Les agroglyphes seraient faits par des Aliens alliés de l’humanité


Les agroglyphes (crop circles) sont des formations géométriques sur des cultures applaties trouvées dans beaucoup de pays mais principalement en Angleterre. Ils ont été trouvés dans les champs de blé, orge, canola, seigle, maïs, lin oléagineux et soja.

Il y a eu beaucoup de polémique au sujet des origines des crops circles, cependant les « contactés » témoignent de l’origine de ces agroglyphes. Un contacté a voulu s’identifier en tant que « Adrian » pour l’ enquêteur spécialisé dans la recherche des crop circles Sean David Morton.

Adrian témoigne que les aliens de la galaxie d’Andromède sont l’une des races extraterrestres principalement responsables des crop circles. Il fait plus loin le rapport à partir de son contact alien avec cette civilisation d’un autre monde de la galaxie d’Andromède, « les crops circles sont prévus pour inspirer des humains sur la possibilité de communications extraterrestres, et pour avertir ceux-ci des conséquences de leurs actions pour le controle et la manipulation de l’humanité », qui en partie prend la forme de la soi-disant globalisation.

les Andromédiens sont apparemment des chercheurs de « paix et de sagesse », qui sont concernés par « l’effondrement de la conscience sociale, culturelle et environnementale de la civilisation » sur terre. Les élites terrestres poursuivent apparemment cet« effondrement » pour institutionaliser leur nouvel ordre mondial à l’aide d’un ordre du jour conduit par une globalisation avide.

Les Andromediens ont été décrits en tant qu’étant « très beau, » et très fins. Les contactés ont également décrits cette race comme « tellement spirituels et évolués qu’ils ne nécessitent plus un corps physique. Ils ne sont pratiquement plus que des êtres d’énergie légère. Ils sont illuminés dans la lumière. Ils sont très grands et ont huit à dix pieds de hauteur. En mythologie, ils sont désignés sous le nom des dieux ailés. »

Les contactés indiquent également que « ils sont beaux au delà de toute description terrestre » . Ils ont pris soin de l’humanité parce qu’ils nous considèrent en tant que leurs frères et soeurs. Ils croient que nous tous sommes venus de la même source et que nous avons tous été créés dans la lumière. C’est le lien commun entre nous…

suite et source : http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/09/01300.html

One Response to Les agroglyphes seraient faits par des Aliens alliés de l’humanité

  1. azam pierre dit :

    Salut, après encore lecture de cet article, les doutes ne subsistent plus beaucoup.
    Certains corps, sont dessinés en 3 D, la technique pour les faires doit être drôlement poussée.
    De ce qu’on peut en étudier, on dirait qu’ils nous disent que pour venir nous voir, ils utilisent les distorsions d’espace-temps, certains corps en 3D à ma vue le disent.
    Mais je peut me tromper.
    Je donne une idée, tout simplement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :