Crop Circle à Barbury Castle

près de Wroughton dans le Wiltshire, rapporté le 1er juin 2008

Du premier coup d’oeil, il semble que cette énorme formation, aux abords de la Colline néolithique fortifiée de Barbury Castle fasse échos à la roue à rochet, qui était une portion du Triangle/Tétraèdre de Barbury Castle de 1991 qui est toujours considéré comme "la mère de tous les pictogrammes"

Beaucoup d’années de recherche ont été réalisées sur la formation de 1991 et effectivement le design de roue à rochet démontre le numéro sept, comme les notes dans l’échelle diatonique. La structure entière est aussi une collection d’harmonies numériques, musicales et géométriques.

Sommes nous à nouveau les témoins à cet endroit d’une autre formation de ceux qui font les cercles, indiquant le son comme un message transmis que les anciens considéraient comme une force créatrice primordiale de l’Univers…

Stuart Dike The Crop Circle Connector

Le cercle est une représentation codée de pi jusqu’au 10ème chiffre

La formation, mesurant 150ft de diamètre (46 m), est apparemment une image codée représentant les dix premières décimales, 3.141592654, de pi.

Elle est apparue dans un champ près du château de Barbury, un fort sur une colline, datant de l’âge de fer, au-dessus de Wroughton, Wilts, et a été qualifiée d’"ahurissante" par des astrophysiciens.

Michael Reed, astrophysicien, a dit : "Le dixième chiffre a même été correctement arrondi. Le petit point près du centre est le point décimal.

"Le code est basé sur 10 segments angulaires avec les sauts radiaux comme indicateurs pour chaque segment.

"À partir du centre et en comptant le nombre d’un dixième de segment dans chaque section contenue par le changement de rayon montre clairement les valeurs des 10 premières décimales de la valeur de Pi."

Lucy Pringle, chercheur dans le domaine des crop circles, a dit : "C’est un développement incroyable – il s’agit d’un événement."

Les codes mathématiques et patterns [modèles] géométriques ont été depuis longtemps une composante importante des ’agroglyphes’. Une des formations les plus connues montre l’image d’un ensemble complexe de formes connues sous le nom d’ensemble de Julia, il y a 12 ans.

source : newsoftomorrow

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: