Crash de l’ovni de Kecksburg en 1965

[

2 Responses to Crash de l’ovni de Kecksburg en 1965

  1. Zerovital dit :

    L’arnaque de base, justement, c’est de placer le débat et laisser planer le doute des années durant sur des choses futiles, tout un village dit avoir vu des Militaires, alors il n’y a rien à redire, pourquoi auraient ils inventé ça? pour quel motif?

    Il est à noter que cela se passe dans un village perdu au fin fond des états unis dans les années 60, les gens n’étais pas spécialement fans ou abreuvés de films SF, de théories de complots, d’images, de symboles, de culture ou de classiques ufologiques, ni même d’une quelconque connaissance des satellites ou des missiles ou autre système. S’ils disent (simples villageois, enfants, femmes, hommes, vieillards) avoir vu plusieurs hommes en armes aux couleures de l’armée précédés d’un objet volant non identifié, alors, ils disent vrai, point !

    Le fait que cela soit démenti n’est qu’une tentative de noyer le poisson et d’orienter l’histoire et les questionnements au niveau public sur autre chose, en sachant que bien évidement si un objet volant est détecté sur les radars de plusieurs états il est claire que l’armée suivait l’affaire de très près et devait en temps réel calculer la probable zone de crash, et que forcement ils iraient voir. Donc pour moi ceci est n’est que superflu à développer étant donné que cela tombe sous le sens et que ça n’apporte au final aucun éclaircissement, la vraie question c’est « Qu’est ce qui est tombé ce soir là ? » et développer le sujet autour de ça, Or ce documentaire tombe exactement dans le piège habituel, il s’empêtre comme tant d’autres à tenter de démontrer un point sans intérêt, encore une fois, les villagesois, des gens normaux dans les années 60 au fin fond des USA disent avoir vu des lumières et des militaires, pourquoi les croit-on dans le premier cas (le plus fantaisiste: des OVNI !) et pas dans l’autre (le plus réaliste: Des millitaire qui inspectent une zone de crash) ? l’important n’est vraiment pas de savoir ce que faisait l’armée, étant donnée la encore qu’ils étaient forcément au courant at minima que quelque chose se passait et ils sont venus inspecter les lieux en le sécurisant, n’oublions pas non plus le climat international des 60’s, et c’est tant mieux car un pays qui ne sait pas ce qui survole son territoire ou qui ne s’en inquiète pas, ça! ça serait suspect. et at maxima qu’il attendaient bien tranquillement aux abords de la ville que cela se produise.

    Bref, comme dirait l’autre, la vérité est allieurs 😉

  2. André L. dit :

    Pour ceux et/ou celles qui veulent avoir plus d’info. concernant se sujet :

    Voici deux vidéos/témoignages et quelques reconstitutions en images, croquis et dessins de l’ovni qui se serait écrasé a Kecksburg, le 9 Décembre 1965. Alors voici un lien : http://neo-free.forumpicardie.com/les-ovnis-f4/ecrasement-d-un-ovni-le-9-decembre-1965-a-kecksburg-pennsylvanie-video-documentaire-t390.htm

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :