Vivre sur Ummo

Pour ceux qui seraient tentés par autre chose que le parcours proposé par le club Med, voici un petit aperçu de la planète Ummo et de ses charmants habitants

Si vous vous évadez pour vous libérer de tous ces fonctionnaires qui vous oppressent, c’est loupé, car tous les Ummites sont fonctionnaires de l’Etat.

Les amours de vacances risquent d’être un peu compliqués. En effet, la femme (YIE) ummite ne peut seulement montrer son corps qu’à son époux. Elle est très pudiques et refusera même de se déshabiller devant d’autre femmes.

Elle peut cependant, sur l’avis du UAA(morale) capter l’attention de l’homme avant le mariage.

Elle se couvrira toujours le torse, zone érogène et ne comprendra pas que vous posez vos lèvres sur les siennes: le baiser n’a aucun sens chez les Ummites.

Les féministes acharnées devront changer de destination: sur Ummo, c’est l’homme qui porte la culotte. La yIE (femme) se soummet entièrement à son époux. Le mâle ummite est résolument macho.

Des métissages ne peuvent se faire entre Ummites et terriens, pour incompatibilité biologique.

On mange une entrée liquide. Les jus divers (mélanges végétaux, extraits d’animaux, essences aromatiques synthétiques, …) sont aspirés à travers des espèces de narguilés. Chacun à sa soupe calibrée selon ses besoins et son métabolisme propres.

Les aliments solides suivent et sont portés à la bouche avec les doigts, avec adresse, pour ne pas tâcher l’épiderme.Une pulvérisation par hydrosol forme un gant artificiel qui isole les mains pour que toute substance graisseuse soit rejetée.

On commence le repas solide par des rondelles de AIMMOA, un fruit de grande taille à la saveur suave, qui est l’aliment de base sur Ummo, comme le pain l’est sur Terre.

Ensuite on mange par exemple de la viande de OOGIXUAA de couleur ambre, très gouteuse. Une sorte de reptile au cou et à la queue longs.

La cuisson ne se fait pas comme chez nous, à base d’huile ou de beurre, mais à l’aide de divers types de lait animal, contenant des acides graisseux.

Sur Ummo, la flore et la faune est moins riche.Il n’y a pas d’oiseaux mais une grandes quantités de mammifères volants.

Les Ummites ignorent la peinture. Ils utilisent l’electrophotographie.

Sur Ummo, les enfants ne s’incrustent pas chez les parents: à l’âge de 13,7 ans, ils sont réclamés par une sorte d’école-colonie polytechnique. Tant que le jeune n’y a pas achevé sa formation, il lui est interdit d’avoir des contacts avec ses parents. Les parents, en revanche, peuvent voir leur progéniture sur le grand écran du UULODAXAABI (sorte de salon présent dans tous les foyers).

Pas besoin de faire du change: sur Ummo, l’argent n’existe pas. Ce sont desordinateurs qui déterminent le potentiel de consommation de chacun et qui crédite. De toutes façons, les biens de consommation ne sont pas mesurables car leur abondance dépasse la demande. Les Ummites, grâce au système IBOOUAXOO ONNEE, peuvent reproduire n’importe quel objet dont ils disposent l’original. Cette énorme capacité de production fait que les produits sont accessibles à tous.

Le jeune couple se voit attribuer sa XAABI (maison), qui ressemble à une tour-pavillon en forme de champignon, selon la valeur calculée par ordinateur à partir d’un nombre d’indices qui reflète le rendement intellectuel des dux membres du couple durant les années d’études.

La femme est exempte de travail pour la communauté tant qu’elle a des enfants.

Nos extraterrestres ne connaissent pas le stress au boulot. En effet, une journée de travail oscille entre 2, 58 heures et 3,87 heures. Le reste du temps, les Ummites peuvent se consacrer à leur foyer, à la famille, à la formation intellectuelle religieuse ou technique, aux activités ludiques.

Leurs maisons ressemblent à une sorte de champignon dont la base rentre dans le sol pour protéger l’habitation des turbulences qui se produisent régulièrement sur la planète.

Leur alimentation est surveillée et les repas sont préparées par des "diététiciens". Chaque repas est personnalisé et l’on apporte à chacun ce qui pourrait manquer à son organisme. Leur forme physique demeure une priorité.

Les lits sont en suspension et l’on peut choisir à volonté 1 ou 2 places pour dormir. Pour agrémenter les petits instants calins, des sortes de mouvements de bercements ou de va et vient peuvent être activés. Pas de problème pour refaire le lit car il est équipée d’un système automatique de changement de draps.

Chaque Ummite doit contribuer au bon fonctionnement de la communauté et doit participer au travail collectif. Si les efforts ont été positifs, l’Ummite est récompensé par contre s’il fait preuve de paresse, un bien personnel lui est ôté. Dans la vie courante, chaque Ummite reçoit les mêmes biens personnels lorsqu’il s’installe ce qui évite les différences.

En ce qui concerne les déchets, tout est recyclé sous forme d’hélium qui s’évapore dans l’atmosphère y compris les déchets organiques liés à la physiologie des Ummites.

La planète Ummo commence à subir les problèmes de délinquance mais ils n’ont pas encore trouvé la solution à ce sujet

About these ads

13 réponses à Vivre sur Ummo

  1. leon dit :

    j’ai de plus en plus peur de ces ummites, viennent ils pour nous coloniser ? en tout cas
    ça ne me plait pas du tout leur façon de vivre, je préfère me préparer pour passer en
    5eme dimension avec notre terre et avec l’aide de la Confédération galactique, que de
    rester en troisieme dimension avec les ummites
    Leon

    • GhiloO dit :

      [[ la famille, à la formation intellectuelle religieuse ou technique, aux activités ludiques. ]]

      c’est quoi leur religion a quoi croient-ils ? lol

      • SarahSKNK dit :

        WOA est le nom de leur dieu, qui se présente non pas comme une entité comme dans la religion chrétienne ou musulmane etc, ca serait plus un Etre adimentionnel qui a "créé" l’univers en le contractant en un point ( d’ou l’expansion ). Pour eux prier leur dieu pour "avoir qqch" est un abération car il ne peut pas influer de facon si précise.

        Et pour répondre a léon, les ummos dans leurs lettres se présentent comme étant neutre. C’est a dire que selon leur morale et leur éthique, il s’interdisent d’influer sur l’évolution de la race humaine… Ils sont venus étudier la faune et le flore ainsi que la culture terrestre, nos arts etc… Lisez les lettres avant d’avant de crier au loup.. ^^ Ils insistent énormément tout du long sur l’importance de se faire une opinion propre et l’importance de ne pas les mystifer… ( Chose qui d’ailleurs a fini pas me déranger, ca peut tres bien etre une technique de conditionnement par la confiance.. m’enfin bref libre a vous d’en tirer les conclusions que vous voulez. )

        J’ai pu lire aussi que c’était finalement un cannular informatisé ( these que je ne réfute pas mais qui souleverai encore plus de questions.. )

        En tout cas résumé bien trop simpliste selon moi… dommage la vulgarisation c’est bien mais quand c’est bien fait..

        Bien a vous, Sarah.

  2. Era dit :

    Il ne faut pas avoir peur, premièrement leur existence est très soumise à controverse, deuxièmement si ils existent je ne pense pas qu’ils nous agressent. Il faut juste rester vigilants.

  3. thierry dit :

    Salut, à tous.
    Je tenais à préciser que en étant tout à fait convaincu aujourd’hui de l’existence de nos chers visiteurs (nombreux et divers) que l’affaire Ummite a été démontée de toute pièce. Certes "leurs" écrits sont passionnants et prête au rêve. Mais il s’avère au départ que d’après de récents "calculs savants", ils se seraient trouvés dans la région alpha du centaure. Hors alpha du centaure, on y a trouvé un système non pas double, mais triple. Celà d’après ceux qui ont écrit les textes de départ. Patrick Gross a bien démontré la supercherie quand à l’affaire ummite (et même s’il elle en a passionné plus d’un et pendant longtemps). Moi aussi, j’y ai cru comme on boit l’eau du robinet. A moins que nos chers visiteurs, nous aient mentit sur leur endroit d’origine. Bon, pour nous consoler, il nous reste l’affaire de varghina qui paraît plus vrai que nature.
    Bon, il faut nous rassurer, car s’ils voulaient coloniser la terre, ils l’auraient fait et depuis longtemps………………les ET. Etant donné la grandeur de certains vaisseaux observés, et leur avance technologique, ils auraient put largement le faire et depuis longtemps. Certains pensent en définifitif comme il est mentionné dans certains écrits "ummites" (même s’ils n’existent pas) ………………de conventions entre les différents mondes pour laisser les civilisations se développer en toute tranquilité.
    Ce sur quoi, on peut se baser, c’est le fait qu’ils visitent la terre depuis une trés longue période et que jamais ils n’ont tenté à aucun moment d’intervenir pour modifier le cours de nos civilisations. Nous avons donc beaucoup plus à craindre des êtres humains et de nos bombes atomiques que des ET. Ceci dit, un jour que Ronald Reagan rencontra Mickaël Gorbatchev, il lui dit, "il faudrait un danger supérieur pour unifier l’humanité". Face à un danger extérieur, l’humanité aurait l’occasion de s’unir. Pourvu que cela n’arrive jamais et d’ailleurs pas plus que la guerre atomique.
    Malgré toutes ces belles paroles, ils nous surveillent activement les chérubins (centrales nucléaires, bombardiers stratègiques, prèlèvements). La seule chose qui peut nous étonner, c’est le nombre d’incursions incroyables qu’ils opèrent) Pourquoi ?

  4. MacGregor dit :

    Bonjour,
    Je partage l’avis de Thierry sur les ummos.
    Quant à l’article sur la vie des ummos, cela ressemble à un mauvais film de science fiction….
    Franchement rien de très original et extraordinaire..
    Les ummos n’existent surement pas.

  5. André L. dit :

    Moi aussi, je crois que toute cette histoire d’Ummo est une pure invention de la pure fiction.

  6. Melanie dit :

    Pour repondre a thierry, Je pense effectivement qu’il y a presence ET sur nos terres, et qu’ils ne nous veulent pas du bien. Certes leur flotte est considerable, ainsi que leur avancees technologiques, ils peuvent nous manipuler mentalement et bien plus encore. Et de dire que nous ne sommes pas mort est la preuve qu’ils ne nous veulent aucun mal est un peu simpliste. Comme de dire qu’ils n’ont jamais influence notre histoire est un peu naif.
    Il y a des lois universelles qu’eux meme ne peuvent violer, ils ne peuvent intervenir dans notre monde sans notre accord, d’ou leur ruse en faisant des traites d’echanges avec les gouvernements, traite qu’ils violent bien sur.
    Ils ne nous eliminent pas ? Bien sur, car ils ont besoin de nous, comme nous aurions besoin de betail pour la nourriture et les laboratoires.

    Quand aux Ummites, peut etre excistent-ils, peut etres pas ?

  7. sylvain dit :

    OK moi j’ai dépassé le stade de ne plus y croire, j’ai entièrement confiance en Jean-Pierre Petit ancien directeur générale du CNRS svp, excusez du peu…et scientifique émérite de surcrôit.
    vous.. vous êtes qui…(je m’adresse au détracteur…)

    En fin d’article, l’auteur relate que sur la planète Ummo, les Ummites commencent à subir…les problèmes de délinquence mais non pas encore trouver solution à ce sujet, Est-ce ironique?
    Bref, dans quelle lettre cet état de fait apparaît-il?, pouvez-vous nous situer,citer la source?

    merci ^^

    • Era dit :

      Bonjour Sylvain,
      Il y a plus de 4 ans que j’ai mis cet article comme beaucoup de ceux du début (2008) transvasés d’un ancien forum qui a fermé et en l’occurrence il peut arriver que certains liens manquent. Je suis très vigilante maintenant pour les sources. Il se pourrait fort que cela provienne de ce site : http://alexdesilesie.kazeo.com/mystifications-oaxes/les-ummites,a1748367.html

      • sylvain dit :

        Merci Era, Merci HL je connais bien ce site.. c’est juste que le fait que cette planète au jour d’aujourd’hui soit soumise de plus en plus à la délinquance me laisse perplexe.. j’avoue ne pas avoir trouvé cette source je vais éssayer à nouveau de chercher… j’éprouve un vif intéret pour cette ‘communauté planétaire’.

        je vous conseil vivement
        http://www.ubest1.com/?page=audio/1733#null

        enregistrement avec jean Pollion sur radio ici et maintenant.info

        Amitiés ^^

        Sylvain alias Sly

  8. HL dit :

    Bonjour tout le monde,
    Sylvain, les lettres Ummo sont sur ce site Ummo-Sciences

    http://www.ummo-sciences.org/

    Amicalement, HL

  9. gégé dit :

    je trouve cette vie sympa ! bon dommage qu’il y a incompatibilité biologique! avec eux autrement sinon pas de RSA pour les feignants et pas de cocu! c’est pas mal! je part labas quand ils veulent!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: