Les annunakis-Les reptiliens de la Terre

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l’Irak actuel, racontent la même histoire. On estime qu’elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu’elles décrivent sont bien antérieurs à cette période. Les tablettes parlent d’une race de « dieux », venus d’un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s’unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces « dieux » sont appelés les « Annunakis », nom qui se traduit apparemment par: « ceux qui des cieux sont venus sur la terre ». Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides – résultant de la fusion des gênes d’humains sélectionné

s avec ceux des « dieux » – sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu’étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l’Egypte. Mais cela s’est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire, comme vous le verrez dans l’information hallucinante fournie sur ce site par le shaman Zoulou Africain, Credo Mutwa, et dans l’incroyable vidéo (parties 1 et 2) de « L’Agend

a Reptilien ». Il raconte la même histoire, issue de sa tradition, que celle que j’ai rencontrée dans beaucoup d’autres pays.

Partout où vous allez, les récits de la « race du serpent » dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent – le reptilien – symbolisme en relation avec les Annunakis et

d’autres « dieux » similaires, est aussi largement répandu. Nous en avons un exemple dans la Bible avec le serpent dans le « Jardin d’Eden »: cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d’un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.

Source: http://www.conspiration.cc/davidicke/icke_connect_reptilien_mara.htm

Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d’environ 14 centimètres, au corps d’humanoïdes mais à tête étrange et… toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.

D’après http://www.zetatalk3.com/french/a25.htm ,
les Annunakis sont les humanoïdes géants de la 12ème Planète, connus sous de nombreux noms dans les légendes de l’homme comme c’est aussi le cas pour leur planète, à savoir Marduk, Wormwood, la 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983. Ces géants étaient environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère est plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. La vie là-bas requiert des os plus grands. Ces géants venaient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverse le système solaire tous les 3657 ans, comme l’ont rapporté les anciens sumériens. Ils venaient extraire l’or, un minéral rare sur leur planète baladeuse qui passe la plus grande partie de son orbite à balancer entre les deux étoiles binaires que sont le Soleil et son jumeau éteint à quelque 18.74 fois la distance Soleil-Pluton.

Les Annunakis ne sont pas les créateurs de l’homme, et l’homme est en fait complètement leur égal en tant qu’hominoïde de la 3ème Densité. En fait, la Terre vit une transformation qui lui fait prendre les devants par rapport à la demeure de ces humanoïdes géants, et peut à de nombreux égard être considérée comme plus évoluée.

http://www3.sympatico.ca/vision_globale/LivreJauneNo6.html

http://perso.orange.fr/ka.korporation/academie/cartes/index.htm

Zecharia Sitchin:

Un des rares spécialistes capable de lire et comprendre l’écriture cunéiforme. En se basant sur les archives sumériennes d’il y a 6000 ans, il déclare en 1976 : « Il y a une planète de plus dans notre système solaire ». Qui sommes-nous, que sommes-nous, pourquoi sommes-nous sur cette planète Terre, d’où vient ce monde qui est le nôtre, où est le commencement, y-a-t-il d’autres vies ailleurs ?

Selon notre façon de compter le temps, nous venons de franchir le cap d’un millénaire et les ouvrages de Zecharia Sitchin se démarquent comme des balises lumineuses qui surgissent des sables du Temps pour révéler les réponses à nos questions immémoriales. Sommes-nous seuls en ce monde ? Comment nous sommes-nous retrouvés ici ? Pourquoi sommes-nous mortels ? Que nous réserve l’avenir ? Quelle destinée nous est réservée ? Dans La douzième Planète, l’auteur fait plus qu’intriguer le lecteur par ses interrogations ; il lui apporte des réponses éblouissantes, époustouflantes autant que convaincantes. Il met en lumière des textes qui fuirent en gravés sur des tablettes d’argile voilà plusieurs milliers d’années par les Sumériens, les Babyloniens et les Assyriens. Sitchin les aborde, non pas comme des récits mythologiques, mais comme des archives de ce qui survint sur Terre. Fort de plus de cent illustrations d’artefacts que mirent à jour des archéologues, il prouve la présence dans notre système solaire d’une douzième planète à partir de laquelle les Anunnakis ( » Ceux qui des cieux vinrent sur Terre « ) se rendirent ici pour édifier, au fil du Temps, nos civilisations. Par son analyse factuelle du passé, Sitchin indique la voie qu’empruntera l’humanité dans l’avenir car, ainsi que l’affirment d’anciens écrits sacrés,  » … les premières choses sont les dernières « . En cela, nos origines sont garantes de notre avenir.

Sumer chroniques de la Terre en cinq vidéos :

13 Responses to Les annunakis-Les reptiliens de la Terre

  1. pascal dit :

    je repond oui a tous ceci.la planette nibirus arrive vers 2012.mes voila d autre civilisation sont deja la .exploite notre terre je fait alusion aux gris.plus d autre qui nous font de beaux crop circle.et peut etre encore quelque un qui attende quon s auto detruit pour pillet se qui reste a sauver.2012ou meme 2011 devrai nous faire decouvrire un debut de belle catastrophes.je souhaite une chose c est que si quelqun nous aime dans un autre monde quil vienne et trie les gentils des mechants et emporte se qui le merite . et que l on soit gouverner par de vrais sage.non pas nos tiran.je finirai par , nous sommes des miliard a prier pour ettre sauver, et au nom des terriens venaient tres vite ;car la terre est bientot morte………

  2. pascal dit :

    A.J OUBLIER DE VOUS DIRE BEAUCOUPS CRITIQUE TOUS ET RIEN.ET J INVITE TOUTE PERSSONNES LUCIDE A S ESPRIMET AUX ETRE ESTRATERRESTRE COMME MOI JE FAIT.MOBILISON INTERNET DE REVANDICATIONS ET INVITON LES A SE PRESANTER RAPIDEMENT.CAR SI ON ATTEND NOS GOUVERNEMENTS .ON EST MORT D AVANCE…………LE MONDE ENTIER REGARDE INTERNET ET PEUT ETRE QUE EUX AUSSI??????????????????????????????

  3. Era dit :

    Bonsoir Pascal, ne pensez vous pas que ce serait trop facile ? Nous mettons la pagaille et nous compterions sur des êtres bienveillants pour faire le nettoyage ?
    Commençons d’abord par changer nos comportements, notre façon de penser, retroussons nos manches et secouons nous !

  4. Pex dit :

    « Ces géants étaient environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère est plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. »

    => Plus la gravité d’une planète est élevée et plus ses habitants sont petits en taille. C’est de la physique de base, on voit ça au collège; à part ça nice try, j’ai bien rigolé.

  5. gannou187 dit :

    deja pascal c’est peut etre trompé l’erreur et humaine et l’humain et une erreur la densité et peut etre faible pour sa qu’ils ont des vesseaux spacial mieux equipé que nos fusé enfin moi g hate de voir 2012

  6. hiramash dit :

    Salut !
    J’ai écrit un bouquin sur l’histoire d’hénok / Emmerudanki en sumérien. Je l’ai écrit en collaboration avec les dragons, probablement vos reptiliens

  7. arianne dit :

    ouais!!!!!!!!! vive pascal!!! enfin un qui dit comme moi!!! je pense comme toi pascal!! je sais pas si les e.t existent et tout tout tout mais ce serai telllement ca! les e.t viennent nous sauver et ils trient les bons des méchants bon commme tu la expliquer la! je suis sur quils sont deja la!! jai lu qqpart que suposément nos gouverneurs sont en fait.. des humanoides !!! ils sont des extra terrestres et on le sait meme pas!!!! bon.. -_- merci..

  8. Akkasha dit :

    2012 ce n est pas la fin du monde , c est la fin d un cycle et le début d un nouveau monde …. hé oui les reptiliens et les gris sont partout sur terre . malheureusement les humano-reptoïdes et les humano-gris gouvernent ce monde (se son les illuminatis) , on nous a menti et manipulé pendant 13000 ans , grace à une stratégie basée sur la peur et la terreur . mais heureusement tout cela va prendre fin car nous passons bientôt en 5eme dimension , c est à dire ascensionner (comme tout les 26000 ans ) et pour faire ceci nous devons d abord retrouver notre pleine conscience grace à des méthode comme la méditation , changement d adn ect (mais ne vous inquietez pas on va recevoir de l aide pour ça) …. il va d abord avoir un revelation mondiale sur l illusion et le mensonge que l on à vécu les 13000 ans derniers . vous n allez pas en croire vos yeux …….. et il n y aura plus de méchants lol 😉 car lorsque nous retrouveront notre pleine conscience nous nous sépareront automatiquement de notre négativité !! super non ? la 5eme dimension est une dimension de paix et de sérénité …….

  9. Yannick Kadima dit :

    Bonjour à tous j habite en république démocratique du Congo , chez nous aussi nous avons une légende qui parle des  » Mamba mutu  » si veut dire homme crocodile . Ces hommes crocodile ce cacheraient dans les montages . Une autre aussi parlent de petit des petits homme à appeller  » NKANZUNJI  » des petits être avc des grosse tête qui on les pied tourné vers l arrière ces petits enlevé les enfants les enfants c est ma grand mère qui me raconté ces histoire je commence aussi à me posé des questions

  10. liz dit :

    sur cet article;;; 2liens ci dessus ne fonctionnent plus. Vous citez le lien David Icke, celui ci pense que les reptiliens dominent nos gouvernements, en un mot les annunakis sont toujours parmi nous et pas sympa du tout…..le pensez vous? D’autre part connaissez vous les récits sur le sujet d’Anton Parks? trés interessant.et pas si impropbable…..

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :