Les extraterrestres


Des extra-terrestres qui auraient construit une base dans les profondeurs du triangle des Bermudes, et qui détruiraient les navires ou avions qui les généraient. Ce mythe est sans doute le premier qui est venu expliquer les mystérieuses disparitions du triangle des Bermudes.

L’existence d’une vie intelligente hors de la Terre a toujours fasciné les êtres humains. Aujourd’hui, les scientifiques affirment qu’il est fort probable que des planètes pouvant abriter la vie existent dans l’univers.

Si une telle vie existe, pourquoi ces extra-terrestres ne viendraient pas visiter notre Terre ? Cette idée est d’autant plus répandue que de nombreux témoins affirment avoir vu des OVNI (Objet Volant Non Identifié) en de nombreux lieux. Plusieurs plaisanciers navigants dans le triangle des Bermudes ont également aperçu d’étranges objets volants dans le ciel.

Voilà comment l’idée d’une présence extra-terrestre dans les profondeurs des eaux des Bermudes à fait son chemin. La présence d’une base extra-terrestre sous-marine est souvent évoquée, et certains navires ou avions gênants seraient tout simplement supprimés.

Cette théorie est souvent associée à la présence de vortex (des sortes de passage dans une quatrième dimension), qui permettent justement aux extra-terrestres de voyager à travers l’espace. Leur base sous-marine serait donc construite dans le triangle des Bermudes non seulement pour pouvoir se cacher, mais aussi parce qu’ils arriveraient sur terre grâce à des passages qui existeraient dans ce secteurs.

Ces passages peuvent aussi être empruntés dans l’autre sens : pour quitter la Terre. Et si un navire ou un avion les emprunte malencontreusement, il disparaîtrait soudainement de la surface terrestre.

Ces passages rappellent les théories des trous spatio-temporels, et des trous bleus.

6 Responses to Les extraterrestres

  1. Tinky dit :

    Salut, les Terriens et les autres !!!

    Eh bien voilà une technologie cool ! Une singularité
    gravitationnelle permettant de faire des raccourcis dans l’espace temps… Avec quelle énergie ça fonctionne, ça ? Ca le rappelle le film et les séries Stargate, ou Babylon 5, où des vortex similaires étaient utilisés, comme dans Sliders. Si on parvenait à mettre au point un truc pareil, quelle économie de moyens de transports, à condition d’utiliser une énergie propre et renouvelable à l’infini, la fusion froide, peut-être… Où la fusion, comme au coeur des étoiles et des planètes, tout simplement ! Du coup, plus de réchauffement climatique car plus besoin de carburants, bio ou autres, plus de soucis de trains en retard, et d’un pas, se retrouver à l’autre bout de la France, Toulouse-Paris en une nanoseconde, le pied ! ou à l’autre bout de l’univers, rendre visite à tous ces visiteurs qui sont venus déjà voir ce que nous, nous trafiquions… Qui sait ? Le CERN est peut-être en train d’inventer la première porte des étoiles terrienne, en chassant le boson de Higgs… Ca fait rêver, tiens ! En attendant, je me demande si il y a des planètes autour de Bételguse, et si elles sont viables, à savoir si on peut bronzer sur de belles plages de sable fin au bord d’un océan rose fluo sous un ciel violet…
    Ben oui, pourquoi pas ? Eu égard le temps automnal bien pluvieux et pourri aujourd’hui sur Paris, on peut toujours rêver !
    Amicalement, Tinky 🙂

  2. okka dit :

    Le boson de Hings ce sont « wimps » ou la preuve de l’existence de la matiere sombre ou noir , qui composerait à 75 % plus ou moins la totalité de l’univers .
    Ce qui signifirait si l’existence de celui ci est prouvé que la matiere réelle ( à son echelle microscopique, atome molecule , ou macrocoscopique étoile ou comète planete ) ne composerait qu’une infime portiion de l’univers .

    C’est bien plus d’un stargate ou autre chose qui serait lié a sa découverte. Et l’energie propre et infinie existe deja ( notons Tesla ou electrolyse inverse de l’eau qui tire son energie de l’hydrogene etc… ).

    Mais si le profit fait tache c’est sur la planete que cela se voit.

  3. okka dit :

    bosong de higgs n’est pas un wimps , j’ai verifié mais ca pourrait !

  4. grah dit :

    Salut moi c est yann je suis faciné pae ce mysthère et j aimerai que quelqu’un trouve son mysthère. J’ai aussi une suggestion:les etats unis devra crée un engin qui arrive a fonctionné sans le metal et qui contient pas d’energie electrique. parceque j ai beaucoup étudier sur le triangle des bermudes surtout de la manière il fait disparaitre les engins. je me dis aussi aussi que cela pourrait etre une breche d espaces temps qui pourrait meme faire revenir et avancé le temps;et meme nous envoyé dans une dimension rien que le vide absolu.Pour y parvenir l’homme doit reusse a crée un engin tres petit qui ne transporte pas d’énergie sur elle et surtout teleguidé a distance pour y penetrer dans ce triagle précisement. salut c etait ma suggestion publié la pour me faire plaisir et ecrivé a mon. e-mail.

  5. TAMEGNON Aloyse dit :

    Bonjour moi sé Aloyse et je vous ecrit depuis le Benin. L’histoire de l’existance d’une certaine vie quelque part dans la mer,des extrat terretre, c’est quelque chose a koi j nè jamais pensé.sur d’autr planetes pe etre.A en croire les OWNIS que ns ne cèssons de voir: j’ai meme observé un aparaille etrang enforme d’oeuf un soir ou je ne retrouvai pa le sommaille et j’etait monté au derniere etage de notre aprtemant, pendan que j’etai couche face contre le ciel a contemplé les etoil,choz frequente. L’apareil avanssai lantemen com si ell escuptai quel qlq chose. Elle avai un gran projecteu devan. Sa a duré 10minu environ. Pui ell a disparu plu loin ds le ciel.Je ne ,sai ce que cè vraiment je sai et je sui sur ke des etres extra existe ds les cieu sur d’otres planet min ds la mer j ne croi pa encor.
    Je sui davis avec Yann nous devon crée un engin tres petit qui ne transporte pas d’énergie teleguidable muni de a distance muni de camera pour y penetrer dans ce triagle afin que nous soyons eclairé su ces mistere . Jai com le presentiment que ce son ces peuple qui vientron bientot nou envahi on parlera de fin du monde avc tou ce ki ce pass aujourd’hui. Je sui sur ke la fin des humin est proch si nous ne feson rien

  6. jacob dit :

    a vevous relemen une porte voyage de plate en planete

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :