Entretiens avec des experts spécialistes et responsables

Sur ce lien vous trouverez les interviews toutes récentes et en exclusivité sous forme de PDF des scientifiques et experts et en particulier de spécialistes du phénomène ovni . En lisant certains de ces documents on peut se dire que la divulgation a bien lieu, tout est sur le net, tout est diffusé, il suffit de se donner la peine de chercher …

Cliquez sur la bannière ou sur le lien en dessous…

http://ufoetscience.wordpress.com/category/interviews-d-expertsspecalistes-et-responsables/

10 réponses à Entretiens avec des experts spécialistes et responsables

  1. Wars dit :

    Les astrophysicien ne. Comprenne pas vue que les distances entre les planètes sont tellement grande que les ovnis sont impensable apart les
    Eteorites. Les phénomènes atmosphériques et les objets humain je ne vois pas la place des ovnis lucwars

  2. gael drusco dit :

    Je pense de plus en plus qu’il s’agit d’univers parallèles avec un saut dans l’espace temps, trou noir, vortex etc, car les distances cosmiques sont trop grandes à moins de voyager plus vite que la lumière, et de ce fait voyager dans le temps. Ces êtres connaissent parfaitement notre planète et les moyens d’y accéder.

  3. Lucas dit :

    JE VIENS DE VOIR A UNE TRES HAUTE ALTITUDE UNE DIZAINE DE BOULES BLNCHES SE DEPLACANT TRES VITE ALLANT VERS L EST DEUXIEME OBSERVATION EN UNE SEMAINE DANS LE COIN CE N EST SUREMENT PAS DES LANTERNES THAI COMME ON PEUX LE CROIRE CA ALLAIT VRAIMENT TRES VITE IL SE PASSE FORCEMENT QUELQUE CHOSE IL EST 01H08 DU MATIN NOUS SOMMES LE 22 JUILLET ET CA FAIT FRANCHEMENT FLIPPER DEVOIR CA………

    • ceruti dit :

      Le 9 12 2012, à 20h alors que je fermais les volets, j’ai vu passer devant mes yeux, en direction EST-Ouest, une lumière blanche très lumineuse avec une trainée à une vitesse incroyable, le temps que je dise à mon ami de venir voir, en 5 seconde elle avait disparue, avec une trajectoire en diagonale descendante vers le Sud-Ouest, comme si elle allait tomber dans la Région des Landes ou vers l’Océan Atlantique? Cela ressemblait à une comète, altitude environ 500m, taille 2 m de diamètre environ . Quel est cet objet volant non identifié?

  4. Pierre dit :

    il faut bien abituer justement les humains avant une grosse intevention !

  5. Pierre dit :

    il faut bien habituer justement les humains avant une très grosse intervention !

  6. Jordan dit :

    le 05/10/2012 à 22h30 dans le ciel de metzervisse à coté de thionville j papercois une grosse boule orange dans le ciel,elle ne se deplace pas, ne fait aucun bruit, la lumiere orangeatre puissante quel emet disparais.
    Je l’ai apercu 20 à 40 secondes avant quel ne s’éteigne.
    Elle s’est éteinte brusquement s’est ralumé aussitot puis s’est éteinte progressivement comme une lampe allogène pour ne plus se ralumé.

    • Gauvreau dit :

      Salut! La boule orange était grosse comment? Une étoile? Une planète comme Vénus? La pleine lune?…..Et la hauteur approximative? Sous les nuages ou au dessus?

  7. leduc dit :

    comment remonter le temps ? comment contacter les ovnis pour remonter le temps ou sont ils où résident ils?

  8. bernard dit :

    Dans les annees 1900 ils en etaient pour dire que la vitesse de plus de 100 km heure tuerait net l’homme qui oserait franchir ce cap… plus tard ce fut la vitesse du son qui inquietait la science. A ce jour, les decouvertes en phisique quantique nous permettent d’envisager un jour d’aller plus vite que la lumiere… ce n’est qu’une question d’argent, d’energie et de temps…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: