Les pléiadiens

Note importante:
Les diverses descriptions des races extra-terrestres données ici sont à prendre avec beaucoup de précaution et de méfiance. Les sources sont en effet essentiellement du channeling (messages télépathiques) et parfois des messages de contactés (personnes ayant rencontrés des ET). Ces deux genres de source sont hautement suspicieux… à la fois parce que les personnes en question peuvent inventer un message fantaisiste pour se donner de l’importance; mais aussi parce que même si elles sont de bonne foi elles peuvent être abusées par leur source.

Pleiadiens
Origine :

Pléïades (planète mère de leur civilisation : « Erra »)

Historique :

Voir l’historique des Lyriens. Les Pléäidiens sont tous issus originellement des Lyriens, certains en provenance directe de la Lyre, d’autres après avois vécu sur Terre et s’être mélangés avec les Terriens ont rejoint les autres groupes Lyriens présents aux Pléäides.

Lieu et conditions de vie:

Tous les Pléïadiens ont de petits jardins qu’ils travaillent eux-mêmes avec leurs mains, comme manière de garder le contact avec la Création. Ils travaillent chaque jour deux heures dans des usines qui sont principalement automatisées et sous la direction des machines et des robots.
Les Pléïadiens vont à l’école jusqu’à l’âge de 70 ans. En 10 ans d’école ils atteignent le niveau d’éducation équivalent à celui d’une étude universitaire 25 ans de chez nous. Chacun doit être profondément familier avec 12 à 20 professions.
Ils ne se marient pas avant leurs 70 ans au moins. Leurs corps est mature en 12 à 15 ans, mais ils ne se marrient pas avant d’avoir complété leur éducation. L’âge moyen de mariage est de 110 ans. Les deux futurs époux doivent d’abord passer des examens approfondis au niveau physique te mental avant d’avoir le droit de se marier ; ils n’ont pas l’obligation de se marier et certains ne le font pas.
La vie sur leur planète natale Erra, est harmonieuse. Chacun s’efforce de faire de son mieux pour le bien de tous. Leur civilisation existe sur un autre plan dimensionnel que le notre, et le cadre temporel aussi est différent. Leur temps est légèrement altéré ce qui affecte l’état dimensionnel de leur corps. Ils doivent ajuster leur temps et leurs vibrations pour entrer en contact avec nous et nous aurions à faire de même pour les percevoir.

Ligne directrice des propos tenus :

Ce sont des voyageurs dimensionnels et les gardiens des portes qu’on passe quand on entre ou on sort d’un plan dimensionnel.
Leur approche principale est la manipulation des possibilités de l’espace et du temps, dont leur technologie est une expression de leurs connaissances. Cela leur permet de voyager d’une dimension à l’autre, et accroît leurs connaissances spirituelles par les échanges interculturels qui sont alors possibles en plus grands nombres.
Les Pléïadiens disent que chaque humain a la responsabilité directe d’aider autrui à grandir en conscience. La Création requiert l’unification de la vie en son sein pour grandir constamment. Chaque unité a donc cette responsabilité pour chacune des autres.
Leurs vaisseaux par exemple sont construits à d’autres époques dans le futur et sont renvoyés pour être utilisés dans le passé. Les Pléïadiens disent avoir 3000 ans d’avance technologique sur nous (si nous ne nous écroulons pas avant pour recommencer à zéro comme ça a été le cas plusieurs fois dans leur histoire). Ils sont aidés technologiquement par les DALs qui ont 350 ans d’avance technologique sur eux.
Il y a une race d’êtres de la Lyre qui semblent avoir plusieurs millénaires d’avance technologique sur les DALs et qui aide les DALs et les Pléïadiens. Cela nous donne une bonne idée du type d’aide que les Pléïadiens essaient à leur tout de nous apporter.

Spécificités de l’espèce :

Le Pléädien type est un mélangé des génotypes Lyriens. Ses cheveux sont souvents blonds, parfois noirs ou marrons foncés. Les yeux sont de bleu lumineux à marron lumineux, la couleur marron lumineuse peut parfois nous paraître donner des yeux dorés (la luminosité provient de la qualité des vibrations du corps). La structure générale est de type Caucasienne. La taille varie de 1,50m à 2,10m (beaucoup plus rare). Ils sont très divers en temps qu’héritiers génétiques de type Caucasien.
Se référer à la description du type Lyrien pour les autres caractéristiques. Certains Pléïadiens sont plus marqués par l’appartenance à un sous-groupe qu’à un autre : certains ont les cheveux rouges, certains ont la peau très lumineuse, tous sont des combinaisons parfois même de génétique Lyrienne et Terrienne.
Les Pléïadiens sont affectés par notre atmosphère : ils ont des problèmes de sinus si ils sont exposés trop longtemps à notre air. Leur planète est très semblable à la notre mais ils sont affectés par la pollution de notre air.
Leurs mains sont similaires mais plus fines et articulées plus flexiblement. Ils ont une peau fine sur les mains.
Leur corps émotionnel est plus harmonieux que le notre, grâce à leurs travaux passé pour perdre leur négativité. Les similarités émotionnelles entre eux et nous sont grandes, et elles auraient été en adéquation entre les Pléaïdiens d’il y a quelques millénaires avant l’élimination de leur part négative et nous aujourd’hui.

Informations par :
Barbara J. Marciniak (Channeling) Lyssa Royal (Channeling), Billy Meïer(Contacté)

8 Responses to Les pléiadiens

  1. moise dit :

    je n’est que 13 ans ms je trouve sa si passionnant que je voudrai les rencontré.Je suis pas sur ce site par erreur mais pacque depuis 2 ans j essayai de comprendre pourquoi il y a t en d espace ms que l’homme croit qu’il est seul(:p)j espair seulement que se son pas des gents qui se foutent de notre gueule

    • Saul Weintraub dit :

      bravo à toi en tout cas moise , à ton age te poser de si judicieuses questions , c’est plutot rare . Beinsur que nous ne sommes pas seul , lin de là. mais c’est le propre de l’homme d’oser penser etre seul et unique ! mais surtout c’est aussi à cause de tout ce nous nous apprend sur notre histoire et la terre qui est faussé dés le départ , ils ne disent pas la vérité et c’est une honte . mais grace à internet les choses changent!!
      respect à toi moise et bonne recherche voici qques liens pour ton paisir de découverte.
      http://www.ovni007.com/index.html
      http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/doss.htm
      http://benzemas.zeblog.com/
      et tu peux taper le nom de Jimmy Guieu.

  2. moise dit :

    que mangent t ils

  3. HarleyQuinn dit :

    Ils me font penser a des anges 🙂

  4. Saul Weintraub dit :

    Bonjour ,
    merci pour cette description des habitants des Pléiades , merci bcp génial, j’espère un jour avoir l’honneur et la joie de les rencontrer,visiblement ce sont des etres remplis d’amour et de fraternité cela donne du baume au coeur et quelle belle leçon pour nous les humains.
    D’aprés ce que j’ai entendu dire Les Pléadiens nous protègent et veillent sur nous depuis des milliers années . ils font partis de la confédération galactique des planètes et ce sont nos plus précieux alliés et protecteurs avec les Arcturiens , les Siriens et bcp d’autres dont je connais pas le nom. Pourtant quand on voit notre façon de vie barbare ( on tue , on détruit notre belle planète , on exploite et on dévore nos animaux qui pourtant partage notre meme terre …) on se dit que l’on a de la chance d’avoir des alliés; c’est surement ça le vrai amour.

  5. delavega dit :

    Moi je sais pourquoi les Pléiadiens sont gentils.
    C’est parce que ils sont beaux.
    Parce que s’ils n’étaient pas beaux, ils seraient méchants.

  6. méouteph dit :

    certains pleiadiens sont incarnés sur cette terre dans les mêmes conditions que les humains. et cela depuis plusieurs vies. si vous avez lu l’excellent livre de barbara marciniak, vous comprendrez alors qu’ils ont eu (tout comme les humains) leur ADN de trafiqué, et de ce fait, ont perdus la mémoire de leurs origines
    ils subissent les mêmes souffrances, les mêmes doutes, et ont les mêmes rêves que tout ceux de cette planète. mais, étant doués de pouvoir médiumniques très forts, ils se sentent différents. c’est ce ressenti qui les oblige à se pencher sur ce qu’ils sont. quand ces êtres sont en détresse et se sentent perdus, leurs frères des étoiles se montrent à eux pour qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls, mais qu’ils font partie d’un programe qui vise à répandre leur vibration d’amour sur toute la planète Terre. vous en croisez peut etre tous les jours sans le savoir. d’ailleurs, beaucoup d’entre eux ne savent pas ce qu’ils sont. tout cela n’a pas d’importance. cela ne change en rien leur vibration.
    si vous vous sentez rassuré, aimé dans une mesure qui dépasse largement votre quotidien aux coté de certaines personnes, dites vous que vous parlez peut etre a un être sensible qui à fait un voyage de 400 millions d’années lumière pour vous aider à sortir de votre condition de terrien….

    • GEORGES dit :

      eux ne savent pas qui ils sont mais vous vous savez d’où ils viennent,si on ne vous avez pas quel perte de temps ,je pense qu’il est tant de revenir sur terre, Georges.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :