Crop circle d’East Field, Alton Barnes, Wiltshire

Le matin du 25 août a été reporté cette magnifique formation qui fait approximativement 155 mètres de diamètre. Le champ était en pleine moisson, ce qui a laissé peu de temps pour une inspection plus profonde du site et vu le nombre de visiteurs sur les lieux et le temps restreint on n’a pu faire de conclusions plus précises.

source :

Publicités

18 Responses to Crop circle d’East Field, Alton Barnes, Wiltshire

  1. jalio dit :

    absolument grandiose et magnifique..
    il resemble a un grop circle qui a deja aparu mais avec cette fois une etoile et des detail au centre.
    lauteur dialogue avec quelqun la…
    jaimerai que se mystere soit enfin eclairci

  2. Merlin dit :

    Tout simplement magnifique.
    Que ce soit fait par des hommes, (se dont je doute) ou pas, c’est superbe.

    Mais quel est le message contenu, voila la grande question.

    Merci Era pour ce post.

  3. azam pierre dit :

    Bonsoir, cela ressemble à une boussole, on dirait qu’il indique une direction.
    Il faudrait arriver à savoir ce q’il pourrait indiquer, alors à nos cartes!
    Bien à vous tous.

  4. Era dit :

    Pour certains cela représente un symbole maya, avec l’oeil qui voit tout et ce serait un symbole d’ouverture de la glande pinéale, l’oeil qui voit tout étant un symbole ancien pour la glande pinéale, pour d’autres c’est l »émergence du nouvel ordre mondial, l’œil dans la pyramide qu’on retrouve sur le billet de 1 dollar américain…
    C’est vrai aussi qu’on dirait une boussole 🙂
    A suivre…

  5. jalio dit :

    bonjour era
    vous parlé de glande pinéale. vous parlé de cette glande qui se trouve dans le cerveau?

  6. Era dit :

    Bonjour Jalio, oui, cette glande est traditionnellement associée au 3ème œil, on l’appelle aussi l’épiphyse.

  7. jalio dit :

    au sujet de la glande pinéale on trouve beaucoup de point commun avec le rythme biologique.. mais aussi les reves.. elle sécrette aussi si je di pa de bétise une substance halucinogene
    on trouve toujour des points commun qui nous raproche sur une ou des reponses.. cela me trouble beaucoup
    il ya bien quelqu’un qui peu expliqué le message de ce crop circle? et meme les autre..
    si cela trouble le pauvre petit citoyen que je suis.. alor ken est il pour les gouvernement et les grand scientifique?
    pourquoi sa ne devien pas un grand sujet dactualité?
    cela ne fait ni chaud ni froid au media?
    il ya un grand probleme a tou sa c le silence. combien de temp va til encore sécoulé avant de savoir la vérité…

  8. Era dit :

    Les gouvernements ne tiennent pas à ce que nous sachions, on contrôle mieux les gens ignorants. Certains scientifiques se penchent sur la question, des mathématiciens aussi. Les sectes qui se sont accaparées le phénomène ont contribué aussi à le discréditer et lorsqu’on ose en parler on passe pour un illuminé, les mentalités en France sont assez peu ouvertes sur la question, contrairement aux pays anglo-saxons, il suffit de lire les commentaires désobligeants des rares médias qui couvrent les évènements.
    A votre question « combien de temps encore avant de savoir la vérité ?  » Je n’ai pas la réponse, mais je pense qu’on ne peut cacher des choses indéfiniment, la multiplication de ces formations semble en être une indication.
    Pour les interprétations je pense qu’il y a différentes manières de le faire chacun le percevra différemment selon sa compréhension, selon son ouverture.

    Une des interprétations :

    http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/derniers_cercles/derniers_cercles.html

  9. Bélier dit :

    Une des plus belle 8)

  10. Pablo dit :

    Bonjour,

    Voici ma version des faits : je pense qu’un peuple extra terrestre s’intéresse à nous et veut nous aider à développer certaines énergies… Voici un lien qui explique un peu ce que sont les crop circle, en fait de vastes plans.

    http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

  11. Dreamsuite dit :

    Ceci est une réponse a ce crop circle fait par les idiots qui gouvernent ce monde en utilisant une technologie bien terrestre mais destructeur , il suffit de comparaître sur place ce crop circle est complètement aplatis et irrécupérable par contre les vrais crop sont bonifié et continue a ce développé!
    Soyons patient prochainement la vérité sera dévoilé!

  12. jalio dit :

    bonjour
    Avec la crise mondial bourssiere je me suis rapelé de ce fameux crop circle qui me semble peut etre en raport. simple idée personel bien sur
    le 3eme oeil évoque la fameuse glande pinéal mais c’est aussi le symbole du dollar americain ou de la mondialisation..
    cela me taquine l’ésprit maintenant car la fléche indique le bas, la descente..
    tout dépend dans quel sens on regarde le crop va ton me dir. mais si on le prend dans le sens logique dun oeil au centre de la pyramide comme sur le dollars us la fleche descend..

  13. Era dit :

    Bonsoir Jalio, votre observation est très intéressante 🙂

  14. Dimi dit :

    Si les média restent discrets de façon générales c’est parce qu’il y a de grande chance qu’il n’ont pas eux même la clé du mystère…. Il faut savoir qu’ils sont rarement les premiers a connaître les dessous de cartes, Et il ne sera pas rare de les voir après récupérer de façon grandiose et acrobatique le phénomène…. C’est un comportement typique de leur industrie…… Le scoop et non la soucoupe!

    Ce qui est bon dans tout ça, c’est l’apparition pour nos yeux à tous.

  15. jalio dit :

    j’ai toujour la meme idée sur ce crop
    yoré til un lien entre certain crops et le nouvel ordre mondial? « nous nous opposons a la tromperie » cela vous rapel un certain crop? avec le visage de gris et le fameu cd…
    un jour un crop est aparu sou forme d’écriture c’etait dans une langue ancienne qui etait utilisé par les franc maçon.. bizarmen en traduisan sa donné aussi  » nous nous opposons a la tromperie » ce message s’adrésser surment au utilisateur de cette langue… qui est au pouvoir réelment?
    les crops évoque un peu tou les sujets je pense. plus je les observes et plus ils mouvre lesprit et la conscience, je realise beaucoup de choses mé je nage de plus en plus dans lincertitude et jai limpression de vivre vraiment dans une matrice
    pour la crise boursiere je suis sur que ce né pas fini..
    nous vivon une époque grandiose malgré tou, l’époque des conspiration…
    heureusment vous etes la mes amis aussi pomé que moi dans la recherche de la vérité, je me sent moins seul..lol
    bonnes soirée a tous

  16. Francois LADOUCEUR dit :

    Pire que tout ça,

    Vous n’êtes pas sans savoir que nos sites mégalithiques sont chargés de radioactivité naturelle
    Pour quelle raison ?
    Quand on pose cette question aux spécialistes du nucléaires ils répondent : on sait pas. C’est un peu léger.

    Si l’on considère l’effet EPR (Einstein) et ses copains (voir Internet ; vitesse EPR), effet qui a été démontré en France et qui dit:
    Certaines particules (éléments de matière dits jumeaux) peuvent correspondre entre elles magnétiquement et cela quelque soit leur éloignement, et a une vitesse infinie à nos yeux, un système de transmission est dont inventé (Ou plutôt existe depuis la nuit des temps) qui permet de communiquer avec l’univers.

    Si l’on considère une théorie bien répandue du Big-Bang (moment ou les cellules étaient jumelles)

    Puisque cette possibilité existe, sur quelle matière peut elle s’appuyer ?. Simplement sur la molécule terrestre la plus résistante dans le temps: l’uranium.
    La demi période de l’uranium est de 4 Milliards 500 millions d’années.

    Les évènements des dernières décennies nous le prouvent (OVNI, Crops-Circles (Apparitions de la vierge à Lourdes) etc.) un monde extraterrestre essaie de nous montrer le chemin. Nous ne l’écoutons pas. Nous le refusons.
    Les derniers accidents nucléaires de la vallée du Rhône (97 personnes contaminées au Tricastin dont 5 Graves) ont été ponctués par un nouveau Crops-Circle du côté de Valence. Un appel du ciel au civisme !!!.
    Mais rien ne change. L’intérêt du moment passe avant le devenir. Voilà la nature de l’homme.

    Pourtant l’humanité mérite mieux que ça. Elle devrait arriver à une nouvelle ère, celle du paradis perdu (ou oublié).
    A cause de quelques personnes complètement insouciantes ou incompétentes et qui se croient au dessus de nous (Intelligentes par manque d’esprit), cette nouvelle ère risque de nous échapper.

    L’énergie atomique fait quoi?

    Elle puise dans la terre les ressources (faibles) d’uranium (sources de transmissions EPR).
    Elle crée (sans s’en préoccuper) des champs électromagnétiques puissants qui nuisent aux transmissions (Mégalithiques) de notre terre avec l’univers.
    Elle crée également des centres d’enfouissement complètement anarchiques et qui nuisent aussi aux transmissions avec l’univers.
    Bravo les hommes, si la terre (ou leurs habitants) n’arrive(ent) pas à trouver l’équilibre vital, comment ne pas désespérer .???.

  17. Era dit :

    Bonjour François, effectivement nous courons à la catastrophe, mais l’homme est inconscient, comme vous le dites, pour lui c’est l’intérêt du moment qui compte, et surtout l’intérêt du sommet de la pyramide, car les plus petits sont bafoués. Il faut que l’homme se réveille, et soit attentif aux signes sinon il va droit dans le mur.

  18. quilfen dit :

    bonjour, sympa les commentaires. oui peut-être que l’on coure à la catastrophe et peut-être pas. à oui et pourquoi donc ?
    le libre arbitre et l’unité ! vous connaissez ! je suppose.
    l’essentiel est que chacun de nous conscientise tout l’ensemble de ce qu’il connait des problèmes en généraux qui engendrent des menaces pour notre vie.après cette expérience, revenir à ce chapitre de sa vie uniquement si vous avez trouvé un moyen ou que vous souhaitez participer de façon active par des faits bien précis sur cette réalité contesté et négative pour l’humanité. en effet car chaque fois que vous y pensez, que vous en parler vous la fortifié par vos ondes électromagnétiques. d’ailleurs pour toutes c’est pareille. la pensée émet une onde scalaire qui alimente en « électricité » la chose que vous pensez et la « consolide » en matière avec son énergie, étonnant non !!! plus vous pensez à quelque chose qu’importe ce que c’est, un sujet, un objet, une personne, une idée, plus vous la faite exister, perdurer. c’est ça qui difficile à comprendre. alors confiance, ses choses là vont disparaitre avec le temps et évoluer, pour l’instant il y a une minorité qui se fait énormément d’argent avec ses choses contraire à la vie. le temps de ses comportements irresponsable touchent à sa fin. ils le savent très bien et c’est pour cela qu’ils s’y accrochent de plus en plus, jusqu’à leur perte.
    l’essentiel est de faire ce qu’il faut pour soi, pour sa famille et être bien à l’écoute et participer à l’activité dans sa communauté,créer de belles choses, réapprendre à éduquer ses enfants, leur donner l’exemple en respectant toutes choses sans forcément les critiquer. construire positivement avec le meilleur de soi. être présent à ce qui est sans vouloir les changer, mais en imaginant des choses plus merveilleuses, en les créant dans l’instant. vos enfants vont vous observez, s’il sentent que vous êtes heureux dans ce que vous faite, ils vont vous imité, ils se rappelleront ce qu’ils ont vue avec leurs parents, même si vous êtes séparés. l’important c’est l’amour que vous mettez dans ce que vous êtes, d’accord c’est cela qui va harmoniser votre vie, celle de votre famille et de la communauté ! vous suivez toujours, bien. vos enfants portez par l’amour dans leur vie construirons là leur avec ses mêmes sentiments. même s’ils s’écartent un peu du chemin, c’est pas grave, des fois on va voir ailleurs comment c’est et on revient au galop de là ou l’on est parti, c’est l’expérience, ils ne sont pas mauvais pour autant ils se construisent, confiance et patience. alors attention à la suite, et soyez ouvert à l’info.
    vous êtes salarié, votre argent est dans une banque et cette banque fait des placement pour s’enrichir*, ok. vous avez un jour plus d’argent que d’habitude et vous cherchez à le placer pour vous enrichir*. ça peut arriver ! pour nourrir votre famille, vous faites des courses, vous allez de temps en temps au restaurant, votre argent* vous le donnez en échange de quelque chose que vous désirez. les aliments que vous achetez viennent des agriculteurs, des maraichers, des éleveurs des bien de bien des activités qui a leur tour vont se fournir chez des autres producteurs. l’argent que vous avez donner en premier va alimenté tout une chaine qui représente, de l’énergie humaine, animale et aussi l’énergie de la terre. si votre argent aujourd’hui vous le donnez sans vous souciez ou il va ! hé bien essayez de suivre la chaine par conscience peut-être et vous allez vous apercevoir que vous aussi vous participez à la destruction de la terre et aussi de la race humaine sur l’apparence que l’on connait. vous suivez toujours, là c’est pas drôle du tout et c’est même la « cata ». * « enrichir, l’argent, les placements* ceux à quoi ils servent vous n’en savez rien finalement, ils peuvent servir à financer des projet destructeur pour la planète, pour la terre, l’air, l’eau, ce que votre famille mange.tant que vous en avez pas conscience ça va, mais à partir que vous en prenez conscience, c’est votre responsabilité de voir ou votre agent va « atterrir », quel comportement il va soutenir et encourager. c’est pas complexe, apprenez à sentir les choses de la vie et elles vous guideront dans le bon chemin. pour les enfants qui seront conscient avec l’attitude de leurs parents en feront de même, c’est tout à fait naturel. rassurez vous il faut moins de 10 % de la masse pour inverser la tendance, confiance.
    pour revenir aux signes pas d’inquiétude, chaque figure est codée ou émane des messages dont l’esprit humain est incapable d’en comprendre le sens. d’ailleurs ils ne peuvent ni s’expliquer ni se comprendre, c’est comme l’amour, il faut ressentir et le vivre pour avoir une vague idée de ce que c’est et encore en amour y’en a qui cherche encore. aujourd’hui impossible de savoir ce qui se passe réellement. c’est choses là agissent sur la conscience collective.
    ok, c’est bon pour ce soir à plus ! les amis (es)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :