Photos Orbes de J. Lecteur Belge

J. m’a écrit et envoyé ces photos suite aux observations d’ovnis en Belgique  le 16 avril 2010 ( http://area51blog.wordpress.com/2010/04/18/ovni-a-lodelinsart-charleroi-belgique/ ) qui confirmait ce qu’il avait vu également  avant minuit le vendredi 16 avril en soirée. Il s’agissait plus d’étoiles en mouvement mais assez grosses et d’intensité variable, il s’est  même étonné que l’on puisse voir le ciel aussi distinctement surtout que la soit disant poussière du volcan finlandais devait empêcher   de voir quoi que ce soit la nuit, ayant déjà connu pareille situation dans le passé avec un autre volcan et où le ciel était vraiment opaque. Depuis deux ans il a pris pour habitude de faire des photos nocturnes certaines avec Flash, d’autres sans avec son appareil numérique Sony.

Message de J. :

Ne sachant que faire des ces images, j’en fais un dossier de quelques unes, afin de vous montrer qu’il y à de l’activité ici depuis plus longtemps que ce vendredi … Je ne donnerai donc pas d’appréciations sur ce qu’on y voit ; sinon que ce que j’ai pris pour des ORBS au début reparaissaient chaque nuit vers la même heure au même endroit et montraient de plus en plus de  détails. Un mot quand même, ces photos sont réelles et certaines ont été juste un peu contrastée, les couleurs elles sont réelles. Je ne suis pas intéressé par des fakes et autres stupidités de ce genre, le sujet est sérieux, passionnant et mérite qu’on s’y attarde sérieusement. Je ne pense pas que ces images vont révolutionner l’ufologie, mais bon elles existent  et tant qu’à faire je vous les donne. Une chose curieuse cependant, chaque fois que j’ai pris ce genre d’image, j’étais attiré dehors comme un signal qui disait « c’est le moment viens » La plus surprenante de toutes est l’objet gris avec des sortes de néons, je l’ai trouvé au milieu d’autres images du ciel d’une même série après que le ciel devienne de couleur jaunâtre , je me souviens juste que le flash avait éclairé plus intensément que les autres fois, mais sans plus, c’est en les transférant sut mon pc que j’ai trouvé ce truc dont j’ignore tout. La maison que j’occupais  était retirée de la ville et rien de ce genre de structure ne se trouve dans les environs, surtout en l’air juste au dessus de ma tête  comme j’avais l’habitude d’en faire quelques unes pour avoir un panel de tous les coins du ciel.

Beaucoup d’autres photos à suivre…

Une réponse à Photos Orbes de J. Lecteur Belge

  1. Quentin dit :

    Laisse tomber ton objectif est dégueulasse, ce ne sont que des phénomènes lumineux dut à la diffraction de la lumière sur les poussières (ou autres) qui, visiblement, parsèment ton appareil.

    PS: la 6eme photo a tout d’un racloir a vitre, mais flou…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: