Crop-circles du monde saison 2008

18 Responses to Crop-circles du monde saison 2008

  1. azam pierre dit :

    Bonsoir, bonne représentation d’une rétrospective des crops de 2008.
    Ce que j’ai remarqué ( à mon avis ), c’est que les crops se compliquent ou se précisent suivant les lieux.
    Surtout la fin de la première partie. ( les dernières images)
    La partie 2 est tout autant attractive.
    Merci à vous ERA pour ces vidéos.
    Salutations.

  2. tiandone dit :

    Bonjour ERA,

    Merci pour ces magnifiques crops circles, ils sont tellement complexes que je n’arrive
    pas à comprendre les sceptiques qui continuent à croire que c’est fait par des plaisantins, moi quand je les regarde, je sens une grande sérénité me pénétrer bien
    que pour le moment je n’arrive pas à interpreter, mais je sens bien que ça a rapport
    avec l’ascension de notre system solaire, merci à nos frères et soeurs de l’espace de communiquer avec nous par ce biais.

    cordialement

  3. broly dit :

    les sceptiques qui continuent à croire que c’est fait par des plaisantins,

    ————

    gens sans aucune imagination; ni jugeote

    ils se serviraient de leur tête ils se diraient … comme un quelconque paysans bien plus futé qu’il n’en parait

    « attend les clown la avec leur planchette ridicule nous montrent leur exaction(oui s’en ai! une aller demander au cultivateur qui voit des pignouf lui saloper sa récolte )
    devant les caméra mais soyons sérieux en plein jour avec le beau temps du soleil… risible!

    qu’ils viennent donc
    _dans mon champs
    _la nuit (dans un champs sans lampadaire, ni lune, il fait noir de chez noir !)
    _sans aucune lumière
    _à deux seulement oui car à plusieurs on entend forcément le saccage du champs
    _le tous en quelques heures

    j’vous garantit que ces délinquant se retrouveraient avec du plomb dans le bide » 😀

  4. broly dit :

    connaitriez vous un site qui référencerai tous les crops circle apparut …
    de la manière que ces vidéo classer par année et par pays ?

    afin de voir si ce sont véritablement des messages adressé à tel ou tel peuple peut être ?

  5. Era dit :

    Je pense que crop circle connector est l’un des plus complets en la matière :

    http://www.cropcircleconnector.com/interface2005.htm

  6. SHANA dit :

    Je suis l’ évolution des crops depuis quelques années. J’ ai constaté qu’aprés qu’ une bande de petits rigolos se soient appropriés ces créations, celles-ci se sont compliquées.Je ressents cela comme un défi à l’humanité.
    De plus, si ces petits malins persistent à vouloir se faire passer pour ce qu’ ils ne sont pas, ils suffit de les confondre devant les médias réunis, le CNES et le GEIPAN afin qu’ ils nous fassent une demonstration en directe en reproduisant exactement l’un des motifs choisi par le CNES par exemple.Et si possible le plus compliqué. C’est face à la difficulté que nous nous dévoilons réellement.
    Sans cela, en ce qui me conçerne, j’évite d’écouter .Beaucoup, nous font prendre de la bave pour de la pluie, juste pour attirer l’ attention des plus naïfs.
    Pour ma part, je ne pense pas qu’il s’agisse de message car ils savent trés bien que notre intelligence est limitée et je ne suis pas sure qu’Einstein aurait compris le sens.
    La seule leçon, que je retiens personnellement, c’ est qu’ une Intelligence supérieur nous informe , peut-être, de son existence et que nous ne sommes pas le nombril ni du monde et certainement pas celui de l’Univers.
    Et soyons sérieux, une telle intelligence capable en quelques heures ou quelques minutes pour eux, de réaliser de tel chef-d’oeuvre tout en étant capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, connaissant ce que nous ignorons, c’est à dire l’espace temps , je me demande bien ce qu’ elle attendrait de nous, pauvres bougres qui manions aussi bien la bible que le fusil, prêt à tirer sur tout ce qui nous déplait, sans distinction. Seuls les animaux respectent leur propre race…Il nous reste beaucoup de chemin à parcourir avant d’ atteindre un niveau acceptable par des intelligences venues d’une autre dimension. Devenons des soeurs Emmanuelle et peut-être, nous aurons une chance d’en savoir davantage.

  7. Tinky dit :

    Bonsoir !

    Ah, que j’aimerais avoir un champ, ne serait-ce que pour que quelque voyageur spatio-temporel le transforme en œuvre d’art fractal ! Car la plupart des motifs de crop-circles sont des illustrations des courbes fractales, des théories du chaos et de la magnétohydrodynamique… eh oui ! Le bonheur des matheux, les dessins des crop-circle ou tout simplement celui des gens aimant la pure beauté. Alors, comme je n’ai pas de champ, je me crée mes fractales sur l’ordinateur, même si je suis une croûte en maths, parce que je trouve ces motifs extrêmement beaux, et harmonieux, et il y a plein d’articles de mon blog illustrés par ces dessins… Mais c’est vrai que j’aimerais disposer d’un champ, rien que pour avoir le bonheur, un matin, de trouver comme ça, sur le pas de ma porte, un beau dessin qui me dirait, comme un gentil clin d’oeil, « tu n’es pas seule » ! Le message est mathématique, c’est sûr, puisque, comme la musique, les maths sont un langage universel, susceptible d’être saisi et compris par des esprits intelligents et logiques. A présent, quel mathématicien courageux osera chercher le message caché derrière ces fractales et découvrir leurs formules basiques ?
    Le message est sûrement là, mais qui osera braver l’inertie de l’intelligentsia, des apparachicks de la science et passer outre le cartésianisme ambiant pour chercher à les décrypter et à comprendre ce qu’on veut nous dire ? Nombre de physiciens, de mathématiciens ont une vie à gagner, une carrière à mener, et toucher à des domaines sulfureux comme celui-là suffirait à en griller plus d’un aux yeux de la science officielle… donc, on n’y touche pas, et on ne déchiffre pas officiellement ces motifs superbes… Dommage. Je me demande bien ce qu’ils nous disent, moi !
    Amicalement,
    Tinky 🙂

  8. jalio dit :

    bonsoir Tinky
    vous avez raison,.
    on c comment réagi les gouvernement face au ovni, c tjr classé secret défense et je sui persuadé quil existe un dossier « crops circle »
    ce qui ya de bien c que tou cela est visible par les yeux de tou le monde, certain on deja rendu des théorie qui me semble quand meme pas mal mais sa reste toujour des théorie.. je pense que les crops touche tou les sujets et pas seulment la science et quil son trés simple a comprendre mais que notre facon de comprendre est un peu et peut etre meme beaucoup diferente.. je sui sur aussi quil nous parle sans meme le savoir, que le msg serai peut etre inconscien. et que c un gros coucou mondial sans avoir un choc planetair de la venu dun vaisseau mére.. bref ils sont pour moi un vrai contact
    le dessin reste le plus simple pour comuniqué.

  9. randriandry dit :

    bonjour;
    Si quelqu’un peut me donne des lien pour telecharger des video et photo de crop circle et ovni, c’est serait genial;
    merci d’avance;
    PS: pas moyen de payer en carte de credit ou toutes autres formes

  10. Tinky dit :

    Bonsoir,
    Pour les images gratuites (bien qu’ayant des copyrights parfois donc mieux vaut les citer), il faut aller sur Google ou sur YouTube ou Dailymotion et ensuite taper « Crop Circles » ou « Cercles de Culture » et dans Google axer sa recherche en cochant « images ». là on es la gratos. Pour YouTube et Dailymotion, il faut télécharger la dernière mouture gratuite de Real Player, et on peut du coup enregistrer les vidéos peinard…
    Amicalement, Tinky 🙂

  11. giloudugard dit :

    sont ils message…? en tous cas la pureté des lignes ne laisse aucuns doute sur leur origine.. ils resemblent à des sécances mathématiques, des diagrammes de systhémes nucléaires, biologique…, de systhéme planétaires ….l’infiniment grand..l’infiniment petit couché sous forme de symboles dans des champs de céréales.. les » auteurs » seraient ils « poétes » dans l’ame !!? ils ne peuvent etre l’origine de  » farfelus » car leurs lignes sont vraiment pures !! impossible à réaliser du sol, par des mauvais plaisantins, et vu la taille de certains crops, ça se remarquerait par les promeneurs alentours.. et je suis sur que quelque part,  » les instances officielles » planche sur le sujet depuis longtemps et décryptent.. analysent..interprétent….patience !!!!!!

  12. sven dit :

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu’un pourrait me donner les adresses précises de ces crop circles Merci

  13. Kéops dit :

    Ils nous considèrent comme leurs frères et soeurs, ils nous aiment tels que nous sommes, ils sont de visage parfait, des yeux sublimes, et je ne peux m’empêcher que de les protéger face à la connerie humaine … Bref ! Sachez qu’ils s’ouvrent à tous ceux et toutes celles qui le souhaite ! Une famille pour nous humains bêtes et cons pour la plupart ! et surtout ils sont ULTRA POSITIFS !

  14. Benguyver dit :

    Je suis fort interpellé mais néanmoins agnostique par rapport au phénomène.Je suis toutefois perplexe quand je vois avec quelle facilité on peut créer de toutes pièces une image par le biais d’un programme même léger et à la portée du premier plaisantin venu.
    Question: Y a -t il déjà eu des ( crop ) circles dans d’autres éléments que des champs de denrées. Prairies? Neige? Désert? Champs de pierres? Zones difficilement accessibles ? Qui a une réponse?
    Merci
    Benguyver

  15. Benguyver dit :

    S’il est vrai que 10 % seulement de notre activité cérébrale est expliquée, qui dit au fond que nous ne produisons pas de la matière grise au profit de X ? Comme des petites abeilles font du miel avec une opiniâtreté et un sérieux parfait , mais sans en avoir conscience! Peut-être produisons- nous au bénéfice de X de la matière en dormant… qu' »ils  » récolteraient à notre insu. Nos cerveaux sont peut-être réunis dans l’inconscient ce qui expliquerait des phénomènes de télépathie… Et si la télépathie existait de manière aussi concrète que l’électricité mais que nous n’avions tout simplement pas (encore) (tous) trouvé le moyen d’organiser le phénomène?En 1950 la télévision n’existait pas . C’est le professeur Tournesol qui a inventé la télé couleur (par boutade)!Et pourtant qui peut en douter aujourd’hui?)

  16. et si les message crop circle n'etait pas pour les humains? dit :

    je me posais cette question?et si les crop circle n’etait pas fait pour l’humanite.apparement il y aurait beaucoup de race extraterrestre.ce pourrait il qu’ils communiquent de cette maniere si c’est le cas je vous conseille de reregarder differement les croop circle et vous verrez des choses tres etranges.a plusieur reprise des helicopteres noir de l’armee se sont trouver sur des crop circle peu de temps apres.les militaires voudraient peut etre savoir leur plan.ou tout simplement c’est pour nous mais si ils nous connaissent aussi bien pourquoi ils ne font pas des crop que l’on compenne reelement?

    • André L. dit :

      Moi je voie que deux possibilité pour le moment (selon la compréhension que j’ai a l’heure actuel du phénomène des agroglyphes).

      La première possibilité :
      C’est pas fou comme hypothèse, de pensé que les agroglyphes (crop circles) sont des messages destiné a d’autre extra terrestres et/ou a d’autre races d’extra terrestre.

      Deuxième possibilité :
      Les agroglyphes sont des messages destiné a l’espèce humaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :