maison en ressort et a juste le temps de filmer l’objet avant qu’il ne disparaisse derrière la maison. Lorsqu’il zoome on aperçoit que l »Ovni vole sur son côté, pas à plat comme il le devrait. Si vous arrivez de l’espace près de la Terre,  et que vous rencontrez la courbe de la Terre, vous apparaitrez de côté, comme si c’était une mauvaise position. Ce qui signifierait que les pilotes de l’engin n’ont pas la même expérience de la gravité que nous, qu’ils ont été capable de supprimer la gravité, qu’ils ont été capables de réduire leur masse et de réduire les effets de la gravité de  masse à zéro….

Publicités

One Response to Les Ovnis et l’anti-gravité

  1. En supposant que cette vidéo (trop belle our être vraie ?) soit authentique, tout cela fait penser au livre « la propulsion des soucoupes volantes par action directe sur l’atome (ed Mame, 1954)…
    Il y a quelques variantes, mais l’essentiel y est.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :