Interview de Colin Andrews, écrivain et chercheur. Il se rendait en voiture avec d’autres chercheurs vers le crop-circle d’East Field Alton Barnes dans le Wiltshire (Angleterre) lorsqu’ils virent un hélicoptère déjà sur les lieux qui survolait la formation. Les occupants de l’hélicoptère les surveillaient et les filmaient, tandis qu’à leur tour il filmaient l’appareil qui volait dangereusement bas et près d’eux. C. Andrews et ses compagnons (5 ou 6) quittent le véhicule et grimpent la colline, toujours en filmant et l’hélicoptère toujours après eux. On voit celui-ci qui survole la formation et à 1 minute 30 environ, la lumière qui flashe au dessus du crop…
Bonjour,
Grand Merci de rappeler cette très bonne information !
Hier, j’ai mis en ligne sur mon blog, des cas où des hélicoptères étaient impliqués dans des rencontres ovnis…
Christian Macé
Bonjour,
Je ne savais pas où posté ma demande afin de pouvoir échanger nos liens :
Voici les données :
OVNI NEWS
http://www.ovninews.eu/
Amicalement
J’ai beau visionner, revisionner cette vidéo, je ne vois ni crop circles, ni boule de lumière, juste un hélicoptère au dessus d’un champ!
Et comme je ne comprends pas très bien l’anglais.,je ne vois pas ce que l’on veux nous montrer sur ce document.
Bonjour michel, c’est pourtant expliqué dans le texte au dessus, il s’agit de l’interview de de Colin Andrews qui relate les faits, la vidéo a été prise depuis la voiture par les occupants, puis du haut de la colline, on ne voit pas bien le crop-circle car pour cela il aurait fallu le prendre depuis l’hélicoptère. A plusieurs reprises sur diverses formations les témoins on fait état de la présence de militaires dans les parages. Pour quelle raison ?
AIT Michel, on voit une lumiere qui clignote dans les blés derriere l’hélicoptere, mais il faut etre attentif, et ne pas regarder l’hélico en fait.
Merlin.
http://homme-et-espace.over-blog.com/
bien sur que l’armée est impliquée, puisque c’est elle qui produit les » cercles de culture », avec un canon à micro ondes ultra puissant et piloté par ordi, qui peut donc déssinér ce qu’on veut, n’importe quel dessin, comme une imprimente, l’engin se trouve sur un engin genre ballon dirigeable au dessus des nuages, de sorte qu’on ne peut le voir, ( rayon d’action jusqu’à 20km) vous trouverez toutes les explications scientifiques sur cette étude des phénomènes OVNIS : http://www.ovnis.atfreeweb.com, , super instructif!!!! ouvrons les yeux, l’armée nous ment!!!