Contre l’invasion alien


Selon les récents sondages, 50% des américains et des millions de gens de par le monde croient en l’existance des ovnis.
L’idée d’une race alien envahissant la planète et en prenant le controle est si puissante qu’elle a attiré des millions de gens dans les salles de cinéma.
Mais est ce que ce genre d’affaire n’est pas pur fantasme ? Pas pour Michael Menkin, inventeur de Seattle. « Nous sommes en train de nous faire envahir à l’instant même » dit il « et ils prennent les enfants aussi bien que les adultes »



Menkin, un brillant auteur technique a travaillé avec Boeing et la NASA et a passé la majeure partie de sa vie à amasser les preuves des abductions aliens.

Parmi les plus dérangeantes figurent les dessins d’une petite texane de 9 ans prénommée Arieln, qui commenca à dessiner des aliens il y a cinq ans. Elle a essayé de dessiner des communications télépatiques, c’est dessinée sur une table d’examens avec des aliens qui venaient chercher son frère, et elle même jouant avec des bébés aliens.
Sa mère Joni avait peur ca elle aussi déclare avoir été fréquemment abductée par les aliens… »ca peut paraitre fou, mais j’en ai encore des souvenirs, j’ai encore des souvenirs de se bébé qu’on enlevait de moi, c’est arrivé plus d’une fois dit elle en pleurs.

Qu’est ce qui se passe ? c’est un mystère que seule la science peut expliquer, et qui pourtant reste encore peu examiné.
Ce dont nous sommes sûrs c’est que près de 3 millions d’américains croient avoir rencontré des aliens, et parmis les croyants les plus acharnés, une théorie terrifiante à propos de ces visites revient toujours et encore…
« Les aliens projettent de mettre leur race sur cette planète, et pour y arriver essaient de créer un hybride constitué d’un mélange de leurs gènes avec des gènes humain, aussi incroyable que cette histoitre puisse paraître. »
 » Les bébés qu’a dessinés Ariel sont des hybrides, en partie humains, en partie alien » dit Menkin.
Ils prennent les enfant dès leur plus jeune age et les font jouer avec des bébés hybrides pour qu’ils se comportent en humains.
Parce que la science courante a tourné ces idées en dérision, Menkin a décidé de s’occuper des aliens lui-même. Ses armes : un séchoir à cheveux, un casque de cuir et 200$ de rouleaux d’une matière antistatique appelée vélostat.
Selon lui la race humaine entière n’a d’autre moyen pour arrêter les aliens que le casque écran au pensées.

Le secret se trouve dans le vélostat. Menkin dit que ca brouille les communications télépatiques avec les aliens.
« quand les gens portent cela dit il, les aliens ne peuvent entrer en communication avec eux, et dans la plupart des cas ne descendent même plus les voir. »

A ce jour Menkin a envoyé 50 de ces casques écrans à travers le monde. Il dit que c’est gratuit.

Joni et Ariel aussi portent le chapeau, elle dit ne plus avoir peur.
« ma stratégie est dit il de fabriquer le plus possible de casques et de trouver le plus d’abductés possible avec les casques, et assembler le plus de preuves, et c’est exactement ce qui se passe » dit il.
Menkin ne laisse pas tomber : « je suis convaincu à 100% dit il, je passe quasiment tous mes week ends à transformer des casquettes de base ball et des casques en cuir, alors il faut bien que je sois convaincu »
Depuis que les « rencontres rapprochées » ont enchanté les spectateurs des salles de cinéma dans les années 70, les scientifiques aussi bien que les ufologues rêvent de cette expérience de contact…
Menkin est faciné par les choses interplanétaires depuis son plus jeune age.
« mon père fut le créateur de « captain video », le premier show télévision de science fiction, diffusé de 1949 à 1956″ dit il. A son apogée plus de 125 chaines diffusaient le programme.

Il a aussi lu de la science fiction : Ce fut le classique de Doc Smith en 1951 « Gray Lensman » qui lui donna l’idée du casque écran aux pensées.

Mickael Menkin dit qu’il veut réveiller le monde, que ca arrive maintenant.

09:42 PM PST on Tuesday, March 6, 2007

By SAINT BRYAN / Evening Magazine

Si vous allez cliquer sur ce lien vous pouvez visionner la vidéo (en anglais, mais tout est traduit ci dessus )

http://www.king5.com/sharedcontent/northwest/eveningmagazine/stories/NW_111605EMaliensandk

One Response to Contre l’invasion alien

  1. onethemars dit :

    Bonjour perso je croit au ovni et au fantome

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :