A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?

claudie-haignereClaudie Haigneré a été hospitalisée le 23 décembre à l’hôpital du Val-de-grâce après avoir ingéré des médicaments. La première Française à être allée dans l’espace, 2 fois ministre (la Recherche puis les
Affaires européennes) sous les gouvernements Raffarin, a été découverte, encore consciente, à 20 heures à son domicile parisien par
des proches qui ont alerté les secours.  Les journaux ont tout d’abord parlé de tentative de suicide, qui fut démentie par la suite, on parle alors d’erreur de médication. Selon les sites ci dessous, une source non officielle aurait reçu l’info du FSB (FBI russe) disant que Mme Haigneré fut détenue de force alors qu’elle criait « La Terre doit être avertie! ».  Cette même source affirme qu’elle était au courant d’une menace extraterrestre et qu’elle voulait divulguer l’info. Aurait on tenté de la faire taire ?

Chose troublante selon le site  « What does it mean », l’Associated Press News Service a déclaré que dans les heures suivant la soit disant tentative de suicide, son laboratoire (dans lequel elle a effectué des recherches avant gardistes sur l’ADN homme/Alien à l’Institut Pasteur) a été entièrement détruit par le feu…

Traduction google de l’article

Sources :

http://www.whatdoesitmean.com/index1181.htm

http://eso-news.blogspot.com/2008/12/claudie-haigner.html

http://mondexplor.blogspot.com/search/label/Extra-terrestres

Suite à l’explosion des visites et l’émoi créé par cet article,  je voudrais tout de même préciser que ces infos ne sont pas recoupées et en faisant des recherches rien ne prouve que madame Haigneré travaillait sur de l’ADN alien, et dans les news rien ne prouve non plus que c’est son laboratoire qui a brûlé. Le seul site qui en parle c’est celui de Sorcha Faal « what does it mean ».  A suivre donc…

Voici ce que j’ai trouvé au sujet de l’incendie :

Incendie dans l’enceinte de l’Institut Pasteur à Paris

AP | 24.12.2008 | 13:15

Un incendie s’est déclaré mercredi matin dans une station de chauffage urbain située dans l’enceinte de l’Institut Pasteur dans le XVe arrondissement à Paris, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers de Paris. Le sinistre a été maîtrisé en moins de deux heures, a-t-on précisé à la préfecture de police de Paris, qui a ajouté qu’aucun blessé n’était à déplorer.

Dix-sept engins et de nombreux pompiers ont été envoyés sur place pour combattre ce feu souterrain.

Le sinistre, d’origine accidentelle, s’est déclaré vers 10h15. Trente personnes de l’Institut Pasteur ont été évacuées, ainsi que 40 enfants et huit encadrants d’un centre aéré voisin.

« Ce qui a été touché, ce n’est pas du matériel sensible », mais technique, a-t-on assuré à l’Institut Pasteur, indiquant que le bâtiment évacué était « un bâtiment de recherche au coeur du campus », à savoir un laboratoire du département de biologie de développement. AP

source : http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20081224.FAP5238/incendie_dans_lenceinte_de_linstitut_pasteur_a_paris.html

Génopole de l’institut pasteur : http://www.informationhospitaliere.com/actualite-1252-genopole-institut-pasteur-inauguree-claudie-haignere-ministre-deleguee-recherche-technologies.html

Publicités

7 Responses to A-t-on essayé de faire taire Claudie Haigneré ?

  1. Tinky dit :

    Mouais… D’ici là qu’on lui colle une barre de radium sous son siège comme pour Jimmy Guieu, y’a qu’un pas…Pauvre Claude Haigneré ! Les X Files ne sont que la partie émergée de l’iceberg, dirait-on…
    Tinky, qui n’aime pas les invasions cachées !!!

  2. jbat dit :

    Tinky ? Ton commentaire m’intrigue, mais je n’arrive pas à recouper ton information sur J. Guieu et le barreau de radium. Une seule autre source confirmerait (via A. Lecossois), mais j’ai peur que cela se morde la queue…

    Peut-tu etayer tes dires ? J’ai vu l’interview sur youtube, mais bon, quoi d’autre ? Où est la barre ? Comment a-t-on déterminé sa nature, et quel est son origine ?

    Sinon pour Claudie, y a pas moyen dans les archives de déterminer tout bêtement quel était son labo et sa localisation ?

    Enfin, moi j’dis ca, je dis rien.

  3. merkator dit :

    Pour moi cela ne fait aucuns doutes que l’on a essayé de passer sous silence cette femme. Vu la trempe de cette femme hors du commun , comment imaginer un instant qu’elle est pu se tromper dans les doses de médicaments qu’elle connaissait parfaitement bien. Elle subit des pressions depuis un bon moment et le moment de la faire taire était arrivé. Manque de chance cela a raté, mais pour combien de temps ?

    Amitiés à toi .

  4. bonneau dit :

    auriez vous des nouvelles de claudie ?
    merci

  5. Caporale dit :

    Vue il y a quelques jours dans une émission ou elle dit TOUT ignorer du phénomène Ovni…. Chaine Planète A&E

    • cegaladelabas dit :

      Il faut arrêter de raconter des conneries sur les extraterrestres ou des soi-disant ovnis (arrêtez de fantasmer sur les films de science fiction). Par contre, Mme haigneré est administratrice dans plusieurs groupe (entreprises) et fondations bidons (pour moi).
      Ce n’est pas un hasard si elle est placé à ces postes , car pour une oligarchie il faut des valets votant fiables afin de prendre le contrôle à la majorité absolue des actionnaires ou toute direction à tenir sur les dividendes et actions à s’octroyer.
      Pour trouver ces hommes et femmes de main, on n’hésite pas avant de les insérer dans les conseils d’administration de créer et glorifier un statut de respectabilité incontestable ( docteur en recherche particules,iniciateur du proces delta ext..) . En réalité, les sujets ont juste une base (par exemple astronaute) et ont faits partis plus ou moins d’une équipe d’un laboratoire qui n’a jamais inventé quoi que ce soit, un peu comme la femme du dictateur Roumain !

  6. zermok dit :

    Mise en scene pure…
    s’ils avaient voulu la tuer ils l’auraient fait.
    Claudie est soeur franc macon et pour sur ils ne tuent jamais leur propre freres et soeur.
    « la terre doit etre avertie »…
    autre mise en scene pour que les gens croient a leur foutue fausse invasion extra terrestre preparee depuis les annees 50.
    la verite est au dela de toute science fiction…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :