Le Vatican ouvre ses archives sur les ovnis

Le Saint Siège a publié mardi tous les documents sur les observations d’objets volants non identifiés entre -3500 et 2007 sur la Terre Sainte.

On apprend ainsi que le premier OVNI de type ovoïde a été vu par le Pape et son épouse depuis les fenêtres de leur chambre en 1174.

10 Responses to Le Vatican ouvre ses archives sur les ovnis

  1. Biloute dit :

    Que se passe t’il au saint Siège ? Est ce qu’ils sentent le vent tourner ou est ce l’impression d’avoir loupé quelque chose ?
    A force, ils ne sont même plus crédible tellement que ça saute aux yeux !
    Demain, ils nous diront que le pape est un réptilien si ça pouvait faire de l’audience…

  2. L’avis du Saint Siège n’a pas grand intêret en la matière…

  3. biloute dit :

    l’avis du saint siege a grand intérêt car bon nombre de citoyens prennent les paroles du vatican pour un dogme a suivre. Tout le monde n’est pas agnostique et c’est a chacun de se faire sa propre opinion en laissant le bénéfice du doute !

  4. Paul dit :

    Le saint père et son épouse looool??????

  5. Era dit :

    Bonsoir Paul, tout à fait, les premiers papes étaient mariés et avaient des enfants, ce n’est qu’à partir de 1139 avec le concile de Latran que le célibat leur fut imposé, et encore, cela ne fut pas toujours respecté 🙂

  6. Taabena dit :

    Attention la source d’où est tirée cette news donne des infos complètement délirantes. Cela a l’air sérieux mais ça ne l’est pas du tout. A mon avis il s’agit d’une expérience créé par quelque laboratoire de sociologie. Cliquez sur le lien dessous l’information. Personnellement je trouve cette expérience dangereuse car beaucoup de personne pourrait tomber dans le panneau. Cela vaut le coup de créer une association et d’attaquer en procès ces pirates.

  7. ce sont des spoof news, des usurpations de news à but satirique comme celle ci « Fierce UFO dogfight grounds Pope’s choppers » pour le site http://www.thespoof.com/ si vous lisez l’anglais c’est assez désopilant comme détournement.

  8. saturnin dit :

    on peut délirer pour rire..
    Mais bizarre, bizarre, on ne délire pas sur les religions de l’hindouisme, bouddhisme, islam, judaïque, scientologie, etc, mais qui prend les coups, la plupart des coups, tous les coups ou presque ? les chrétiens et plus particulièrement les catholiques….
    Je voudrais qu’on m’explique.
    cES GENS sont incapables de poser une thèse indépendante. Si l’on est contre la religion, et la religion catholique, c’est que l’on butte sur un ROC : c’est la revanche du serpent (écrasé) qui mort au talon, parce qu’il est incapable de par sa nature déchue d’aller plus haut.

    AU delà du Pape, c’est le Christ qui est attaqué, car ces gens qui délirent ont une « culture » qui si elle n’est pas personnelle, est bien MAL inspirée…

    Laissez donc vivre la religion chrétienne et plus particulièrement catholique et occupez-vous de choses concrètes, circonstanciées, précises,…mais ce délire, celui du site, et les attaques contre une religion donnée, ne sont que des « crottes de perroquet »,

    soyons sérieux, si le sujet est sérieux, ne mélangez pas « bave haineuse » et observations factuelles et vérifiables….

    Ce genre de propos discrimanatoires vis à vis d’une religion donnée sont oiseux, comme une forme de religion inversée, pas à l’honneur de leurs auteurs…….

  9. Paraîtrai-t-il que cette nouvelle aurait été rendue publique depuis longtemps, si le projet vérité n’aurait pas été bloqué par le gouvernement de l’ombre ? Vrai ou faut ? Peut-être est-ce seulement une autre rumeur ? Qui dit vrai ?

    Patricia Turcotte
    Saint-Georges ( Québec )

  10. magicien dit :

    jésus en répondant à l’un de ses disciples
    –  » Dans la maison de mon père, il y a de nombreuses demeures « .
    Annonce clairement, qu’il y a une multitude de races qui peuple ce grand univers, et assez étrangement, quel que soit l’avancée technique des uns ou des autres, la loi de Dieu, le sublime,( tu viens de la poussière, et tu retourne à la poussière )Cette LOI nous renvoient tous à lui !
    Nous naissons ici ou à des milliards d’années lumières, nous grandissons, vieillissons et mourons tous !!!!
    Avec comme bagage une fiole de préférence pleine d’amour, pour nos frères……

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :