Grande-Bretagne La police attaquée par un OVNI ?

La Grande-Bretagne doit elle faire face à une nouvelle menace ? Un hélicoptère de la police galloise a été confronté début juin à « un appareil volant inhabituel » près de Cardiff, a indiqué une porte parole, en évitant d’employer le terme ovni « objet volant non identifié ».

Selon The Sun, l’objet aurait « attaqué » l’hélicoptère. La police aurait alors lancé une course poursuite dans les airs sur plusieurs dizaines de kilomètres au dessus du canal de Bristol qui sépare le sud du Pays de Galles du sud ouest de l’Angleterre. « Le pilote a fait un virage brusque pour éviter d’être percuté, puis s’est lancé dans une poursuite à grande vitesse. Mais il a du abandonner car le réservoir de l’hélicoptère était presque vide. Et l’ovni s’est échappé », a écrit le journal.

Selon le quotidien le plus lu du Royaume Uni, l’équipage décrit un objet volant avec la forme « d’une soucoupe volante » avec des lumières clignotantes tout autour. Mais la police a démenti toute poursuite et a indiqué que l’équipage de l’hélicoptère n’a jamais été en danger. En  attendant une enquête a été ouverte.

source : Télégramme 210608

4 Responses to Grande-Bretagne La police attaquée par un OVNI ?

  1. woolfgang dit :

    Bonjour,
    personnellement,j’ai tout lu sur le sujet.J’ai regardé des entrevues,j’ai écouté des personnes parler sur ce qu’elles avaient vues à propos des ovnis.J’ai fait des rêves saisissants sur les ovnis et leurs occupants.Je me suis toujours intéressés aux ovnis et leurs occupants.
    Mais avant tout ça,j’ai toujours su que les extras-terrestres existaient,c’était inné en moi.J’ai vu un ovni de près.Il était de forme ronde,avec une coupole.Sa couleur était bronze.Je sais maintenant l’effet que produit ces ovnis sur les personnes qui en voient.Le temps s’est arrêté,Je sais que j’ai communiqué avec eux mais par la pensée ou la télépathie,il se passe quelque chose dans le temps qui est quasi inexplicable.Je sais que les occupants ne voulaient pas aller plus loin dans la communications que celle de la télépathie.Peut-être ne voulait il pas provoquer un bouleversement dans ma vie,de toute façon,ils n’ont pas eu besoin de contact physique pour me contacter.Ces occupants possédaient une grande évolution spirituelle,mais ils comprenaient aussi le genre humain.Je sais qu’un jour je vais communiquer avec eux.

  2. Era dit :

    Bonjour woolfgang, je vous remercie pour votre témoignage

  3. Grey dit :

    Moi je vous croie une fois j etais sur mon balcon la nuit et j ai vu un objet de forme triangulaire passer sur ma maison il avais une lumière rouge au centre et il faisais plein de bruits .

    Voala c’est tout ´-` merci

  4. Grey dit :

    Je suis désolé pour mes fautes d’orthographe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :