OVNIs : Le chef des plongeurs d’Océan X témoigne

Note adm:

22/10/2012, 19h15:

L’investigation au sujet de l’intrigue de la Baltique continue, par logique nous reprenons yves Herbo qui s’investit dans cette affaire en récoltant pour nous ( le public) des informations, nous lui louons ce travail.

OVNIs : Le chef des plongeurs d’Océan X témoigne

baltic-new-2.jpg

Après être rentré d’une conférence-croisière concernant les découvertes faites dans la Mer Baltique (voir ici en bas), Dennis Asberg est resté un moment a discuter les nouvelles sur Facebook et a fini par parler un peu plus de ses propres expériences, et expliquer son état d’esprit très ouvert (en comparaison à la moyenne et surtout à Peter Lindberg , le chef de l’expédition plus terre à terre, avec un peu d’humour). Dennis Asberg nous avait déjà fait part de son gros problème de santé et de son année 2011 très mouvementée, mais il a décidé de révéler au public ce qui lui était arrivé en 1996, et il y voit un lien avec ce qui s’est produit en 2011. Voici une retranscription traduite intégrale de son témoignage, rien n’a été coupé :

Dennis Asberg :  » Ce que je veux faire !

1, Obtenir une réponse à ce qu’est l’objet, peut être la plus importante découverte de l’humanité, je vois des signes de cela déjà et bien plus encore.

2, Aller au pôle Sud et faire une enquête sous-marine. Rechercher ce qu’on appelle la Base.

3, Construire un Musée de l’épave, nous en savons plus sur la lune que sur nos fonds marins… Maintenant est le temps de prendre la responsabilité de l’histoire avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle ne disparaisse pour toujours… avançons avec chaque chose maintenant… avant que ça soit pillé et se retrouve sur le marché noir. chacun devrait avoir le droit de voir notre histoire.

4, Les trois oeufs Fabergé disparus de la compagnie Carl Fabergé, qui fut maître joaillier du tsar Nicolas II. Les oeufs de Pâques très célèbres que le Tzar a donné en cadeau de Pâques à sa mère et à sa Tzarina. Un total de 50 oeufs, chacun unique et extrêmement précieux à ce moment-là, ont été faits. Aujourd’hui, la valeur en est encore un peu plus haute, la valeur d’un oeuf serait d’environ 28 millions de USD.

À l’époque de la révolution russe et après, bon nombre des oeufs ont été dispersés partout dans le monde. Les allées et venues des 50 œufs au cours des décennies peuvent le plus souvent été retracées, sauf trois d’entre eux ; Hen Egg avec Sapphire Pendant (1896), Royal Danish Egg (1903) et Alexander III Commemorative Egg (1909).

Une remarquable « histoire » a été racontée à l’équipe Océan X il y a une quinzaine d’années. Elle avait tout ce qui est nécessaire pour faire un bon film ; La révolution russe, le Tzar essayant de sauver quelques objets de valeur, un jeune apprenti de Fabergé qui emballe soigneusement les oeufs et d’autres objets de valeur dans des caisses qui ont été ensuite secrètement, tandis que les rues étaient pleines de patrouilles des bolcheviks, dissimulés à bord d’un navire. Le navire quitte Petrograd et coule à cause de raisons assez floues sur son chemin vers sa destination. Oui, il a fallu quelques années avant que nous comprenions que cela pourrait être une histoire vraie !

SUITE

About these ads

5 réponses à OVNIs : Le chef des plongeurs d’Océan X témoigne

  1. Claude dit :

    là, chapeau, je n’en reviens pas !
    des articles traitant des ovnis et rédigés en vrai français
    Tout d’un coup, ce site me paraît plus sérieux et me donne envie de lire plus que simplement les titres que je survolais par pure curiosité.
    merci pour cet effort
    bonne continuation !

  2. Capucine dit :

    C de plus en plus intéressant merci aux administrateurs et à Yves Herbo….mais avoir une base dans l’antarctique c n’est pas la première fois que j’en entend parler…maintenant vu que ceci est de plus en plus sur la toile ça ne pourra plus rester très longtemps ignoré par les autorités …"un jour" les choses vont se savoir …
    Le fait qu’en 1996 ce Mr a vu un vaisseau spatiale de 1 km de diamètre le matin de bonne hiuere n’est pas un hasard ..les conducteurs "veulent" que les choses se sachent c complètement évident …ils veulent remuer un peu les gens …voilà …Bon je me demande pourquoi on ne parle plus de Bob Dean?? ils en parle aussi par "que" l’antarctique ..mais des ouvertures "d’ailleurs" sur terre …..quand certaines chose cachées seront divulguées …alors le monde sera en ébullition carrément…(sauf nous autres …les plus intelligents!! hihih je plaisante faut que je le dise on ne sait jamais ceux qui n’auront pas le sens de l’humour!…)
    cap

  3. Jacob dit :

    Mouais… C’est moi ou toute cette histoire s’enlise tel un mauvais scenario hollywoodien? Honnêtement, je viens de relire tout le blog d’Yves Herbo ainsi que le témoignage de Dennis Asberg et mon instinct me dit que quelque chose ne tient pas debout. Des imprécisions mais comme si c’était voulu, des descriptions très évasives voir contradictoires, des rebondissements sans queue ni tête. Et puis cette allusion aux Mayas pour couronner le tout…Bon, j’espère me tromper…
    Et à propos, plus de nouvelles du fameux film Mexicain annoncé en début d’année, avec lequel on allait voir ce qu’on allait voir. J’ai raté un épisode ou il est tombé aux oubliettes…?

    • Mathias dit :

      C’est bien vrai, plus le temps passe moins les choses paraissent claires; au bout d’un moment, on aime bien avoir du concret :(

  4. idnaze dit :

    Peut etre qu’il n’y a rien a dire et a vendre donc ? 3:)
    Peut etre chèrchent ‘ils a amortir leurs frais avec une histoire qui n’est pas encore sortie :-D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: