Les Archives Oubliées: La Genese revisitee

Note Aréa 51 blog

22/10/2012 , 14h15

Yves Herbo , a mis en ligne un article agrémenté de vidéos documentaire sur son site, aujourd’hui nous en reprenons une partie pour vous, la suite vous le visualiserez sur son site web.

Article source:http://herboyves.blogspot.fr

Les Archives Oubliées sont composées de "nouvelles" séquences internationales (ces docus datent de 1998) pour expliquer des recherches gouvernementales, des activités criminelles, et de puissantes éminences grises. Dean Stockwell (Code Quantum), qui présente le programme, donne à ces histoires un air de mystère, tout en y ajoutant une certaine crédibilité. Pour toutes les personnes qui se demande " Qu’est-ce qui se passe vraiment ? " ou " Qu’est-ce qui s’est passé dans cette histoire ? "

De nombreuses archives déclassifiées ont servi pour ces documentaires très intéressants et une équipe est allée aux endroits concernant les sujets pour enquêter ou interroger des témoins. Toutes les sources concernant ces images sont connues et référencées. Cette série de 14 documentaires n’est pas parue en France dans son intégralité, d’ailleurs les quatre derniers épisodes n’ont jamais été traduits en français à ma connaissance… Ceux qui s’intéressent à certains sujets de nos jours en 2012 ne seront pas surpris d’y retrouver les mêmes sujets souvent et les mêmes questions. On peut aussi constater une certaine évolution ces dernières années (par rapport à 1998) sur l’acceptation et l’élargissement des possibilités concernant plusieurs sujets de ces documentaires.

Voici le premier, intitulé La Genèse Revisitée, dans lequel un grand nombre de documents, monuments, endroits et preuves sont cités, montrés ou démontrés sur la probabilité d’une toute autre histoire concernant la genèse de l’Humanité…

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour la suite

About these ads

2 réponses à Les Archives Oubliées: La Genese revisitee

  1. Merci pour cette super vidéo qui aide grandement a comprendre certain passages de la bible encore obscure pour moi …

  2. bouli dit :

    Sinon, dans le même style et beaucoup plus récent, il y a la série "Ancient Aliens" de History Channel. Très bonne série bien que parfois les sujets traités soient un peu répétitifs. C’est en anglais malheureusement. Ils en sont à la 4ème saison. J’espère qu’une 5ème saison arrivera l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 131 autres abonnés

%d bloggers like this: