Yonaguni ruines sous marines

Voici un reportage en 3 parties concernant les pyramides sous marines de Yonaguni, des vestiges de Mu ?

11 Responses to Yonaguni ruines sous marines

  1. d Hercourt Renaud dit :

    ce reportage fait vraiment plaisir a voir. depuis ma tendre enfance j admire et soutiens la these du colonel Churchward qui a consacre sa vie entiere a la recherche de Mu le continent perdu. Loin d etre un illumine comme beaucoup ont pris plaisir a le faire passer, il a mis a jour et porte a notre connaissance l extraodinaire richesse culturelle d une civilisation qui pourait bien etre la mere de toute les civilisations. c est passionnant et nous engage sur une toute autre vision des origines de l humanite…. j aimerais tellement qu honneur lui soit rendu et qu un grand merci vienne saluer son travail quant a la recherche de la verite…

  2. niogret dit :

    rien de bien surprenant:ces ruines sous marines correspondent a l activite humaine antediluvienne c est a dire avant la deglaciation qui a fait monter tres fortement le niveau des mers.dans le meme registre il est certain que de nombreux restes de l homme de neanderthal sont actuellement imerges et detruis et que cela est dommage pour nous car nous en saurions plus sur cette espece d hommes.ROBERT NIOGRET.

  3. Vincent dit :

    Néanderthal avait une industrie artisanale limitée de -100 000 à -40 000, son industrie se développe à l’arrivée de Cro-Magnon et l’homme de Chancelade

    Yonaguni était sans doute un quai, dans un magazine, j’ai vu un quai antique ou l’eau de mer n’a pas changé depuis 3000 av JC, il y avait un petit bateau accosté et on y voit les mêmes marches qu’à Yonaguni, mais en plus petites.

    De même pour Yonaguni, les marches plus ou moins longues et plus ou moins hautes, servaient à accueillir toutes sortes de bateaux. Avec le quai de Yonaguni, on peut donc déterminer la longueur des bateaux, leur hauteur. leur teneur et déduire qu’il y avait de mystérieux bateaux puissants. En – 10 000, à la préhistoire, date du quai de Yonaguni, il y aurait eu un peuple marin en relation avec le Japon et la Chine.

    C’est là où la pièce manquante du puzzle apparaît d’elle-même, ce serait les atlantes qui seraient venus du lointain occident.
    http://rockallatlantis.com/francais

    Ce pourrait être le Mu d’Asie peut -être

    Pour regarder de près les faits de la préhistoire en France, Europe, Japon, Chine dans le Quid :
    http://www.quid.fr/2007/Histoire_De_France/Prehistoire/1

  4. niogret dit :

    il a existe aussi d autres civilisations antediluviennes c est a dire avant la fonte massive et cataclismique qui s est produite vers a peu pres – 7000; par exemple mohenjo-daro qui constitue un mystere car on pense que celle ci a ete detruite par quelque chose de tres puissant qui a laisse de tres fortes traces de radioactivite , mais la nous ne sommes plus du tout dans l homme de neanderthal qui a deja disparu depuis environ 20000 ans, nous sommes dans le regne de l homo sapiens sapiens. ce qui est interessant ici ce sont ces traces de destruction massive probablement d origine nucleaire ou armes a plasma ce qui pourrait signifier que avant le deluge existait au moins une civilisation tecnologique tres avavcee….

  5. Perceval de Lalande dit :

    Le premier a parler de MU pour information c’est Augustus le Plongeons , idem,pour la culture Maya du moins en ce qui concerne les premmieres photos.

  6. solarian dit :

    l’histoire de Mu et de l’Atlantide est identique puisque c’est le même continent : plutôt que mettre le colonnes d’hercule a Gibraltar , le détroit de la mer rouge vers l’océan indien, correspondrait beaucoup mieux ; la taille du continent supposé de l’Atlantide est impossible dans l’atlantique alors que si on ramène le niveau de la mer a – 40m , on y découvre un continent qui part de l’inde en passant au nord de l’Australie et remontant jusqu’au japon … On peu, en cherchant légèrement, découvrir que des impacts cométaires touchèrent la terre il y a 12900 ans dans le nord canadien et a l’est de la Russie … de même il est connu qu’au Tibet et dans les Andes jusqu’au nord des rocheuses , du limon marin ainsi que des coquillages , voir des reste de poisson s’y trouve jusqu’à 8000m d’altitude … A moins que ces montagnes se soient élevées d’un seul coup , c’est probablement les restes d’un immense raz de marée provoqué par la chute d’un astre stellaire dans le pacifique… Cet impact fut surement suffisamment important pour provoquer un basculement partiel ou total des pôles (reste de traces d’écoulement inversés dans du calcaires anglais et africain).Cela expliquerai le saisissement des mammouths en train de manger dans la Sibérie, les cartes de Peri Reis (amiral turc du moyen age) montrant l’antarctique sans ses glaces avec un climat tropicale mais aussi les légendes des initiateurs des égyptien venant de l’est et ceux des peuples amérindiens venant de l’ouest (le basculement des pôles les positionneraient alors su des directions opposées a celle d’aujourd’hui ramenant l’Atlantide dans le pacifique)… la montée rapide des eaux dans le courant des siècles qui suivront , proviendrait du fait que les deux pôles étaient situés en surface terrestre puis avec le basculement , l’un deux , le nord actuel se trouverait alors en zone océanique, la poussée des glace provoquerait alors la montée des eaux inondant rapidement le continent…Si les dire du professeur japonais est juste ; alors l’impact eu lieu très probablement proche des cotes japonaises …
    voila , j attend vos commentaires …

  7. Salah dit :

    est ce que vous avez déja entendus parler des image des martiens dans les grote du tassili? contactez moi sur cette adresse, j’aimerai bien échanger quelque mots avec vous: salahove47@yahoo.fr

  8. solarian dit :

    martiens ou scaphandriers ? je pencherais plus sur la deuxième, plus logique , les martiens n’ayant jamais existé en tant que civilisation locale … que nous soyons sous surveillance de civilisations étrangères , aucun doute là dessus , c’est tellement évident qu’en douter nous ramènerait à l’état d’esprits de l’inquisition (vue les réactions de nos gouvernants ces mots sont bien pesés …).

  9. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Passionnantes ruines sous-marines qui annoncent de nouvelles recherches archéologiques. J’aurais aimé savoir ce que sont les belles pierres jaunes or taillées en rectangles que l’on voit dans ce reportage et qui se trouvent encastrées avec d’autres pierres en forme de croix gammées. Si quelqu’un peut me répondre, merci d’avance. A bientôt.

  10. Archange dit :

    les habitant du continent de MU aimait le soleil……

    tout comme les japonais aujourd’hui ou le soleil est leur emblème ! surprenant non ?
    donc oui Mu et bien l’ancienne civilisation du japon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :