Chronologie des histoires Terrestre et Extraterrestre


500 000 000 : La race des maîtres du système solaire d’Aldébaran a commencé à coloniser d’autres planètes similaires à la Terre car leur planète devenait inhabitable (suite à une expansion de leur étoile. C’est un peuple de maîtres, d’hommes dieux blancs (aryens) et de différentes races humaines. La dégénérescence des maîtres a donné naissance à des mutants. Les 2 races se respectent. Plus les races se mélangeaient, plus le développement spirituel se dégradait. C’est ainsi que des races inférieures auraient été évacuées dans des vaisseaux vers d’autres planètes habitables. Ils ont colonisé dans notre système solaire : planète Melona (qui aurait existé entre Mars et Jupiter, là où se trouvent les astéroïdes aujourd’hui) ; puis Mars, puis la Terre.

75 000 000 : Une catastrophe a lieu au sein du groupe de 75 planètes de la Fédération Intergalactique, ayant pour résultat un désert culturel virtuel à cause de la fragmentation. Sur-population et guerre. La Terre est dévastée par des forces nucléaires : le Mur de Feu.

65 000 000 : Guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis (l’un humanoïde provenant de Procyon, l’autre, Reptilien provenant d’une autre dimension) qui a lieu principalement en orbite et haute atmosphère de la Terre résultant en un grand cataclysme qui détruit les dinosaures. Ceux de Procyon étaient arrivés les premiers sur Terre et avaient établi des colonies, pour exploiter le cuivre, servant de base à une technologie avancée pour produire des champs de force. Les Reptiliens sont venus après pour la même raison et il y a eu conflit. Une bombe expérimentale larguée dans les océans a eu des effets inattendus et dramatiques provoquant ce cataclysme. La plupart des humanoïdes ont été tués. Pour une raison mystérieuse, les reptiliens ont perdu leur intérêt pour la Terre et l’ont quitté. Hiver nucléaire qui décime les dinosaures. Une race de petits dinosaures qui marche à deux pattes survit et évolue selon une forme vaguement humanoïde. Evolution et séparation en sous-espèces multiples pendant 20 000 000 d’années. Ils forment les reptiliens terriens.

50 000 000 : Ceux que les humains appellent les entités d’Orion passent à travers une singularité sous la forme d’un anneau trou noir (un portail) près d’Arcturus à partir d’un point dans Andromède (la galaxie d’Andromède) et entrent dans notre galaxie. Ils s’installent dans le système Lyrien.

22 000 000 : Les guerres Lyriennes. L’explosion crée la nébuleuse d’Orion. Des parties de la population vont vers les Hyades, Véga, et le système d’Erra.

18 000 000 : Les grands êtres de Vénus décidèrent de prendre la Terre sous leur protection. Ils s’installent à Shambhalla, à l’intérieur de la Terre (dans une dimension non matérielle). Ils sont désignés sous le nom de « Grande Fraternité Blanche » et restent depuis pour guider les hommes à travers le temps. Ils ont apporté le « principe » humain sur Terre. C’est la résidence tangible de Kristos

– 15 000 000 : Restent seulement 3 sous-espèces des Reptiliens terriens.

10 500 000 : Les premiers humanoïdes apparaissent sur Terre en différents endroits simultanément du globe : les races naissent.

10 000 000 : A travers les manipulations génétiques, les Reptiliens terriens fusionnent les 3 sous-espèces restant de leur évolution.

1 500 000 : Une race d’humanoïdes à cheveux blonds et peau blanche, les « Elohim »,arrivent d’Aldébaran sur Terre, intéressée par l’espèce des humanoïdes singes de la Terre. Ils décident de les aider en les faisant évoluer génétiquement pour s’en servir comme « d’esclave » dans des guerres futures. Les Elohim sont venus plusieurs fois vérifier l’évolution de l’espèce humaine modifiée par eux, avec des périodes entrecoupées de plusieurs dizaines de milliers d’années.

700 000 : Les premiers hommes sachant parler et ayant une technologie apparaissent. Les humains évitent tout contact avec les Reptiliens terriens conformément aux ordres de leurs créateurs les « Elohim ». Les Elohim qui veulent l’exclusivité de la planète pour les hommes n’aiment pas les reptiliens terriens.

500 000 : La Terre était divisée en deux : Au sud, les volcans crachant le feu et au Nord, les glaces. La rencontre des deux a produit durant des milliers d’années un épais brouillard qui voilait la voûte céleste. Les hommes de cet époque étaient différents de nous. Ils étaient très grands et avaient le front bas. Le brouillard, en les empêchant de voir l’extérieur des choses, les obligeait à regarder à l’intérieur d’eux-mêmes. Peu à peu, en même temps que le brouillard disparaissait, les hommes se mirent à regarder à l’extérieur d’eux et oublièrent de regarder en eux : en faisant cela, ils oublièrent Dieu. La rupture de l’homme à sa divinité a marqué également la fin de l’amitié qui liaient les hommes aux animaux. Il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées.

300 000 : « L’Onde » est apparu (barrière de fréquence qui voyage dans l’espace et qui sert de passage entre les différents univers pour faciliter les communications entre Entités de différentes densités). Avec elle, restés inaperçus, certains Orions – les “dieux” – mi-humains, mi reptiliens (appelées « Lizzies ») ont sauté sur la scène. Comme pour tous ceux qui ne servent qu’eux-mêmes, leur existence stagnait, ils aspirèrent à la physicalité, acquirent de la gravité, dispensèrent une angoisse calculée. Exaspérés par leurs peurs et leurs limites, ils se nourrirent des énergies psychiques de leurs voisins et se vautrèrent dans le sang. Haine, luttes, crainte, regrets amers et guerres furent le terreau dans lequel fut cultivé le jardin de la race humaine. Comme leur propre monde expirait, ils firent entrer leurs concitoyens et gouvernants dans des vaisseaux qui devaient atterrir sur Terre 12 générations plus tard. Des explorateurs furent envoyés pour préparer la Terre à leur arrivée. La Terre, fenêtre ouverte sur l’Univers, bibliothèque vivante, était devenue un immense terrain d’expérience. Il n’y aurait pas d’invasion. Les masses serait mise en esclavage de par leur propre libre arbitre. Ils modifient l’ADN de l’homme pour mieux pouvoir le contrôler. Ils se font passer pour des « dieux ». Ils créent des « systèmes fondés sur l’ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner ». C’est le début de la lignée de l’ Homo Sapiens sapiens. Maîtres en ingénierie génétique ils ont brûlé dix codons de notre ADN, en ont laissé 2; ont réduit nos 135 paires de chromosomes à 23.

235 000 : Apparition de la civilisation Lémurienne (appelée aussi civilisation de la Terre de Mu, la Lémurie et Mu sont des continents).

208 000 : L’Empire Marcab commence. Les groupes négatifs d’Orion (les gris au long nez) et leur race de clones esclaves (les gris à grosses têtes) apparaît.

150 000 : Le premier conflit Lyrien.

120 000 : Implantation religieuse : implantée d’abord pour manipuler la population.

100 000 : Les Lyriens visitent les régions polaires de la Terre et établissent une colonie : l’Hyperborée.

89 000 : La technologie se développe jusqu’à un haut niveau dans la société Lyrienne sur Terre.

75 000 : Guerre Interplanétaire dans le système solaire qui détruit Maldek (appelée aussi Kantek ou Mallona), la 5ème planète, qui devient la ceinture d’astéroïde. Apogée de Mu qui disposait d’un très haut degré de civilisation. Elle maîtrisait l’atome (pour le bien). La lévitation était usuelle. A une période indéterminée, la population qui entourait Mu (la Lémurie) se divisa en deux factions opposées : celle qui prônait le pragmatisme et celle qui accordait la primauté au spirituel. Les pragmatiques émigrèrent vers les îles Poséides (Atlantide) et les tenants de la spiritualité aboutirent en Inde (empire Rama).

50 000 : Les groupes Pléïadiens fuient le système Lyrien. Certains viennent sur Terre. Les Anciens emprisonnent les entités négatives paraphysiques sous la surface, bloquées à une fréquence particulière. Première destruction de l’Atlantide par des raz-de-marée (basculement de l’axe des pôles) . L’Atlantide devient plusieurs îles

49 000 : Les groupes Pléïadiens et les Atlantes vivent en paix sur Terre. Période de l’ancienne Atlantide. 70 000 scientifiques.

40 000 : Conflit sur Terre. Guerre nucléaire. 2000 fuient la Terre pour le système de Pégase. La Terre devient radioactive.

33 000 Les Pléïadiens reviennent et reconstruisent l’Atlantide : période de la nouvelle Atlantide. Clonage génétique et technologie du cristal. Des races d’esclaves sont créées.

32 000 : Les guerres Atlantéens-Mu. 12 000 dissidents quittent la Terre.

28 000 : Deuxième destruction de l’Atlantide. La plupart des îles constituant l’Atlantide furent englouties sauf Poséidéa, Aryan et Og

20 000 : Engloutissement de la Lémurie (le continent de la Lémurie)

14 000 : La loi de l’Unique est établie en Atlantide. Implantation religieuse constructive.

12 400 Les descendants des 12 000 qui ont quitté la Terre 20 000 ans auparavant, dirigés par Arus, retournent sur Terre et provoquent les Atlantes. Les Gris décident d’utiliser les humains comme esclaves contre les Pléïadiens.

12 000 : Mu est engloutie (Mu et Lémurie sont des vestiges de Gondwana qui a été démantelé par des cataclysmes).

10 500 : La Grande Pyramide (Kheops) est construit juste avant le déluge. Elle contient une grande partie des archives Atlantes. Construction du Sphinx antérieure (mais quand ?) Le Sphinx représente un lion, l’âge du Lion étant à cette époque. Tout le corps du sphinx est marqué par l’érosion (sauf la tête). L’érosion serait due par des précipitations (pluies) et non des crues. Il y a des galeries secrètes galeries sous le Sphinx et sous la Grande Pyramide, découvertes de nos jours mais tenues secrètes. Les archives atlantes sont à mi chemin entre le Sphinx et la pyramide des Archives (encore introuvée).

10 200 La société Gris-Marcarb est fragmentée après la guerre. Des groupes de mercenaires continuent de subsister grâce à des produits biologiques provenants d’humains et d’animaux et font l’expérience des sensations du champ émotionnel humain.

10 000 : Troisème destruction de l’Atlantide (rapportée par Platon). La civilisation Atlante sur Terre est décimée : Grand déluge(déluge de Noé). Les rescapés se sont réfugiés sur les « cinq hauts plateaux du globe : Iran, Himalaya, Abyssinie, Montagnes Rocheuses, Altiplano péruvien et aussi dans les Pyrénées, Yucaa et Egypte par voie aérienne. ». Les trois dernières îles sont englouties. La destruction des vestiges est progressive sur 3000 ans à cause des sursauts de la croûte terrestre durant cette période.

8 000 : Période où les Pléïadiens se croisent génétiquement avec les humanoïdes Terreiens. Les races de blonds visitent la Terre.

7 000 : Fin de la destruction de l’Atlantide.

6 000 : Nait la nouvelle Hyperborée (des êtres en provenance d’Aldébaran ?) (mère du royaume de Thulé), également appelée « Le Pays Blanc », « Pays des Sept Bœufs » (car 7 étoiles guident sa destinée et forment aujourd’hui un chariot), ou « Septentrion » (Septem triones = 7 bœufs en latin)).

5 000 : De nombreuses batailles ont eu lieu entre les « Elohim » et les Reptiliens terriens par le passé. Les dernières batailles en surface et en orbite ont lieu à cette époque. Les « Elohim » eux-mêmes, divisés, se battent entre eux. Guerres rapportées dans les mythes religieux humains. (le « Bien », les Elohim, contre les « Mauvais », les reptiliens, le « Serpent »). Les Elohim quittent mystérieusement la Terre. Les Reptiliens vivent dans les sous-sols de la Terre, physiquement, dans des réseaux de caverne gigantesques.

4 000 : Les Aryens et les groupes extraterrestres implantés entrent en conflit. Explosion nucléaire dans la zone du Pakistan moderne.

3 400 : Les Pléïadiens quittent la Terre.

3 000 : Les Séthiens intéragissent avec les habitants de ce qui est maintenant l’Egypte, et essaient de prendre le contrôle de la planète et enfin essaient de la vendre aux Pléïadiens. Quelques unes des pyramides sont construites.

1 900 : Destruction de Sodome et Gomorrhe.

1 500 : L’orbite de la Terre traverse la bande de gaz et de poussière constituant la zone extérieure des protoplanètes, et ces poussières ont coloré en rouge les mers et les continents terrestres. La surface de la Terre se souleva, des tremblements de terre secouèrent notre planète. Des îles sombrèrent sous les flots. Les océans balayèrent les continents. La Terre bascula sur son axe. La majeure partie de la population du globe fut anéantie. C’était le chaos total. Moïse franchit la Mer Rouge avec son peuple qui était aussi bien composés de juifs que d’égyptiens (car il était prince d’Egypte). Moïse était un égyptien et non un hébreux. Il y avait une langue de terre qui franchissait la mer, et les israélites la franchirent librement et de leur plein gré. Ce pont de terre s’effondra sous le poids des troupes et des machines, ce qui les noya… ». Il y eut 12 commandements de Moïse mais deux furent gardés secrets car trop ésotériques. Ils ne seront révélés que dans 3 ou 4 siècles (après lan 2000) si l’homme passe dans l’ère du verseau

7 : Naissance de Jésus. « Jésus de Nazareth » est une déformation de « Jésus le Nazaréen. » Jésus n’est donc pas originaire de Nazareth. Les Nazarites (âmes guerrières) ou Nazaréens, termes utilisés par les descendants de Moïse, sont en fait des Esséniens. Jésus a suivi la plupart de leur enseignement (en bas âge) chez eux. Quatre sectes sont répandues au premier siècle : les Sadducéens, les Pharisiens, les Zélotes (dont le chef est le Maître de Justice), et les Esséniens. Les Esséniens masquaient leur savoir sur des faux livres. Ils avaient des codes pour reconnaître les vrais des faux. Les manuscrits de la Mer Morte sont ainsi codés (découverts en 1947). Des textes truqués viennent se rajouter aux Vérités mais seuls les initiés savent. Les esséniens représentaient l’activité extérieure de la « Grande Fraternité Blanche » à laquelle appartenait la plupart des apôtres. Jésus, de 6 à 16 ans, était normal et se développa normalement. Il apprit les commandements de la Fraternité essénienne. Ensuite il alla en Inde, Perse, et Egypte. De 13 à 16 ans, Jésus partit en Inde pour purifier et désintoxiquer son corps physiquement et mentalement. Il alla un an en Perse pour apprendre la médecine et à coordonner les énergies. La plupart du temps, il le passa en Egypte. Jésus a mis 17 ans pour transformer son corps et accueillir Kristos, le Soleil. Lors de son apprentissage Jésus apprit les enseignements du bouddha, le Verbe de Krishna, les techniques de guérison, la transmutation des éléments, le contrôle du souffle. Le stade capital de la sublimation de Jésus fut accompli au cœur de la Grande Pyramide à l’endroit où toutes les énergies peuvent être focalisées en un point qui relie l’atome germe de tout être avec l’esprit de cette création. Ainsi l’esprit de Kristos pénétra-t-il en celui de Jésus. Qu’a fait Jésus de son adolescence à 30 ans ? « Il a été emmené sur d’autres mondes pour être préparé à vivre certaines énergies. Il a aussi été amené sur certains lieux très privilégiées de ce monde pour être enseigné sur certaines énergies dont il aurait besoin pour supporter l’adombrement christique. »

1 908 : Un vaisseau extraterrestre s’écrase en Sibérie, à Tunguska : le moteur à anti-matière explose.

1 920 : Les Gris continuent la manipulation des humains et l’expérimentation sur les animaux.

1 937 : Les Allemands récupèrent un disque écrasé.

1 938 : Une expédition allemande en Antarctique a été menée par le porte-avion Schwabenland. Plus de 100 sous-marins disparurent dans la Nouvelle Souabe (région sans glace avec des lacs) pour retrouver des entrées du royaume souterrain. Durant le IIIème Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalaya pour trouver de telles entrées. D’autres dans les Andes, la montagne de Matto Grosso, Santa Catarina, la Tchécoslovaquie et l’Angleterre. Hitler était un mystique, un occultiste. Il connaissait les récits des hyperboréens et de la race aryenne qui habitait l’Hyperborée. Il savait également que les descendants de ces derniers sont présents sous Terre. Son idéologie de purification des races vient de là (dommage que l’histoire officielle n’en dise rien !) Hitler a eu à cœur de trouver les entrées du royaume souterrain d’Agartha pour contacter les descendants.

1 945 : Les allemands après la guerre de 39/45 se sont réfugiés sous Terre (pour retrouver les descendants des Hyperboréens).

1 949 : Plusieurs disques s’écrasent au Sud-Est des USA.

1 954 : Des Pléïadeiens contactent le gouvernement US et offrent une aide spirituelle en échange de la destruction de la totalité des armes nucléaires présentes sur Terre. Aide refusée.

1 956 : Le gouvernement US commence ses relations avec les Gris qui apportent des dons technologiques en échange des enlèvements d’humains et des expérimentations sur les animaux.

1 962 : Une sonde inhabitée s’est posée sur Mars et a découvert des conditions de vie qui permettraient la vie humaine sur cette planète. Une colonie humaine a été conçue sur Mars (colonisation tenue secrète du reste de l’humanité)

source : conspirovniscience

Voir aussi :

http://fabcee-guerisseuse.over-blog.org/article-28565487.html

 

17 Responses to Chronologie des histoires Terrestre et Extraterrestre

  1. alexandre chevalier dit :

    j’ai bien aimer notre discussion si nous pouvions en ravoir une se serait avec plaisir. Parler avec une personne qui en sait autant et qui parait d,accord sur le sujet il y a rien de mieux.

  2. Yann Nancy dit :

    Merci Emma, travail tres interressant, qqu part, je l’es toujours su. bien que nous n’ayons aucune preuve de tout cela, je garde un regard Reflechi sur ce texte.

    amicalement Yann

  3. Tinky dit :

    Très jolie histoire de science-fiction… Pour ma part, les fossiles présents dans la Terre et l’intelligence humaine me satisfont amplement !!!
    La Théorie de l’évolution aussi. Que l’on n’ait pas retrouvé tous les fossiles intermédiaires entre l’ancêtre commun aux grands singes et à l’homme, soit, mais là, nous atteignons tout de même un gros délire aigu ! D’ailleurs, comment sait-on qui étaient ces extraterrestres et leur provenance ? Ils vous l’ont dit ? Méfiez-vous de vos sources, elles peuvent être extrêmement suspectes ! Ne gobez pas n’importe quoi. Tant que nosu n’aurons pas de preuves tangibles de ce que vous racontez là, présentez-le comme une simple hypotnèse et pas comme une vérité prouvée !
    Amicalement,
    Tinky, qui malgré tout son intérêt pour les bizarreries tente raison garder ! 🙂

  4. Era dit :

    Bonjour Tinky,

    Je ne suis pas adepte de la théorie de l’évolution, l’horlogerie est trop parfaite pour être le fruit du hasard. Quand à ce texte, je ne le présente pas comme une vérité prouvée, comme je le dis dans la présentation de ce blog, toute information est à prendre avec le plus grand discernement. Certains textes sont là pour amener à la réflexion, à la remise en question. Tout ce qu’on nous a appris dans les livres d’histoire n’est pas non plus vérité absolue. Ils sont présents dans l’histoire humaine depuis la nuit des temps, mais on se garde bien de nous le dire, nous avons tellement été conditionnés que certains refusent même l’idée de l’existence d’autres vies dans l’univers.
    Amicalement 🙂

  5. okka dit :

    Bien entendu demandé des photos et autres témoignages ( direct ou non de ces races decrites )qui permettraient de valider la chronologies , ainsi que fossiles ou trace adn , est strictement impossible .
    Mais passons, il y a quelque chose par contre qui théoriquement impossible écrit ci dessus: -40 000 la terre devient radioactive ( donc sur toute sa surface et dans des quantité non négligeable ) ensuite -33 000 , la vie redevient possible .

    Donc soustraction 40 000 – 33 000 = 7 000 ans .

    Aucun echantillon ou atome radioactif ( donc dans un etat non stable et émettant ainsi des rayonnement dangeureux ) n’a une demi vie inférieur à 7 000 ans pas meme le carbonne 14 et qui n’est pas dangeureux en plus .

    Donc soit la technologie à permis décontaminer toute plantes et organismes contaminé par les rayonnements c’est à dire en les exterminants tous, et sans exceptions afin de ne plus affecter les nouveaux organismes .

    Ou alors , impossibilité . Il faudrait au moins plus de 100 000 ans pour que tous les element radioactif aient retrouvé leur etats stable!

  6. Tinky dit :

    Bonjour !
    A propos d’une chronologie bizarre, je peux en rajouter une couche, si vous voulez… J’ai toujours eu ça dans la tête, depuis que j’ai vu mon premier ovni à 8 ans… Certes, je n’ai pas pris ça pour un contact, mais je trouve que ça peut être matière à réflexion…
    Je ne sais au juste pourquoi, mais c’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à m’intéresser à toutes sortes d’étrangetés, et l’origine de l’humanité n’est pas la moindre… Depuis cette histoire d’ovni dans mon enfance, voilà ce que j’ai toujours eu comme idée bizarre, qui sert d’ailleurs de fondement à la saga de science fiction que je commets avec ma meilleure amie qui elle aussi à des idées tout aussi étranges et a eu peu ou prou la même que moi au départ…
    J’ai rêvé ce truc-là plusieurs fois, et c’est à prendre avec précaution, parce que je trouve que c’est quand même très délirant. La chose expliquerait d’une façon fort peu académique l’origine de l’homme moderne. Accrochez-vous, c’est quand même épique ! J’ajouterai que je ne suis affiliée à aucun mouvement New Age, que je fuis comme la peste et le choléra ! J’ai un cerveau et n’entends pas laisser quiconque penser à ma place ! Bref, ces rêves tordus, en substance, racontaient ceci, qui rejoint, d’une certaine manière, ce que vous avez écrit, mais d’une façon plus tordue, je trouve…
    Il y a plus de cent millions d’années, la Terre était dominée par des dinosaures. Tout le monde est d’accord là-dessus. A l’époque, les continents n’étaient pas les mêmes que de nos jours, et une partie de cette énorme masse terrestre, Gondwana, était aussi le fief d’une race extraterrestre humanoïde venue de la Constellation d’Orion.
    Ces êtres avaient pour mission d’essaimer par l’Univers et d’ensemencer des espèces intelligentes afin de leur léguer leurs connaissances parce qu’ils se mouraient.
    Sur Terre, ils sélectionnèrent un petit théropode, apparenté au Vélociraptor, et un tout petit mammifère, une espèce de rat qui ressemblait à une gerboise.
    Au fil des siècles, alors que les dinosaures continuaient à faire trembler le monde sous leurs masses parfois énormes, la civilisation des êtres reptiliens et des mammifères érigea un empire, Mû, sis sur Gondwana, qui englobait l’Inde actuelle, la Chine, le Japon, l’Indonésie et l’Australie comme la Polynésie et la Mélanésie, sous l’égide des extraterrestres agonisants.
    Un conflit éclata entre les reptiliens et les mammifères, devenus des primates humanoïdes bien que très archaïques encore en apparence, mais très intelligents et avancés tecnnologiquement, malgré tout.
    Les Reptiliens, que les Humanoïdes traitaient comme des esclaves, finirent par se révolter et s’enfuir dans l’espace revenant sur Silna, le monde qui tournait autour d’une des étoiles d’Orion, d’où étaient venus les extraterrestres qui avaient bricolé leurs gènes très longtemps auparavant. Cette vieille civilisation avait un avant-poste sur la cinquième planète, entre Mars et Jupiter, et ce fut lors de ce conflit entre mammifères et reptiles, qu’elle explosa à cause des tirs échangés entre les escadres spatiales humanoïdes et reptiliennes. La cinquième planète éclata en plusieurs morceaux et l’un d’eux explosa sur la Terre, tuant les dinosaures lors d’un hiver nucléaire effrayant.
    Pendant ce temps, les humanoïdes et les reptiliens demeurés sur Mû se séparèrent. Les Reptiles qui restaient fuirent dans les vaisseaux spatiaux qui subsistaient, et les Humanoïdes, eux, continuèrent leur vie dans de vastes cités souterraines qu’ils avaient bâties de tout temps, car ils ne voulaient pas défigurer la Terre sauvage avec des installations polluantes et plus ou moins esthétiques. C’est ce qui les sauva.
    Les siècles passèrent, et tous oublièrent leur passé, occulté par un traumatisme effroyable.
    Qualques trente millions d’années plus tard, quelques humanoïdes sortirent de leur trou, redevenus de vrais sauvages, ignorant tout de leurs origines. Ils trouvèrent là quelques primates qui avaient évolué de leur côté, tandis qu’il n’y avait plus trace de reptiles intelligents ou géants.
    Ils se mêlèrent à ces primates, et les siècles passèrent encore.
    Vers trois millions d’années avant notre ère, et même avant, les Reptiliens revinrent, avec en tête une juste vengeance contre les Humanoïdes dont ils pensaient qu’ils existaient toujours.
    Ils furent bien marris de ne voir là en bas que des sauvages redevenus de simples animaux avec une conscience à peine émergeante. Mais ils découvrirent que les vieux gènes implantés par les extraterrestres il y avait bien longtemps étaient toujours présents dans ces créatures simiesques, et que tôt ou tard, ils se réveilleraient. Mieux valait couper l’herbe sous le pied de ces prétentieux avant que ça n’arrive, aussi les Reptiliens s’installèrent-ils sur Mû, ou ce qu’il en restait, et sur la dorsale méso-Atlantique, qui au nord et au sud s’évasait en deux immenses territoires, Atlantis et Hyperborée.
    Les Silniens n’éétaient plus adaptés aux nouvelles conditions de la Terre, et ils durent terraformer leur génome pour résister aux nouvelles conditions du monde reconquis, le monde d’où ils venaient au départ. Alors, ils mêlèrent leurs gènes à différentes créatures plus ou moins viables…
    Pendant des milliers d’années, ils cherchèrent et cherchèrent encore.
    Cependant, de leur côté, les survivants de Mû, devenus des Homo habilis, des Homo Erectus, Antecessor et Neanderthalensis avaient conquis tout l’ancien monde. Les Silniens en captèrèrent quelques-uns, et là, bingo, leur terraformation réussit ! Les caractères ophidiens et simiesques se fondirent en une nouvelle espèce d’êtres dotés d’une réelle beauté et d’une grande intelligence, mais les Silniens d’origine les traitaient comme les autres créatures de la Terre, c’est à dire en esclaves ou en animaux d’élevage.
    Nombre de ces êtres s’enfuirent vers d’autres mondes, prenant le savoir de leurs maîtres ou migrèrent dans l’Asie Centrale et l’Afrique, couvertes à l’époque de forêts impénétrables où n’oseraient pas se poser les Silniens dans leurs appareils volants…
    En Europe, vivaient les Néanderthaliens, et ceux-là étaient tout particulièrement dans le collimateur des Atlantes Silniens, parce qu’en eux, les vieux gènes des Mûriens extraterrestres s’étaient épanouis d’une façon totalement inattendue… Dans leurs gros crânes surbaissés, les Néanderthaliens cachaient une grande intelligence et des capacités parapsychiques ahurissantes. Et ils s’avéraient un matériel génétique de choix pour les expériences des Silniens…
    Mais ils tombèrent sur un os. En effet, les Néanderthaliens disparurent certes, mais pas vraiment du fait de l’évolution, mais bien par celui des Silniens voulant terraformer leurs gènes ! Nombre de Néanderthaliens fuirent ces maîtres cruels, volant leur savoir, et migrèrent ailleurs, vers d’autres mondes… Certains devinrent les Gris qui nous font tellement peur, et d’autres, ailleurs, ont toujours l’apparence de jadis, mais au lieu de jongler avec des silex taillés, ils ont entre les mains une technologie qui dépasse la nôtre et de loin. Ils ont détruit Silna et sa brillante civilisation reptilienne mais esclavagiste, et ils regardent ce que nous, nous faisons, depuis trente-mille ans…
    Voilà ce que j’ai rêvé plusieurs fois, et ça fait quarente ans que ça dure ! Moi, je le prends comme une simple fantaisie de mon esprit, mais ce qui est étrange, c’est que mon amie avec qui j’écris nostre saga de SF a eu exactement le même rêve.
    Enfin bref, je me demande si certains extraterrestres ne seraient pas des terrestres très anciens venus nous faire un petit coucou histoire de voir ce que nous devenions et dens l’espoir de récupérer le monde qui les avait vus naître un jour…
    Ce qui est amusant dans tout ça, c’est qu’on commence à découvrir des vestiges étonnants au large de l’Afrique, de l’Amérique et du Japon… Quant au Visage de Mars, il a une apparence bien plus de Néanderthalien que d’être humain moderne ! D’aucuns jugent d’ailleurs qu’il ne s’agit que d’un jeu d’ombres et de lumières sur un relief mal interprété… Enfin, tout ceci pour vous dire que si je suis très méfiante à l’égard de toutes les théories, c’est que celle qui me taraude depuis des années est tout de même une pure folie, et qu’il vaut mieux en faire la toile de fond d’un récit de SF que la prendre au sérieux ! J’ai peut-être tout simplement trop d’imagination et un don de télépathie latent, ce qui expliquerait les idées loufoques de mon amie aussi… Oui… Seulement, ces idées loufoques, elle les avait déjà avant de me connaître !
    Enfin, bref, comme diraient les Pink Floyd :
    All and all
    It’s just an another
    Brick in the wall.
    Au fait, les Néanderthaliens réfugiés outre temps et espace ont bâti deux empires, l’empire Bêtarien et l’empire Toïnkien… Si ça dit quelque chose à quelqu’un, mon amie Mimi et moi nous sentirons tout de même moins seules… Si ça ne dit rien à personne, nous sommes donc siphonnées, mais c’est pas grave, il y aura toujours matière là-dedans à des écrits d’aventures spatiales et temporelles rigolos !!!
    Amicalement, Tinky qui se méfie encore plus d’elle-même que de tout le reste ! 😉

  7. Era dit :

    Merci Tinky pour ce partage 🙂

    Nos rêves recèlent bien plus de choses que nous ne le pensons, réminiscences de choses déjà vécues, infos qu’on nous transmet. Lorsque nous dormons notre âme accède à d’autres dimensions alors tout est possible…Je ne pense pas que vous soyez siphonnées 😉

  8. okka dit :

    Ou alors l’implantation de gènes  » type extraterrestre  » dans le génome de nos ancetres les babouins n’etait qu’un « engrais » pour le facteur de multiplicateur de la croissance de notre population, nous donnant aussi une superiorité sur notre environnement mais au termes de notre croissance nous serons « cueillis » par nos cultivateurs .

  9. Tinky dit :

    Merci, Era !

    Au fait, une dernière petite précision. Pendant des années on a cru que Néanderthal était l’archétype de la brute épaisse, de l’abruti total. Certes, officiellement, notre bonhomme solide était un chasseur redoutable et vivait comme un beau sauvageon, mais les préhistoriens, de plus en plus, découvrent derrière l’aspect a priori fruste de l’archaïque citoyen bien des choses identiques aux capacités mentales de l’humain actuel :
    compassion – ils soignaient leurs blessés et leurs handicapés –
    respect dû aux défunts – la première inhumation attestée, de 90 000 ans, est l’œuvre de Néanderthaliens.
    pensée symbolique et artistique : nombre d’artéfacts de ces gens témoignent d’un goût esthétique sûr et même de création artistique pure et simple. Ils semblent aussi avoir inventé la musique, en témoigne un fémur d’ours percé de plusieurs trous réguliers pour en faire une flûte… La régularité parfaite de certains de leurs outils n’a rien à envier à nos objets design quant à la pureté de leurs lignes ! Ils ont aussi créé des objets de parure de leur côté, sans que forcément il y ait eu imitation de l’homme moderne qui émergeait à l’époque. On sait qu’il utilisait des couleurs comme l’ocre et le manganèse pour des peintures corporelles, des tatouages ou teindre ses vêtements. Il ne taguait toutefois pas ses HLM, contrairement à Cro-Magnon et ses descendants ! Mais il a pu dessiner sur des matières périssables.
    Pourquoi Mimi et moi en avons fait le héros de notre saga ? Parce qu’à intelligence égale avec nous, il était physiquement bien plus solide, et que c’est là que l’évolution pèche ! Si ça avait été réellement la loi du plus fort, du plus apte qui avait régi réellement l’univers, c’est lui qui devrait se balader sur la Terre et pas nous… Encore un joli mystère, non ?
    Ça fait 150 ans, depuis qu’on a découvert les fossiles de cet homme fascinant, si différent et si proche de nous, que les préhistoriens se cassent les dents sur savoir ce qu’il est devenu et pourquoi il a disparu !
    Si vous voulez, je peux éventuellement vous aider à constituer un dossier sur lui, car c’est quand même bien étrange, non ?
    Tout comme ces hommes reliques ou sauvages dont on nous parle de temps en temps. Yerens, Yetis et Barmanous, sans compter le sasquatch et tant d’autres…
    Mimi et moi nous nous sommes engouffrées dans son énigme pour bâtir notre saga et en plus y apporter une réponse vraiment pas académique !
    Amicalement et à bientôt… je continue à parcourir les rubriques de ce blog qui est vraiment passionnant et titille pas mal les neurones ! Parfait pour passer un bon moment avec le temps pourri d’aujourd’hui !
    Tinky 😀

  10. Abeille dit :

    Bonjour pour ma par ces revelation me paraisse plosible mais si il ne fau pas prendre tou poue argent content il ne fau pas oublié que la science politiquement corecte refuse les evidence mise à jour concernant les sivilisation qui nous ont precedé dans le passé. Mu IPERBORE ATLANTIDE LES PIRAMIDE LES TABLE DE BAHALBEK LA LEGENDE DE LA TERRE CREUSE DESIGN2 COMME LE MONDE SOUTERAIN OU VIVRAI NOS ENCEITRES ENFIN VOILA BEAUCOUP DE POIN D’INTEROGATION SANS CONT2 CET FAMEUSE DATE PROCHE DE NOUS A SAVOIR LE 21 DCEMBRE 2012. DATE DE FIN DU CALANDRI2 MAYA QUI ANONCE UN RENOUVEAU DE LA RACE HUMAINE SUITE A DES CATACLISME OU A DE GRANDE REVELATION SUR NOTRE PASSE ( Veuillez m’excusé pour le faute d’hortographe mais les étude mon poursuivie) Amicalement ANDRE ABEILLE

  11. okka dit :

    o rythme ou nou y allon, il ni orra pa beusoin du 21 deissembre, on ora épuisé suffisament de ressource naturelle pour qu’un pan de la population mondiale contraint par les besoins urgents de leurs situation attaquent les populations les plus riches. Il seront assimilé à des terroriste par la nation attaqué et par une suite de decision politiques visant à preserver leur richesse, la guerre eclatera et peut etre rendrons nous notre dernier souffle ensemble ce fameux 21 decembre 2012!
    Et à se regarder de plus pres il est totalement conprehensible qu’aucun contact officiel extraterrestre ne nous soit offert, regardez ce monde dans lequel vous vivez, il est si disparatre, un coté extremement riche ayant 3 ou4 voitures, plusieurs maisons tandis que certain ne parvienne ni a manger les 3 repas, necessaire à la bonne santé, par jour, ni à dormir sous un toit dans des conditions d’hygiene normal.
    Est ce une lubie de pays riche alors de croire au ovni? Regardez vers le ciel vous ne verrez pas les gens crevez à vos pieds.
    Ou alors est ce un elan de l’ame qui, desesperé de la condition humaine, se tournerait vers une nation ayant dépassé ces problemes, et par logique cette nation ne pourrait que venir de la ou l’on n’est pas. Du ciel.

  12. Dan dit :

    ce document est une fantaisie !
    Si un certain nombre d’élèments tient la route, le reste est digne des meilleures bandes dessinées !
    l’histoire de JESUS en est une preuve décisive… Une personne qui ne sait rien de la spiritualité vraie ! c’est une triste constatation !

  13. Dan dit :

    J’ai rencontré un gars 30-40 ans récemment (deug d’histoire) qui m’a affirmé que JESUS marié à Marie Magdeleine était père d’une fille Sarah… Le St Graal, et catho pratiquant en plus !!!
    Les films récents ont donné des idées à certains…

    • GEORGES dit :

      j’ai lu sur ce site a RENNES LE CHATEAU et l’abbe SAUNIERE que JESUS apres avoir disparu ce retrouve dant cette region avec MARIE MADELEINE et que l’on trouve une eglise avec des viteaux ou l’etoile de DAVID est presente dans la ville ou vecu JESUS.bien amicalement georges

  14. asse42 dit :

    Salut Era, moi j’aime ça en tout cas. On sent qu’il y a une concordance d’événements aliens qui se prépare et c’est très passionnant! ^^
    Regarde ce lien: http://www.choix-realite.org/les-deux-eisenhower-laura-magdalene-et-dwight-david?

    Les deux dénoncent le complot mondial et les ET…

  15. RitaBessette dit :

    Merci de propager la verité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :