Ovni à Victoria, Argentine 2 janvier 2009

ufoldp
ufoldp2Le 02 janvier 2009 il y a eu un nombre considérable d’observations à partir de 23 heures, incluant Laguna del Pescado. Un très grand objet lumineux a émergé de son corps d’eau à une vitesse incroyable, pour disparaitre près des champs de Victoria. Une demi heure plus tard à 23:30 une immense lumière blanche apparut dans le ciel, parallèle à la lune, dans les environs de Laguna Grande. Elle a tourné vers l’est (en direction de la ville de Santa Fe)et disparut en s’élevant.

Quelques minutes plus tard un objet encore plus brillant apparut au même endroit, faisant exactement les mêmes mouvements. Cela s’est produit plusieurs fois de suite. La seule variation consistait dans les différentes couleurs, qui changeaient du blanc éclatant au bleu, rouge, orange, et pour finir jaune. Voir les photos ci jointes

Un nombre considérable de témoins étaient à portée de main du sommet de Cerro La Matanza, habitants de Victoria, et de la ville de St. Nicholas dans Buenos Aires.

Silvia Perez Simondini

source Phantoms and monsters

8 Responses to Ovni à Victoria, Argentine 2 janvier 2009

  1. rodrigue dit :

    juste un petit mot oui les ovni existe
    c une logique des choses ma propre soeur tout afoller en a vue 1en pleine nuit
    elle a téltéphoner a son marie mais il la pris pour une folle moi je c qu’elle dit vrai
    mais quant vont t’ils revenirs c pas une blague ct a la période de la vague d’ovni en belgique domage qu’il nous donne pas un peu de leurs technologie se serais plus vert pour la planète.

  2. daniel dit :

    Je pense que nous sommes encore trop primitif pour comprendre c’est choses là
    commencons d’abort a ne plus faire des guerres ,se qui prouvent que nous sommes encore très primitifs Quand nos pensèes seront positivent , l’égoisme , du chaqu’un pour soie et de la soif toujour plus fort de l’argent sera en nous,nous n’évoluerons pas dans le bon sens.Comment acuellir des humains avec un fusil
    En plus nous d’étruisons notre planete (si belle)la plus part des humains d’ici sans moquent et ne pensent qu’a mon moi.

  3. « Un très grand objet lumineux a émergé de son corps d’eau »

    Il s’agit probablement d’une traduction imprécise. Quelqu’un connaît-il la source de l’information, le texte original (probablement écrit en espagnol ) ?

  4. Era dit :

    Je l’ai traduit d’un texte anglais, la phrase initiale étant :

    « A very large luminous object emerged from this body of water at incredible speed »

    j’ai lu « its » au lieu de « this », je suppose que la phrase voulait dire « de cette étendue d’eau » , si vous avez une meilleure traduction je vous en remercie…

    le texte en anglais se trouve ici :

    http://www.bloggapedia.com/blog_post.php?p=Photos-b-UFO-b-b-Over-b-b-Victoria-b-Argentina-January-2-2009-796508

  5. (…) we had a considerable number of sightings beginning (..), involving Laguna del Pescado. A very large luminous object emerged from this body of water (….)

    La première phrase parle d’un évènement « impliquant la Lagune du poisson ». c’est à dire une étendue d’eau salée. LA suite signifie donc, selon moi (mais je n’ai pas appri l’anglais à l’école…) « un très grand objet lumineux a émergé de cette étendue d’eau ».

    ça pourrait rappeler l’évènement de shag harbour ou d’autres observations similaires. De même qu’il y a des objets totalement inhabituels qui se balladent parfois dans notre monde, il y a parfois des objets tout aussi inhabituels qui entrent dans l’eau ou en sortent de manière incompréhensible.

  6. lyly dit :

    Une fois je sortais de chez moi et je vis mon frére il me dit qu’étrangement depuis quelques jours une lumière dans le ciel apparaissait et s’en allait, sur le coup il m’a fait rire mais j’avoue qu’il avait tout a fait raison, je vis à mon tour cette mistérieuse lumière apparaitre une fois et ne plus réaparaitre. Je n’en n’ai jamais parler mais je trouve cela vraiment bizarre.

  7. Rodolphe dit :

    Un soir vers 22h30 , de ma fenetre j ai pu observé une formation en V de plusieur objet peu lumineux de couleur orange ,j’ai aussitot chercher mon reflex numerique et le temps de reglé vite fait les parametre afin de pouvoir photographié cette formation, mais que dalle! sniff
    je suis contenté d observé l’eloignement de cette formation qui volaient a une vitesse peu rapide selon moi.
    3 jours plutard vers 19h j’ai revu cette formation et là quelle ne fut ma deception de voir clairement une formation en V d’oies sauvages, en effet l’eclairage urbain au sol illuminés leurs ventres des oiseaux tout simplement !!
    Mais je reste convaincu a l’existence d’objets volants non identifier!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :