Photos Orbes (et autres) de Pierre

Photos de la Lune du 19 mars 2011

 

Photos d’Orbes de Pierre :

Nouveaux filtres pour les photos, reçues le 29-11-2012

Reçues le 09/07/2010

"Bonjour, en lisant les articles, cet après-midi, je me suis souvenu avoir pris ces photos. La masse sombre, est restée immobile parfaitement. Mais ce soir là, je n’avais guerre le temps d’attendre pour voir comment, apparemment ce nuage allait soit disparaitre, soir filer.  Aussi excusez ce manque de précision.

Date 16 Juin 2010. Heure, 20 h 20h30.

Direction sud-sud est de Pertuis 84120. Position Vallée de la Durance. Limite départementale entre le vaucluse et les bouches du rhône. La photo plus claire, je l’aie travaillée avec un logiciel photo. La photo plus foncée est naturelle. Si vous trouvez un quelquonque intérêt, vous pouvez publier ces photos…"


Reçues le 16/05/2010

Photos prises avec flash vers oo h 00 le 16 mai 2010


Photos reçues le 27/04/2010

Retravaillées avec un Logiciel :

26 réponses à Photos Orbes (et autres) de Pierre

  1. Alain dit :

    On nous montre quoi ?? Si ce sont les petits points, je dirai que ce sont de la poussière réfléchie par le flash de l’appareil photo.

  2. Roman dit :

    Bonjour,

    Oui malheureusement ce ne sont que des grains de poussière ou des gouttelettes d’eau réfléchies par le flash d’un compact, très proche de l’objectif. Avec mon compact, j’en ai systématiquement.

    Essayez par temps de bruine ou dans un environnement poussiéreux, vous verrez!

    Roman

  3. krajewski dit :

    Merci en tout cas pour les photos de la lune….expliquez moi exactement ce qu’est un ‘orbe’?? merci

    • Era dit :

      "Un Orb est une forme ronde, sphérique, d’une taille plus ou moins grande qui apparaît sur les photos généralement prises avec un appareil photo numérique dans des circonstances qui restent encore difficiles à définir."

      https://neoconscienceblog.wordpress.com/2008/05/13/les-orbs/

      • krajewski dit :

        merci bp Era pour les explications..c carrément mystérieux a t on essayé de contacter ces ords?? par hasard?? avec paroles musiques etc…vous allez me répondre..’ vous n’avez qu’à essayer" et vous auriez raison…hihih
        donc ma question à ma réponse si je réussi je vous fais savoir…bien sûr quand je serai toute seule….

      • denez666 dit :

        bonjour Era, à propos des orbes ,dans la vidéo sur la forçet d’orient, on y voit le grand Claude Burkel nous faire une confidence qui n’engage que lui .Al’endroit de la maison forestière ou maison du temple,il nous dit avoir vu de ces propres yeux avec d’autres personnes un orbe le temps d’une ou deux secondes qui se serait transformé en entité et puis plus rien!! donc je suppose qu’il fait parti des bienheureux à avoir VU un orbe.si quelqu’un a été dans un cas de figure de ce type ,qu’il n’hésite pas à nous faire part de son expérience. merci

        • Era dit :

          Bonjour denez666,
          Oui et en conférence lors de la dernière réunion du GERU il nous a parlé de la photographie d’un orbe à moitié caché par un pilier, dans pareil cas il ne peut s’agir de poussière devant l’objectif. J’ajouterai qu’il y a des gens tout ce qu’il y a de plus sérieux qui s’intéressent à ce phénomène des orbes. Il serait en effet intéressant d’avoir des témoignages en ce sens.

        • krajewski dit :

          Bonjour, En réponse à Era,
          Est ce que les orbes ne pourraient pas être des "esprits" de la nature ou autre …avec tout ce que cela comporte comme réflexions divers et variés que je ne développeraient pas ici.

  4. eefred dit :

    Bonjour
    je pense également que ce sont bien des orbes qui sont sur certaine photos si vous regardez la taille des orbes comparés aux fleurs à proximités, il ne peut pas s’agir de grains de poussières
    Cordialement

  5. christian dit :

    Bonsoir Era et merci à Pierre pour toutes ces photos magnifiques que ce soit la lune ou les orbes qui "pourraient" représenté une forme d’énergie, par contre ce que j’aime bien ce sont les détracteurs systématiques, qui ne cherchent même pas à s’instruire de quoi que ce soit, j’ai eu l’occasion de faire des photos d’orbes à l’extérieur et en intérieur, dont un grain de poussière assez conséquent, je vais envoyer tout ça à Era et ça fera plaisir à Murielle pour les photos de boules ou plutot de billes.

  6. Era dit :

    Bonsoir Christian, oui avec plaisir vous pouvez me les envoyer je les mettrai dans la section photos :)

  7. UN chouka dit :

    Bonjour a vous.
    Le blog "Aux armes citoyen "(zevangeur )a consacré une note assez tèchnique au sujet des orbes,je crois .

  8. christian dit :

    http://french-revolution-2.blog.fr/2011/02/27/orbes-que-la-lumiere-soit-10606424/

    Salut
    Merci UN chouka pour le lien en effet c’est de l’ètude très sérieuse
    Bon Dimanche

  9. Jean-Marc dit :

    Bonjour Era

    Merci a Christian pour son mot sur les détracteurs .
    Oui certain orbes sont des poussières mais attention ce n’est pas tous du a de la poussière . Sur un forum de recherche qu’Era connait et que je vais taire le nom par respect pour ce blog , nous avons vu qu’un orbe avait un corps qui est en forme d’entonnoir , il y a plus d’orbe après le passage d’ovni , ils sont souvent accompagné de serpent lumineux , les orbes sont souvent photographier sans se servir d’un flash.
    Des expériences ont été fait dans des endroits ou on a contrôler les poussières et il y avait des orbes.
    Dernièrement ma fille Valérie a fait une expérience dans une maison de jeune , elle a photographier toute les pièces en l’absence des jeunes , c’est a dire 8 heures sans présence de personne , la plupart des pièce n’ont pas de orbe , mais une seule pièce avait plusieurs orbes avec flash ou sans flash , il y avait aussi un serpent lumineux qui enlève complettement l’idée de poussière , certain orbe on un ou plusieurs points lumineux en dedant de lui . Les orbes aiment la musique et les jeux de lumières . je vais faire parvenir a Era une photo que ma fille a prise ou nous voyons un orbe géant et un serpent lumineux qui a en dedant de lui plusieurs boules.
    Les orbes sont une recherche sérieuse .
    Pour les photos de Christian je dois dire que le ciel de France est plein d’ovni invisible a l’oeil , il faut prendre des photos avec un numérique , ces ovni sont très très souvent a la suite d’avion de ligne .
    Très belle photo Christian .

  10. UN chouka dit :

    Je voulais dire que peut etre il y aurait des expèriences a faire ?
    Le corps avec sa conscience , n’est ‘il pas avant tout beaucoup de courants élèctriques ?

  11. Jean-Marc dit :

    Avec une caméra numérique on a pu avoir un chat fantôme , de tout petit ovni , des orbes etc…
    Les meilleurs photos ont été fait dans des cours ou il y a beaucoup de fleur.
    UN chouka tu as peut être raison et tout est onde électrique .
    J’ai un cas présentement de deux boules lumineuse qui sont entrée dans une automobile , l’automobile fut soulevé du sol , alors ces boules peuvent-ils être des orbes ? Il ne faut pas avoir peur tout comme toi de dire notre opinion , tes opinions je les trouve très riche . Plusieurs phénomène font penser a des cas de hantise c’est vrais , il faut simplement voir les pouvoirs des entités des ovni qui sont des pouvoirs que nos fantômes possèdent , invisible , se matérialisé , communiquer par téléphone , passé a travers des objets, nous faire voir des choses qui n’existe pas , provoque des champs magnétique , changement de la température etc…..

  12. krajewski dit :

    Sans doutes ces orbes ont toujours existé ..ce sont nos possibilités qui se sont améliorées…avec caméras etc etc…et puis certainement c aussi la 4eme dimension qui se manifeste de plus en plus parce que ils le doivent pour nous aider à évoluer……ce qui serait intéressant ça serait d’en parler aux moines tibétains et Matthieu Ricard…je suis persuadée qu’ils nous en apprendraient….ne pas oublier que notre dimension serait le plus lourd et matériel…et que les orbes peut être seraient dans la lignée des pensées..bon c moi qui le dit mais je sens que il y a tout un monde invisible explicable aussi avec la science qu’on ne connait pas, et que nous sommes, les humains, beaucoup plus puissant qu’on le soupçonne avec la pensée…..
    d’après Matthieu Ricard et bien d’autres… le cerveau n’est utilisé que le tiers de sa possibilité remarquez qu’on a du mal à arrêter les pensées…le jour ça pense la nuit ça rêve mais de toute façon on parle toujours dans la tête sans arrêt……..donc pour en revenir aux orbes sans aucun doute tout est lié…mais qu’on découvre petit à petit… et sans arrêt on veut tout décortiquer par la science …c comme on dit oui la lampe donne de la lumière mais regardez le fil ça entre par là mais ensuite il faut étudier les prises et après…à force de tout décortiquer ça empêche de voir l’ensemble..

    • denez666 dit :

      Bonsoir à tous.j’ai écouter une émission de france-info hier matin ou des savants parlaient de neuro science ,et j’ai été surpris d’apprendre que nous utilisons pas le tiers comme le dis Krajewski mais à peine 10% dans les meilleurs cas (pour des gens ,disont "normeaux" et pas des surdoués comme de grands savants.je me suis senti un peu rabaisser!! car je pensai beaucoup plus.enfin bref c’est comme ça et pas autrement.alors quand mes "boyaux de la tête" fument,je me dis que ça pourrai être pire.lol.

      • krajewski dit :

        Hello Denez666,
        Effectivement cela dépendrait de "qui" mais bon …de toute façon le cerveau est un organe de communication qu’il faut faire bosser comme tous les autres..qui peut augmenter ou diminuer…Je sais une chose qui est véridique puisque me concernant …Dans beaucoup de circonstances que je ne nommeraient pas mais dirait une seule…..Quand il y a une image ou une explication qui fait travailler mon imagination genre couper des morceaux de peau sur un corps humain .il ne se passe pas un nano instant, dans un éclair instantané
        que j’ai des fourmillements désagréables…dans mes mollets!! OUi c rigolo mais c incroyable!!
        DONC j’en conclu que mon cerveau est un instrument ou un chef d’orchestre qui a besoin de tous son ordhestre et il est un mystère que j’apprécierai percer autremement que par la science .ou .en explications d’hormones ou électrique.."pourtant" c vrai que la méditation met en cause des ondes, des vibrations qui à leur tour met le cerveau en phase ..avec la pensée ou l’environnement ..donc qu’on le veuille ou non il y a quand même de la science dans tout ceci…
        et c pour cela que je suis plus que persuadée que la méditation est une soupape de sureté (comme les rêves) et est une source d’eau de jouvence du cerveau et par c o n s é q u e n t du corps entier. L’esprit peut s’éclaircir et s’aiguiser au fils du temps avec le travail de la méditation. .ceci emmène à "cela" .
        Alors avec "cela" je me pose la question sur les ufos ou orbes..s’ils changent de formes et de couleurs etc …est ce que ils ne seraient pas une forme avancée d’un ou des esprits ou formes de pensées transmis par un ovni mère qui serait quelque part ailleurs.??…est ce que nous expérimentons par nous mêmes des possibilités qui seraient pour "eux" tout à fait normaux et utilisés devant nos yeux??
        La personne qui dit voir à Montréal assez souvent des ufos ..et qu’elle s’étonne que les médias ne disent rien…mais encore une fois que voulez vous que les gouvernements disent à la population ..vu qu’ils ne savent même pas à quoi ou à qui ils ont à faire exactement …
        beaucoup sont prêt pour échanger avec "eux" j’en suis persuadée mais beaucoup sont fermés comme des huitres…
        Je sais que la chaleur fait ouvrir les huitres…alors j’attends qu’on les "chauffent"..

        • denez666 dit :

          je vois ce que vous voulez dire,je sait que nous sommes très influençable .par exemple,je connais beaucoup de monde qui ont le crâne qui les démange si on parle de poux !! les orbes pourrais êtres des "âmes" en perditions ? et certaines personnes sont plus réceptives que d’autres.Avons-nous tous la même perception des choses?pour les huitres,on a le réchauffement de la planète…(lol)

  13. Denis Boily dit :

    Bonjour a toutes, tous ,
    Experience photos d’orbes, serpent etc prises avec camera numerique
    Interessant
    7 pages Faire copie/coller si le lien ne s’ouvre pas

    http://www.topsecret.fr/FR/affichePage.php

    Denis B

  14. voici sur cette page 3 photos avec magnifique orbes en couleur, je joue avec le soleil dans la mains, voyez, photos prises avec mon iPhone à Marseille! https://plus.google.com/photos/115920183527373005864/albums/5941931176447421425?authkey=CMyxsM7yhdz8tAE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 146 autres abonnés

%d bloggers like this: