Un ovni ultra rapide en Angleterre

En tant que photographe apprenti, John Farley a l’habitude de prendre des scènes et images extraordinaires. Mais rien ne pouvait le préparer au choc d’un OVNI ultrarapide qu’il a pris en photo alors qu’il prenait des images d’un bel endroit britannique bien connu. M. Farley était en train de faire des clichés à Berry Head à Brixham, Devon, lorsqu’il a pris cette image inhabituelle de Torbay ensoleillé. Mais ce n’est que lorsqu’il est revenu chez lui et a passé en revue les images sur son ordinateur qu’il a remarqué un objet rond mystérieux à l’arrière-plan. ’Je ne sais pas ce que c’est,’ a dit le conducteur de bus à la retraite, de Kingskerswell près de Newton Abbot. L’objet étrange a même laissé les experts de photographie à se gratter la tête, se demandant ce que ce pouvait éventuellement être. ’La photo a été prise à un millième de seconde à [une ouverture] f4 ce qui rendrait normalement tout objet en déplacement super-net,’ a dit un expert. ’Le fait que l’objet de John soit flou est plutôt étonnant. Je crains que nous ne pouvions identifier ce qu’il y a là, tout ce que nous pouvons dire est que ça devait aller sacrément vite.’ C’est une observation parmi d’autres – des série de lumières mystérieuses ont parcouru le ciel samedi soir ; – il y a eu un certain nombre de telles autres observations en Angleterre.
Un couple de Devon a aussi affirmé avoir été témoin d’une ’activité inhabituelle’ près de leur maison à Barnsey Gardens, Ashburton. Wayne et Jo Taylor ont assisté à un spectacle de lumières stupéfiantes alors qu’ils étaient assis à l’extérieur de leur maison samedi soir. Mr, 40 ans, a dit : ’Je ne pouvais pas y croire. Je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie auparavant.’ Il a compté environ une douzaine de lumières circulaires à vitesse lente, en formation, allant vers Dartmoor à 22h20. ’Tout Ashburton en parle maintenant. Je n’ai absolument pas d’explication rationnelle pour ce que j’ai vu. Les lumières en formation se sont à un moment déplacées en tournant à 90 degrés. ’Ce n’étaient pas des lanternes que les gens n’arrêtent pas de parler. Il n’y avait aucun moyen de dire si les lumières étaient proches ou loin. C’est très difficile de les décrire. Elles étaient assez aléatoires.’ Au même moment d’autres personnes qui observaient les étoiles dans le pays ont été pareillement stupéfaites par des apparitions [de lumières] jusqu’à 200 vues à certains endroits entre le Sud Ouest et le Yorkshire. Un représentant de UFO Investigations UK a confirmé qu’il a reçu plus de 200 observations rapportées. Il a appelé à une enquête gouvernementale pour expliquer le déluge de rapports du Sussex et du Bedfordshire et de Devon jusqu’au Lancashire et même au de-là.
source
Newsoftomorrow
Publicités

4 Responses to Un ovni ultra rapide en Angleterre

  1. mary dit :

    Non loin de cet endroit, il y avait une fête avec des lampions chinois qui s’envolaient dans le ciel une fois qu’on les avaient allumés…. rien à voir avec une manifestation surnaturelle, donc ! Cet événement a été relaté dans la presse locale et j’avoue que je me suis bien amusée: Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué….

  2. Era dit :

    A chaque nouvelle observation de phénomènes lumineux on nous ressort le coup des lampions chinois ! Ca me fait penser au ballon sonde dans l’affaire de Roswell. Certes il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais il ne faut pas négliger non plus la désinformation omniprésente !

  3. Bélier dit :

    [Wayne et Jo Taylor ont assisté à un spectacle de lumières stupéfiantes alors qu’ils étaient assis à l’extérieur de leur maison samedi soir.]

    Moi aussi je veux assisté à un spectacle de lumières stupéfiantes !!! 😦

    & puis mary , depuis quand les lampions chinois parcours le ciel à une telle vitesse !!!!

  4. Thot dit :

    Bonjour à tous,

    Je crois qu’il faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes et de croire à ce que l’on a envie de voir.

    IL N’Y A PAS D’OBJET RAPIDE SUR CETTE PHOTO !

    Je m’explique : si ce qui a été pris en photo était vraiment extrêmement rapide nous aurions eu une trainée le long de sa trajectoire au lieu d’un flou périphérique.

    Ce flou périphérique est simplement du à une défocalisation, la MAP (mise au point) étant faite au delà de cet objet, le problème pour identifier ce qui est sur la photo est que nous n’avons aucun élément de distance…

    Par contre, regardez en bas à gauche de la photo, il y a aussi quelque chose de flou fleur ? papillon ?) et là nous pouvons déterminer une distance puisque l’herbe juste derrière commence à être nette.

    Nous pouvons probablement estimer que les 2 objets flous sont donc à peu près à la même distance, soit très près du photographe…

    Pour en dire plus, il faudrait la photo en pleine dimension ainsi que la totalité des infos Exif.

    Cordialement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :