Photo Orbes de Jean-Marc

Bonjour Era

Merci a Christian pour son mot sur les détracteurs .
Oui certain orbes sont des poussières mais attention ce n’est pas tous du a de la poussière . Sur un forum de recherche qu’Era connait et que je vais taire le nom par respect pour ce blog , nous avons vu qu’un orbe avait un corps qui est en forme d’entonnoir , il y a plus d’orbe après le passage d’ovni , ils sont souvent accompagné de serpent lumineux , les orbes sont souvent photographier sans se servir d’un flash.
Des expériences ont été fait dans des endroits ou on a contrôler les poussières et il y avait des orbes.
Dernièrement ma fille Valérie a fait une expérience dans une maison de jeune , elle a photographier toute les pièces en l’absence des jeunes , c’est a dire 8 heures sans présence de personne , la plupart des pièce n’ont pas de orbe , mais une seule pièce avait plusieurs orbes avec flash ou sans flash , il y avait aussi un serpent lumineux qui enlève complettement l’idée de poussière , certain orbe on un ou plusieurs points lumineux en dedant de lui . Les orbes aiment la musique et les jeux de lumières . je vais faire parvenir a Era une photo que ma fille a prise ou nous voyons un orbe géant et un serpent lumineux qui a en dedant de lui plusieurs boules.
Les orbes sont une recherche sérieuse .

Suite a mon commentaire sur les orbes j’avais promis la photo de mon sujet .
Cette photo a une longue histoire en paranormal qui était trop longue a mettre sur le blog , mais cette photo était une recherche demander a ma fille après que j’ai su que des phénomènes paranormaux se faissaient sentir dans la maison des jeunes , il est normal vu que les jeunes on pratiquer le ouija et dessiner leur ombre sur les murs , le pire était une figure de Jésus devant une figure de satan .
Sur la photo un orbe géant au centre , a gauche sous la fenêtre un serpent lumineux fait de petite boules , une remarque souvent les ovni mère sont fait de plusieurs boules lumineuse attacher ensemble , comme ce serpent lumineux .

28 réponses à Photo Orbes de Jean-Marc

  1. christian dit :

    Salut Jean-Marc, quand on regarde le plus grand on y voit même une structure comme un fractale,c’est tellement curieux p.e en saura-t-on plus un jour, merci pour ta photo.

    • Tara dit :

      Bonjour, En effet, quand on agrandit le grand on dirait un mandala… d’amour, cela va de soi !
      N’en déplaise aux détracteurs !

  2. Jean-Marc dit :

    Bonjour Christian et Eva et cher(e) membres
    Pour avoir des réponses il faut que les détracteurs pensent autrement , pourquoi ne pas commencer par croire et faire des recherches sérieuse , au contraire c’est toujours de détruire des recherches faite avec honnêté . J’étais le premier a dire que c’était des poussières et en cherchant a le prouver j’ai réalisé qu’il y a deux sortes de orbes les poussières goutte d’eau ect… mais qu’il y en avait dans des endroits spécifique comme a la maison des jeunes c’est une seule pièce qui a des orbes les autres pièces n’ont aucune présence d’orbes . Nous savons qu’il y en a plus après le passage d’ovni , nous savons que des esprits apparaissent en boule lumineuse , les orbes sont souvent pour ne pas dire toujours en présence de serpent lumineux fait de plusieurs boules , un traitement de photo nous indique qu’ils sont matériel , qu’ils ont une épaisseur , on a découvert par accident que les cercles sont des orbes vu de face , de côté ils ont un corps en forme d’entonnoir . Certain vaisseau mère ovni sont fait de plusieurs boules lumineuse tout comme le serpent lumineux de ma photo .
    Nous savons que les caméras numérique ont le pouvoir de photographier l’invisible a l’oeil , ce qui serait merveilleux ce serait un appareil qui nous donnerait la vision numérique instantané , qui nous donnerait tout de suite la photo présente . Il y a trop de délais entre prendre la photo et la visionner , si on enleve ce délais on pourrait suivre les orbes.
    J’espère qu’on ne fera pas l’erreur qu’on fait pour les ovnis soit une recherche dans une seule direction qui n’est peut être pas la bonne et surtout de respecté les autres théories qui sont aussi du a des recherches sérieuse . bonne journée !

  3. marie dit :

    Bonjour

    Je ne sais pas si les orbes sont des manifestations d’une origine autre que les poussières ou autres, j’ai régulièrement des orbes sûr des photos, d’abord ma recherche était de voir si poussières il y avait , je dis non , j’ai aussi changé trois fois d’appareils photos numériques, j’ai aussi pensé à la faible charge des piles pour en avoir autant sûr certaines et là encore non, j’ai changé les piles et les orbes étaient quand même sûr certaines photos, j’ai remarqué par exemple que ma fille après avoir fait du sport dans sa chambre elle en était couverte dans les cheveux bras buste jambes, en regardant des anciennes photos j’ai découvert que dans certain endroit d’une pièce de la maison on les retrouve souvent, je pensais que le noir des habits était aussi une cause alors j’ai demandé à ma fille de prendre mon pull en photo, pas d’orbe sur mon pull mais plus loin dans un coin d’une porte une chose iréelle était tapis,je l’ai zoomé et franchement c’était pas très rassurant, je ne sais pas si les orbes sont des manifestations d’une origine méconnues, mais quelque chose me dit que ça cache quelque chose, que notre oeil ne perçoit pas du tout, c’est mon avis.marie

    • christian dit :

      Merci Marie pour tous ces essais fructueux d’ailleurs cela aurait tendance à prouver que l’on pourrais parlé d’énergies, et que pour l’instant il n’y a que les appareils numériques pour les voir, ce qui ne veut pas qu’un jour on ne sera pas capable nous aussi de les voir, les dimensions exaistent et scientifiquement reconnues, normalement nous sommes en élévation de conscience, alors attendons.

  4. jean dit :

    il arrive fréquemment de voir des orbes sur mes photos lorsque je doute de mon chemin.
    Je les vois aussi avec mes yeux physiques,elles me guides vers des personnes en difficulté mécanique ou autres

  5. Calomerdomble dit :

    Flares dans l’objectif de piètre qualité et vu le fort vignettage je me demande bien avec quel appareil et dispositif optique cette photo à été réalisé.
    (pensez à lister le matériel utilisé ça aide au décryptage)

    Ca peu arriver sur des Photos prise au flash situé à proximité de l’objectif, objectif tres mal protégé contre les flares (pas de pare soleil efficace sur l’optique)
    on coupe le flash et déja il y aura beaucoup moins de flares (ce que vous appelez a tort Orbes.
    Utilisez une source flash déportée et diffusée et curieusement il n’y en aura plus, c’est Exactement ce que font tous les professionels de l’image afin de ne pas avoir de perturbations et réussir leurs images.
    Un bout de calque collé devant le flash par exemple diminura fortement l’effet.

    C’est la résultante d’uen piètre optique et d’un minuscule flash situé pres de l’axe optique.
    Argentique ou numérique Tous les compacts ou les reflex (quand on utilise le flash intégré) sont sujet à ce genre de reflets leur forme est variable selon leur qualité optique et la forme des lamelles du diaphragme.

    En suite si on utilise pas de flash cela peut etre la répétition d’une lampe placée dans la pièce hors champ de la photo mais que la lentille frontale peu capter et diffuser.
    on remarque dans la fenetre une ampoule ronde ou un spot d’éclairage (enfin j’imagine je connais pas la pièce) la source peu aussi etre lointaine comme un lampadaire dans la rue ou le soleil.
    Pour l’éliminer un simple cone en papier noir placé autour de l’optique pour faire un pare soleil permet souvent de lever le doute.

    On peu aussi trouver tes traces de gouttes d’eau seches ou des poussières surtout sur les petites optiques (voir même à l’interieur et des poussières sur le capteur et pire des champignons) car on peu difficilement les voir et un éclairage rasant suffit à les faire aparaitre. sur des objectifs sans pare soleil on gagne à tout les coups.
    Un nettoyage déplace ou élimine facilement le problème entre 2 images.

    En photo Pro ou vidéo on place souvent la main entre la source de lumière et l’optique afin de verifier la présence de flares. en suite comme sur les caméra de cinéma on utilise des Mattebox qui ne sont que des pare soleil améliorées et réglables afin de pouvoir masquer toute entrée de lumière latérale, des volets ou Flags sont aussi utilisés monté sur pied pour masquer les projecteurs à l’axe optique de l’appareil (cinéma ou photo)

    ICI par exemple la profusion de flags sur ce plateau

    et un exemple de mattebox

    C’est ce qui fait la différence entre image compact grand public et prise de vue professionnel un bon pare soleil et la gestion de la lumière.

    Suivre un Flare en live c’est possible avec les nouvelles génération d’APN Live View et vidéo HD, dans ce cas l’écran permet de verifier la présence des flares et de se déplacer par rapport à la lumière pour les éliminer.

    http://www.digitalpicturezone.com/digital-camera-accesories/how-to-reduce-camera-lens-flare/

    http://www.cambridgeincolour.com/tutorials/lens-flare.htm

    Une fois tous les paramètres maitrisé il n’y aura plus de flares parazites sur vos images et plus d’inquétudes pour ce que vous appelez Orbs qui ne sont que des interaction lumière / optique ou insects / poussière / lumière / optique

    Les capteurs numériques ne voient pas plus de choses invisibles que les pellicules argentiques ils sont filtrés pareil IR et UV sinon les photos seraient encore plus pourraves.

    C’est juste les conseils d’un type qui fait de l’image depuis de nombreuses années et qui à été tres souvent confronté aux Flares et autres manifestations similaires venues gâcher ses prises de vues.
    c’est aussi pour ça que je fais des images avec un appareil Reflex numérique muni d’un viseur optique lumineux, d’une bonne optique (couteuse) et d’un pare soleil encombrant mais bien utile, ce qui fait que chaques fois que je prend un compact ou un tel pour faire une image on m’entend geuler au visionnage devant les cochonneries de flares ….

  6. nadette dit :

    j’ai plein de photos d’orbes prises dans mon jardin. J’ai une partie d’explication qui pourrait peut-être interesser quelques personnes qui comme moi se posaient des questions.
    Il s’agit de consciences de l’Univers en projection chez nous. Si on pouvait savoir tout ce qui se passe on serait effarés mais c’est tellement merveilleux car ainsi nous pouvons évoluer car ces consciences nous parlent (à qui veut bien les écouter). Ce ne sont que des messages d’amour et d’ouverture.

    • Tyss Franck dit :

      Bonjour Nadette, ce sont effectivement des consciences cosmiques avec les quelles on peut communiquer et pour cela, il suffit simplement de leur parler et d’y croire, et de le leur dire… tout simplement. je n’y croyais pas il y a encore 2 ans, les ornes ont bouleversé ma vie, j’ai lu par la suite les livres de Klaus Heineman, physicien réputé, ex chercheur pour la NASA, et Professeur mondialement connu. Il en dit après moultes expériences, qu’elles pourraient bien bouleverser notre monde et qu’elles sont « très très intelligentes », ce que je confirme maintenant après 2 ans d’expériences personnelles, et plus de 30000 clichés photos réalisés de nuit comme de jour, rideaux tirés en milieu intérieur. Les orbes sont le plus souvent accompagnées de BVI, et je pense qu’elles en sont aussi à l’origine. les BVI recèlent souvent des images d’une netteté époustouflantes, nous rappelant que nous devons avant toute chose nous ressaisir et respecter notre planète dont dépendent nos vies. Je sais que certains n’y croiront pas, et je ne cherche à convaincre personne, car chacun doit faire son cheminement personnel et les découvrir, mais beaucoup parviendrons comme nous à établir un contact avec les orbes. c’est ce qui se passe actuellement dans différents pays, beaucoup plus avancés que nous sur le sujet notamment States et Canada. Cordialement à vous tous et que les orbes veillent sur vous, sceptiques ou pas.Il est évident que cela va nous amener à changer certaines de nos convictions profondes.

  7. tony dit :

    moi aussi Nadette , j’en ai plein dans mon jardin , d’ailleurs voici le lien de ma photo :

    http://data0.eklablog.com/andlega/mod_article48677348_502a41b2b79ea.jpg?7156

    j’aimerais bien entendre un avis de quelqu’un de septique pour me donner une explication sur cette photo …surtout que on peut prendre 10 photos de suite , certaines sont pleines d’orbes et d’autres y en a presque pas ou alors les poussieres , debris dans l’air disparraissent en 3 secondes ???.

  8. tony dit :

    ? qué coup de vent ?

  9. Calomerdomble dit :

    Je suis photographe et vidéaste professionnel mon métier c’est l’image je peu te démontrer dans ton propre jardin au jour et a l’heure de ton choix que ce qui pourri tes photos ce sonbt bien de poussières ou de la condensation ou des insectes (ça dépends des conditions du lieu) il n’y a pas d’orbes sur cette photo je peu le jurer devant qui tu le souhaite
    je peu te montrer comment réussir ta photo pour ne pas voir ces poussières ou au contreire t(en montrer la ou tu n’en vois jamais .

    Notre environnement est couvert de poussières invisibles a l’euil nu mais éclairés pas un flash a quelques mm de l’objectif on peu les voir tres facilement.
    Change d’appareil photo; utilise un flash déporté et d’un seul coup tout va disparaitre ..

    en vidéo et en photo ou poussières et insectes humidité (condensation) c’est pareil invisible a l’euil nu et reproductible quand vous voulez …

    il suffit de remplis les conditions flash et objetcif tres proches et c’est tout ..

    Arretez de vous prendre la tete avec les orbs ou autres inventions ce sont pour la plupart des atrappes gogos qui servent a alimenter des sites web ou un tas de produit dérivais aussi inutiles que idiots vous seront proposés a pris d’or….

    alors rendez vous quand tu veux je tiens ma parole on fabriquera des orbs dans ta cuisine dans ta chambre partout ou tu n’en vois jamais et ça va etre tres amusant ..

    Ps celui qui a envie de vérifier avec moi en meme temps la théoride de la fin du monde en decembre prochain et l’activité des orbs on va passer uen bonne soirée a rigoler et le lendemain on fait la tournée des sites web pour leur dire qu’on est vivants ..

  10. tony dit :

    bon la fin du monde , je n’y crois pas du tout , pour moi il ne se passera rien le 21/12 , d’ailleurs c’est la 187e fin du monde annoncé. C’est pas parce qu’on croit aux orbes qu’on croit à toutes les conneries qui circulent sur le net lol. Je comprend ton raisonnement mais j’avoue ne pas etre d’accord avec les poussieres :oui il y a des poussieres invisibles à l’oeil nu mais l’autre jour , j’ai fait une experience : j’en ai pris dans ma salle de bain (poussieres qui volent vues à l’oeil nu ) et y a rien sur les photos , pourquoi ?
    – pourquoi quand je prend plusieurs photos , l’une est comme sur le lien , celle prise juste après , y a rien dessus (les poussieres sont parties ?) alors que le reglage est le même. J’ai pris aussi de la pluie et cela n’a rien à voir avec des orbes et enfin pourquoi voit on des choses nettes à l’interieur qui en + est souvent comme en relief ?
    de + , j’ai deja pris un insecte (sans faire expres )qui est passé devant l’objectif et cela n’a rien à voir avec des orbes. D’autres detritus dans l’air , j’en ai eu , comme des reflets de lumieres qui sont aussi ronds que les orbes , mais on voit bien la difference car la sphere est totalement vide. aussi pourquoi on en a de toutes les couleurs (bleus, vertes , oranges et meme rose) ?
    aussi sur la photo du lien , tu peux remarquer une sphere derriere la grille de l’enclos (au fond) , comment est ce possible qu’on voit la grille alors que l’objet devrait etre devant si c’est un truc en l’air devant l’objectif ?
    après meme en changeant d’appareil , j’en ai eu et meme avec un reflex (meme si c’est plus rare).
    De toute maniere , chacun sa verité et rien n’est definitif ; je pense contrairement à toi que les orbes sont autres choses que des poussieres et compagnie mais je cherche toujours ce mystere , si on me prouve que ce ne sont que ce sont que des choses dans l’air , je suis preneur mais pour l’instant je ne suis pas convaincu par ton raisonnement., je suis convaincu sur le fait que cela depend quel appareil on utilise , et je suis d’accord sur le fait qu’on en a + avec des compacts grace au flash qui est très près de l’objectif. Mais , ne dit pas que tu detient la verité absolument tout moi non plus d’ailleurs je ne la detient pas ( y en a qui etaient sur que la terre etait plate jusqua ce qu’ on prouve le contraire) , y a beaucoup de mysteres qur Terre , rien que la vie après la mort dont j’ai eu la preuve , pourtant certains ont aussi eu la preuve devant les yeux mais on refusé d’y croire , car chacun a sa vérité selon ses expériences…. au fait tu habites où Calomerdomble ?

  11. vincent dit :

    pour filmer les orbes il faut une caméra à vision nocturne.. J(ai une Foscam et ça fonctionne très bien, on voit les orbes évoluer autour de nous.

    • Calomerdomble dit :

      Oui normal que tu les vois la caméra que tu a est uen caméra avec un illuminateur infra rouge a led (source tres ponctuelle) placé autour de l’objectif
      Si on considère la taille minuscule du capteur CMOS et l’optique de piètre qualité il n’en faut pas plus pour illuminer et filmer toutes les poussières qui passent devant l’objectif

      Toujours le même principe éclairage de poussières
      utilisez une source Infra rouge déportée et plus large pour éclairer la scène et filmez avec la même caméra sans allumer l’illuminateur a led ..vous verrez tout de suite la différence

      pour ce qui est de l’infra rouge de ce genre de caméra il est tres proche de la lumière visible car on peu voir les led l’égèrement rouges quand on l’utilise.

      l’infra rouge pur et lui l’émission de chaleur des corps eux même et ne demande aucun éclairage annexe (voir IR militaire)

      tous les caméscpes ton capables de voir le proche infra rouge il suffit de retirer le filtre anti ic sur le capteur
      les APN aussi

      c’est quoi l’infra roughe ? pas de mystere c’est simplement la Chaleur quand on passe a coté d’un radiateur et qu’on a chaud c’est de l’IR

      mais je le répèterais encore des milliers de fois vous éclairez les poussières et les insects avec des sources puissantes et vous prenez la poussière en photo les orbes ça n’existe pas

      vous etes juste en présence d’un phénomène connu que des Charlatans de tout poils exploitent a qui mieu mieu ..

      les formes et les visages ne sont simplement que l’habitude qu’al l’humain de voir des visages dasn diverse formes (nuages, rocgers, etc…)
      a la base la diffraction lumineuse provoque ces petits ronds l’imagination fera le reste ..

      pour ceux qui veulent les filmer même principe éclairez la poussière ey vous la verrez bouger..

      les serpents sont des insects capturés pendant leur vol a uen vitesse d’bturation qui en permet pas de figer leur mouvement alors on vois un trait ou un serpent onduler plus ou moins long suivant la vitesse utilisée .

      le 1/50 em de seconde sur les caméscopes en général
      le 1/60 em de seconde sur les appareil photo utilisant le flash

      en suite éclairs long ou court vont amplifier ou diminuer le phénomène

      et un éclair puissant et tres cour arretera l’insecte dans son vol ce qui permettra de l’identifier (foir photographie a haute vitesse)

      le matériel grand public permettant rarement ces hautes vitesses on a des insectes (mouches etc…) FLOUS et déformés ..

      il y a plein de bouquins et d’exemples a ce sujet GOOGLE est votre ami

      • vincent dit :

        De la poussière qui se déplace à une vitesse de 2 m/sec dans une pièce fermée ?,Une poussière de 8 cm de diamètre, qui s’arrête et qui repart ?, qui monte ou qui descend, qui passe devant vous en une fraction de seconde ? une poussière qui traverse les murs ?
        Parfois il n’y a qu’une poussière dans la pièce, parfois y en a deux. Parfois il n’y en a pas. Drôle de poussière…
        La vraie poussière je la vois voler devant moi dans le rayon de soleil qui traverse ma porte vitrée… Je la connais : elle est très fine, très légère, elle se déplace lentement, elle se présente sous la forme de milliers de particules flottant dans l’air.

        La poussière que j’ai filmée elle ne ressemble pas du tout à cette poussière.
        Après une amie sa une photo d’elle prise sur un vortex énergétique, et on voit ces « poussières » comme tu dis, alignées en arc de cercle sous la paume de ses mains (elle a les bras en croix sur la photo), d’autres poussières » sont présentes autour d’elle. La photo est magnifique. Comme si les orbes avaient répondu à son appel.

        J’ai même des photos de tout un nuage de grosses « poussières » de 8 com de diamètre ou plus.
        J’ai même une photo d’un orbe d’au moins 30 m de diamètre.
        Après c’est comme tu veux…
        J’attends ton explication rationnelle ! J’espère qu’elle sera plus scientifique que la précédente.

        C’est facile de traiter les gens de charlatans, de les insulter, quand on n’essaie même pas d’étudier le phénomène.

        • Khalembourer dit :

          tu a filmé un insecte devant l’objectif d’ou les 2m seconde
          quand a tes estimations de dimentions de pseudo orbes il faudra m’expliquer comment tu la mesure haha j’ai un doute la

          en gros une poussière de quelques micros au plus pers de l’objectif avec un éclairage flash violent peu avoir cet aspect géant ..un flare aussi .. mais bon tu les a devant le nez ne me demande pourquoi j’essaye d’expliquer .. tu ne photographie pas l’invisible même avec un appareil numérique
          déja c’est une chose que tout le monde devrais apprendre avant d’utiliser un appareil photo ..
          le reste est déja expliqué suffisament tu n’a qu’a expérimenter tu verra la verité et la toute proche .. un sac de farine un apparail numérique bas de gamme avec un petit flash intégré et un local sans poussières .. tu fais une photo de controle pour verifier l’absences de poussières (orbes comme tu veux)
          puis tu prend une pincée de farine dans la main au dessus de l’appareil tu souffle un grand coup et fais ta serie de photos
          ensuite reviens expliquer les résultats ..

          a mon avis de milliers de gros orbes comme par miracle…

          • Sylv1 dit :

            Bonjour spécialiste, juste une question toute simple .
            Comment pouvez vous expliquer que sur une photo apparaisse ce que certains appellent un orbe et pas sur d’autres sur une même série de clichés au même endroit à l’extérieur par un temps humide et une T° fraîche? Et plus loin ou rien n’apparaît de ce genre, sans avoir essuyé quoi que ce soit ou modifié sur mon APN.Car j’ai déjà eu ce genre de cas. Je m’interroge sur ces anomalies sans à priori allant dans un sens ou un autre d’interprétation.

  12. vincent dit :

    Les orbes ont un visage. regardez bien l’orbe géante au-dessus de la table de billard, un dirait un smiley.
    En regardant mieux ce « smiley », on peut souvent distinguer un visage humain

  13. Micka dit :

    Bonjour, je pratique l’airsoft depuis quelques années maintenant et au début nous allions jouer dans un châteaux abandonnée.
    J’ai pris beaucoup de photos sur une période d’a peu prés deux ans avec plus de 5 appareil photos différent,
    J’ai revisionnées celles -ci et il m’a semblai voir des Orbes sur certaines. Certe, sur quelque une on voie beaucoup de poussière mais sur d’autre impossible que cela en soi.
    Donc je me pause quelques questions, je dois avoir une vingtaines de clichés avec des rond flou, plus ou moins lumineux.
    Je voulais vos avis.
    Pour ce qui sont intéresser facebook ; Mickael Paysage

    • Khalembourer dit :

      Micka tu est un gros malin je vois pour glisser ta page commerciale de vente de photos de paysages .. a mon avis vu ton niveau en photographie tu n’a pas besoins d’un cours sur les méfiat des mini flash et de la poussière dans l’ai ambiant pour expliquer ces halos sur tes photos d’airsoft ..
      Bien essayé pour la publicité mais c’est raté

      car sur ton facebook pas une seule photo d’airsoft avec des flares et autres cochonneries devant le flash et l’objectif …

  14. Khalembourer dit :

    Sylv1
    oui c’est facile a expliquer ..
    aléatoirement le conditions changent en face de l’objectif de ton APN la distance des particules (goutte brume poussières etc…)
    il sagit pas QUE de particule sur la lentille ça serais trop facile c’est toutes les particules entre la surface de la lentile et quelques cm (apres elles sont trop petites pour influencer)
    et rester visibles ..

    des liens on en trouve qui expliquent il suffit d’appliquer quelques astuces simples pour les faire disparaitre c’est ce que font TOUS les photographes professionels pour éviter d’etre envahis de ces poussières illuminés ..

    le mieux documenté des liens (qui explique les formes rondes etc..

    http://www.sgha.net/articles/orbs.html

    apres une démonstration scientifique et optique je ne vois pas quoi ajouter de plus

    les orbs n’existent pas ce sont des poussières et des effets l’optique sur des particules de poussière ..

    j’entend daja le petit malin qui me dis mais il n’y a pas de poussières la ou je fais les photos
    OK

    il pend une lampe halogène bien blanche et il éclaire devant son ventre (avec un fond noir ) il tappe sur sa poitrine et il me dis ce qu’il vois dans le rayon de lumière .. des milliards de grains de poussières il y en a partout SAUF en salle blanche ou l’atmosphère controlée et les vetements spéciaux servent a les minimiser (jamais éliminer on parle en % et tailles de poussières résiduelles =

    http://www.fh-brandenburg.de/~piweb/mitarbeiter/papers/PhysEd_Coronas.pdf

    http://pyrrho.s5.com/orbs.html

    http://en.wikipedia.org/wiki/Orb_(optics)

    http://adsabs.harvard.edu/full/1939ApJ….89…26O

    tres documenté et facile a traduire avec google translate

    http://www.assap.ac.uk/newsite/htmlfiles/Orbs%20centre.html

    voila rien d’autre a ajouter

    • jipi dit :

      Salut Khalembourer , j’aimerai bien te contacter en privé mais je ne sait pas comment ! si ta la solution contacte moi ! Bonne journée

  15. thomas dit :

    bonjour je voudrais faire voir des photos comment faire

  16. Tyss Franck dit :

    Pour faire des photos, il faut les faire de nuit au flash, en braquant votre appareil numérique vers soit le ciel, soit la nature qui vous ( 8 méga pixels minimum recommandé) et perso, je flashe 3x de suite au même endroit car les orbes se déplacent très vite(vitesse de la lumière). a ceux qui pensent qu’il s’agit de poussières, j’ai pris des orbes se déplaçant de nuit par force de vent 5 à 7, et cela ne semble pas perturber leur présence ni leur vol. leurs trajectoires de vol donc ils ne sont pas aléatoires, certains orbes suivent même parfois les mêmes trajectoires que d’autres qui les suivent, et ne voltigent pas en tous sens, ce que feraient normalement des poussières en pareil cas. a mes débuts, je faisais des photos toujours au même endroit, à la même heure à peu près, en leur demandant de venir, je suis parvenu rapidement a les faire venir (les petites) au dessus de ma main libre que je flashais, en le leur demandant d’y venir aussi, et franchement cela dépasse la fiction et n’est pas du tout un effet de l’ imaginaire.

    Beaucoup de mes proches ont tenté cette expérience et y sont parvenus aussi, donc tentez, en parler c’est une chose le vivre en est une autre. Il faut être respectueux des orbes et ils le seront de vous, ils adorent communiquer.

    Allez lire les écrits du Professeur de physique Klaus Heineman, il y a des interviews de ses passages Tv mais ils sont en allemand, il faut mettre les traductions.je ne pense sincèrement pas qu’on puisse ne rire vu le sérieux des intéressantes expériences qu’il a faites avec les orbes, filmées même en caméra infrarouge.

    Nous sommes très en retard en France à ce sujet ou les bonnes infos ne semblent pas nous parvenir , ce qui a mon avis est plus ou moins voulu. cette présence cosmique est bien réelle, très agréable et enrichissante spirituellement et intellectuellement. certains leurs prêtent d’autres vertus d’aide à la guérison, mais je n’ai pas encore d’expérience à ce sujet. par contre, J’ai réalisé pas mal de clichés de BVi zoomorphes, assez déroutants accompagnant les orbes et autres manifestations .

    Je préviens quand même que c’est passionnant et que si on entame des soirées photos, on risque vite d’être captivé et qu’ il faut par la suite pouvoir y consacrer du temps, car le phénomène s’amplifie volontiers, c’est réellement fantastique à vivre.

    Leur présence n’a rien d’anodin. Les orbes deviennent visibles à l’ère du numérique dans notre ciel à un moment ou nous avons plus que besoin d’être soutenus et de réviser nos mentalités globales vis à vis de nos semblables et de notre source de vie la terre, on a photographié déjà des orbes à l’ère de l’argentique, mais c’était moins fréquent, preuve qu’ils été déjà là auparavant . Pour moi, ils sont là depuis la nuit des temps .

    Vous souhaite bon contact et bonnes photos!

  17. Khalembourer dit :

    Tyss Franck ?? Désolé redescend sur terre et surtout d’un pseudo éminent prof de physique qui malheureusement si on suis son parcours a la nasa (Iconnu au bataillon) et ailleur pas mieux .. peut etre il a bossé pour eux mais pas au niveau ou il prétend ..(standford j’ai trouvé un homonyme mais pas dans son domaine de recherche)

    http://www.nasa.gov/centers/johnson/news/releases/1972_1974/

    Pour le reste tout est donné plus haut pour ce que est de l’optique des conditions d’apparition et les phénomènes optiques et physiques qui permettent de faire apparaitre ou non des halos lumineux sur tout support photographique .. argentique comme numérique et ce depuis l’invention de la photographie et des optiques associés ..

    cela comprend aussi la photographie ou film vidéo d’insectes se déplaçant rapidement devant un objectif et un capteur numérique analogique ou argentique

    pour ce qui est des soirées photos quand tu veux je te démontre que ce que tu filme et facilement révelable avec un simple laser dasn un milieux que tu pense exempt de poussières ou autres cochonneries volantes
    A savoir que le simple fait d’apercevoir un faiceau laser ets du au fait qu’il rencontre poussières ou fumés ou condensation présent dans l’air ..
    que traversant une chambre a vide ou l’espace tu ne verra pas le faisceau mais juste son point d’impact ..

    Laser source a haute puissance comme les torches a Led tres ponctuelles ou les fameuses maglight sont autant de révelateurs de la présence en MASSE des particules et poussières autour de nous ..

    un projecteur de diapo ou n’importe quel autre lumière focalisé fera l’affaire ..
    Plus elle est puissante plus tu verra les petites particules normalement invisibles
    si tu utilise un équipement macro et que tu focalise sur le rayon laser tu y ferra aussi les poussières et fibres diverses

    si tu utilise un flash dans l’axe de l’objectif selon les donnés de mes autres posts tu aura tes aberrations que tu appelle Orbs mais ça on ne peu pas te retirer ta part de rêve et aussi la GROSSE part de mercantilisme lié a cette pseudo existance car chaque bouquin ou conférence ou stage n’est bien sur pas gratuite et permet a pas mal de gens d’en vivre et d’en exploiter le filon ..

    Pour moi ça fait CHER des poussières et des aberrations optiques ..
    pour le reste que la chaleur ou l’électricité statique les attire vers tes doigts ça ne m’étonne pas c’est que de la poussière (de plus affirmer que tu les identifie comme passant et repassant il faudra me donner la méthode pour les identifier et nommer a coup sur ??)

    Caméra infrarouge tout dépend de le longeur d’onde aussi car l’infra rouge est assez vaste et la led IR se comporte comme un flash si elle est situé proche de l’objectif et provoquera les meme apparitions ..Cmos et CCD étant sensibles en IR ça ne m’étonne pas .. par contre en caméra thermique pure ça m’étonnerais que ça soit visible la résolution ne permettant pas de filmer des poussières rayonnant seule sans source ir d’éclairage (oh on y reviens pas de sources d’éclairage ou source de lumière diffuse pas d’orbs que ce soit en argentique ou en numérique)

    pourquoi moins en argentique ?? ben simplement pas ce qu’a la grande époque de l’argentique ça coute bien cher de rater 300 photos pour y découvrir des halos lumineux donc on faisait attention ..
    mais si tu examine TOUTES les images faites avec des compacts 35mm bas de gamme a flash intégré proche de l’objectif tu en trouvera des milliers (normal ce sont les condition d’apparition des diffraction sur les poussières)

    juste la pruve que les lois de l’optique s’appliquen a tous les supports de la même manière simplement ..

    http://www.sgha.net/articles/orbs.html

    http://www.fh-brandenburg.de/~piweb/mitarbeiter/papers/PhysEd_Coronas.pdf

    http://www.assap.ac.uk/newsite/htmlfiles/Greatorbs.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :