Vidéo Survol de la zone 51

Une incroyable histoire de surveillance terrestre et aérienne de la zone 51, à l’intérieur de la base Nellis au Nevada. Ce vol a eu lieu un peu avant le 11 septembre et ne serait plus légal à l’heure actuelle. Regardez pendant que vous le pouvez encore…
Tout d’abord, les auteurs ont jalonné la zone dans une Jeep jusqu’à ce qu’ils en aient été chassés. Suite à cela ils ont essayé une autre entrée moins populaire par voie terrestre.
Enfin, ils ont pris la voie des airs et ont volé incroyablement près de la base elle-même, et ont obtenu une vue fantastique de premier plan des pistes, des hangars et la tour. Celle ci leur a signifié de quitter les lieux.

Deuxième vidéo C’est le plus près à la Zone 51 (Groom Lake, Dreamland, etc) que vous pourrez aller sans autorisation. L’auteur de la vidéo nous explique que si il s’approche d’un peu trop près la zone, il risque gros, saisie de ses appareils électroniques vidéos, arrestation et comparution pour intrusion. Que cachent ils et qu’est ce qui justifie le déploiement de tels procédés ?

22 Responses to Vidéo Survol de la zone 51

  1. Jonathan Derudder dit :

    bonjour, j’en sais déjà beaucoup sur la zone 51. Mais ce qui m’interesse, c’est la zone S4. Est ce que quelqu’un peu me dire ou est l’entré de la zone S4 svp. Merci

  2. Era dit :

    Bonjour Jonathan 🙂

    Voici une vidéo sur le sujet :

    https://area51blog.wordpress.com/2008/08/20/ovni-zone-s-4-bob-lazar/

    Malheureusement je crois qu’on n’a que les déclarations de Bob Lazar et la zone étant hyper secrète, il est difficile d’aller vérifier.

  3. Jonathan Derudder dit :

    Merci Era.

  4. jonathan Derudder dit :

    merci Era, Es ce que quelqu’un c’est où se trouve Bob Lazar? merci

  5. azam pierre dit :

    Salut. Pour répondre un peu à vos interrogations, une base en SECRET DEFENSE.
    Les civils ne sont pas admis, ni n’importe qui.
    On ne fait rien sans autorisations.
    A bientôt.

  6. azam pierre dit :

    Bonsoir, serait-il possible d’ avoir des traductions sous-titrés en Français car la compréhention en Anglais pour certains n’est pas évidente.
    Merci beaucoup.
    Sincèrement à vous tous.

  7. Era dit :

    Bonsoir Pierre,
    Ce sont des vidéos que je recherche sur youtube, il m’est difficile de les sous-titrer, je vous traduis les textes, ou résume les choses les plus importantes. J’ai bien pensé que l’anglais serait un problème pour certains, mais j’ai mis cette vidéo quand même car le survol de la zone me semblait des plus intéressants.
    Merci de votre compréhension.

  8. azam pierre dit :

    En réponse à vos indications,je constate que vous faites un travail formidable, encore merci de faire avancer la science, et bravo à vôtre dévouement.
    Salutations.

  9. Era dit :

    merci à vous 🙂

  10. richard dit :

    dslé a seux qui crois au video mais a coter dune base militaire je crois pas que filmer a coter meme ne sois possible croyer vous pas que les militaire ferais tous pour pas se faire voir les militaire peuve voir a des bien des quilometre et meme peuve faire brouyer vos caméra et juste vous dire que jai déja été sur une base militaire merci

  11. aliens dit :

    les alients sont des imagination s’il sonrt vrai pour quoi on les voie pas . ces gens qu’ils prétent de les voir sont payée pour dire cette histoire pour gagner de l’argent. juste pour nous attirer l’attention . mais d’après moi les extra-terrestre n’existe pas

  12. Era dit :

    Vous faites bien de le préciser : d’après vous. N’accusez pas de mensonge les témoins sans en avoir des preuves. Si vous connaissiez un peu mieux le sujet et si vous aviez côtoyé des témoins vous sauriez que tout le monde n’est pas de mauvaise foi. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas qu’ils n’existent pas. L’air est invisible et pourtant il existe, il y a eu une époque où on n’avait pourtant pas idée de son existence. De plus, ne trouvez vous pas un peu présomptueux de songer que nous sommes les seuls dans l’univers ?

  13. Morgan dit :

    ==>[De plus, ne trouvez vous pas un peu présomptueux de songer que nous sommes les seuls dans l’univers ?]

    Bien dit

  14. BEN dit :

    Bonjour pour ceux que ça intéresse je me suis rendu sur la célèbre route de la zone 51. J’ai réalisé un voyage dans tout l’ouest américain et évidemment je n’ai pas raté l’occasion de me rendre au plus près de la plus célèbres des bases. RDV sur mon blog http://www.mlk-blk.skyrock.com en date du samedi 23 aout « LAS VEGAS ».
    La vérité n’était pas si loin…

  15. jordan dit :

    moi je voudrai dire pareil que Era à Alien, tu crois vraiment que sur toute l’étendu de l’univers ? je ne pretend pas qu’il sont déjà venus vrais ou pas je n’en sais rien mais mais je ne pense pas que la terre soit la seul planete où il y a une vie cela est impossible !!!

  16. Pedro dit :

    bonjour,
    Hier soir sur ARTE il y a eu une émission fort intéressante sur la Base 51 de Nellis. Apparemment cette base aérienne ultrasecrète ne servait qu’a tester des avions nouvelle génération sophistiqués et des migs 23-15 et autres pris chez les pays orientaux et israélien en échange de technologie us et argent. Ainsi les américains ont pu autopsiés, essayer et découvrir les perfoemances et défaut des chassuers ennemeis car à cette époque c’était la guerre froide entre ces deux grandes puissances. Mais il semblerait qu’aucune technologie extraterrestre y soit stockée. Encore moins de capture d’alien et, ou, de visiteurs ultraspaciaux en régie sous terre là bas… Je pense que les usa laissent les gens croire cela afin de faire diversion quant au rôlr exacte de cette base…
    Ceci n’est que ma conclusion suite à cette émission.

  17. Pedro dit :

    Mille excuses pour les fautes d’orthographes et de syntaxe dans mon précédent message..Mais il faut saisir vite….A bientôt

  18. Thurm dit :

    seit la portte de la veirités sur tous ou tous se passe. petti ou grand je cois que nous ne somme pa sell sur siet terre. la teirre seir de portalli sortir ou rantré dans mode a l’outre je croit pa vous.?

  19. Honey'S dit :

    j’espere sincerement pour toi que t’es pas francais….

  20. Sandrine dit :

    Sur la deuxième vidéo : c’est quoi qui mange comme gâteau ?

  21. Sandrine dit :

    Je pense que dans aucune base militaire on peut y rentrer par une belle journée ensoleillée en disant coucou c’est moi, je boirais bien un p’tit café… secret – défense, pas juste de ne pas savoir ! Mais pour la défense vaut mieux que tous le monde ne soit pas au « courant » pour pas vendre la mèche, les atouts … Un de mes derniers rêves seraient bien quand-même de pouvoir la visiter… pour pas mourir bête !!!

  22. valdez dit :

    bonjour a vous , mon couzin et americain et pour l’armee de l’air americaine dans cette base il test des avion permettan datteindre mag3,2 . et oui il y a des hangar top secret enfoui a plusieur centaine de mettre sous le sol . mai il ny a pas det . aucun apareil extratereestre ne pourait saprocher en direction de la terre sans etre reperer des semaine a lavance . et pas seulemen par les etas unis mes par la russie , la chine, et meme l’europe qui dispose apresen de satelite extrememen puissant . juste pour dire si d extraterestre il y a dans la zone 51 sa fai plus 40 ans qui y son enfermer. petite parentese un satelite de la cia a photografier se qui serai une imensse base militaire en construction chinoise se qui leur permetrai de lancer de leur cote est tte une flotte de vaisseux maritime dans locean pacifique tre tre tre inquietant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :