Vidéo OVNI Triangle en Californie

Il y a eu de nombreuses observations de « triangles volants » au cours des dernières décennies, ils sont souvent vus volant à basse altitude au-dessus des autoroutes et sont souvent décrits comme étant de taille massive et silencieuse en vol. Le 13 novembre 2007, Diana Blackburn et sa petite amie Jeannie Anderson, on vu un énorme triangle volant près de  Kettleman City, California, en conduisant sur l’autoroute 5. Elles ont suivi l’objet dans leur véhicule pendant un certain temps et réussi à capter presque 16 minutes de séquences. Le plus intéressant commence aux environs de 4 minutes 09.

ft1capture à 4:09 de la vidéo

Voir la vidéo et lire le témoignage de Diana :

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

« Mon amie et moi avons vu cet OVNI la nuit dernière (11-13-07) alors que nous rentrions en voiture de San Diego. Nous avons conduit jusqu’à la 5 Nord. On l’a vu à environ 60 milles au nord de Bakersfield, Californie, et nous l’avons suivi probablement sur 30 milles. J ‘ai tiré environ 3 ou 4 minutes de séquences assez claires. J’ai un total de 16 minutes de séquences alors que nous le poursuivions. J’ai allégé pour que vous puissiez le voir mieux dans le ciel de la nuit noire. Avec nos propres yeux nous pouvions voir la forme de l’objet de temps en temps. Il avait les feux rouges la plupart du temps, mais parfois ils étaient tous éteints. La deuxième fois qu’il a volé directement vers et sur nous la lumière a viré à un blanc-couleur bleu clair. Ce n’est certainement pas un avion. Il a volé juste au-dessus de nous à deux reprises, à environ 1000 pieds au-dessus de nos têtes et ne produisait absolument aucun son. Il planait simplement dans l’air. Il changeait de forme et s’est même étendu à la taille de 4 terrains de football, à un moment . Il volait sur les cotés. À un moment donné ce qui semblait être une comète a volé à côté de lui. Je n’ai pas réussi à l’avoir sur la vidéo. J’ai vu beaucoup d’étoiles filantes et elles viennent toujours du ciel, celle-ci volait lentement de côté . Très étrange. Réellement incroyable. Vers la fin de la séquence, cela ressemblait à un triangle qui volait de côté. Nous sommes encore sous le choc d’avoir pu constater à cette chose, la regarder pendant si longtemps, et l’obtenir en vidéo! Je pense que c’est extraordinaire. « 
-Diana

Ajouté le: Novembre 17, 2007



One Response to Vidéo OVNI Triangle en Californie

  1. Tinky dit :

    Bonsoir !

    Sympa, la vidéo, mais on ne voit pas grand-chose, hélas, par contre les commentaires des deux dames sont pour le moins savoureux ! Je me suis régalée à écouter leurs réactions à la vue du « bullshit fucking UFO » et du « freaky saucer » (sic !)! Dirais-je qu’elles sont légèrement mal élevées ? En tout cas, c’était plutôt drôle, et j’ai bien ri ! Les fois où j’ai vu des machins pareils avec mon amie Mimi, nous étions tout aussi excitées et survoltées, mais nous n’avons pas juré comme ça !!!
    En tout cas, ce blog est toujours aussi sympa, et le mien vient tout juste de fêter son premier anniversaire…
    A bientôt !
    Tinky, très amusée 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :