Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blogue Area51. Ce lieu a pour but de regrouper et diffuser le maximum d’informations concernant tout ce qui se rapporte au phénomène OVNI/Extraterrestres. Vous y trouverez articles, photos, vidéos et liens. Je vous recommande de faire preuve de discernement dans tout ce que vous lirez, car il est pratiquement impossible de vérifier l’authenticité de tous les documents qui circulent sur le net. Si le phénomène est bien réel (d’ailleurs les gouvernements ne cachent plus leur implication et leur intérêt à ce propos, il semblerait même qu’ils habituent tout doucement les populations à admettre l’existence d’autres formes de vie dans l’univers), certains s’amusent à diffuser des faux de manière à discréditer le sujet. Il est donc important de vous faire votre propre opinion sur la question.

Je vous souhaite une bonne visite :)

Era

Contact : area51blogue@gmail.com

Je ne cautionne pas la publicité pour Raël sur mon blogue ni aucune autre publicité

Depuis hier je reçois des messages me signifiant que je fais de la publicité pour Raël. Je me suis renseignée sur les forums WordPress, et voici ce que j’y ai lu :

"Sur WordPress.com, on affiche parfois des publicités AdSense discretes sur votre blog pour aider à payer les factures. Cela permet de maintenir les caractéristiques gratuites gratuites ! Le code d’annonce essaie très fort de ne pas empiéter ou d’afficher des annonces pour les lecteurs connectés, ce qui signifie que seul un très petit pourcentage de vos pages contiendra réellement des annonces. Pour éliminer les annonces sur votre blog entièrement, vous pouvez acheter la mise à niveau ne comportant aucune publicité."

Autrement dit il me faut payer pour ne pas avoir de publicité, chose que je ne suis pas prête à faire pour le moment. Les blogs WordPress sont très performants et gratuits et jusqu’à présent étaient sans la moindre publicité. Je comprend bien qu’il leur faille rentabiliser ce service. Or il se trouve que Raël a acheté des pubs sur google annonces. Malheureusement, les sites qui abordent le sujet ovni ont donc cette publicité qui s’affiche automatiquement sans pourvoir agir.

Je tiens à informer mes lecteurs, que sous aucun prétexte je ne cautionne ces publicités, que area51blog n’a aucun lien avec Raël et son organisation, ni avec aucun groupement sectaire ou religieux quelqu’il soit et je m’excuse auprès de ceux qui pourraient être gênés par cette publicité que je subis tout autant qu’eux.

Le même problème se pose sur le forum :

http://neo-free.forumpicardie.com/prevention-f36/rael-by-google-adsense-t518.htm#1023

105 réponses à Bienvenue

  1. Isis dit :

    Super ton blog

    continue

    Bisous

  2. regent celine dit :

    cette nuit nous rentrions chez nous quand nous avons vu des boules lumineuses c’était assez impressionnant nous n’avons pas compris d’ou cela venait il!!!c’était sur la cote de collioure nous étions quatres témoin peutetre pourriez vous m’envoyer une explication sur ce fait!!merci!!

  3. Rama dit :

    Merci à vous pour ce signalement.

    Tout d’abord, avez-vous un lien avec ce signalement ?
    http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-414014.php

    Pouvez-vous nous indiquer la couleur de ces boules ?
    Leur taille ? en comparaison à quelque chose de connu.
    Leur vitesse ?
    Dans quelle direction les avez-vous observé ?

    Pourriez-vous nous donner une estimation du nombre de boules ?

    D’avance merci.
    bf
    http://francesurveillance.xooit.com

  4. Arthénice dit :

    Merci pour l’ensemble des informations de grande qualité que j’ai découvert toute la journée
    Je reviens vous voir demain
    Arthénice

  5. Denisemarie dit :

    Bonjour et félicitations à ce blog.

    Je vous signale le mien, ne manquez pas de le visiter. Il s’emploie aussi à divulguer la vérité et pas seulement dans celui de la vie extraterrestre.

    http://blog.ifrance.com/1994uneanneepascommelesautres

    Bien sûr qu’on essaie de nous habituer à l’idée d’autres "formes" de vie.

    Bravo d’essayer de faire un peu d’information dans cet océan de désinformation.

  6. jalio dit :

    bonsoir. jaime beaucoup ce blog et je reviendré..

  7. isabelle math dit :

    je fus temoin de 2 observations en aout 2007. la 1ere m’a effrayé,la2eme m’a intrigué.je ne connaissais pas les études et témoignages +photos,videos.
    je n’ai pas osé en parler. je ne sais pas s’il est encore tps d’apporter mon témoignage?je ne sais pas où et à qui m’adresser. ce que j’ai vu n’etait pas ordinaire, nressemblait pas (ds les 2 cas) à une soucoupe! je sais maintenant qu’il existe d’autres appareils,aux formes et tailles variées. je ne sais à qui envoyer dessins sur papier. j’en ai envoyé à une association(organisme) ,je n’ai jamais reçu de réponse …
    qui,sérieusement peut(veut) me conseiller ? j’avais oublié ces incidents,jusqu’à ce que je lise articles de juin/juillet enfrance… merci de m’envoyer réponse.

    • fana_fini dit :

      Bonjour Isabelle,

      je ne sais pas dans quel coin de la France tu habites, mais tu pourrais peut etre entrer en contact avec monsieur Jean-Luc Lemaire.

      Il s’intéresse à tout ce qui a trait à l’observation ufologique et j’ai meme suivi ma formation en tant qu’enquêtrice privé pour les observation ufologique. Il est très qualifié.

      Je te donne donc le lien vers son site où tu pourras entrer en contact avec lui au sujet de tes observations et qui sait s’il ne pourra pas t’aider.

      http://jeanluclemaire.fr/blog2/?page_id=715

      sur ce lien, tu peux témoigner de ce que tu as déjà observer.

      Si tu veux communiquer avec moi, tu peux le faire sur le mail suivant : recherche_ovni@hotmail.com

      Tu me diras si tout à fonctionner comme tu le désirais.

      Au revoir

  8. isabelle math dit :

    temoin de 2 cas etranges ovni? où envoyer courrier dessins sur papier? merci de m’envoyer reponse sur mon mail.

  9. Era dit :

    Bonsoir Isabelle, il n’est jamais trop tard pour témoigner, je vous envoie un mail :)
    Vous pouvez témoigner sans crainte, le temps des moqueries est passé et les témoignages sont de plus en plus pris au sérieux, des pilotes et des militaires n’ont pas hésité à se mouiller pour que la vérité ressorte. Vous n’êtes pas la seule dans ce cas, et il est libérateur d’exprimer ses ressentis, c’est assez lourd de garder cela pour soi.

  10. azam pierre dit :

    Bonsoir, j’ai eu connaissance de vôtre blog par le passge du blog de Monsieur C Macé
    je consulte son blog assez régulièrement.Merci encore à vous deux, et le travail que vous faites.
    Salutations.

  11. Era dit :

    Merci Pierre :) Oui le blog de Christian est très intéressant et plein d’actualités récentes qu’il tient des sites anglo-saxons, il faut dire qu’en France les médias ont encore l’esprit fermé à ce niveau là.

  12. Papy dit :

    Bonjour,
    J’ai atterri ici en lançant une recherche google sur le Timée et le Critias de Platon (ça va certainement rappeler quelque chose à certains…).
    Bonne initiative Emmanuelle … comme tout ceux et celle qui contribuent à faire éclater la vérité. Mais, attention. discernement!
    La Force soit avec vous.

  13. seis dit :

    j’ ai eu aussi affaire a un phenomene inexpliqué il y a maintenant quatre ans. on
    attendait le bus avec deux amis a approximativement sept heures du matin a valgorge en ardeche et j’ ai levé les yeux au ciel et aperçu une boule de lumiere jaune orangée qui se deplaçait lentement en legere redescente. Je le signale a mes amis qui lèvent leurs yeux a leurs tour et qui l’aperçoivent encore environ 5secondes avant qu’elle ne disparaisse derriere la montagne d’une acceleration brusque et sans aucun bruit. Le plus embetant était qu’il etait extremement difficile d’estimer la hauteur de l’apparition ainsi que sa taille, mais l’impression que nous avions eu etait qu’elle se situait entre 200 et 300 metres au dessus de nous, et nous la voyons plus ou moins de la taille d’une balle de tennis de la ou nous nous trouvions. Nous n’avons entendu aucun bruit d’ecrasement alors qu’elle avait plongé derriere la montagne a une vitesse affolante. a partir de ce jour j’ai plus ou moins cessé d’etre sceptique et commença a m’interesser a l’ufologie, apprenant que le phenomene dont j’avais été témoin n’était absolument pas inconnu mais qu’il n’existait aucune explication meterologique ou scientifique et donc aucun moyen de savoir avec clarté avec quoi nous avions été confronté… assez impressionnant comme sentiment

  14. Era dit :

    Bonsoir seis, merci pour votre témoignage.

  15. vereecken xavier dit :

    bond aller pas de blague nous ne sommes pas seul
    mes notre problemme et que nous somme trop barbare pour etre contacter

    actuellement il nous rendre juste visite

    a suivre xav

  16. azam pierre dit :

    Bonsoir
    Je vous transmet une observation de ce soir . Heure 23 H

    Nombre de témoins: 3 ( un voisin, mon épouse et moi )
    Lieu: PERTUIS 84120 région PACA.
    Coordonnées gps 55000000de longitude
    436833000 de latitude
    Direction de déplacement: nord-est sud-ouest
    Nombre: 6 ou 8 points lumineux, peut être plus. Trainées lumineuses jaunes orangée très brillantes.
    Aucun bruit. Déplacement constant, sans variation d’altitude.
    Vitesse rapide, plus rapide qu’un avion de ligne.
    Les points plus brillants que les trainées qui les accompagnées déplacement du groupe de points en décaler.
    Durée de l’observation environ 30 secondes, puis disparition au dessus de la couverture nuageuse.
    Les trainées lumineuses étaient très longues et restaient brillantes assez longtemps après le déplacement du point lumineux.
    Si d’autres détails me revenaient à l’esprit, je vous en ferait part.
    Salutations.

  17. Era dit :

    Merci pour votre témoignage Pierre :)

  18. jf dit :

    Félicitation pour ton blog, travail sérieux, ce qui est rare de nos jour, et approfondi du thème des ovnis.
    Si je peux faire quoi que ce soit voici mon mail:
    Bonne continuation.

  19. Eric Francoeur dit :

    Bonjour Era ainsi qu’à tous! Un tuyau pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu…Vous vous souvenez de la vague ovni en Turquie? Ils reviennent!
    http://www.siriusufo.org/tr/?fx=sayfa a…z 2008.asp
    http://www.disclosed.tv/action/view video/10006/

    Assez juteux…Pourquoi attendre le 14?!

  20. jalio dit :

    félicitation encore a ce blog qui reste selon moi lun des meilleurs et un grand favori.

  21. Tinky dit :

    Bonsoir !
    J’ai découvert votre blog en recherchant des données sur l’Atlantide et sur les hominidés reliques… Comme quoi, tous les chemins du ciel mènent à l’univers de l’étrange ! De temps en temps, je me régale à regarder l’un de vos sujets. Merci d’être là, c’est passionnant, tout ça !
    Amicalement,
    Tinky :-)

  22. paul creveau dit :

    bonsoir,
    je connaissais bien un des fondateurs de l’ufologie.sa recherche a été constante malgré
    les attaques dont il a pu faire l’objet. je suis également attentif aux chercheurs indépendants qui osent combattre les thèses officielles en matière d’OVNI. attention à ne pas tomber dans le sensationnel pour être sous les feux de l’actualité………
    je médite souvent ceci : "celui qui ne sait pas parle, celui qui sait se tait"
    bon courage à tous et bon travail
    amicalement

  23. gaetan.k dit :

    Bonsoir,
    Je trouve ce blog sympa.
    Je me suis découvert une passion pour l’ufologie, il y a de cela 5ans, en feuilletant quelques ouvrages dans la bibliothèque d’une amie. Il s’agissait d’un livre de Jean-pierre Petit qui traitait de la magnétohydrodynamique (MHD), procédé qu’il a lui même mis au point. Je ne rentrerais pas dans les détails (de nombreux sites y sont consacré à travers la toile) hormis le fait que Jp Petit émet l’hypothèse que le système qu’il a inventé, a peut être été développé avec d’énormes moyens ( cherchez un peu… qui pourrait le faire?). Qui serait intéressé par un système de propulsion, capable de permettre à un avion de faire du 25000 kmh? A partir de ce constat, les ovnis sont ils pour autant explicables? En ce qui me concerne, la lecture de ce livre à surtout fait remonter un souvenir que j’avais occulté depuis longtemps et pour des raisons justes à mon sens. Je donne ce témoignage pour la seconde fois (la 1ère étant le site du GEIPAN). Sa valeur est toute relative dans le sens ou je ne me souviens plus de la date précise des faits, mais c’était une belle matinée de printemps de mai 1997. J’habitais un studio d’une résidence étudiante sur les hauteurs d’Annecy le vieux (haute-savoie). Mon frère et un ami se trouvaient à l’intérieur pendant que j’étais sur mon balcon en train de fumer une cigarette en profitant de la vue sur le lac et les montagnes. Et puis mon attention a été attirée par une "anomalie" dans mon champ de vision… J’avais l’habitude de ce décor et j’ai vite vu qu’il y avait quelque chose d’anormal. Je pouvais distinguer à une distance que j’estime à environ 400m, deux disques d’aspect métallique en sustentation, d’une taille que j’estime à un peu moins de 10m de long. Les deux objets (l’un au dessus de l’autre dans une position diagonale) semblaient faire de petits sursauts sur leur axe de stationnement. Leur forme était nettement discernable par rapport au fond très vert de la montagne. Sur l’instant je n’en crois pas mes yeux, j’appelle alors mon frère et mon ami qui ne peuvent que constater, ébahis, comme je le suis depuis 2mn. Une minute passe encore, puis les deux objets partent sans bruit (en tout cas pas audible de là ou je me trouvais), dans un "jet" diagonale, à un vitesse inimaginable. Voilà, plus de 10ans pour se permettre de l’écrire, de le dire. Avec toujours cette angoisse de la moquerie, mais qui est devenue une habitude avec le temps! Pourtant nous n’avons pas vu d’E.T et je ne prétends pas qu’ils éxistent, c’est pour moi une autre question. Ce que j’ai vu, m’en laisse déjà suffisamment et je n’aurais probablement jamais les réponses… Bonne chance dans vos recherches. salutations

  24. Bonjour,
    constatant que vous faite discrètement un excellent travail de diffusion de l’information ufologique, nous vous proposons d’intégrer réseau de La Centrale Ufologique.
    Si cette proposition vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter par email après avoir prit connaissance du site de ce réseau de passionnés sérieux. Nous sommes très sélectfis et ne soihaitons encourager que les personnes ayant une véritable volonté de partage de l’information.

    Dans l’espoir de vous compter prochainement parmi nous,
    cordialement,
    M.SANCHEZ Ghislain
    Fondateur & Responsable
    de La Centrale Ufologique
    http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr

    PS : si toutefois cette proposition ne vous intéresse pas, nous vous encourageons tout de même à poursuivre votre travail d’information car vous avez là un excellent outil utile à beaucoup.

  25. Era dit :

    Je vous remercie pour votre aimable proposition. Je ne doute pas du sérieux de votre organisation mais tenant à mon indépendance je ne souhaite pas intégrer un réseau aussi sérieux soit il.
    Cordialement,
    Era

  26. Perceval dit :

    Voila qui est bien répondu,nous pouvons continuer,nos investigations,en toutes libertés.

  27. Nik dit :

    voici une video sous-titrée en russe mais d’origine anglophote qui affirme que les recherches sur la maîtrise du ciel par des engins terrestre volant à mach 10 est entamée depouis 50 an au moins et qui a debuté par les Nazi.
    Certains ovni sont des engins terriens secrets propulés par effet hydro-magneto-dynamique…

    http://video.google.com/videoplay?docid=-5254627698827199000&q=source%3A011364784935442407721&hl=fr

  28. Nik dit :

    J’ai lu le livre de Petit,il dit que ce sont les lettres UMMItes qui l’ont inspiré pour faire ses recherches sur la fameuse propulsion hmd.
    Certains claivoyants, comme Serge Lazarev sont absolument sur que nous somme visités depuis toujour.Ils en ont des preuves irrefutables.
    Amicalement.

  29. Era dit :

    Bonsoir Nik,

    Merci pour cette vidéo, mais je l’ai déjà mise en français ;)

    http://area51blog.wordpress.com/?s=conspiration+d%27orion

  30. m.det dit :

    Plus que bien votre blog.

  31. m.det dit :

    la magnéto -hydro etc suppose de très violents déplacements d’air en fonctionnement,et une énergie emmagazinée colossale et ^meme plus!
    je crains une certaine dose de flou dans cette histoire.pour des torpilles en milieu marin n’effectuant pas de grandes distances c’est de l’eau de mer qui est électriquement mise en mouvement differentiel à la coque,c’est admissible,bien sûr.Dans l’air,non.Faut pas rigoler!

  32. André L. dit :

    Bonjour Era

    Hoooooooooo!!! je suis vraiment désolé Era, car depuis le temps que je connais ton blog, et je ne suis jamais venu ici sur se sujet de bienvenue, j’ignorais l’existence de se sujet.

    Je veut te remercié pour ton travaille, s’est a dire le travaille que tu fait sur ton blog et sur ton forum, il a beaucoup de sujet intéressant.

  33. sylvain ufoetscience dit :

    J’ENVIE TOUS CES Témoins de cas d’ovnis,je n’ai pas encore eue cette chance là,un jour peut-être,à bientôt.

    • delavega dit :

      Bonjour Sylvain,
      Je vais vous donner un truc pour améliorer vos chances d’observer un phénomène aérien hors du commun. Dormez à la belle étoile si vous avez la chance d’être dans une région propice à cela.
      Moi-même alors que j’observais le ciel étoilé juste avant le lever du Soleil dans l’île grec de Naxos, j’ai pu observer un curieux ballet d’étoiles.
      Bref il faut devenir astronome amateur.

  34. gaetan.k dit :

    Je ne sais pas si c’est une chance… On se sent bien seul avec son secret, qui en est un car on sait d’avance que l’on va passer pour un abrutis ou un charlatan. Ma chance à moi c’est que mon frère et un ami étaient là et ont pu voir ce que j’ai vu. Nous en parlons parfois à ma demande pour voir si ma mémoire n’est pas faussée par le temps. A l’arrivée je ne suis pas plus rassuré car ils ont vu ces 2 soucoupes comme moi! Après remémoration de cette histoire il y a qques années, tout ce qui touche à l’ufologie m’obsède, sites, livres, photos, vidéos… Je pense commencer à être vraiment calé sur ce sujet plus que sur nul autre… Mais rien pour corroborer mon observation à part les 2 personnes qui étaient avec moi à ce moment là.

  35. sylvain ufoetscience dit :

    bonsoir delavega,tu as raison,j’ai fait récemment l’acquisition d’1 télescope de type skywatcher,car j’aime les étoiles,les planètes et ce qui peut se passer au dessus de nos fragiles petites têtes.Pour observer un ovni,l’oeil nu ou camescope est le moyen le plus approprié.Merci de m’avoir glissé votre point de vue "mes amis"à bientôt!

    • delavega dit :

      Bonjour Sylvain,

      Bernard Werber, l’auteur à succès dit a propos du phénomène OVNI:
      « la croyance aux extraterrestres permettra à l’humanité d’évoluer »
      « peu importe si c’est faux ou vrais, ce qui est important c’est le fait d’y penser qui nous agrandit notre âme »

      Et désormais que fais tu?
      Tu t’intéresse à l’astronomie. Ton niveau de conscience à grandement évolué.

      Quand je pense à certains de mes amis qui regardent le samedi soir, la bouteille de whisky comme une boule de cristal à la recherche de leur Moi!!!

  36. sylvain ufoetscience dit :

    Bonsoir gaetan k,tu as aussi raison quelque part,car quelqu’un qui observe un ovni passe pour un menteur ou illuminé,et c’est bien dommage.Pour autant j’aimerais vivre ce genre de rencontre,que je garderais pour moi ou pour ceux en qui j’ai confiance et me croieraient,ils sont peut nombreux c’est certain.Mais au moins je serais très content,car tellement extraordinnaire,quelle richesse!Des êtres venus de l’espace à intelligence équivalente,voir supérieur aux humains,se serait une belle leçon d’humilité qui me ferait le plus grand bien et à d’autres aussi!

  37. gaetan.k dit :

    Bonsoir Sylvain, en lisant ton commentaire, je viens de penser que le thème sur le ressenti des gens ayant fait une observation (en mettant les abductions à part, car les témoignages ne manquent pas sur le sujet…)n’est pas tant abordé dans la littérature ufologique…
    J’ai vu des soucoupes ok! Je n’en tire cependant aucune conclusion car il existe bien des hypothèses dans ce domaine. Je n’ai pas vu d’extra terrestre et n’ai aucune idée sur l’identité, la provenance et ce qui pouvait justifier la présence à ce moment là, de ces objets… Ce que je garde de cette expérience, c’est une vision qui vous met dans un état de stupeur avec l’impossibilité de comprendre ce qui se passe sur l’instant. Ensuite c’est une sensation d’étonnement plus que de peur qui vous gagne avant de vous laisser un peu pantois, après que le phénomène ait cessé. Ce qui m’a le plus surpris dans toute cette histoire, c’est que le lendemain même de l’observation, je n y pensais déjà plus… Le souvenir et le fort intérêt que je porte à l’ufologie ne sont arrivés que 7 ou 8 années plus tard… Depuis, un autre souvenir d’observation m’est revenu puis encore une autre observation il y a 3 ans de cela. Sur ces deux autres faits, là aussi je n’étais pas seul. Je vis avec la certitude que l’on ne nous dit pas tout, ou que l’on ne sait pas tout (ce qui met pour moi, à mal, tous ceux qui pensent posséder le savoir sur ce que nous sommes et ce qui nous entoure…). Je travail dans le social et pourtant ma vision de l’homme ne se porte aujourd’hui plus, que sur sa place et son rôle sur un plan beaucoup plus large que le seul aspect sociologique. Sans parler d’écologie, j’éprouve un sentiment profond de respect et de gratitude pour la terre(mère de ma mère…), le besoin de vivre en symbiose avec elle. Une question demeure, pourquoi moi? Un choix ou un hasard? Bien des changements en tous cas. Bien à vous. Gaetan.K

  38. ZE.Elmer dit :

    Bonjour Emmanuelle / Era,

    Trop pratique ton blog !
    Et hop, je me permets d’établir un lien à partir de mon blog.

    http://zetabalanceenergy.blogspot.com

  39. mike dit :

    Bonjour , il existe une petition en ligne devant receuillir 10 000 signatures pour la creation d’une agence europeene pour l’etudes de ovni. Merci de faire un article sur ce sujet svp …voici le lien …
    http://www.thepetitionsite.com/9/declaration-for-the-creation-of-a-european-agency-to-study-ufos-and-extraterrestrial merci

    • Oui Mike…mais le probleme vois-tu c’est que dans le sujet de cette fameuse pétition on peut y lire qu’elle est lancée par "exopolitic"…et je peux t’assurer qu’ils n’auront jamais mon soutien !

      J’invite d’ailleurs chacun à consulter les vidéos où Steven Greer est intervenu et interviewé, pardonnez moi mais ses propos sont similaires à beaucoup d’autres individus considérés comme des gourous !

      Et puis visionnez également son intervention lors du sommet européen qui s’est tenu à Barcelone… vous pourrez y entendre Steven Greer dire : les extraterrestres sont tous gentils, il vous faut méditer pour entrer en communication avec eux… mais pensez à faire des dons !

      EXOPOLITIC, la nouvelle secte "new age" aux allures politiques, non merci pas pour moi !

  40. khonne dit :

    super ce site bonne continuation …

  41. lili6 dit :

    comment témoigner sur ce site?

    • Era dit :

      bonjour lili6, vous pouvez témoigner en déposant un commentaire, vous pouvez le faire également sur le forum.
      Cordialement
      Era

  42. ban dit :

    IDS, Introspection du savoir chat group – Tchat inter forums ufologiques , prise en charge de temoins dans le cadre ufologique …

    Tchat inter forums ufologique avec la centrale ufologique , NNPS, VCU, LCU et bien d autres…

    Prise en charge de témoins , soirées a thèmes … Click here: http://xat.com/ids to chat! Featured chat: …
    xat.com/ids?p=0&ss=4 – Cached – Similar

  43. JACQUES GOSSELIN dit :

    j’aimerais recevoir de la documentation récente sur les ovnis ou extra terresse merci

  44. fanny dit :

    C est passionnant tous cela j ai jamais douté qu il y avais une vie ailleur enfin entre nous faut etre logique suffi de regarder le ciel avec c est millier d etoile j vois pas pourquoi on aurai l exclusivité si je suis ici c est que je voudrai savoir le rapport qu il y a entre les vie audela de notre terre et le 21decenbre 2012 parce que la franchement je m egare sur les site il dise tous et n importe quoi et vue que j ai trouver le votre crédible … alors je voudrai qu’on me donne un site quelque chose d assez serieux merci

    • delavega dit :

      Te fatigues pas, ceux qui croient c’est d’abord ceux qui veulent y croire à 2012.
      Les sites sur internet c’est comme à la Samaritaine, il y a de tout pour le client.
      Si la personne est intellectuellement bien formée, il existe une foule d’infos sérieuses et intéressantes, si la personne souffre de problèmes psy, pas de problème elle a aussi de quoi lire.

    • ZE.Elmer dit :

      Bonjour Fanny,

      J’ai été comme vous, surpris par la diversité des avis,
      … jusqu’au moment où j’ai découvert le témoignage du pilote de Mirage que je connais personnellement. Et là j’ai enfin commencé à pouvoir filtrer les infos crédibles de celles de farfelus.
      Dimanche 18.10.2009, j’ai rencontré et discuté avec certains témoins, dont des créateurs/animateurs de site web ; leur travail est justifié par l’intérêt lunatique accordé par les médias les mieux dotés en capitaux.

      Era (Emmanuelle) fait ici un travail un travail formidable à aller rechercher, collecter et diffuser des infos qu’il ne faut pas se gêner d’aller recouper : par exemple, j’ai visité en Août le crop-circle de Bourscheid et discuté sur place avec la Maire de cette commune.

      Allez voir les sites mentionnés par Era, ainsi que Ovnis-Usa dont je connais l’animateur.

      Ne croyez rien : faites vous votre propre idée
      (c’est ce que chacun recommande afin de rester le plus objectif possible)

      Et si vous avez un tout petit peu de temps à consacrer, focalisez-vous sur un thème ; formez ou intégrez un groupe de travail. En étant ainsi active, vous en aiderez d’autres à faire leur propre idée.
      À ce titre, je vous recommanderais Puma Punku / Tiahuanaco, http://hubpages.com/hub/Ancient-Mysteries-Puma-Punku-in-Tiahuanaco

      Si vous n’allez pas si loin, le sujet suivant devrait être pas mal non plus (merci Merlin) :

      http://homme-et-espace.over-blog.com/article-la-france-possede-depuis-plus-de-60-ans-un-ovni-recupere–38333475.html

      Bonnes découvertes !

    • André L. dit :

      Bonjour Fanny

      Voici mon opinion pour tout se qui concerne le 21 décembre 2012 :

      Pour moi cette date est une date comme les autre, je crois qu’il se passera rien dutout, car il y a des gens qui ont tendance a fantasmé la fin du monde, une guerre nucléaire, une invasion extra terrestre, des cataclysmes majeure, etc…, et malheureusement en 2012 a cause de toute ses hypothèses farfelu qui sont véhiculé et/ou diffuser un peut partout, il y aura sûrement des personnes sensible psychologiquement qui vont se suicidé pour rien.

      J’ai pris connaissance de plusieurs hypothèses que j’ai trouvé sur le web, concernant 2012 et je trouve ses hypothèses farfelu, car a mon avis, ça reste juste des hypothèses, soyons censé, cohérent, lucide et logique, personne ne peut prédire l’avenir, car si ça serait le cas, je crois qu’il y aurait eu beaucoup de meurtre, viol, violence, guerre, etc… dans l’histoire de l’humanité qui aurait été évité, empêché grâce a des voyants, mais il en est rien. Je trouve que sa ressemble beaucoup au fameux supposé bog de l’an 2000, en fin de compte en 2000 il s’est rien produit, il y a des gens qui mentionnait toute sorte d’hypothèse, s’est a dire les planètes aligné, des cataclysmes, etc… et il s’est rien produit, alors pour 2012 je crois que s’est la même chose qu’a l’an 2000, s’est a dire il se produira rien dutout, s’est mon opinion personnel.

  45. franck dit :

    bonjour bien ton blog j’ai placer mon témoignage j’éspaire qu’il sera valider parce qu il est vrais moi je cherche toujour des réponses et n’ai plus aucun d’oute quand a lexistance d’un vie extraterreste et jéspaire un jour en savoire plus.bonne continuation

  46. jean alfred payet dit :

    bonjour je désirerai vous transmettre des photos d’ovni que j’ai pu prendre dans le ciel de l’ile de la reunion je ne sais pas comment faire pour envoyer dans le forum des photos réelles qui demande a voir preuve de l’existance des ovni ils sont bien là et bien réelle merci de me répondre, ou de me donner l’adresse e mail ou le site qu’il faut envoyer.

  47. abdallah dit :

    Je voudrai qu’on parle de temps en temps du corps astral qui est une vraie realite, une realite qui nous interesse et qui fait partie de nous.
    J’ai eu affaire à une sortie astrale et c’est plus excitant et plus benefique que de chercher des extraterrestres qui en general ne nous veulent aucun bien car ils sont complices avec certains gouvernants dans le processus de la mondialisation.

    • André L. dit :

      Bonjour abdallah

      Qu’es-ce qui vous permet de discrédité le phénomène ovni/extraterrestre ?

      Comment pouvez vous être persuadé que les extraterrestres sont complice avec le gouvernement ?

      Les extraterrestres et le gouvernement ne collabore pas ensemble, tout ça a été véhiculé par des fanatiques des complots du genre illuminati, il y a plusieurs faits qui prouve que le gouvernement ignore les motivations des extraterrestres et il y a plusieurs faits qui prouve que le gouvernement enquête, étudie, analyse, traque et cherche, a comprendre les motivations et les origines des extraterrestres.

      Je crois qu’il est préférable de ne rien dire sur des sujets qu’ont connaît pas, dans votre cas, il semble évident que le sujet des ovni/extraterrestre est un sujet qui vous dépasse et dont vous ne connaissez rien.

      • delavega dit :

        Tu vas encore te faire un ami !

        Ton fidèle delavega

      • André L. dit :

        delavega : je viens pas sur se blog pour me faire néssésairement des ami(es), je viens sur se blog pour exprimé mes opinions, mes points de vue et mes hypothèses et a l’occasion remettre les pendules a l’heure.

  48. abdallah dit :

    Mon cher Andre, parlez-moi un peu de la base 51…

    • André L. dit :

      Le problème avec le genre de témoignage comme celui de Bob Lazard, s’est qu’il est impossible de vérifié les sources de se que ses messieurs raconte, alors je crois qu’ils faut se méfié des personnes qui racontent des choses qui proviennent de la zone 51, autrement dit les personnes qui affirment qu’ils ont travaillé sur la zone 51 et qu’ils racontent qu’ils ont vue des ovni, des extra terrestres et/ou autres chose de se genre sur la zone 51, je crois qu’ils sont des agents de désinformation, car il me semble que s’est trop facile, ils racontent trop facilement se qu’ils ont vuent sur la zone 51, alors qu’ont sais que si ont marchent a quelques kilomètres de la zone 51, les agents de cette zone peuvent nous tué, sans nous avertir, ils ont le droit, mais si ont racontent des choses qui sont supposé être hautement confidentiel (secrète), alors les gens du style Bob Lazard, ont le champs libre et les responsables de la zone 51 ne leurs font rien. Trouvez l’erreur, je trouve que ça la aucun sens.

      J’ai réfléchie et j’ai faite quelques recherches concernant les photos de cette zone 51 et je crois que les photos (photos qui sont disponible sur le web et qui circule a profusion sur plusieurs site, blog, forum), qui ont en apparence avoir été prise (photographié) par des satellites. Je crois que ses photos ont été retouché, truqué, falsifier par sûrement des hauts gradé militaire américain et/ou des hauts gradé des services secret américain, donc le but est de caché la vrai apparence de cette zone 51.

    • André L. dit :

      Comment peut t’ont affirmé avec certitude de la véracité et/ou de l’authenticité des informations qui proviennent de la zone 51 ?

      Je crois qu’ont ne peut utilisé a titre informatif et/ou a titre de référence les informations qui proviennent de la zone 51, car il pourrait très bien s’agir de désinformation dont le but serait de discrédité, de brouillé la population avec des fausses informations et de caché les réels choses qui se passe sur cette zone 51.

      En conclusion, il serait préférable d’arrêté de croire aveuglement toute les choses et/ou toutes les informations qui proviennent de la zone 51, sans avoir des preuves solide et non des oui dire, des rumeurs et se genre de chose.

  49. abdallah dit :

    Et par la meme occasion, expliquez-moi la presence en tous lieux des "hommes en noirs"…

    • André L. dit :

      Définition :
      Personnes vêtus de noir, supposées être des agents du gouvernement, et qui rendraient visite à des témoins d’apparitions d’ovnis pour leur soutirer un maximum d’informations et leur interdir d’en parler à d’autres personnes. Ils prennent également des pièces à convictions acquises par le témoin. Ces mystérieux hommes en noir ont inspirés des films, certains sérieusement, d’autres de manière farfelues.

      Apparitions des Men in Black dans le monde
      Il y a, apparemment, de nombreuses personnes qui ont été contactées par des hommes en noirs, dans des pays aussi différents que les Etats-Unis, l’Italie, la Suède, la Grande-Bretagne ou le Mexique.

      En fait, ces visites mystérieuses sont plutôt inquiétantes dans la mesure où on ne sait pas s’il s’agit de la vérité, d’une hallucination ou de canulars.

      Les témoignages classiques font état d’un scénario immuable. Peu de temps après avoir vu un ovni, le témoin reçoit la visite d’un enquêteur.
      Cette visite intervient très peu de temps après l’observation d’ovni, si rapidement que ni les autorités, ni la presse ne sont encore au courant.

      En général, l’enquêteur n’est pas seul. Trois est le chiffre le plus souvent avancé. Ces enquêteurs agissent comme de vrais policiers et sont déjà au courant d’une incroyable quantité de détails : nom de la personne, circonstances de l’observation de l’ovni, témoins présents …

      Les hommes arrivent toujours dans une Cadillac noire d’un modèle périmé bien que la voiture paraisse neuve.
      Quand le témoin a noté le numéro d’immatriculation, il s’avère faux.

      Les visiteurs sont presque toujours des hommes et sont habillés de noir des pieds à la tête sauf pour la chemise d’un blanc immaculé.

      Ces apparitions sont plutôt déroutantes car les témoins décrivent des Cadillac démodées, des pantalons noirs bien repassés et un comportement étrange. Une démarche raide, une voix étrange, le visage grimé, tout cela afin de simuler une origine extraterrestre. Ils n’en sont que plus effrayants pour les témoins et plus grotesques pour les sceptiques qui concluront de ce fait à une affabulation.

      Description :
      Les MIB posent au témoin des questions dont ils semblent déjà connaître les réponses. Ils cherchent à l’intimider et l’invitent par des menaces à garder le secret sur ce qu’il a vu ainsi qu’à détruire tous les documents sur les ovnis en sa possession, même lorsqu’il est clair que des copies de ces documents existent par ailleurs et que cette requête est absurde. En réalité, les représailles annoncées ne sont jamais mises à exécution et ce manège semble plutôt inciter le témoin à révéler son étrange aventure à son entourage.

      Site intéressant sur le sujet des hommes en noir:
      http://www.chez.com/facteurx/hommesennoir.htm

      Vidéo/témoignage : http://www.dailymotion.com/video/x479bt_ovni-homme-en-noir_tech

  50. abdallah dit :

    Qui nous dit que ces "ovnis" viennent d’un autre monde ?
    Certes, nous ne sommes pas seuls dans l’immensite de l’univers et il doit bien y avoir d’autres formes de vie mais par contre je pense que les "ovnis" sont de nouvelles inventions bien terrestres…
    peut etre, un "ovni" est simplement un hologramme? Vu que l’objet peut devenir invisible à tout instant et lorsque je parle d’hologramme, je ne parle pas d’une image à 3 dimensions qui se pavanne devant nous mais bien plus …Une video creee sous forme holographique car certaines recherches scientifiques ont ete poussees à fond et qui peut nous dire ce qui se cache dans certains laboratoires et bases secrets…

    • André L. dit :

      Votre scepticisme est légitime et compréhensible, mais je crois qu’il serait préférable pour toi de bien te renseigné sur le sujet des ovni/extraterrestres, car tu semble être très mal renseigné sur le phénomène ovni/extraterrestre, car tu mentionne des choses qui ne correspond pas dutout au phénomène ovni/extraterrestre et s’en t’en rendre compte tu discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre avec tes propos.

      Le phénomène O.V.N.I/extraterrestre : contrairement aux désinformations relayées par nos médias, il s’agit bien là d’un phénomène réel et mondiale dont les proportions sont considérables!

      Les extraterrestres qui enlèvent les gens et les gens qui voient dans le ciel des ovni piloté par ses êtres, tout ça n’est pas une question de croyance, s’est a dire de croire ou ne pas croire, mais c’est une réalité, un fait bien concret, qui se produit quotidiennement un peut partout sur Terre, il existe suffisamment de preuve pour appuyé cette affirmation.

      J’ai vécu (subit) un enlèvement par des extraterrestres le 30 juillet 1997 a Chambly (Québec), Canada et je peut vous affirmé que les ovni/extraterrestres sont bien réel et bien concret. Si ça t’intéresse, voici un lien direct ou tu pourra lire mon témoignage d’enlèvement (qui est très détaillé) : http://neo-free.forumpicardie.com/temoignages-ufologiques-f18/andre-l-mon-temoignage-d-enlevement-t334.htm

      • franckwrite dit :

        Monsieur André L.

        Vous dites que le phénomène OVNI qui est relayé par les médias est faux mais quelle est votre source ? colportages de rumeurs d’un énième forum, wikipédia ou êtes vous manipulés par un gourou ? Les médias vous arrangent car sans eux, vous seriez dans votre univers à vous lamenter sur votre sort.
        Maintenant, vous pouvez dire que je suis arrogant, insultant, etc. mais si je reprends tous vos commentaires sur ce blogue, je ne suis pas le seul dans le même cas. Vous jouez les victimes lorsqu’on ne pense pas comme vous, c’est facile, vous ne croyez pas ? Il faut grandir Monsieur André L. car si vous avez vécu une situation d’abduction, qu’avez vous fait pour changer depuis ? Rien, strictement rien ! Vous vous servez de votre enlèvement comme d’une situation de repli et ne vous en déplaise, votre cas est pathologique.

        J’ai lu dans un de vos commentaires que vous remettiez les pendules à l’heure, qui êtes vous pour vous poser comme autorité ? Si vous écoutiez les uns et les autres au lieu de vous engluer dans vos certitudes, vous vous apercevrez que les OVNI sont bien plus que ce que vous voulez nous faire avaler mais pour ça, il faut respecter son voisin au lieu de l’écraser parce qu’il ne pense pas comme vous. Avoir un sens critique, ça vous parle ?

        Vous parlez souvent de votre enlèvement mais il n’est en aucun cas un gage de qualité ou de certitude. Vous vous sentez investi la mission de diffuser des informations suite à votre enlèvement mais vous n’êtes pas le seul dans ce cas là et surtout, il n’y a pas autant de bruit ! Si vous voulez vraiment faire passer un message, soyez objectif, ça passera beaucoup mieux.

        Quand aux conséquences de votre enlèvement, je peux très bien comprendre mais vous avez suffisamment de lucidité pour raconter vos salades mais pas assez pour être responsable de vos actes, il faut en penser quoi ?

        Si l’administrateur de ce blogue veut me censurer, je comprendrai parfaitement et je tiens à m’excuser pour mes propos mais trop, c’est trop ! j’invite Monsieur André L. à venir sur mon blogue s’il tient à argumenter, je l’attends de pied ferme !

      • André L. dit :

        franckwrite, vous mentionnez ceci : Vous dites que le phénomène OVNI qui est relayé par les médias est faux mais quelle est votre source ?

        Ma source sont les médias eux même, le traitement réservé par les médias reflète pas la réalité ufologique, a l’occasion quand les médias (bulletins de nouvelles, journaux, etc…) décide de parlé du phénomène ovni/extraterrestre, ils dénigre, disent des mensonges, discrédite et ridiculise le phénomène ovni/extraterrestre et par le fait même les témoins d’observations et/ou les enlevés, voici quelques exemples concret (car il semble que ça vous prend du concret, car sinon vous devenez septique et méprisant) :
        http://neo-free.forumpicardie.com/les-ovnis-f4/ecrasement-et-capture-d-une-sphere-d-un-ovni-video-temoignage-en-anglais-t366.htm

        http://neo-free.forumpicardie.com/les-ovnis-f4/l-affaire-varginha-du-20-janvier-1996-avec-dessins-photos-et-video-t308.htm

        http://neo-free.forumpicardie.com/les-ovnis-f4/phoenix-un-ovni-geant-observe-par-de-nombreux-temoins-4-videos-temoignage-documentaire-t307.htm

        http://neo-free.forumpicardie.com/les-ovnis-f4/ovni-de-montrealplace-bonaventure-7-novembre-1990-video-temoignage-t305.htm

        http://neo-free.forumpicardie.com/les-ovnis-f4/crash-ovni-roswell-5-videos-documentaires-t294.htm

        Vous mentionnez aussi ceci : colportages de rumeurs d’un énième forum, wikipédia ou êtes vous manipulés par un gourou ?

        - votre propos est démagogique et méprisant a mon endroit.

        Vous aussi mentionnez ceci : Les médias vous arrangent car sans eux, vous seriez dans votre univers à vous lamenter sur votre sort.

        - les médias, ne mentionnent par toujours la vérité, ils arrange, modifie, filtre, camoufle certains faits selon leurs guise.

        Vous mentionnez aussi ceci : mais si je reprends tous vos commentaires sur ce blogue, je ne suis pas le seul dans le même cas. Vous jouez les victimes lorsqu’on ne pense pas comme vous, c’est facile, vous ne croyez pas ?

        - votre propos est mensongère, de mauvaise foie et démagogique, se que vous dite ne reflète pas dutout se que je suis et/ou se que j’ai mentionné sur se blogue. Si mes opinions, mes hypothèses, mes points de vue ne vous intéresse pas, vous avez qu’a ne pas les lire, je suis un libre penseur, je suis autodidacte, donc je m’exprime comme je veut.

        Vous mentionnez aussi ceci : Il faut grandir Monsieur André L. car si vous avez vécu une situation d’abduction, qu’avez vous fait pour changer depuis ? Rien, strictement rien ! Vous vous servez de votre enlèvement comme d’une situation de repli et ne vous en déplaise, votre cas est pathologique.

        - qui êtes vous pour me juger ? vous me connaissez même pas, vous êtes misérable et pathétique, vous faite la morale au gens s’en les connaître, regardé vous dont avant de juger les autres, il est évident que s’est vous qui avez besoin d’un psy et s’est urgent, car vous vous prenez pour un autre et vous étés méprisant et vous juger les autres s’en les connaître, vous avez un très gros égo, vous ne respecté pas les autres, dans leurs opinions.

        Vous mentionnez aussi ceci : J’ai lu dans un de vos commentaires que vous remettiez les pendules à l’heure, qui êtes vous pour vous poser comme autorité ? Si vous écoutiez les uns et les autres au lieu de vous engluer dans vos certitudes, vous vous apercevrez que les OVNI sont bien plus que ce que vous voulez nous faire avaler mais pour ça, il faut respecter son voisin au lieu de l’écraser parce qu’il ne pense pas comme vous. Avoir un sens critique, ça vous parle ?

        - par moment, j’affirme des choses que je crois être des certitudes, car les certitudes que j’affirme son le résultat de mon expérience d’enlèvement que j’ai subit et donc je pense que je suis en mesure d’affirmer ses certitudes. Depuis 1997 je fait des recherches sur le sujet du phénomène des ovni/extraterrestre, donc je crois que je connais bien le sujet du phénomène ovni/extraterrestre (je vous mentionne ça bien humblement). Contrairement a se que vous affirmé, j’écoute les autres, se qui vous déplaît, s’est que je partage pas toujours les opinions et les hypothèses des autres et vous voyez la dedans que j’écoute pas les autres, il y a une différence entre pas écouté les autres et ne pas partagé les opinions des autres. Je n’écrase personne, je ne fait qu’exprimer mes opinions, peut être pas toujours de façon diplomatique, mais j’exprime quand même mais opinions.

        Vous mentionne aussi ceci : Vous parlez souvent de votre enlèvement mais il n’est en aucun cas un gage de qualité ou de certitude. Vous vous sentez investi la mission de diffuser des informations suite à votre enlèvement mais vous n’êtes pas le seul dans ce cas là et surtout, il n’y a pas autant de bruit ! Si vous voulez vraiment faire passer un message, soyez objectif, ça passera beaucoup mieux.

        - Je sent a travers vos propos de la jalousie, si vous êtes jaloux car vous aimeriez subir un enlèvement, s’est votre problème, mais arrêté d’être méprisant a mon endroit. Je suis pas parfait, je m’exprime comme je peut, j’essaie d’être le plus objectif que je peut.

        Vous mentionnez aussi ceci : Quand aux conséquences de votre enlèvement, je peux très bien comprendre mais vous avez suffisamment de lucidité pour raconter vos salades mais pas assez pour être responsable de vos actes, il faut en penser quoi ?

        - pour vous se sont des salades, mais vous employé le terme salades pour me dénigré et me discrédité et vous osé me faire la morale et me donné des leçon, regardé vous avant, car vous avez un sérieux problème, vous vous pensez supérieur aux autres, allez consulté un psy et s’est urgent.

        J’ai été visité votre blogue et les sujets qui se trouve sur votre blogue et la façon que vous vous exprimé, que vous avez de dénigré les autres, ne m’intéresse pas.

      • franckwrite dit :

        je vais vous répondre sur le forum car je n’ai pas envie de polluer ce blogue

      • Era dit :

        Messieurs, une fois de plus je vous rappelle que cet endroit n’est ni un ring de boxe ni une cour de récréation. Je vous remercie de rester mesurés dans vos propos. Je ferme la discussion avant qu’elle ne dégénère.

    • delavega dit :

      Le dossier OVNI possède un noyau dur en BÉTON ARMÉ.

      Pas besoin de chercher des petits gris un peu partout ou d’écouter tous les hurluberlus qui racontent n’importe quoi sur la zone 51 etc…

      Il existe les observations dites RADAR-VISUELLES réalisés par des pilotes d’avions militaires et civils qui sont hautement compétents pour juger de la réalité de ce qu’ils voient.

      Une projection laser ou encore n’importe qu’elle autre simulation lumineuse ne peut berner un radar, d’autant que les premières observations importantes remontent à 1947.

      Très souvent également le survol à basse altitude d’OVNIs provoque des effets E-M (électromagnétique).
      Les moteurs de voitures s’arrêtent, les liaisons radios sont interrompues et en général tous les appareils électroniques sont perturbés.

      Bien sûr, on a déjà vu cela dans des films ou même à la télé.
      Quoi de plus banal !

      C’est sur ce genre de commentaires que je parle d’anesthésie des cerveaux.
      Il faut se réveiller et réfléchir.
      Prendre conscience du haut degré d’étrangeté de ces phénomènes qui sont bien réels.

      AU FINAL :
      Il faut choisir entre être une vache qui regarde passer un train ou être le jeune berger qui se demande d’où se train peut venir et comment il fonctionne.
      A TOI DE CHOISIR.

      • Perceval dit :

        Mon chèr Delavega, si les vaches pouvaient parler, si tous les animaux de la création pouvaient s’exprimer, je crois que nous en apprendrions plus sur les OVNIs que tous les témoignages humains.Quand à savoir qui sont les plus bêtes,des vaches ou des occupants du train ?????,je n’ose trancher,reste le berger,et là encore ????.Si il me faut malgré tout choisir, l’animal aura ma préférence.

  51. abdallah dit :

    Voilà, Andre, je viens de consulter le site ou tu parles de ton enlevement par des extraterrestres et ça m’a bouleverse car tu as souffert…
    Ce que je peux dire pour le moment : Toi tu sais et moi je commence à croire…

    • André L. dit :

      Bonjour abdallah

      J’aime ça des gens comme vous, merci beaucoup a vous d’être comme ça, car vous êtes honnête dans vos propos, car vous mentionnez ceci : Ce que je peux dire pour le moment : Toi tu sais et moi je commence à croire…

      - Car j’ai déjà lu des commentaires de d’autre personnes, qui mentionnait qu’ils commençait a croire, mais qu’ils affirmait en même temps connaître beaucoup de chose sur le sujet des ovni/extraterrestre, alors qu’ils devraient être humble et mentionné qu’ils commence a étudié le phénomène ovni/extraterrestre et qu’ils ne connaissent pas encore grand chose sur se sujet.

  52. ALLOT yann dit :

    Je viens de découvrir votre site, merci

  53. olivieri dit :

    bonjour un ami m a fait prendre connaissance de votre existence alors je vais moi aussi vous raconter ce qui m est arrive une nuit d octobre ou novembre 1979 je raccompagnais mon petit ami qui faisait son service militaire a gap….. en roulant la personne qui nous avait gentiment servi de chauffeur me fit remarquer des lumieres fixes dans le ciel et me dit : ils sont la ils nous observent …suite a cela je lui retorque…mais ce sont des avions ….il me dit ….des avions qui ne bougent pas ? mais je n ai pas cru ce qu il me disait et nous avons continue notre chemin un peu plus tard en redescendant de gap la personne qui conduisait a cote de moi me dit : ils sont la retourne toi ! et la quelle ne fut ma surprise de voir une boule blanche phosphorescente d environ 8 a 10 m de diametre et qui nous suivait tranquillement ….cet ami me dit….on s arrete ou on continue…. j avoue que lorsque nous avons passe le virage et que cette boule nous suivait toujours a la meme vitesse que celle du vehicule ou je nous roulions j ai eu peur et j ai voulu partir je tiens a preciser que cette rencontre etait pacifique et que personne ni mon chauffeur ni cette chose magnifique venue d ailleurs ne nous a oblige a nous arreter mais je regrette de n avoir pas eu le courage de faire cette rencontre et j espere de nouveau pouvoir revivre ca a l epoque je n etais pas prete

  54. olivier dit :

    quand ça nous tombe dessus en générale se sont des personne qui ne connait pas les ovni ou il sens foute.
    et ces là les maïeur témoin. même quand il raconte leur témoignages il ne dits jamais le mot ovni. vous avec eu une super rencontre et tant mieux que vous avec eu peur on ne connait pas leur intention et a mon avis d’où ils vienne il pourrai avoir aucun scrupule.
    bienvenue avec nous, nous avons eu notre rencontre. et ça vous changé votre vie hein.
    essayer d’identifier votre ovni sur internet
    faite nous signe…
    bonne soiré.

  55. thierry dit :

    Et bien, je crois qu’au lieu d’être fixés éternellement sur les objets, et leurs formes, vous devriez plutôt vous inspirer de la lumière céleste. Les messages sont pourtant clairs et sans ambiguité. Pourquoi, n’entendez vous pas, "le message" essentiel ?
    Celui qui vous dit que vous êtes en danger. Que l’humanité court à sa perte et qu’il faut que vous changiez le court des choses.
    Que faîtes vous, sinon, vous poser des questions inutiles ? La question primordiale que vous devez vous poser, n’est elle pas "qu’attendons nous pour agir et empêcher la folie des hommes" ?
    Un stock d’armes représentant 450 000 fois au moins la puissance de feu d’Hiroshima est cachée sous votre lit et vous dormez tranquilles.
    Vous attendez, mais vous attendez quoi, d’être consumés ?

  56. sylv1 dit :

    Bonjour thierry.Et vous vous sauvez le monde à la bruce willis? On n’est pas au cinoch là mon garçon.
    De toute façon il est certain que les nations sont armées jusqu’aux dents et comme les conflits perdurent c’est peut-être ce qui nous sauve la dissuasion nucléaire ou autre,tout dépends du côté que l’ on se penche!
    Enlevons déja les religions qui ne servent qu’ à épater la galerie et nous formater et enlevons aussi les frontières !Et imposons le social français pour les pays plus pauvres du genre interdire l’esclavage moderne tel la prostitution des gamins ou gamines en Asie par exemple et le travail dans les cultures pour 4 euros dans le mois alors que vous, comme d’autres et moi allez vous précipiter pour acheter une paire de nike ou autre à 20 euros au lieu de 100 prix réel! ,en contribuant ainsi à cet esclavage que l’on dénonce tous quelque part! Mais nous y contribuons fortement! Et vous accueillerez vous les roms ou autre étranger ou tout simplement un sans abri proche de votre région, ville ou quartier bras ouverts, si vous n’avez déjà pas de quoi faire vivre les vôtres ?j en doute!( et même si votre situation le permet c’est encore pas sûr que vous les aideriez,soyons francs,chacun sa labeur pas vrai?) Alors oui nous sommes tous les mêmes au fond!
    C’est très compliqué ,quand vous voyez la vie que l’on mène en France quand des gens se bougent pour défendre nos acquis sociaux pendant que d’autres restent spectateurs ou d’autres encore insultent les grévistes de paresseux alors que c’est démocratique de manifester!Vous vous voulez quoi faire nous transformer en terroristes? A moins que vous avez une solution miracle sortie de votre chapeau dans ce cas il y a les présidentielles bientôt ! Sortez nous votre programme incluant vos brillantes idées citées ci -contre.Vous êtes bien inspiré mais sans recette comme nous en fait!Dormez tranquille c’est toujours ça qui sera de pris lol.Je constate comme disait le chanteur en son temps Renaud une révolution qui faillit renverser l’histoire!et oui des têtes en l’an 1789 en France sont tombées, mais remplacées par d’autres encore plus venimeuses, alors????

  57. Drenagoram dit :

    Songes

    D’une Rive, à l’Esprit ,
    les Mots s’en viennent , Longer nos Vies ,
    Par Courants , en Surface , la Mémoire du Passé .
    Les Songes Naissent d’un Regard , dans le Lit des Rivières ,
    Quand le Temps laisse aller ,
    Toute une Onde s’écouler.
    A l’hors les Songes aux vents Murmurent ,
    Prennent En vol , d’autres Formes Essentielles .
    Coulent à Flots , s’amoncellent , et voyagent vers Mère ,
    Lissant là des effluves , qu’il nous faut Traverser ,
    Pour comprendre le Chemin , aux Rayons d’un Soleil.
    L’Astre nous vient de l’ Azur , effleurer notre main. .
    ~
    Les Songes Laissent , dans le Nid des Lisières ,
    Des Silhouettes Ethérées , d’une Ancienne Frontière .
    Passés sous Lames , Compagnons d’infortune .
    Des Esprits Oubliés , des Fantômes Ephémères ,
    Hantent les Nuits d’une Sombre Rancune.
    Lèvent l’encre par des Cris , sur nos pages d’Amertume ,
    Ils se Teintent au passage, des Peines Ombres de L’une ,
    En bleu Ciel des Gris , d’ âpres Verts d’Outre Mers ,
    Décrivant des Sillages , par une pointe de Plume .
    ~
    Ils Reflètent par l’Esprit,
    Traversent l’âme par la Souche ,
    Se languissent des Racines ,
    Quand la Dame nous Touchent ,
    Et que Luit, l’Origine.
    Quand le Vers fait Mouche .
    ~
    D’une si Frêle Naissance ,
    l’esprit vient, à grandir .
    Des Visions prennent Sens ,
    Pour des Songes à Venir .
    Le Regard , se délie ,
    Prends Conscience de l’Essence ,
    Des Nuances par l’Infime.
    Onde Berceau , de ma Vie ,
    La Lumière est Sublime ,
    Quand elle Dore , en ton Lit .
    ~
    Un Songe passe , et l’amer prends Place .
    ~
    C’est par l’ Egard , envers l’Ancien ,
    Qu’un Monde s’entrouvre , menant aux Liens ,
    Sur les Livrées en la Forêt ,
    les Arbres se portent sous vents des Songes .
    Une Onde à part , au Coeur des Bois,
    La Dame invite quand vient l’Hiver ,
    A prendre l’étrange ,qui se prolonge ,
    Vivre en Souvenirs à fleur des Hauts.
    Des Nuits passées au Chant de l’Une .
    Prendre au Couchant de Veines Lumières ,
    Suivre à l’Orée l’Hors d’ Autrefois .
    Les Mots Venant à Leurs Manières ,
    Veiller l’ Ecorce , graver les Voix .
    Dans les Sillons des Âmes Soeurs ,
    Par son Amour des larmes d’ Hiers ,
    La Dame Réside En Songes Demeures .

    Quand souffle l’Automne dans l’ Ether ,
    Elle Donne un Nom aux Arbres Pairs .
    Auprès des Feuilles , la Dame Songe ,
    Trouvant des Bras son Corps s’allonge ,
    Contre l’ Ecorce , à même le Bois .
    Les Corps l’écoute , elle les reçoit .
    Au Long des Veines en Vaine Flore ,
    Un Coeur se Bat pour voir l’ Aurore ,
    C’est là le Chant , un Songe Ainé .

    Par le Touchant , Hors des Reflets ,
    des Dames sont liées à l’Onde Nature ,
    Un Monde nous vient , un Ephémère ,
    Des Esprits nés sous la Lumière .
    La nuit recouvre les Plaies profondes ,
    Un Monde où l’ Hêtre pleure chaque Soir.
    Bercés au cours d’une longue Histoire ,
    Par le Souvenir , d’un Songe Mémoire .
    Les Arbres Renaissent , l’ Echo Résonne ,
    Des vieilles Paroles que le Vent Tonne ,
    Douce est la Main de la détresse .
    Le Songe est Loin , il s’abandonne ,
    Effleure l’Ambre des Tours ,
    Ornent l’Ombre par l’ Ivoire ,
    Ecorce le Sombre , Cerne l’ivresse ,
    Au Désespoir , envie l’espoir ,
    De vivre un jour au bon Vouloir
    D’une Terre des Hommes Unis Autour,
    Des Vieilles Racines d’un Bois de Vies.
    l’Arbre Couronne d’une Dame d’Amour.

    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/songes/

  58. adrien devost dit :

    : )

  59. adrien devost dit :

    moi je veux juste dire, que dans le fond dans la vie fault pas sinquéter pour x ou x raison,car dans chaque ame il ya du bon ou pas,mais le vrais soucie ces pas les autres sans avoir le coeur fermé,ces soie meme,car meme avec les pire catastrôphe,ou les pire inquétude de toute sorte et tous genre lol,si on vie pas sont moment présent ca ces notre catastrophe actuel,et si otre moment présent est dur alor ni le passé ni le futur,noue aidera point,si l’intéret présent est pas positif de ce quon vie, soie en revirement positif haaa ces dur a suivre en bien sur car ces pas une histoire a raconté ni a lire mais a vivre chaque instant de ca vie soie les pensé positive,du moment présent faire surface remonté,lintérieur et si lintérieur est trop endomagé,alor il reste l’ame car si notre perception est blac comme neige ces peux tetre que ces vrai a pres tous, ect tous part des idées aussi mais quel suivre,avec une intelligence d’humain oufff lol alor il reste le respire, la vie et la liberté, et si elle noue fait peur alor,lenvers de la peur est la force intérieur raahaaa foncé bougé,resté pas fixe, et si lamour envahie votre vie et que vous etre beaux et belle, ummm ca ces bon aussi lol ha pi quel stup vrais beaux ford fier,drole jeune de caractere mais ajusté, fonceur et si doux pacifique, et engagé, vrais et safirme, amoureux trop ces cool pour quoi pas lol, haaa voila : ) les ptit copin de la vie….

  60. bellahouel dit :

    est que la planete jupiter pour les gents mort

  61. KATARMAK dit :

    GOOGLE EARTH.LUNE.3°54 24,19 s ____17°33 38.83 O

  62. fernando dit :

    era l’anno 1980 quando tutti si divertivano ed io restavo chiuso caduto nell’oblio non riuscendo a percepire innamoramenti umani nei miei confronti con donne e non riuscendo piu’ a percepire il significato tra noi e l’universo interstellare incapace di tutto sono passati esattamente 21 anni dal anno 1980 siamo nell’anno 2001 anni passati pieni di sofferenza spirituale materiale senza ne dei ne eroi ne uomini era con esattezza il 2001 quando qualcosa inizia ad alimentarmi ad alta frequenza sintonia trasmissione… allo scopo preciso di ammazzarmi ma non ci riesce dura lotta per uscirne fuori vivo sono passati 11 anni e’ oggi l’anno attuale 2011 sono ancora solo lo sono sempre stato soffro di paura irrazionale al cuore miocardio non mi permette di fare piu’ niente sembra non riesco a guarire cerco di smitizzare la scomparsa dei miei genitori che avverra’ un di’ con devastazione psicologica se qualcuno e’ in ascolto se qualcuno in qualche modo puo’ aiutarmi

  63. fernando dit :

    ho un fattore strano alla psiche da molto tempo non so se e’ una mali’a da parte della madonnina italiana della madonna americana per favore salvatemi la vita!.

  64. fernando dit :

    in questo momento sono oppresso continuano da molto tempo per favore fate qualcosa prima che mi ammazzano

  65. sylvie dit :

    29/07/2011. 4 boules orangées paraissant partir du sol sont apparues au dessus du cimetière de condat sur vienne (87) près de Limoges. Cela c’est passé de 22h à 22h10. La 1ere est montée doucement au dessus des arbres pour suivre une courbe douce jusqu’à disparaitre de ma vue. une seconde l’a suivie. meme trajectoire mais c’est arretée a " mi chemin " c’est éteinte et a pris la direction de veyrinas. On pouvait voir une masse noire ayant plus ou moins la forme d’un avion. 2 ou 3 minutes plus tard 2 autres spheres parties du meme endroit ce sont suivies avec le meme décalage. arrivées à l’endroit de la 2ème elles ont disparues. L’observation a duré environ 10 minutes.

  66. fernando dit :

    sono il numero 1 dell’area 51, mi piaci area 51, perdonami!.

  67. Enki dit :

    Ai grand interet pour ce blogue utile auquel il m’est necessaire de participer.

  68. bjr BONNE ANNEE A VOUS

  69. Moi j’ai une photo il y 2 semaine de la lune juste a coté j’ai filmé quelque chose a vous de juger

  70. quelqu’un peu m’aider j’arrive pas a mettre de photo merci

  71. Cerpa dit :

    Bonjour,en ce moment on parle beaucoup de l’observation au-dessus de la centrale de Golfech.Mr robert Alessandri de Marseille viendra nous parler de ce cas le Dimanche 18 mars 2012.RDV au restaurant Buffalo Grill zi les Paluds Aubagne Gemenos. Venez nombreux ! Entrée libre et gratuite. A 12h Avion ou ovni ?

  72. maelle dit :

    bonsoir! alors voila, j’aurai une question a vous posez! j’habite a l’ile de la reunion, et en regardant le ciel le soir, j’aperçois tres souvent (tous les soirs meme) des "etoiles" qui flashe tres tres fort, de couleur rouge, blanche, bleu et meme vert!! et sii on regarde tres longtemps; on s’aperçois qu’elle avance, mais tres lentemlent quoi! et ses sois disant etoiles il y en a au moins trois quatre dans le ciel ! je me pose des questions, je suis certaine que se sont des objets non-identifié… j’en parle autour de moi mais tous le monde se fou de ma gueule! on me dit, mais nan, c kune etoile!!! oui, une etoile qui avanse lentement !!!!!

    une fois quand j’etais petite j’ai vu une boule de feu traversais ma citée! j’etais avec ma tante. sa ressemblait a une meteorite. mais on la pa vu s’ecrasez…

  73. maelle dit :

    dans tous sa g oublier de posez ma question… est ce bien des etoiiles que je vois, vu on ma dit qu’il y a des etoile speciale, qui change de couleur ou chez ^pas quoi… merci beaucoup de me repondre

  74. PAYET alyson dit :

    Bonjour tout le monde je suis la fille de jean Alfred payet je suis sur le blog car à la réunion j’ai filmé des vidéo le 25 juillet 2012 et le 16 juillet 2012 vers 11h00 et 10h00.

    • ZE.Elmer dit :

      Salut Alyson !

      Beau travail que celui de votre papa et de ceux qui l’ont aidé à mettre en ligne ces documentaires très intéressants.

  75. nicol dit :

    salut les "zumains"!bravo pour ce blog, je suis sensible et "éveillé" concernant le fait que la vie existe,bien évidement, par delà notre système solaire(et ptèt même beaucoup plus prés…) et je souhaites savoir si ,tout comme moi,des gens vivant sur l’île de la reunion, région sud (saint-Philippe précisément) voient ce que je vois dans ce ciel sans pollution lumineuse…!

  76. SKYSURFER974 dit :

    salut bien moi j habite saint joseph de la reunion, je nai jamais vu d ovnis de ma vie sinon ma femme et sa fille ont vu detranges lumieres dans les hauts de saint joseph entre grand coude et notre dame de la paix plaine des cafres. cetait le soir ou yavait les incendies plaines des palmisies col de belle vue et bourg murat peut etre helicopteres mais ca faisait pas de bruits. les lumieres s allumaient et s eteignaient disait ma femme. dommage jetais au boulot ce soir la zut pas de bol pour moi alors depuis 1 an je me suis bien renseigne sur le phenomene ovni dans le monde et il ya beaucoup de choses qui se passent les gars.
    j espere voir aussi ces phenomenes a la reunion et si c le cas cette annee ya beaucoup de choses a devoiler au public je crois je scrupte le ciel et je vous dis ca

  77. andre dit :

    le gouvernement , nous habituerais aux phénomène ovnis ext t
    mais il faudrait qu il y ai déjà des sondages car comme disent beaucoup de personnalités le gouvernement dirige aux sondages si la presse sent mêle d accord , et souvent des lors qu il y a un cas de l annoncer comme n importe quel infos comme les état unis font ou autre pays . les infos en France c est plutôt du foutage de g…. les personnes ont peur du ridicule car il aurons devant eux des
    septiques de tout poil et du genre vous avez bu et j en passe combien de témoins on regretter de l avoir fait
    revoyez l émission de dechavane avec feu gilo pétré comment cela tournai au ridicule sans que dechavane n intervienne , ces invités jeter en pâture aux fumistes
    c est décourageant

  78. Axel13 dit :

    Bonsoir,

    Félicitations pour ce blog ! Area51 est devenu pour moi un site de référence, clair, sérieux, sujets bien documentés, recul et objectivité.

    Je m’interesse vraiment à l’ufologie, enfin "vraiment" depuis peu. je dirai depuis quelques mois aprés l’observation d’un phénomème prés de chez moi en tous points similaire a un cas observé et trés controversé notoirement connu pour étant un "fake" pour certains…
    Pour moi, ceçi est trés troublant…
    Quand on annonce une observation, suspicions et moqueries sont de mise, ou alors, totale indifférence de la part de certains, en fait, on se sent un peu géné, petit moment de solitude…

  79. GRX 12 paris dit :

    lu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 116 autres abonnés

%d bloggers like this: